[BG Sombre] Llashyd

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

[BG Sombre] Llashyd

Message par Sendo » jeu. 22 avril 2010 à 18h26

Nom: Kel'tahk
Prénom: Llashyd
Age: Entre un et deux siècles.
Sexe: Masculin
Race: Sombre
Classe: Shilen Knight.

Croyances: Shilen
Langues parlées: Sombre et Commun.

Descriptions (physique/morale):
Llashyd est grand, une corpulence en conséquence de l'entraînement qu'il a pu recevoir il y a peu. Ses cheveux sont noirs et cachent ses yeux la plupart du temps. Son regard reste sombre et légèrement voilé, comme s'il n'était pas toujours présent.
Llashyd est froid, vicieux, sournois, pervers, antipathique, misogyne, intéressé, fier, buté.

Autres (particularités):

Au fil d'une vie, il y a des formes récurrentes. Des choses atypiques qui n'arrivent qu'à une seule personne - du moins selon sa pensée - .
Au fil d'une vie, il y a une marque, un signe, une couleur, un mot, une direction qui s'attache à une personne...

Pour moi, c'est le chiffre sept.

Il m'a été attribué par Mère très certainement, aussi je m'applique à le voir et le faire apparaître partout.

Ainsi, je peux être défini en sept temps. Ni plus. Ni moins.

IDiscret. Au fond, je ne suis qu'un Sombre. Fidèle aux caractéristiques de ma race. Je n'ai pas la prétention de me détacher de la masse.

IIUnique. Pourtant, ma foi dévouée à Mère me force souvent à aller au-delà. A me rapprocher... De mes proies. Ma foi envers Mère me met en avant et me distingue de mes « frères et sœurs » infidèles.

III Fort. On m'a appris bien jeune que le bouclier était L'Arme. Bien plus primordial et ravageur qu'une lame. Je le mets au service de Mère, elle guide mes gestes en même temps que mes pas. Je frappe toujours juste.

IVDévoué. Je n'ai qu'une cause. Qu'un but. Elle. Pour sa gloire.

VAppliqué. Dans le rôle que je peux tenir dans la foule afin de mieux cerner les personnalités qui m'entourent et ainsi juger qui devra rejoindre en premier les bras de Mère pour lui implorer pardon.

VI Orateur. Il n'est pas toujours nécessaire de poser une main sur son pommeau pour que l'on vous écoute. Les Êtres finissent toujours par entendre les paroles douées de raison et sens. Et puis embrigader un peuple à Sa cause demande un peu de culture.

VIIInvincible. C'est dans les contrastes et les rôles que l'on gagne; à semer les gens jusqu'à revenir derrière eux pour porter la déchirure meurtrière entre leurs omoplates. Les coups les plus douloureux sont ceux asséner dans la proximité.

Alors, en sept temps, je suis insaisissable.


Mais cela, c'était avant. Avant que je n'arrive en ElmoreAden. Là. J'ai du m'adapter.
Shel'Oloth ou la "Cité Sombre".
Je n'ai vu que bas quartiers et petits brigands.
Et à force de côtoyer la même mauvaise graine, on finit par obtenir un joli greffon.

Voyez plutôt...

Le seul chemin qui s'est ouvert à moi était pavé de molécules et substances à addiction. En consommer n'aidait pas. Puis on est venu m'en acheter.
Au fil du temps, on se fait sa clientèle. On trouve de nouvelle combine...
Mon présent, c'était cela: acheter - revendre - consommer.

Les êtres environnants n'avaient ni morales ni sentiments. Que des corps. Que je voyais défiler, de près ou de loin selon les formes qu'ils affichaient.

Peut-être qu'en comparaison à ce que j'ai pu être avant, je devrais éprouver un certain dégoût. Mais loin de moi une telle idée. Non. Je suis ce que je suis. Et ce que j'étais, au fond, je le suis encore car, Elle est toujours là. Je vois bien sa main au centre de la place. Un jour, elle m'attrapera et à nouveau placera des 7 pour me guider.


Trois mots dans une langue étrange disent que les dés sont jetés.
Je m'arrangerai toujours pour que les miens fassent sept.


VII
Dernière modification par Sendo le ven. 23 avril 2010 à 17h33, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité