[bgvampire] Nimline Vladeski

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

[bgvampire] Nimline Vladeski

Message par Lyurn » sam. 5 mai 2012 à 23h24

***** *****
***** *****
Nom : Vladeski
Prénom : Nimline
Surnom : Aucun de connu.
Titre : Inconnu.
Age : Inconnu. Apparence 24 ans humains.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Métier : Inconnu.
Compétences :
Combat : Daguiste.
Magie : Nécromancienne.
Métamorphoses : /
Alignement : Loyal mauvais.
Langues parlées : Sombre, elfique, commun, nain.

***** *****

Description physique :
Jolie jeune femme d'un mètre soixante dix huit, aux formes fines et athlétiques d'une extrême féminité.
Un petit nez en trompette, de grands yeux de couleur foncée, une peau albâtre, des cheveux châtains aux reflets incarnats.
Nimline est une jeune femme gracieuse. Mouvements d'une grande élégance, agilité naturelle, ces choses semblent naturelles chez elle.
Il flotte dans son sillage un parfum d'amande vanillée relevé d'une pointe d'acidité.
Caractère : Généralement très calme, maitrisant sans mal ses pulsions, elle semble d'un naturel posé.
Autres : /
Situation financière : Aisée.
Comportement social : Elle essaye de garder une certaine distance entre elle et les personnes qu'elle rencontre. Cela tout en étant de très bonne compagnie, l'ambiguïté entre les deux est quelques fois troublante.
Type d’éducation reçue : Elle a reçu une éducation assez complète : Bonnes manières et culture générale.
Popularité et/ou influence : Inconnue.
Pensée politique : /
Croyances : Aucune.
Relations extérieures : Aucun penchant particulier pour une race ou une autre comme aucune aversion. Elle n'en a que faire.
***** *****
Dernière modification par Lyurn le dim. 20 mai 2012 à 22h03, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [bgvampire] Nimline Vladeski

Message par Lyurn » dim. 6 mai 2012 à 19h40

***** *****

Elle marchait vers Dion, terre de désolation, c'était la première destination de son carnet de route. Il lui avait laissé une liste de noms à connaitre et un petit état des lieux de la géopolitique, elle allait devoir s'adapter à ce monde, tout avait encore changé.

Il ne restait pas grand chose de la grande forêt dans laquelle elle se promenait chaque années en souffleglace pour y cueillir les mures qui bordaient les sentiers dans le passé. Elle y allait souvent avec son amie Aluna. C'était la fille d'une gentil couple de nains qui habitaient une le hameau. Des artisans hors pair et l'on venait de loin pour leur faire commande. Depuis toutes petites elles se côtoyaient, elle avait inventé un langage qu'elles pensaient être les seules à comprendre, un mélange de commun et de nains. Mais leurs parents avaient bien vite déchiffré les subtilités de leur jargon. Biensur ils n'en n'ont jamais rien dit.
[Apprentissage langage Nain]
C'était au court d'une de ces excursions automnales qu'elle l'avait rencontré la première fois. Chaque année elles le revoyaient à cette même époque à peu près au même endroit. Aluna ne l'aimait pas beaucoup... Pourtant il était poli avec elles. Cela à duré près d'une décade et demie avant que de gentil il ne devienne charmant...

Elle avait vu petit à petit la forêt disparaitre pour laisser place à de grandes plaines cultivées parsemées de ruches. La plupart des bois avait été coupés pour la construction de Floran qui d'un petit hameau était devenu un beau village. C'était encore est une bien jolie contrée malgré la destruction récente du village enfin récente tout est relatif, ça l'était pour elle, le temps ne comptant plus vraiment.

Elle n'appréciait pas tellement de s'éloigner du manoir mais cela allait sans doute être une expérience intéressante bienqu'elle ne se soit jamais ennuyée auparavant. Il ne l'avait pas choisi pour ses qualités d'arcaniste, c'était évident, mais surement car il aurait besoin un jour d'une personne discrète, enfin se plaisait à le penser. Il est toujours plus confidentiel d'avoir un assassin dans sa lignée pour ne pas mandater à un extérieur.

Elle connaissait aussi quelques bases de magie noire et au fils du temps elle avait appris à manipuler les âmes mais ce ne fut pas sans difficulté car elle ne pouvait se contenter de la médiocrité. Le maitre mettait un point d'honneur à ce qu'elle excelle dans cet art, cela lui tenait à cœur. Plusieurs années durant il fit venir un nécromancien presque journellement pour qu'il lui enseigne son savoir si bien qu'elle finit par maitriser cette discipline. Ce professeur particulier l'emmena même durant son cursus une dizaine d'années dans une académie pour qu'elle se perfectionne et qu'elle apprenne à faire et utiliser les os maudits entre autres. Elle ne revenait que rarement au manoir durant cette période et même si quelques fois elle le regrettait elle ne voulait pas décevoir le maître. C'était un endroit reculer ou elle n'aurait jamais pu entrer sans lui. Ho biensur, elle n'était pas une élève modèle car cette magie n'était pas aussi innée que le maniement de la dague pouvait l'être pour elle, mais seulement avec de la patience et du temps elle apprit à aimer cela, peut être un peu trop même.
[Apprentissage Nécromancie.]

C'était la première fois qu'il la laissait partir seule aussi loin pour aussi longtemps, pas qu'il n'ait jamais eu confiance en le pouvoir qu'il détenait sur elle mais simplement que l'occasion ne c'était pas présentée. Il savait qu'elle ne se retournerait pas contre lui, c'est surement pour cela qu'il l'avait choisi.
Il l'y avait préparé aussi, pas seulement en lui donnant de petites missions à l'extérieur mais aussi par l'apprentissage de langues. L'une des femmes de chambre était une jeune esclave sombre, Cryso, elle lui avait enseigné les bases de sa langue natale, lâchant quelques mots au début dans leurs conversations, puis progressivement, elle ajoutait des termes nouveaux. C'était comme un jeu. Nimline aimait beaucoup cela, retrouver le sens du mot et le comprendre dans son contexte. Cela l'amusait énormément, mais au delà du jeu, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était un ordre du maitre et pas une volonté de Cryso de lui faire partager son savoir. Cela dura jusqu'à la mort de la sombre, il faut dire qu'elle avait déjà presque quatre cents ans. Cette mort l'avait touché, pas tant qu'elle l'aimait mais qu'elle était habituée à leur jeu, elle laissait un vide. Vide que le maître combla très vite, une jeune elfe pâle pris la place de Cryso. C'est ainsi qu'elle apprit sa langue de la même manière qu'avec son ancienne domestique.
[Apprentissage langages Sombre et Elfique.]

Quelques jours plus tôt, elle avait aperçu d'autres dominants dans les couloirs du manoir, tous étaient entrés dans le bureau du maître. Surement une réunion importante pour qu'ils y aient passé plus de deux heures.
Il l'avait fait appeler plus tard, lui annonçant brièvement son départ imminent, il lui donnerait les détails à la tombée de la nuit. Elle se demandait si cela avait un rapport avec cette mystérieuse rencontre entre les dominants. Le soir venu, il la rejoignit dans sa chambre, il n'y avait plus d'ombre, maintenant elle savait, elle devait dès demain prendre la route et quitter le manoir.

Elle avait du mal avec la lumière, rester aussi longtemps exposée n'était pas dans ses habitudes. Le soleil de brûleblé n'était aussi agressif que celui du plein été mais elle devait tout de même s'abriter régulièrement sous le feuillage des arbres qui bordaient le chemin. Le masque et la capeline n'étaient pas suffisant, surtout quand on a pour habitude de vivre plutôt la nuit. Il lui faudrait un peu de temps pour s'accoutumer. Le voyage avait été court, ce n'était pas si loin, une demie journée de marche et elle apercevait les murailles de Dion.

La ville était en effervescence, après quelques heures passées dans les rues de la cité, quelques bavardages avec divers commerçants, elle comprit qu'une nouvelle organisation venait de se mettre en place : L'Astrée. Des gens réunis sous la même bannière décider à faire de Dion, une cité accueillante malgré la malédiction touchant ses terres. Elle notait toutes les informations qu'elle pouvait au fil de ses pérégrinations et chaque fin de semaine, elle envoyait une missive au manoir.
[Agathion Seal Bracelet – One-Eye Bat Drove]

Elle était seule ici, elle ne pouvait compter que sur elle même. La main toujours à proximité de sa dague, elle devait rester sur ces gardes, elle ne pourrait pas compter sur lui en cas de problème. Il fallait rester discrète mais elle commençait à avoir faim, très faim. Il n'était plus question ici d'avoir un repas facile en choisissant dans la réserve des domestiques asservis. Elle avait appris à se nourrir sans laisser de traces interprétables, il était temps de passer à la table.
***** *****

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités