[BG Elfe] Aether Aerandir

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

[BG Elfe] Aether Aerandir

Message par Aether » mer. 25 novembre 2020 à 02h03

Nom :Aerandir
Prénom :Aether
Age :710
Sexe :Masculin
Race :Elfe

Métier :Aucun pour le moment
Compétences :
  • Combat :Manie avec Brio l’épée et le bouclier, de très bonne connaissance dans le maniement de la lance de l’arc et de la dague
    Magie :Soin et bénédiction D’Eva
    Métamorphoses :aucune compétence

    Alignement : Loyal Bon
    Guilde :Aucune
    Faction :Aucune
    Langues parlées : Elfique et commun

    Description physique : Plutôt grand pour un elfe, il possède une carrure typique du porteur de bouclier, une musculature prononcée tout en restant dans les standards raciaux. Sont corps porte les stigmates d'une vie passée riche en événement, blessure de flèche, cicatrice typique de coup d'épée, une brulure bien visible sur le flan droit couvrant le quart du devant et le quart du derrière.
    Son visage bien qu'indemne de toute blessure est animé par un sourire rare mais bien souvent acquis par ses interlocuteurs. Ses yeux d'un bleu profond semblent bien souvent se perdre dans le flot d'une conversation ou dans le silence d'une méditation.
    Ses cheveux naturellement Gris sont coiffés avec une Petite tresse sur le côté.
    A son cou une alliance tenue par une fine chaine en argent.
    Sur lui une armure que les années on polie elle n'est plus que l'ombre du somptueux cadeau qu'on lui fit jadis, ca et la des restes de blason que le temps a ternis et fait disparaitre au point que plus personne ne saurait dire d'où il provient.
    Son bouclier laisse apparaitre lui aussi les traces d'estoc et d'entaille. Bien que fabriquer avec les meilleurs éléments il n'a de valeur aujourd'hui que pour celui qui le porte dans sont dos bien plus souvent que sur sont bras
    A sa taille dans son fourreau une épée de bonne facture qui lui tient compagnie depuis des lustre, Soigneusement entretenue elle est coiffée d'une garde marqué du symbole D'Eva.

    Caractère : Il est d'un naturel agréable plutôt ouvert à la discution. Ecoutant et analysant bien souvent ce qu'on lui dit avant de répondre ou d'agir. L'impulsivité et la fougue qui le caractérisait plus jeune c'est mue avec les âges en stratégie et réflexion.
    Très méthodique et structurée dans sa vie il applique avec justesse toutes les règles qu'il s'est fixée. Cette rigueur quasi militaire pourrait laisser croire que toute plaisanterie ou frivolité sont exempte de sa vie n'en détrompe le badaud celui-ci trouvera chez lui un excellent compagnon pour peu qu'il partage quelque valeur commune.

    Sur un champ de bataille ou durant n'importe quel combat il applique avec rigueur toutes les leçons que lui ont donnée la vie, Plus défensif qu'offensif il privilégie la protection de ses compagnons avec beaucoup de ferveur et d'engouement.
    Bien que la mort face partie intégrante de la vie il ne cesse de la voir comme une profonde tristesse, meurtrissant sa mémoire a chaque connaissance perdue. Il offrira un jour, un mois, une année si le temps le lui permet pour aider les proches d'un compagnon à surmonter leur peine, il sait mieux que quiconque que c'est la pire douleur qu'il ait été possible de ressentir celle-ci étant incurable.


    Situation financière :Il a acquit a travers les âges une somme considérable coupler a une vie très simple. Il ne sera surement jamais dans le besoin.
    Comportement social : Discret et adaptatif
    Type d’éducation reçue : Education militaire et religieuse très stricte
    Popularité et/ou influence : Il préfère le calme de l’anonymat au trouble de la popularité.
    Pensée politique :Justice, religion, règles.

    Croyances : ( avis sur les Dieux )
    • Einhasad :intérêt
      Gran Kain :Evité
      Eva :Priée
      Shilen :Evité
      Sahya :Respectée
      Pa’agrio :Respecté
      Maphr :Respectée
    Relations extérieures :
    • Elfes :Amicale
      Humains :Amicale
      Kamaels :Amicale
      Nains :Amicale
      Orcs : Amicale
      Sombres :Amicale

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: [BG Elfe] Aether Aerandir

Message par Aether » dim. 29 novembre 2020 à 00h47

Chapitre 1 :Souvenir de Bataille

Voilà de longue heure que L'elfe aux cheveux d'argent était appuyé sur une des rambardes de la ville de Heine, observant les petites vagues tranquille s'abattre sur les quais en pierre, perdus dans ses pensées comme bien trop souvent par les temps qui courent.
La guerre les morts de bien triste souvenir lui revenait en mémoire.

Il pleut depuis quatre heures sur la grande plaine qui fera office de champ de bataille cela fait autant de temps que la compagnie elfe est présente bouclier en avant, dépêcher sur place par le gouvernement Heinois pour combattre les soldats de l'ouest et de Rune.
Voilà plus de 40 ans que les empires se déchirent et tous pensent que l'avenir du monde va se jouer aujourd'hui, les elfes présent, tous habitant d'Innadril était la part engagement plus que par conviction. Leur rang leur investissement au sein de la ville leur obliger de combattre même si cette bataille n'a de sens qu'aux yeux du tyran qui gouverne le territoire
Le champ de bataille et organiser par faction les quelques races minoritaire se sont réunis en petit contingent ici et la pour combattre selon leur art et facilité respective, ainsi la compagnie elfe était aligné à l'elfique avec leur mode de combat caractéristique.
Aether en bon apprentis chevalier d'Eva est en première ligne avec tous les autres Bâl Maethor récitant quelque psaume pour redonner courage et foi à tous les guerriers qui l'entourent. La bataille d'aujourd'hui sera rude, mais l'avenir du monde en dépend


Il inspire un peu sa main se crispe légèrement sur le muret alors qu'il revoit l'image des visages de ses frères et sœur ce jour la, il repense à ce jeune elfe bien plus jeune que lui à l'époque tout juste sorti de l'académie militaire à la fois impatient et effrayé par ce qui l'attend

Portant son épée elfique au poing le jeune elfe tremble légèrement durant la longue attente, d'une voix douce et fraternelle que l'elfe de foi viens l'encourager

Ton épée est celle de notre Mère, pourfend l'ennemi avec ta lame et trouve le courage de continuer avec ta foi, la peur n'a pas de place ici, tu sais ce que tu dois faire toute ta vie tu as été formé pour ce moment

Puis viens le combat les dieux seuls se rappelle a combien s'élevait les armées qui allaient leur faire face.

Il y a eue d'abord le bruit profond et puissant des charges de la cavalerie tel un tremblement de terre elle secoua le sol tout autour d'eux, peut après il y a eue les bruits de pas tous cadencé au même rythme tel un roulement de tambour lent et inarrêtable, les bouclier ennemis étaient enfin en vue tous aligner parfaitement leur drapeau et étendard dresser pour montrer leur origine et leur appartenance.
Bien vite une nuée de flèche part du coter elfique s'abattant sur les rangs ennemis avec force et vitesse, la dextérité des elfes et telle qu'ils ont le temps de relance une deuxième volée alors que les autres archers n'en sont que à leur première. il seront bientôt a porté de coup c'est ce moment précis que choisit un des lieutenants pour prendre la parole en elfique et ordonna

Premier rang mur de bouclier !
Second rang épée levé !


Tous s'exécutèrent dans une parfaite harmonie, même durant les combats les elfes savent allier rigueur et beauté
Et enfin le bruit sourd des corps s'abattant avec force sur les boucliers, s'enchaîne ensuite le ballet des levées de bouclier et des épées qui tombent tout ça dans une chorégraphie parfaitement millimétré, quand un guerrier tombe un autre le remplace pendant dieux sais combien d'heure

Bien qu’encore jeune Aether savait ou était sa place, à coté de ses frères et sœur bouclier en main. Il était avec les autres membres de son clergé le rempart qui allait empêcher les armes ennemis de toucher les sien.
Durant la bataille malgré la fatigue des corps et le nombre incalculable de mort les boucliers étaient dressé solide et vaillant.
Et enfin le silence retomba dans la plaine l'odeur du sang et de la pluie, la boue et les cadavres la guerre n'a rien de propre, encore moins celle la. Il ne restera qu'une poignée d'elfe en vie après presque trois jours de combat alors que le reste des troupes de chaque camp étaient en déroute le champ de bataille n'était que chaos et désolation. Les armées qui il y a quelque jour était fièrement aligné tout étendard dehors ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes la seule chose qui flotte dans l'air reste l'odeur de la mort.
Cà et là des soldats certain en pleur d'autre priant a genoux dans la boue et le sang beaucoup maudissant ce jour noir que l'histoire et les rêves fou de quelque homme leur ont imposé. C'est le pire spectacle qu'un être vivant est eue le malheur de voir.
Le jeune elfe bien que former dans l'excellence n'avait pas survécus à la bataille son corps frêle gisait la une hache d'armes planter dans le poitrail vue la blessure il n'a pas dû mourir sur le coup.

Aether blessé a de nombreux endroits mais bien vivant s'approcha et ferma les yeux du jeune et s'occupa de ce corps dans les tous premier.
En effet s'en suivi de longue journée de travail ainsi que d'aussi longue nuit de prière pour honoré les défunts frères et sœur et les guider ainsi vers le « fleuve éternel », mais aussi bruler les cadavres restant pour éviter les maladies la étaient le travail des survivant bien des choses que l'on n'apprend pas dans les académies.
Puis le retour à Heine en bateau, le quai les veuves et mère éplorée apprenant que leur proche n'avait pas survécus. Heine aura bien du mal à surmonter cette épreuve comme tous ceux qui y ont survécus

La guerre pris fin sans vainqueur avec cette bataille que l'histoire appellera la destruction d'Astéria


Des larmes coulent sur le visage du vieux templier alors qu'il regarde l'endroit d'où il débarqua jadis après la bataille, Combien de fois était-il était venue ici à contempler ce quai ?
Combien de fois avait il pleurait ses frères et sœur mort ce jour la?

Survivant d'une époque désormais révolue, plus seul que jamais il sait que bientôt la guerre va encore traverser sa vie. L'ire bestiale le nouvel ennemi des derniers siècles dévaste tout sur son passage, son vieil équipement va reprendre du service et ses prières journalières ne se tournent désormais plus vers le passé mais vers l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: [BG Elfe] Aether Aerandir

Message par Aether » mar. 1 décembre 2020 à 01h01

Chapitre 2 : Souvenirs d'enfance et de famille

Il est difficile de se souvenir de sa première inspiration mais on devine sans mal que celle d'Aether a eu lieux a Cefedellen, il se souvient encore du visage de sa mère berçant ses jours et ses mauvaises nuits, sont père plus absent en revanche à cause de ses devoirs et son investissement au sein du temple.
La voie du temple était presque une obligation vue l'héritage familial, Noble du village sa famille voie apparaitre à chaque génération un templier ou une prêtresse influente et respecter. Le culte d'Eva était un sujet très sérieux dans la famille Aerandir

Il se souvient encore avec beaucoup de tendresse ses premiers coup d'épée a l'académie du temple ainsi que ses premières bagarres avec la jeune Maiwenn apprentis prêtresse qui elle aussi étudie dans la même académie.
A cette époque il ne brillât ni par son assiduité ni par sont sérieux, étudiant plutôt dissipé il avait la tête pleine de rêves et de voyage et il lui fallut presque 10 ans pour revenir un peu les pieds sur terre et suivre avec plus de rigueur les cours pratiques et theoriques que les meilleurs Bâl Maethor du royaume leur enseignèrent.

L'âge de l'insouciance passe vite quand on est heureux, désormais les elfes sont en guerre de nombreuse ethnies menace de souiller leur terre de leur présence Impie. Jeune adepte Aether est dépêcher avec une petite escouade de guerrier et d'apprentis sous la tutelle d'un chevalier pour mettre fin à l'exaction d'un petit groupe de créature mi humain mi animale.

Toute sa vie on se rappelle de sa première bataille, on se rappelle aussi le premier sang que l'on fait couler ainsi que la vie dans les yeux de sa victime qui disparait peut a peu jusqu'à ne laisser qu'une enveloppe froide.

Pas le temps de s'apitoyer, l'ennemi est fort et nombreux il faut y mettre fin et suivre le mouvement et les ordres.

Une discipline stricte et la moindre erreur interdite voilà comment sont formés les jeunes elfes aux arts de la guerre.
Il fut blessé oh oui de nombreuse fois. Beaucoup aurait put croire qu'il le faisait exprès pour retrouver les mains experte de la prêtresse de son enfance la belle Maiwenn , cela faisait déjà quelque année qu'elle officiait pour le temple en tant que jeune adepte et soigneuse. Elle plus que quiconque avait au jeune chevalier le talent de panser les maux du corps et ceux de l'âme.

Les années passent et les batailles se succèdent, elle rejoint assez vite le temple de Heine et obtient un poste de prêtresse. Le jeune chevalier ne put s'empêcher de demander une mutation sur place pour la rejoindre.

Ils traversèrent des moments difficiles, Heine était aux mains d'un tyran qui n'hésita pas à semé la guerre ainsi que ses idéaux sur tout le continent, ils avaient troqué le calme de la politique elfe de Cefedellen à celle d'un gouverneur aux ambitions démesurée.

Peut après, la bataille qui mit fin à cette période prélevât sont lourds tribus à la ville et au Adriels.

C'est la bas qu'il se fit remarquer, peu d'elfe revinrent de l'ile au murmure et ceux qui traversèrent cette épreuve furent pour la plupart féliciter et même pour certain promus.

Aether acquit le grade de Bâl Maethor faisait la fierté des sien et lui ouvra de nouvelle perspective pour l'avenir.

Après la peur et la souffrance qu'ont engendrer cette période beaucoup on trouvait du réconfort dans les petits plaisirs de la vie, certain se sont jetés à corps perdu dans les arts, d'autres dans la gastronomie et les breuvages. Pour Aether et Maiwenn eux trouvèrent le réconfort dans l'union. Voilà quelques années que leur amitié c'était muent en amour et le retour de la bataille ne fit qu'exacerber leur sentiment l'un envers l'autre, ils se marièrent à Cefedellen lors d'une somptueuse journée de printemps.

Ils achetèrent une maison à Heine avec le salaire confortable que leur statut leur conférait, un enfant ne tardât pas à naitre d'abord un fils qu'ils appelèrent Eldion suivis 12 ans après d'une fille appelé Ninwë.
Les années passèrent vite, peu de choses troublant leur bonheur quelque petite affaire Heinoise sans grande importance en y repensant aujourd'hui. Une routine que tout deux semblaient appréciés partager. Pour beaucoup d'elfe de l'époque il était l'exemple même de la famille elfique idéale.

Mais comme toujours quand la vie vous comblent le malheur n'est plus très loin.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: [BG Elfe] Aether Aerandir

Message par Aether » mar. 1 décembre 2020 à 03h10

Chapitre 3 : Le Deuil et l'errance

C'est l'histoire d'une nuit qu'aucun être vivant ne souhaiterait vivre un jour, le genre de nuit qui plus de 160 ans plus tard vous réveille en sueur la nuit vous privant aussi de tout espoir de vous rendormir tellement votre tristesse vous ronge.

La ville de Heine était plongée dans un sommeil profond, voilà des années que rien n'avait troublé le calme de la florissante ville. Lourdement protégée les gardes patrouiller toujours dans le même ordre militaire et assurait aux habitants sécurité et quiétude.

Cependant, se soir la menace venait de la mer une brume épaisse était présente sur la ville et la lumière du phare et de la ville peiné à perçait. Une chaloupe arrivant de par la mer 6 hommes à son bord. Tel des ombres ils se faufilèrent dans les rues de la ville avec en ligne de mire une des maisons en bordure du temple.

Qui sont ses hommes au visage buriné par le sel et le soleil ? L'hygiène douteuse et leur frusque typique trahissent sans mal leur appartenance à la mer et aux milieux de la piraterie.

Il faut savoir que Jadis le temple de Heine était très impliquer dans la politique et la défense de la ville ainsi il est monnaie courante que celui si aide la garde à gérer des affaires locales. Nombreuse d'entre elles les opposer à des pirates qui généralement ne dure que peu de temps.

Sauf que ce coup si un homme plus violent et plus fort que les autres émergea d'on ne sais ou. Il se disait descendant du célèbre Zaken. Rien que cette information lui valut en très peu de temps une certaine renommée et un équipage sans cesse grandissant.

La ville et le temple était sur l'affaire, ils envoyèrent leur meilleur élément qui a l'époque pour le temple n'était autre que Aether
L'enquêtes et la traque quelque année durant, le temple avait réussi à mettre a mal toutes les cache du pirate le privant de tout retour a terre et exécutant ses membres d'équipage les un après les autres .
Vindicatif comme jamais le templier leur mena la vie dure il crut même en avoir fini avec eux alors que la Marine Heinoise coulât leur navire au large.
Que nenni la vermine est tenace dans ses eaux

Il était très tard quand le jeune templier décida de rejoindre son domicile ce soir la surement quelque paperasse a remplir ainsi qu'une dernière prière a Eva.
Il pris le temps pour rentrer dans la brume toujours aussi tenace il profita de ses quelque instants seul pour se dégourdir les jambes tous ses sens en éveil.
Il ne rata pas le mouvement a cent mètres de la , les bruits de pas caractéristique d'un homme se dirigeant vers lui, le cliquetis d'une armure étant absent il sut que ce n'était pas un garde, il entendit clairement l'épée de l'homme glissait contre son fourreau alors qu'il dégaina.
Il fronçât les sourcils et se prépara à l'accueillir, l'homme se fit trancher la gorge en quelque instant. Son cri guttural vite étouffer par le sang dans un gargouillement morbide.
Il comprit vite que c'était un pirate et qu'il en était la cible prenant son bouclier qu'il n'avait pas encore eue le temps de harnacher, les deux autres membres d'équipage furent accueillit avec autant de soin et de délicatesse. Le geste précis et sans aucune retenue il mit fin a leur jour alors que la garde ne tarda pas à arriver.

Le teint d'Aether vira assez rapidement au Blême quand il comprit de quelle direction ils venaient d'arriver, courant à perdre haleine il se précipita vers son domicile.. Deux autres flibustiers l'attendaient de pied ferme sur le seuil, avec une rage qu'il ne s'était jamais vue traversée décapita le premier avec sa lame et finit le second à grand coup de bouclier dans la carotide.

Se précipitant à l'intérieur...

Il faisait sombre à l'intérieur, les habituelles bougies qui illumine le foyer était toute éteinte. Une forte odeur de sang lui monta au narine il avança et c'est d'abord sa fille qu'il vit..
Gisant a même le sol la gorge tranchée et sa belle robe blanche maculé de son sang. Un genou au sol il tomba.
Aucun mots ne peut définir ce que le pauvre elfe était en train de traverser à mesure que ses yeux inondé de larmes détailler le corp de sa fille bien aimée une main dans la sienne.

Il vit la trainée de sang qui la sépare de son grand frère qui avait subi le même sort à peine plus loin. Ses jambes ne le portant plus il se traîna jusqu'à son fils pour le prendre contre lui aussi en criant sa peine a quiconque l'entendrait.

Alors que le silence retombe dans le foyer, un rire se fit entendre. Dans la pièce principale de la maison quelqu'un riait de son malheur.
Il posa soigneusement ses enfants au sol et avança jusqu'à la pièce principale.

Il trouva sans mal l'origine du son.. Le célèbre pseudo descendant de Zaken était là entièrement débrailler assit sur un fauteuil le pied sur le corps nue et sans vie de sa femme. En un coup d'œil il comprit ce qu'il avait fait et tel un dément il se jeta sur lui.
Le pirate eu le temps de lui planter une dague dans le flan mais ce fut sa dernière action alors que son crane s'écrasa à plusieurs reprises sur le sol de la maison.
Même mort Aether n'arrêta de le frapper qu'une fois ses mains courbaturer de douleur.
Il retomba contre sa femme et sanglota contre elle jusqu'à l'arriver de la garde

Quand le soleil pointa le bout de ses rayons au petit matin et que la ville appris la nouvelle le choc fut terrible.

Aether bien que sous le choc tint lui-même l'oraison funèbre qui précéda la longue nuit de prière guidant les trois âmes vers le « fleuve Eternel ».

Cette plaie dans le cœur de l'Elrim ne cicatrisera jamais, en effet chez les elfes un couple est une relation sacrée et solide et si celle si traverse les siècles leur union est d'une force rare. Quand elle est vécue les liens sont tellement forts qu'une fois briser par le malheur plus rien ne peut apaiser le cœur du survivant.

Il ne put retourner à son domicile l'offrant à la ville, ses quelque affaire furent placer dans des coffres avec le reste de ses économies

Les premières années il les passât à prier jour et nuit ne dormant que peu, s'alimenta avec très peu de sérieux. De Nombreuse prêtresse s'attendaient a le voir mourir mais le temps du deuil et une période difficile et nul ne peut prévoir ce que le lendemain sera.

Il quitta le temple une nuit d'été et pris la mer avec un Navire marchand. Un dernier regard sur ce que fut son foyer une dernière larme qui s'écrasât sur le pont du bateau et le voilà partis.

Durant les siècles qui suivirent il s'est tenu loin du continent et de ses troubles vivant les sien et apprenant dans l'effort d'une vie maritime à faire sont deuil.

Ce n'est qu'à l'aube d'aujourd'hui qu'il arrive sur le continent le cœur toujours aussi meurtrit mais l'esprit parfaitement clair.

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Re: [BG Elfe] Aether Aerandir

Message par Aether » ven. 29 janvier 2021 à 04h21

Cefedellen et son printemps , c’est une beauté que tout elfe devrait avoir le plaisir d’aperçevoir au moins une fois dans sa vie.
Les plaines verdoyantes, la nature reprenant ses droits après les affres de l'hiver, le retour des oiseaux, des animaux sauvages .

Voila quelques heures que Aether observe le soleil se coucher sur les terres ancestrales elfiques, mélancolique et pensif il semble avoir beaucoup de peine à écrire les mots sur une feuille qu’il a maintes et maintes fois recommencé
Bientôt il va devoir s’engager sur une voie sombre et difficile en utilisant une technologie à l'éthique immorale, le prix à payer est lourd.
La quête du Bien commun, la protection de son prochain . Voilà les valeurs qu’il défend.
Il repense à cette jeune elrim animée par la fougue caractéristique de la jeunesse , un esprit brillant et vif, une elrim qui prend tous les risques et qu’il ne peut abandonner à son sort.

Alors qu’il cherche à nouveau quel mot inscrire sur cette feuille depuis trop longtemps restée blanche:

J’ai le cœur lourd ce soir , je suis arrivé à redonner un peu de foi et de courage aux elrims du monde libre grâce à la reconstruction du temple . Néanmoins je ne peux m’enlever ton image de ma tête.
Lâchement assassinée dans le seul but de me nuire, je futs l'étincelle qui mit le feu aux poudres de ma vie.
Et aujourd’hui quand je pense à ce que le monde traverse je me dis que tu aurais dû être là. Que tu aurais guider notre peuple comme jadis tu l'as fait pour moi .

Je ne suis pas digne de tes talents d’oratrice, je ne suis que le vague reflet d’une volonté profonde de faire le bien qui désormais est ternie .

Dans quelques jours je vais tenter l’impossible pour essayer de redonner foi et courage dans notre lutte contre un diable.
Tu aurais su quoi faire, malgré ta timidité maladive tu avais toujours les bon mots pour apaiser un malheureux , pour émuler un guerrier ou pour guérir l’ego d’un blessé.
Tu aurais sûrement toi aussi désapprouvé l’idée de cette mission toi qui guidait les âmes sur le long fleuve pour qu’elles reposent auprès d’Eva
On ne joue pas avec une âme .. Fusse t-elle celle du pire criminel, notre corp nous appartient mais pas nos âmes, elles sont à nos dieux et chacune d’elle les rejoint a la fin de nos jours.

Cela fait quelque temps désormais que j’ai repris ma formation jadis abandonnée à ta mort, à mon retour sur terre j’ai trouvé nécessaire de communier comme tu me l'a enseigné.
Tu avais encore une fois raison, le temps est formateur, j'ai aujourd’hui des facilités que je n'espérais pas dans la maîtrise de certaines bénédictions et dans l'application magique de soin.

Cela me rassure de savoir que désormais je peux compter sur autre chose que mon bouclier pour pouvoir aider et protéger mon prochain.

Je suis retourné à Heine, difficile de retenir sa tristesse quand on aperçoit notre bâtisse de jadis. je crois que mon émotivité s'est décuplée elle aussi avec les années.
La Ville est loin d'être aussi animée que durant les années de la tyrannie, je pense que tu apprécierais il a l’air d’y faire bon vivre.

Que dire de plus si ce n’est qu' aujourd’hui plus que jamais tu me manques, que mon coeur pleure à la place de mes yeux désormais taris. J’ai depuis longtemps accepté que le jour où nous allons nous retrouver se rapproche mais je crains encore de devoir te faire attendre.
Beaucoup de jeunes Elrim comme je l'étais jadis on besoin d'être guidés, le monde est en proie au mal et comme toujours les belligérants des peuples libres s'épuisent dans d’incessantes discordes .
Puissent notre mère nous guider cette folle époque.
Je t’aime.

Il reste une bonne partie de la nuit à relire son petit texte profitant de la fraîcheur nocturne et
de sa solitude pour pouvoir se mettre à l'aise sans sa lourde armure. Le hululement d’une chouette se fait entendre ayant surement prit le toit du temple comme perchoir berçant ses rêveries.
Il repense au passé, au futur, sachant très bien que demain quand le jour va se lever il devra à nouveau ranger sa mélancolie pour offrir à tous ceux ayant besoin de lui un sourire, une épaule amicale et un conseil habile.


(Mise a jour BG sub classe Prêtre/SE)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité