Haamgaal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Saül
Fairy Queen Timiniel
Personnages : Seleth & Caleb

Haamgaal

Message par Saül » lun. 8 février 2010 à 08h08

[ image externe ]

Une nouvelle vie.

...

L'aube naissait peu à peu, gagnant sa longue bataille contre les ténèbres. Les plaines étaient balayées par le terrible vent du Nord, quelques troupeaux de buffles paraissaient, se déplacement stoïquement sous les cinglantes rafales.
Haamgaal balaya ce paysage de son noir regard.
Debout, sur l'un des massifs rochers éparpillés sur ces terres semi-désertiques, il était un orc massif, fier représentant des gens de sa race.
D'une taille et d'une carrure moyenne pour les siens, il était caractérisé par ses tatouages tribaux, ornant son crâne et son visage. Tous représentaient le totem de cet enfant de Pa'agrio, la chauve-souris Duda-mara. Il avait déjà vécu maintes batailles, et semblait aussi érodé que le rocher qu'il surplombait. Son visage, barré de tatouages, était parcouru de rides et de cicatrices. Ses oreilles étaient percées d'os de chauve-souris géantes, provenant de sacrifices rituels ayant parfois lieu la nuit tombé, chez les tribus éloignées.
Il ajusta les griffes qui ornaient sa lourde ceinture de cuir. Elles étaient faites d'acier et d'os, et, bien qu'usées par le temps, elles n'avaient rien perdu de leur tranchant.
Haamgaal sauta du rocher avec agilité, se réceptionnant au sol avec une souplesse surprenante pour un orc aussi massif.
Il caressa de sa main l'empreinte sur le sol.
Une personne sans expérience n'y aurai vu qu'un bourbier, mais pour lui, c'était une mine d'information précieuses.

...Un Humain...Armure lourde vraisemblablement...Ou alors il est particulièrement massif...Et il se dirigeait vers les terres Ketras. Haamgaal n'avait quitté ses terres depuis longtemps...Mais les massacres Ketras devenaient fréquents. Ils étaient de fiers guerriers, mais ne faisaient le poids face à certains guerriers surentraînés.

...Quelques heures de course plus tard, il tomba sur plusieurs corps Ketras fraîchement massacrés...Pa'agrio soit loué...Ils allaient payer ce crime odieux...Gaalhaam abaissa les paupières du guerrier le plus proche, et en appela au Grand pour guider son esprit jusqu'aux Terres sacrées.
Agenouillé auprès du corps encore chaud du défunt, il leva la tête et huma l'air brièvement. Il n'était pas bien loin...
Gaalhaam se lança sur les traces de l'humain, saisissant ses griffes durant sa course, serrant les sangles avec froideur. Il goûta la morsure du cuir sur ses poignets, la coupure des alizés sur sa peau épaisse, et l'odeur de la proie, plus proche, toujours plus proche...
Il stoppa net, et se cacha derrière un rocher de granit noir. Un bruit de lame avait raisonné dans la clairière droit devant...Il serra un peu plus fort ses lames, adressa une prière à Pa'agrio, fermant un instant les yeux. Puis, incantant le totem de l'Ogre, il se sentit investi d'une puissance nouvelle, et bondit avec férocité de l'autre côté du large rocher. En garde, son regard féroce balayait la plaine. Soudain, il le vit. L'humain était là, auprès du seul arbre tordu en cette clairière. Le cri de quelque oiseau se fit entendre, raisonnant parmi les roches. L'humain était là. Mais une lame presque aussi large que lui le clouait à l'arbre. Il était vêtu d'une armure noire, et ses pieds ne touchaient plus le sol. Le choc avait dû être d'une extrême violence...Haamgaal soupira, puis s'écria, de sa voix brisée, rocailleuse :

- Darkal ! Je sais que c'est toi...

Un large sourire fendant son visage, une orcesse sortit alors de derrière l'arbre. Elle était massive et dégageait sans conteste une impression de violence et de sauvagerie qui contrastait avec le calme placide et froid d'Haamgaal. Elle était bien plus grande que la plupart de ses soeurs, tatouée, elle aussi, et de nombreux stigmates ornaient son visage félin. Une guerrière Orc, de premier ordre. Sa voix restait néanmoins féminine, lorsqu'elle déclara, tout sourire :

- On dirait bien que j'ai gagné, hein...?

Disant cela, elle retira l'épée du torse de l'humain, d'un geste ample, sec et puissant. Le bruit d'écorce arrachée se maria avec celle de la chair mutilée. D'un moulinet sauvage, elle planta la lame dans le sol. Haamgaal s'approcha de l'indomptable guerrière, puis déposa un léger baiser sur ses lèvres. Contre toute attente la guerrière sourit. Elle était son épouse, Darkal des Duda-Mara, depuis plusieurs décennies déjà, et la pseudo-rivalité qui les opposait n'était qu'un jeu, un jeu visant à faire oublier la mort qu'ils côtoyaient jour après jour, sur les dures terres orcs du Nord.

Ils passèrent plusieurs heures à enterrer les corps des Kétras tombés, priant pour chacun d'entre eux. Même l'humain fut mis en terre, à l'écart, mais avec le respect que l'on donne aux adversaires valeureux. Après avoir répandu de l'encens sur la terre fraîchement retournée, ils quittèrent la clairière, côte à côte, leurs regards perdus dans le vide, songeant à un avenir incertain.

Le Hasard fit que lors de leur retour au sein de leur tribu, issue des Duda-mara, perdue dans les plaines Nordiques, au coeur d'un massif rocailleux, le Kéhinton était de passage. Haamgaal fut impressionné par la prestance et le calme du personnage. Plus encore, l'impression de magie sauvage qui l'habitait, l'aura destructrice acheva de convaincre le vieux guerrier qu'il était que Pa'agrio avait bien délégué son pouvoir en cette Terre.

Ainsi, lorsque le Kéhinton, accompagné de quelques orcs en armure lourde, eux aussi impressionnants, parla de Naarg'dûm, et de la guerre qui s'y déroulait au nom du peuple orc, Haamgaal et son épouse n'eurent qu'un regard à échanger, voyant leur propre expression sur le visage de l'autre, ils sourirent, et le lendemain, se mirent en marche.
Le voyage promettait d'être long et périlleux, mais qu'est-ce qui aurai pu avoir raison de ces deux guerriers ? Et surtout, cela ne valait-il pas la peine de mourir côte à côte, les armes à la main, en allant aider leurs frères ? L'Honneur n'a pas de prix, leurs vies y compris. Telle était en tout cas leur manière de voir les choses, en Orcs qu'ils étaient, et sont encore.

Direction Elmoraden et le village de Naarg'dûm. La guerre n'attend pas et nos lames ont soif de victoires !

karlito34
Princess Molrang
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Re: Haamgaal

Message par karlito34 » mer. 21 juillet 2010 à 08h16

Ah, ma petite Myrla...

Je t'avais trouvé après une bataille qui illumina jusqu'à la nuit. Les flammes rongeaient encore les chaumières en torchis, quand je t'ai entendu pleurer...

Ma chère enfant...

Tu tenais dans ma main, quand je t'ai ramassé là, sur les cendres encore chaudes. Tu pleurais, de faim, ou de chagrin, qui sait ? Tes parents étaient morts peu avant, pas de ma main bien sur, je n'ai jamais tué d'innocents, jamais.

Tu avais de jolies boucles blondes, des yeux d'un vert pâle, et un sourire d'ange, car oui, tu m'as souris, à moi...Personne ne m'avait jamais souris ainsi, avec une telle sincérité. Je t'ai prise, petite boule de toile, toute contre mon coeur et je t'ai bercé. Qui sait pourquoi j'ai fais ça ? Je t'ai aimé dès que je t'ai senti respirer doucement toute contre moi, dormant en toute quiétude contre celui qui avait participé au massacre des tiens.

Mon petit ange...

Deux ans. J'ai pris soin de toi pendant deux ans, vendant mon savoir faire pour te payer des vêtements neufs, pour te nourrir et prendre soin de toi. Je t'ai même envoyé à l'école, chez les tiens. Je ne pouvais bien sur pas t'y amener moi même, ou venir t'y chercher, j'aurai tellement aimé le faire, j'aurai tellement du le faire.

Un mois après ce que je supposais être ton troisième anniversaire, ton sourire s'est éteint à jamais. Dans mes grosses mains de monstre, tu as rendu un dernier soupir, ton âme s'est enfuie, m'a glissé entre les doigts. La maladie t'avais prise, et aucun Chamane ne put te soigner.
Ce matin là, je suis mort. Moi qui avait défait tant d'ennemis, moi qui avait vu et entendu tant de choses, je fus tué par une petite fille.

Ma vie n'a désormais plus aucun sens, si tant est qu'elle en ai déjà eu un.

Je pense à tout cela, alors que je sens le contact de la corde de chanvre qui déjà me brûle le cou. Je resserre le noeud lentement, tenant contre moi ta jolie robe bleue, celle que je t'avais acheté pour la troisième année que jamais tu ne vivra.

J'ai déjà hâte d'entendre ton rire cristallin, je meurs d'impatience de te tenir à nouveau dans mes bras, riant avec toi.

J'arrive Myrla, j'arrive.

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
La vie c'est pas gaufrette ....

Répondre