[Bgsombre]Farha

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

[Bgsombre]Farha

Message par Alystin » lun. 18 octobre 2010 à 16h50

Informations Générales


Nom : N/c
Prénom : Farha
Clan : Her'Tan

Age : 97 ans
Race : Elfe sombre
Croyance : Shilen
Art : Cartomancienne

Art de combat : Archère

Langue(s) parlée(s) : Sombre, commun, une autre langue dérivée du sombre qui est propre à son clan.



[ image externe ]

Description Physique :

De taille normale pour une sombre.
Des formes finement sculptées bien que généreuses.
Une peau douce et parfumée au jasmin délicat.
Une très longue chevelure noire aux reflets rouges.


[ image externe ]

Un regard envoutant, bleuté parsemer de petites pépites dorés.
[ image externe ]


Elle prend grand soin d'elle, des tenues faites avec soin, des mains soignées, propre sur elle, elle utilise un langage tout aussi élégant.

Particularités :


Un tatouage lui prend tout le dos, il représente un corbeau qui s'envole.
Quelques piercings aux oreilles.
Elle porte également un masque qui lui recouvre une partie du visage masquant un autre tatouage, symbole de son clan.


[ image externe ]

Talents particuliers :


Farha est une Cartomancienne, elle tire les cartes et ainsi peut, avec une légère marge d'erreur, donner des indications sur le futur et les choix à faire.
Elle possède également un certain dons pour la danse.
Toujours accompagnée de son corbeau, celui-ci agit sur elle comme un protecteur.



[ image externe ]

Description Moral :


D'une douceur sans limite, calme et réfléchit elle ne se laisse pas dépasser par ses émotions et sentiments.
Proche de la nature, souriante elle ne laisse pas paraître ce qu'elle ressent et se confie peu.
Une voix douce et enchanteresse qui souvent mêlée à la musique d'un violon s'envole au grès du vent et se laisse porter aux oreilles des plus sensibles.

Déterminée et patiente, elle est prête à tout pour atteindre l'objectif qu'elle se fixe.



Relations avec les autres races :


Elle parle avec toutes les races bien qu'avec certaine il se peut qu'elle joue un jeu ambigu.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: [Bgsombre]Farha

Message par Alystin » lun. 18 octobre 2010 à 17h02

[ image externe ]
Livre I
Bruits de tambourins …
[ image externe ]


Le bruit d'un claquement de fouet, des sabots frôlant les pavés d'un chemin usé et enneigé.
Une suite de roulottes alignées les unes derrière les autres, un cheminement s'écoulant sous une musique émanant de la roulotte au centre.
Une jeune sombre assise sur une planche en bois usée, moi.
Frôlant chaque corde de mon instrument avec l'arche je faisais naitre une mélodie harmonieuse.
Le soleil se couchait à l'horizon, le voyage était terminé.
La forêt grandissante se dressait devant nous.

Très vite le bruit cessa et laissa place aux crépitements du bois à la naissance des flammes.
Seule dans ma roulotte je nourrissais mes compagnons avant de les sortir à leur tour.
Une dizaine de corbeau s'envola en un instant, leurs ailes déployées, majestueux ils entamèrent une danse dont je ne me lassais jamais.

Les pieds nus j'avançais dans la neige sans les quitter du regard.
Tournant sur moi-même je me laissais gagner par une certaine euphorie, un bien être tel qu'aucun mot ne pourrait le décrire.
Ma voix s'élevait à nouveau comme pour venir prendre part à la danse de mes compagnons.

Un peu étourdie je finis par tomber au sol, allongée dans la neige je les regardais tournoyer encore et encore avant qu'ils viennent me rejoindre.
Doucement ma vision se troubla, la fatigue me gagnait, je la laissais m'envelopper, je la laissais me dominer, m'endormant ainsi à la clarté de la lune, à la faible chaleur du feu plus loin, sous la protection des miens....

…...

Depuis toujours nous vivons de nos arts respectifs tout en restant quelque peu à l'écart des villes et civilisations.
Certains ignorent même notre existence et pourtant....


…....

Nous nous étions arrêtés non loin du village sombre .
Depuis des années nous vivions non loin de celui-ci, nous y étions tolérés.
L'hiver approchant nous y étions donc revenus.
Nomades, voyants, saltimbanques, voleurs pour certains, chacun avait une vision différente de notre clan.
Craints, Envier ou encore chasser, nous devions faire avec sans jamais faiblir ou montrer quelque signe de faiblesse.



[ image externe ]




Assise sur le rebord de ma demeure, je portais à mon nez un bouquet de pivoine, trésor rare en cette saison je me délectais de ce parfum si doux et délicat.
A ma droite, mon jeu de carte....


[ image externe ]




Cartomancienne voici ce que j'étais, ce que je suis et serais.
Je lisais dans mes différents jeux de cartes des réponses à des questions mais aussi un avenir.
Nous avons bien sûr tous une marge d'erreur et je ne suis pas exemptée de celle-ci mais il s'avère souvent que mes visions ainsi que mes prédictions restent peut-être parfois évasives ou sous forme de métaphores s'avèrent juste.

Vous penserez peut être que je suis une voleuse, qui sait vraiment....
Nous sommes souvent que nous avons la prétention d'être alors pourquoi ne serais-je pas vraiment ce que je dis être?
Il vous faudrait saisir ma main, croiser mon regard pour vous faire une idée, où vous faire...Envouter...

Un sourire naissait sur mes lèvres tandis que mes pensées s'égaraient quelque peu.
Doucement je posais le bouquet de fleur à mes côtés et me saisissais des cartes.
Bientôt quelqu'un viendrait me demander conseil, bientôt les choses changeront....

Des rumeurs venaient à nos oreilles, depuis toujours se fut le cas mais celles-ci étaient bien moins réjouissantes....
Ces choses qui devaient changer étaient bien plus tristes que ce que j'avais envisagé.
Au fil du temps nous entendions parler de ces marins qui mirent à mal la ville de Gludio ainsi que d'autres.
Nous ne pensions pas être en danger, nous nous trompions....
Ce soir fut le dernier où je pus m'adonner à la danse sous la musique entrainante des miens...




[ image externe ]
Dernière modification par Alystin le lun. 18 octobre 2010 à 17h49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: [Bgsombre]Farha

Message par Alystin » lun. 18 octobre 2010 à 17h09

[ image externe ]
Livre II
Danse flamboyante

Tout était paisible mais ce n'était qu'une apparence.
Nous ignorions que depuis quelques lunes nous étions observés.
Endormie comme à mon habitude aux côtés de mes compagnons au plumage sombre c'est en entendant le crépitement de la neige sous les pas que mon sommeil cessa.
Ils étaient nombreux... Trop nombreux...
A toute vitesse je me saisissais de mon arc qui se situait non loin.
Alors que je commençais mes attaques, un à un mes oiseaux se firent tuer, haineuse je laissais mes sentiments prendre le dessus, le regard rouge je ne parvenais plus à distinguer grand-chose.
Une main vint se mettre sur mon épaule, à toute vitesse je me retourna prête à décocher une flèche; Ce n'était autre que mon frère ainé qui tenait dans ses mains le dernier de mes compagnons, le plus jeune.
J'ouvris le creux de mes mains pour le recueillir tandis que lui prenait mon arc.
Sans me parler, d'un simple regard il m'invita à m'enfuir le plus loin possible, en effet le combat était perdu d'avance...
Il m'enroula d'une cape et mit autour de mon cou un pendentif à la couleur bleuté, il semblait rayonner...


[ image externe ]


Le regard larmoyant je ne pouvais m'empêcher de laisser perler quelques larmes avant de me reprendre...
Les hurlements me transperçaient le coeur, je voyais des enfants courir afin de s'enfouir dans la forêt dans le but de survivre mais je savais... Je savais que lui ne partirais pas.
Les roulottes brûlaient les unes après les autres dans un terrible crépitement bien moins agréable aux oreilles que ceux que j'avais déjà entendus auparavant....
Le combat faisait encore rage quand mon frère me poussa en direction de l'étendue d'arbre avant de retourner dans la bataille afin de détourner l'attention... Un suicide...
Serrant contre moi l'animal je me mi à courir à toute vitesse sans me retourner, les branches fouettaient mon visage laissant derrière elles des coupures ainsi que de petites traînées de sang au sol.

Essoufflée je finis par m'arrêter et me cacher dans un buisson.
Un homme m'avait suivi, celui-ci se tourna de tous les côtés dans le but de me trouver, voulant lui échapper je recula légèrement mais le craquement d'une branche sous mon talon l'alerta et il se dirigea en trombe sur moi.
Titubante je me remis à courir mais la distance entre lui et moi devint plus courte voir inexistante lorsque j'arriva au bord d'une falaise.
Des petits morceaux de roches tombèrent à l'eau tandis que je tentais de rester en équilibre pour ne pas tomber.
Il était là, face à moi, essoufflé je pouvais voir une fumée sortir de sa bouche à chaque expiration comme il devait en être de même pour moi.
Silencieuse je le fixais.


-Tu as cru pouvoir partir ainsi, nous échapper aussi facilement ?!


Toujours muette je le regardais sans réagir, sans bouger.


-Tu es muette ?! Réponds idiote, parle avant que tu ne puisses plus le faire.
Il se mit à rire suite à ses mots, quant à moi, ignorant pourquoi ils me firent sourire, ce qui l'étonna.

-Tu souris, ce que je dis te fais sourire? Pourquoi?
Sans rien dire je me mis à avance droit vers lui, sans le quitter des yeux, coupant même ma respiration.
Intrigué il ne bougea pas, dans sa main une dague.
Je m'arrêta face à lui, à quelques centimètres et je souriais toujours.
Il commença à avancer la dague vers moi, je la sentis entrer dans mon ventre, la douleur me vola un légère grimace avant de guider le reste de mes forces.
Je parvins à saisir une petite dague attachée à ma ceinture et lui entailla la cuisse au niveau de l'ène.
Il se mit à hurler et recula d'un pas.
J'ota la dague de mon ventre et recula à mon tour avant de revenir vers lui afin d'en terminer.
Je lança la petite dague dans le vide pour me saisir pleinement de la sienne.
L'animal dans mon autre main ne bougeait pas, il semblait être à la limite du conscient.
D'un geste vif je me rua sur l'homme et lui entailla la gorge.
Titubant il me fut facile de l'orienter vers le vide et ainsi de le voir tomber.

Épuisée je m'effondra au sol serrant toujours contre moi l'animal.
Je voyais au sol mon sang se rependre lentement puis ma vision se troubler, les cartes... Etait-ce cela qu'elles m'avaient prédit..?


[ image externe ]

…...

....

J'ouvris doucement les yeux, ma vision était encore trouble mais doucement elle devenait nette.
Un picotement au niveau du ventre, on m'avait recousu.
Le corbeau quant à lui était en vie, il me regardait et semblait veiller sur moi.
Je regardais autour de moi, j'étais dans un temple, sans doute celui de Mère.
Lentement je me relevais et sortit de la chambre.
Je croisa une jeune femme qui m'expliqua qu'une sentinelle avait vu de la fumée s'élever et que j'avais été retrouvée lors d'une battue pour voir s'il restait des survivants.
J'étais restée presque six lunes, inconsciente.

Elle m'expliqua également la disparition du souverain Garius ainsi que d'autres choses qu'elle jugeait utile de m'apprendre pour que je puisse prendre mes marques d'une manière qui m'était encore inconnue...

Elle me guida vers l'extérieur du temple et non loin, face à l'océan, une roulotte.
Elle était abimée, quelque peu brulée par endroit mais viable.
Un faible sourire se dessina sur mes lèvres et d'un signe de tête je la remercia.

J'allais devoir apprendre à vivre d'une manière différente, ces terres qui ne m'étaient pas inconnues le sont devenues, les choses... Ont changé à présent...
Un arc était au sol, mon arc.
Celui-ci était cassé, j'allais devoir le réparer, je le ferais...

Assise sur le rebord de ma roulotte, mon ami sur l'épaule, je regardais au loin l'horizon, tant de questions, tant de réponses à trouver...
A côté de moi... Un jeu de carte.... Et mon masque...


[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité