[BGhumain] Lilhanne

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

[BGhumain] Lilhanne

Message par Lyurn » dim. 5 août 2012 à 20h24

~~oOo~~
~~oOo~~
Prénom : Lilhanne.

Nom : Calen

Age : 18 ans.

Taille : 1 mètre 70.

Cheveux : Noirs parsemés de reflets verts gris.

Yeux : Bleus gris.

Corpulence : Fine, la taille très marquée.

Parfum : Musc blanc.

Classe : Nécromancienne.

Religion : Indéterminée.
~~oOo~~
Description :

Elle mesure 1,70 mètres, jeune femme plutôt fine presque chétive, des formes féminines accentuées par une taille très marquée.
Elle est plutôt discrète, souvent silencieuse, elle a tendance à éviter le contact avec les autres.
Ses lèvres charnues sont dessinent souvent un sourire timide.
Elle porte le plus souvent des vêtements de bonne facture, surement taillés sur mesure tellmeent ils tombent justement. Ses tenues sont généralement féminines restant tout de même discrètes.

~~oOo~~
Histoire :

Lihanne est née à Heine dans une famille bourgeoise. Elle est le fruit d'un remariage. Sa mère veuve et mère d'un garçon qui a six de plus qu'elle, a épousé un commerçant local.
Elle a reçu l'éducation des bonnes manière et suivi un cursus à l'école de magie. Chaque fin de semaine, elle va au temple, suivre la cérémonie dédiée à Einhasaad.

A l'école de magie, Lihanne se fit remarqué pour ses dons, on lui proposa de suivre différentes voies mais elle n'en avait cure, ce qui l'intriguait c'était ce mage, qui semblait être craint, toujours à l'écart et pourtant très respecté.
Elle finit par trouver quelques réponses à son sujet. Ainsi elle apprit que ses études portaient sur la nécromancie et ses effets. Il arrivait parfois qu'il soit appelé à l’hôpital, on raconte qu'il y serait chargé de guérir les corps ou les âmes touchés par la magie de ténèbres. D'après les rumeurs, il n'acceptait un apprenti que si celui-ci réussissait un test des plus ardu.

Elle ne savait pas trop comment l'aborder, elle voulait passer l'examen et devenir son élève. Elle mit un mois avant de trouver le courage de lui parler tellement il était intimidant. Il était très grand et maigre cela donnait à chacun de ses mouvements une ampleur impressionnante. Le teint blafard , le visage encadré de long cheveux blancs, des yeux noirs creusant son visage, il lui fallut prendre sur elle pour ne pas tourner les talons une fois devant lui. Elle présenta sa requête sans sourciller, tout d'un trait, presque trop précipitamment, trahissant sa nervosité.

« - Tu es courageuse jeune fille. Il y a bien longtemps qu'un élève n'a osé m'adresser la parole et surtout pour me demander de devenir mon élève. Toutefois, ta précipitation trahit ton malaise, chose qu'il te faudra corriger si ton vœu et de suivre mon enseignement. Je te donne un mois pour te préparer aux épreuves. Il te faudra acquérir les connaissances de bases de la magie noire, apprendre à les maitriser. Il est facile de se laisser corrompre. Tu ne deviendras mon élève que si tu es capable de résister aux tentations qu'elle peut engendrer. Maintenant va, et revient dans un mois.»

Lilhanne travailla d'arche pied, passant des journées entières à s'entrainer aux sortilèges de bases mais aussi à consulter les ouvrages de l'immense bibliothèque. Elle rentrait chez elle à la tombée de la nuit parfois plus tard, ce qui ne plaisait guère à ses parents la voyant chaque jour un peu plus fatiguée. Si ils savaient pourquoi... Ils lui demanderaient surement de quitter l'école de magie immédiatement.

Un mois plus tard, elle passait l'épreuve. Elle faillit échouer... A bout de force.

«  - Félicitations Lilhanne. Tu as réussi, ta détermination ne fait aucun doute. Je t'enseignerai donc mon savoir mais rappelle toi, si tu t'épuises à ce point, le coté malsain de cette magie prendra le pas sur toi. Ma première leçon sera un conseil que tu devras toujours suivre : Il faut rester maitre de son corps et de son esprit pour étudier la nécromancie au risque de s'y perdre. »

Les jours passaient, Lilhanne se donnait sans compter, suivant scrupuleusement les consignes de son maître, elle maitrisait maintenant parfaitement les premiers sortilèges, les premiers charmes. Il décida alors qu'elle pourrait désormais commencer à l'accompagner à l’hôpital. Elle y vit des choses affreuses, dans une aile du bâtiment un peu à l'écart, c'est là que se trouvaient les patients qu'il traitaient. Elle était émerveillée par la manière dont il arrivait à sortir ces gens de la tourmente ou encore à guérir leurs plaies pour lesquelles la simple médecine ne suffisait plus, quand la substance de la chair était contaminée par un sombre sortilège.
Elle apprit beaucoup durant les quelques mois qui précédèrent le jour il décida de l'envoyer à Gludio :

« - La-bas, il est des ouvrages qui te seront utiles, va et consulte les. Prends cette recommandation, elle te serra utile pour qu'on te laisse y accèder, car ils ne sont pas laissés à la vue de tous. »

Elle prit le parchemin roulé fermé de son sceau.

« - A ton retour, nous mettrons en application ce que tu auras étudié là bas. Une fois cela fait nous penserons à te présenter à l'académie de Hardin. »

L'aube se lève sur Heine, Lilhanne ouvre les volets de sa chambre. Elle regarde le soleil poindre au loin. Elle a peu dormi, la discussion de la veille avec son maitre de magie la tourmente. Comment va t-elle expliquer ce départ à ses parents... Ils ne savent même pas pour ses études sur la nécromancie... Ils ne doivent pas savoir enfin pas tout... Dans quelques heures elle allait prendre le chemin de Gludio...

~~oOo~~
Dernière modification par Lyurn le dim. 12 juin 2011 à 20h21, modifié 3 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité