[BG Humain] Nel

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CrackeNel
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 3 juillet 2020 à 16h56
Personnages : Nel

[BG Humain] Nel

Message par CrackeNel » mer. 29 juillet 2020 à 19h08

Image

Prénom : Nel
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Compétences : Maniement de double lames
  • Combat : Corps à corps, cuirasse lourde, deux épées.
Alignement : Chaotique bon
Faction : Les innommés
Langues parlées : Commun

Description physique :
Nel est un fière gaillard de 1m80, plutôt élancé et pas vraiment taillé pour le combat physique, il possède néanmoins une curieuse force physique.
Cheveux chatain foncé, yeux brun, barbe de trois jours.

Caractère :
Lors de journée plutôt calme, Nel est quelqu'un de joueurs, farceur, rigolard et d'une humeur plus que joviale.
Mais lorsque le combat ou la guerre frappe à sa porte, c'est un autre visage de l'homme qui se montre ... Il perd la notion de la mesure et peu sombré dans une certaine forme de folie.

Autres : schizophrène

Situation financière : Pauvre
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : Aucune

Croyances : Aucun intérêt pour les religions

Relations extérieures : Nel considère chaque être indépendamment de ses origines et de son rang, il cherchera avant tout à savoir qui est son interlocuteur et non d'où il vient.

Avatar de l’utilisateur
CrackeNel
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 3 juillet 2020 à 16h56
Personnages : Nel

Re: [BG Humain] Nel

Message par CrackeNel » mer. 29 juillet 2020 à 22h20

Naissance

C'est en l'an de grâce 932 que Nel vit le jour dans la plus magnifique des cités qu'est Giran. Malheureusement la vie ne lui fit aucun cadeau ... Dès son arrivée en ce bas monde, le destin lui prit la personne qui était vouée à devenir l'être le plus cher à ses yeux; en effet, sa mère décéda en lui donnant la vie. Et en 935, son père périt au service d'Elion dans la lutte face aux Mahums ... Il n'avait alors que trois ans, était seul, et fut confié à la dure réalité de la rue.

Enfance

Nel errait seul dans les rues de Giran à la recherche d'affection et de quoi se nourrir. Heureusement pour lui, le destin décida qu'il devait vivre et fut reccueilli par une bande d'enfants orphelins qui arpentaient les rues, ils volaient les voyageurs et les marchés, principalement pour se nourrir. L'argent n'avait que peu de valeur à leurs yeux et l'important était de survivre dans ce monde qui ne les avait pas vraiment épargnés.
C'est donc dans cette bande que grandit doucement Nel, se nourrissant de ce qu'il pouvait mais apprenant l'acceptation de tout un chacun.

Adolescence

Cela fait plusieurs années maintenant que Nel est seul, il a quitté le groupe d'orphelins car il ne pouvait reconnaitre l'autorité d'un chef qu'il trouvait injuste, ce dernier voulait créer des castes dans leur propre groupe alors que c'est bien tout le contraire que Nel semblait avoir appris à leurs cotés. Lors de cette fameuse soirée de rupture, le ton était monté entre cette personne et Nel, commençant par des insultes puis par le peu de vaisselle qu'ils possédaient, la querelle en vint très rapidement aux mains ... C'est alors que Nel reçut une fourchette dans la cuisse ,qu'il vit rouge, et en l'espace d'un instant il venait d'égorger le malheureux. Les enfants restèrent sous le choc de la scène à laquelle ils venaient d'assister et Nel s'enfuit sur le champ.
C'est ainsi que seul et à l'age de 15 ans il assista au fameux sermon du cardinal Antinéas sur la chute d'Aden à Giran, il s'en rappelle comme si c'était hier, les gens s'étaient attroupés pour entendre les nouvelles de la cité que maintenant tout le monde insultait pour sa politique d'austérité; le choc ne fut tout de même pas amoindri. Une panique latente pouvait se faire sentir dans l'ensemble de la population. Ne faisant fi de cette dernière, Nel parti en errance vers l'Ouest de peur que l'avancée de l'Ire attente à sa vie.

L'âge adulte

Ce sont plusieurs années de solitude qui seront à l'origine de sa folie, oubliant les liens qu'il aurait pu tisser par le passé. il n'était que peu vêtu et se nourrissait de baies et d'animaux morts, passant souvent après les charognards.
C'est à l'aube de ses 23 ans que Nel fit une rencontre qui allait changer sa vie, à l'orée d'une clairière était allongée une silhouette visiblement blessée. Nel s'approcha croyant en faire son repas mais lorsqu'il fut assez proche pour que ses bruit de pas le trahissent, c'est le regard de la bête qui traversa son coeur. C'était une louve grise et abimée ... Abimée par la vie tout comme lui et Nel ne pu se résigner à la tuer, il s'approcha doucement et avec la plus grande délicatesse possible, il souleva la louve et l'emmena à sa tanière. S'en suivit alors une longue convalescence pour la louve et un lent regain d'humanité pour lui. Il la soigna et la protégea des autres bêtes de la nuit. Alpha était née dans le coeur de Nel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité