[BG Sombre] Elendarin Zautlar

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

[BG Sombre] Elendarin Zautlar

Message par Hellymaine » ven. 5 juin 2020 à 23h09

Nom : Zautlar
Prénom : Elendarin
Titre : La tempétueuse
Age : 150 ans
Sexe : Féminin
Race : Sombre

Compétences : ( classes et subclasses )
  • Combat : aucune
    Magie : Mage élémentaire

Alignement : Loyale/mauvais
Guilde : Sans
Faction : Sans
Langues parlées : Commune très peu de mots connus, Sombre.

Description physique : Elandarin est une jeune femme d'environ 1m65. Elle possède de très longs cheveux blancs qu'elle laisse danser au grès du vent. Ses yeux, d'un bleu glacial, peuvent donner une impression de froideur. Elle en joue très souvent pour ne pas être importunée. Sa maîtrise de la langue commune est loin d'être parfaite, il arrive qu'elle bute sur certaines mots et parle toujours avec un fort accent sombre.
Caractère : Elle est assez colérique dans certaine situation mais, la plupart du temps, elle reste une sombre parmi tant d'autres.. discrète et silencieuse.
Autres : un grain de beauté sous l’œil droit.

Situation financière : aisée
Comportement social : Conciliante pour servir ses intérêts.
Type d’éducation reçue : sombre stricte
Popularité et/ou influence : Ancienne maison influente de mages, cependant cette dernière a disparu avec le cataclysme, ses grands-parents fuyant les terres sombres pour leur survie.
Pensée politique : Oligarchique

Croyances : ( avis sur les Dieux )
  • Einhasad : reconnue
    Gran Kain : reconnue
    Eva : reconnue
    Shilen : l'intrigue
    Sahya : reconnue
    Pa’agrio : reconnue
    Maphr : reconnue
    Croyance alternative : Voix des Astres.
Relations extérieures : Elle pratique assez bien la cohabitation forcée.
  • Elfes : cohabite
    Humains : cohabite
    Kamaels : cohabite
    Nains : cohabite
    Orcs : cohabite
    Sombres : Très bonnes relations.

Image


La tempétueuse…


An 807 :


Le tonnerre se faisait de plus en plus menaçant… l’orage approchait à grand pas. Les nuages s’assombrissaient, cachant le peu de lumière qu’il restait…
Les oiseaux s’étaient mis à l’abri, plus un seul bruit ne se faisant entendre à part ce grondement se rapprochant. Les animaux dans les bois avaient laissé la place. Puis plus rien, plus un bruit … juste une atmosphère pesante et angoissante.
Au loin, une voix se fit entendre, brisant ce silence avant la tempête.
« Vite à l’abri !!! »
Un couple de sombres courrait main dans la main. La femme était en retrait, ralentissant visiblement la cadence. Elle semblait être enceinte et presque à terme. Le couple avait été surpris par le rapide changement de temps.
Ils trouvèrent refuge à l’entrée d’une grotte... L’homme fit le tour de cette dernière pour s’assurer qu’aucun animal ne se soit réfugié, lui aussi, ici. Ce n’était pas le cas, il accueillit la nouvelle avec soulagement.
« Nous sommes coincés ici le temps que cette tempête passe… »
Dehors, le vent avait commencé à souffler. Les arbres se mettaient à danser sous ce rythme devenant de plus en plus endiablé. Le tonnerre se rapprochait et bientôt il devenait difficile de s’entendre en parlant normalement.
La sombre se recula de l’entrée de la grotte, tenant son ventre avec assurance. Elle semblait inquiète :
« La petite n’arrête pas de s’agiter… je ne sais pas ce qu’elle a… »
Le sombre la regarda, visiblement inquiet.
« Pas maintenant, pas maintenant… » en direction du ventre de sa compagne.
Cette dernière s’asseyait et tentait de se détendre tandis que le vent faisait danser toute la végétation à présent. La pluie commença à tomber, en continue, formant une flaque grandissante à l’entrée de la grotte. Le tonnerre, quant à lui, continuait sa mélodie.
« Si, elle arrive … »


An 850 :


« Il faut que tu te concentres, ça ne peut pas continuer ainsi à chaque colère ! »

Voici les propos du patriarche. Les mots sont envoyés avec dureté au visage d’Elendarin, agée de 43 années. La petite fille, encore sanglotant, sèche ses larmes d’un revers de main.
Tout autour d’elle, le mobilier est détruit … les objets décorant la pièce se sont envolés en mille morceaux. Un tableau, sauvé lors de la fuite, est à terre… intacte mais à terre.

Sa mère, ouvrant la porte, soupire en voyant les dégâts. Elle s’approche du tableau et le refixe calmement au mur.

« Tu ne peux pas t’emporter ainsi à chaque contrariété… Il faut que tu apprennes à maitriser ton impulsivité… »

Elle ramassa les objets cassés, le temps n’était plus au personnel le faisant à sa place depuis longtemps …

« Demain, nous partirons quelques jours dans la nature pour l’entrainement. C’est décidé. Les séances de quelques heures ne sont pas assez efficaces. » ordonna le patriarche.

Sa mère acquiesça sans mot dire, Elendarin l’imitant pour ne pas les contrarier…


An 945


L’Empereur Anastase II et ses troupes encerclent Dion… Elendarin et ses parents se réfugièrent chez eux, ne sortant plus pendant les combats.

Difficile de prendre parti pour l’Empereur Anastase II ou pour le Général Elion, surtout sans être enrôlés ou rémunérés. La neutralité reste la réaction la plus logique et la plus conservatrice.

Tandis que le temps avançait, ils observaient les humains se déchirer au point de s’entretuer pour des morceaux de terre. Après tout, sa famille aussi avait tout perdu … Toutes les races ont-elles comme unique point commun cette auto-destruction ?
Voilà bien la seule question qui intriguait Elendarin.


An 946 à nos jours


Voici que l’Empereur a disparu…comme si les humains n’avaient que cela à faire, ils ont préféré se battre entre eux plutôt que d’empêcher les hordes bestiales d’avancer… Elendarin et ses parents sont à nouveau contraints de fuir… Dion est tombée… deux choix s’offraient à eux : se battre et mourir ou bien fuir pour survivre.
L’instinct de survie fut le plus fort… mais à quel prix ?

Ils se retrouvèrent, comme bon nombre d’individus, dans le village portuaire de Gludin… Le Général Elion leur avait ouvert les portes, bien qu’ils fussent inactifs à la bataille de Dion. Ici, ils pourraient pratiquer le culte de la Voix des Astres qui est toléré… Bien que le culte de Shilen soit intriguant à ses yeux.

Ses parents et elle-même s’organisèrent petit à petit pour y développer une activité de mercenaires afin de survivre. Elendarin a des difficultés à commercer dans la langue commune. En effet, cette dernière n’étant pas la langue du foyer, elle ne la pratique qu’en extérieur. Son caractère assez discret fait qu’elle n’a pas souvent l’occasion de l’utiliser. Néanmoins, elle la maitrise parfaitement à l’écrit.

Parallèlement, Elendarin continue ses entrainements afin de contrôler ses capacités magiques. Il est devenu important pour elle, maintenant jeune femme, de savoir se battre compte tenu de la fragilité de sa situation.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité