Nom : Natha
Prénom : Tinùviel
Race : Elfe
Vocation : Chante lames
Croyance : Eva
Langues parlées : Sindarin, commun.
Description Physique :
De taille normale pour ceux de sa race, une longue chevelure blonde parsemée de mèches plus claires que d’autres.
Un regard doux et perçant d’un vert quelque peu teinté de doré.
Une peau claire et douce tout comme sa voix.
Sa silhouette est finement dessinée, ses muscles sculptés.
Féminine elle prend soin d’elle, parfum de lys et cheveux coiffés, des petites choses sans pour autant porter à l’extravagant.
Particularité(s) :
Toujours à ses côtés, un petit rongeur qui répond au nom de Muria.
Un tatouage au niveau de ses hanches sur le côté droit : Une lame entourée d’un filet d’eau.
Caractère :
Calme, discrète, réfléchie…
Une phobie… Une peur particulière qui la ronge…
Une faiblesse… Naïve…
Une force… Celle du cœur...
[Bgelfe]Tinùviel
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
- Alystin
- Barion
- Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis
Stellae : Etoile de la nuit
Farha : La Cartomancienne
Leanne : Douce Herboriste
Tinùviel: Douce voix
Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)
Aurora ( partie avec son amour Dante )
- Alystin
- Barion
- Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis
Stellae : Etoile de la nuit
Farha : La Cartomancienne
Leanne : Douce Herboriste
Tinùviel: Douce voix
Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)
Aurora ( partie avec son amour Dante )
Re: [Bgelfe]Tinùviel
Nous avons tous une histoire, notre histoire…
Dans ce grimoire je vais vous écrire la mienne.
Je n’ai pas la prétention de dire qu’elle est mieux qu’une autre… Bien au contraire.
On dit que nous apprenons des récits d’autrui, peut être en apprendrez-vous du mien… ?
Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait, les aléas de la vie, de la mort dessinent notre vie, notre futur et font de nous ce que nous sommes…
Jeune elfe répondant au nom de Tinùviel, signifiant ‘fille du Crépuscule’ j’ai toujours vécu dans notre cité, la douce Cefedellen…
Dans l’ombre de la cité, je prenais connaissance des différents événements qui se déroulaient sur les terres d’Elmoreden, triste et sans armes je ne pouvais prendre part aux combats.
Trop jeune… Trop faible… Malade…
Cette maladie qui fait de moi une faible…
Depuis petite je la portais en moi…
Ma naissance couta la vie de ma mère, épuisée elle avait laissé ses dernières forces pour me mettre au monde.
Mon père quant à lui périt lors d’un combat bien lointain opposant des sombres de Shel’Oloth à quelques guerriers de notre village.
Depuis mon enfance je suis donc entrainée plus durement que les autres afin de palier cette faiblesse.
Nous avons tous notre fardeau et voici que je dévoile le mien…
Je ne suis pas à plaindre, je ne suis pas non plus à acclamer, si vous ne lisez pas ces quelques lignes, vous n’aurez aucun moyen de la connaître puisque je ne l’énoncerai pas dans une discussion…
Retournons quelques années en arrière…
Je me souviens encore des débuts de journée où j’étais assise au pied de l’arbre Mère, les pieds dans l’eau fraiche, le regard comme envouté par le magnifique spectacle qui s’offrait à moi…
Un fin rayon de soleil perçait à travers le feuillage encore épais de cet être divin.
Je passais la majeur partie de mon temps libre en ce lieu, chantant à voix basse, murmurant presque.
Il n’était pas rare de voir une sœur venir me chercher pour suivre les différentes activités liées à ma formation et mon éducation.
Vous penserez sans doute que j’ai été bercée dans une petite bulle de lumière et de confort mais détrompez-vous…
J’ai également connu les nuits froides dans la forêt ainsi que les craintes d’attaques lors de l’épisode néanmoins agité des marins.
Les choses ayant défilé si vite qu’il m’a été impossible de les ignorer.
Une confrérie répondant au nom des InSael Alfirin a également su se faire respecter et prendre une place importante au sein de la communauté elfique.
Souvent je me suis demandée si plus tard je ne l’intégrerais pas pour défendre notre cause …
…
Me voilà à rêvasser à nouveau alors que ma vie va à peine commencer…
Ma vie en ce monde, ce monde hors du village…
Dans ce grimoire je vais vous écrire la mienne.
Je n’ai pas la prétention de dire qu’elle est mieux qu’une autre… Bien au contraire.
On dit que nous apprenons des récits d’autrui, peut être en apprendrez-vous du mien… ?
Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait, les aléas de la vie, de la mort dessinent notre vie, notre futur et font de nous ce que nous sommes…
Jeune elfe répondant au nom de Tinùviel, signifiant ‘fille du Crépuscule’ j’ai toujours vécu dans notre cité, la douce Cefedellen…
Dans l’ombre de la cité, je prenais connaissance des différents événements qui se déroulaient sur les terres d’Elmoreden, triste et sans armes je ne pouvais prendre part aux combats.
Trop jeune… Trop faible… Malade…
Cette maladie qui fait de moi une faible…
Depuis petite je la portais en moi…
Ma naissance couta la vie de ma mère, épuisée elle avait laissé ses dernières forces pour me mettre au monde.
Mon père quant à lui périt lors d’un combat bien lointain opposant des sombres de Shel’Oloth à quelques guerriers de notre village.
Depuis mon enfance je suis donc entrainée plus durement que les autres afin de palier cette faiblesse.
Nous avons tous notre fardeau et voici que je dévoile le mien…
Je ne suis pas à plaindre, je ne suis pas non plus à acclamer, si vous ne lisez pas ces quelques lignes, vous n’aurez aucun moyen de la connaître puisque je ne l’énoncerai pas dans une discussion…
Retournons quelques années en arrière…
Je me souviens encore des débuts de journée où j’étais assise au pied de l’arbre Mère, les pieds dans l’eau fraiche, le regard comme envouté par le magnifique spectacle qui s’offrait à moi…
Un fin rayon de soleil perçait à travers le feuillage encore épais de cet être divin.
Je passais la majeur partie de mon temps libre en ce lieu, chantant à voix basse, murmurant presque.
Il n’était pas rare de voir une sœur venir me chercher pour suivre les différentes activités liées à ma formation et mon éducation.
Vous penserez sans doute que j’ai été bercée dans une petite bulle de lumière et de confort mais détrompez-vous…
J’ai également connu les nuits froides dans la forêt ainsi que les craintes d’attaques lors de l’épisode néanmoins agité des marins.
Les choses ayant défilé si vite qu’il m’a été impossible de les ignorer.
Une confrérie répondant au nom des InSael Alfirin a également su se faire respecter et prendre une place importante au sein de la communauté elfique.
Souvent je me suis demandée si plus tard je ne l’intégrerais pas pour défendre notre cause …
…
Me voilà à rêvasser à nouveau alors que ma vie va à peine commencer…
Ma vie en ce monde, ce monde hors du village…
-Hey !!!! Muria tu viens de me mordre !
La jeune elfe regarda le rongeur qui n’avait autre qu’un air doux et tendre puis elle se mit à sourire.
-J’ai compris… Il te tarde de prendre la route c’est bien ça ?
Muria hocha comme s'il avait compris et grimpa sur l’épaule de son amie.
-Passons au temple que je prenne mes affaires et entamons notre voyage dans ce cas… Impatient va !
Dans un petit rire elle se releva, prit son journal et se dirigea vers le temple avant de débuter son voyage.
Dernière modification par Alystin le dim. 24 octobre 2010 à 17h56, modifié 1 fois.