Fiche d'identité
Nom : Calilmarith
Prénom : Anathiel
Culte : Eva
Art : Guérisseuse d'Eva
Langue parlée : Sindarin
Description Physique : Une peau à la douceur du satin, pâle presque blanche.
Les yeux de couleur dorée, très doux.
Une chevelure blonde mais très claire accompagnée de quelques mèches presque blanches. Les cheveux lui tombent en bas des reins.
Une silhouette fine et peu musclée comparée à celles de ses sœurs guerrières.
Elle porte une tresse dans les cheveux, une tresse qui se termine par trois plumes blanches.
A son bras droit un petit lacet en cuir se terminant par une plume blanche également.
Caractère : Très méfiante, elle parle peu.
Élevée dans le culte d'Eva elle peut se montrer parfois très dure envers ceux qui la renient.
Capable de donner sa vie pour sa déesse elle se retrouve souvent dans des situations compliquées même très dangereuses.
D'une nature douce elle reste une elfe des plus attentives aux siens.
Solitaire, il n'est pas rare de la trouver seule au bord de l'eau, seule. Non. Accompagnée de sa louve.
Signe Particulier : Toujours accompagnée de sa louve de couleur blanche et aux yeux jaunes presque aveuglants.
Anathiel
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
- Alystin
- Barion
- Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis
Stellae : Etoile de la nuit
Farha : La Cartomancienne
Leanne : Douce Herboriste
Tinùviel: Douce voix
Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)
Aurora ( partie avec son amour Dante )
- Alystin
- Barion
- Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis
Stellae : Etoile de la nuit
Farha : La Cartomancienne
Leanne : Douce Herboriste
Tinùviel: Douce voix
Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)
Aurora ( partie avec son amour Dante )
Re: Anathiel
[ image externe ] Prélude
Une forêt luxuriante, des gouttes de rosée perlaient sur les feuilles des arbres.
Le calme et la sérénité régnaient.
[ image externe ]
Le son d'une flûte résonnait en écho dans ce doux paysage.
Une jeune elfe se trouvait là, sur une branche, le dos contre le tronc de l'arbre.
Les yeux clos elle portait à sa bouche une flûte quelque peu étrange.
Ses cheveux volaient au vent laissant apparaître une petite tresse terminée par des plumes de couleurs blanches.
La mélodie semblait envoûtante et enivrante, une louve blanche se trouvait au bas de l'arbre.
Elle était couchée et semblait endormie.
Mais une voix ne tarda pas à la réveiller et à faire cesser la douce mélodie.
-Anathiel !!!!!!!!!
Un sourire naissant aux lèvres la jeune elfe cessa de jouer et ouvrit les yeux, des yeux dorés extrêmement doux.
-Delendil ?
L'elfe au bas de l'arbre avait dans ses bras de nombreux livres, bien trop pour une seule personne semblait-il.
Les cheveux ébouriffés il portait pourtant lui aussi une tresse se terminant par des plumes, mais celles-ci étaient de couleur rouge.
Il portait une longue cape en soie de la même couleur que ses plumes.
Dans ses bras, une autre cape, mais de couleur blanche.
-Descends nous allons être en retard !
Elle se mit à rire et lui fit un clin d'œil taquin.
Avec grâce elle descendit de l'arbre et prit les affaires qui lui appartenaient en le remerciant d'un doux sourire.
Une petite course débuta, celle-ci fut rythmée de rires et de sourires, rien ne semblait pouvoir entacher cette joie de vivre.
Le temple se dessinait au loin ce qui les fit accélérer encore plus.
-Tu es drôlement lent ! On va être en retard par ta faute. Suite à ses mots elle se mit à rire puis à lui tirer la langue.
A peine arrivés le prêtre leur fit les gros yeux et les invita d'un signe de main à rentrer.
Une nouvelle journée d'étude débutait.
Prêtresses ou prêtres d'Eva, sentinelles, guerrières et guerriers...
-Anathiel !!!
Sortie de sa rêverie un peu trop brusquement elle mit quelques instants à réaliser qu'on lui parlait.
-Oui..?
-Encore à rêvasser à ce que je peux voir...
-Moi ? Non. Enfin... Je me concentrais sur vos paroles. Elle esquissa un petit sourire comme pour se faire pardonner.
-Vous vous concentriez sur mes paroles c'est bien ça ?
-Oui c'est tout à fait ça ! S'empressa-t-elle de répondre.
Il se mit à sourire le regard pétillant.
-Bien alors dans ce cas... Dites-moi ce qu'il faut pour cette potion.
-Cette...Potion ? Il s'empressa de se mettre devant le tableau pour ne pas qu'elle puisse lire.
Delendil se retourna et fit quelques petits gestes rapides avec les mains.
-La potion de vitalité …? Disait-elle hésitante.
-En effet... Et donc?
-Et donc... Elle... Hum... Elle permet de redonner de l'énergie.
-Oui... Et..?
-Et, elle se prépare avec une dizaine de graines de café, trois feuilles d'eucalyptus, trois feuilles de menthe, des gouttes de sève de chêne adulte ainsi que de l'eau. Il faut mettre la solution une fois écrasée à la lumière une dizaine de minutes.
-Bien.. Vous avez beaucoup de chance Anathiel.
Il se détourna puis reprit la parole.
-Bien, je vais maintenant vous parler du séjour que vous allez devoir effectuer. Vous partirez dès demain matin et vous ne reviendrez que dans un an.
Le silence s'installa et des regards s'échangèrent.
La fin de la journée arriva vite, trop au goût de certains....Tout comme le départ...
Une forêt luxuriante, des gouttes de rosée perlaient sur les feuilles des arbres.
Le calme et la sérénité régnaient.
[ image externe ]
Le son d'une flûte résonnait en écho dans ce doux paysage.
Une jeune elfe se trouvait là, sur une branche, le dos contre le tronc de l'arbre.
Les yeux clos elle portait à sa bouche une flûte quelque peu étrange.
Ses cheveux volaient au vent laissant apparaître une petite tresse terminée par des plumes de couleurs blanches.
La mélodie semblait envoûtante et enivrante, une louve blanche se trouvait au bas de l'arbre.
Elle était couchée et semblait endormie.
Mais une voix ne tarda pas à la réveiller et à faire cesser la douce mélodie.
-Anathiel !!!!!!!!!
Un sourire naissant aux lèvres la jeune elfe cessa de jouer et ouvrit les yeux, des yeux dorés extrêmement doux.
-Delendil ?
L'elfe au bas de l'arbre avait dans ses bras de nombreux livres, bien trop pour une seule personne semblait-il.
Les cheveux ébouriffés il portait pourtant lui aussi une tresse se terminant par des plumes, mais celles-ci étaient de couleur rouge.
Il portait une longue cape en soie de la même couleur que ses plumes.
Dans ses bras, une autre cape, mais de couleur blanche.
-Descends nous allons être en retard !
Elle se mit à rire et lui fit un clin d'œil taquin.
Avec grâce elle descendit de l'arbre et prit les affaires qui lui appartenaient en le remerciant d'un doux sourire.
Une petite course débuta, celle-ci fut rythmée de rires et de sourires, rien ne semblait pouvoir entacher cette joie de vivre.
Le temple se dessinait au loin ce qui les fit accélérer encore plus.
-Tu es drôlement lent ! On va être en retard par ta faute. Suite à ses mots elle se mit à rire puis à lui tirer la langue.
A peine arrivés le prêtre leur fit les gros yeux et les invita d'un signe de main à rentrer.
Une nouvelle journée d'étude débutait.
Prêtresses ou prêtres d'Eva, sentinelles, guerrières et guerriers...
-Anathiel !!!
Sortie de sa rêverie un peu trop brusquement elle mit quelques instants à réaliser qu'on lui parlait.
-Oui..?
-Encore à rêvasser à ce que je peux voir...
-Moi ? Non. Enfin... Je me concentrais sur vos paroles. Elle esquissa un petit sourire comme pour se faire pardonner.
-Vous vous concentriez sur mes paroles c'est bien ça ?
-Oui c'est tout à fait ça ! S'empressa-t-elle de répondre.
Il se mit à sourire le regard pétillant.
-Bien alors dans ce cas... Dites-moi ce qu'il faut pour cette potion.
-Cette...Potion ? Il s'empressa de se mettre devant le tableau pour ne pas qu'elle puisse lire.
Delendil se retourna et fit quelques petits gestes rapides avec les mains.
-La potion de vitalité …? Disait-elle hésitante.
-En effet... Et donc?
-Et donc... Elle... Hum... Elle permet de redonner de l'énergie.
-Oui... Et..?
-Et, elle se prépare avec une dizaine de graines de café, trois feuilles d'eucalyptus, trois feuilles de menthe, des gouttes de sève de chêne adulte ainsi que de l'eau. Il faut mettre la solution une fois écrasée à la lumière une dizaine de minutes.
-Bien.. Vous avez beaucoup de chance Anathiel.
Il se détourna puis reprit la parole.
-Bien, je vais maintenant vous parler du séjour que vous allez devoir effectuer. Vous partirez dès demain matin et vous ne reviendrez que dans un an.
Le silence s'installa et des regards s'échangèrent.
La fin de la journée arriva vite, trop au goût de certains....Tout comme le départ...
Dernière modification par Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 12h29, modifié 3 fois.