[BG Elfe] Aranath Môr

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArtyJones
Elpy
Messages : 9
Inscription : lun. 23 novembre 2020 à 23h16
Personnages : Maeg'Henn Sammar
Aranath Môr

[BG Elfe] Aranath Môr

Message par ArtyJones » mar. 5 janvier 2021 à 23h32

Nom : Môr
Prénom : Aranath
Surnom : Le Fossoyeur
Titre : Elloth’Gorthrim (“Fleur des Morts” en langue elfique)
Age : 654 ans (né le Sumbra, 18 Blancheterre de l'an 306)
Sexe : mâle
Race : Elfe

Métier : Chaman et fossoyeur
Compétences :
  • Combat : manie la dague, le bouclier et la masse
  • Magie : magie rituelle de combat, chante-lame et guérison
  • Métamorphoses : aucune compétence en la matière
Alignement : Loyal mauvais
Guilde : famille Montnerry
Faction : aucune
Langues parlées : Elfique, langue commune

Description physique : Aranath Môr est un Elfe d’âge avancé. Ses traits tirés par de longues années passées en ermite lui donnent un air un peu effrayant. Il porte la plupart du temps des vêtements rituels dont les couleurs tournent généralement autour du noir, du rouge et de l’or. Ses cheveux pâles aux reflets bleutés ne sont pas très bien ordonnés. Son front est tatoué d’un symbole elfique et de quelques ajouts rappelant la culture orque, tandis que la totalité de son corps en dessous de la commissure des lèvres est recouverte d’un pigment faisant penser à du sang séché. Dans son sillage se répand une odeur âcre d’encens brûlés. Si d’aventure il vous sourit, vous remarquerez que toutes ses dents ont été limées en pointe.

Situation financière : apparemment défavorable
Comportement social : observateur et réservé
Type d’éducation reçue : elfique traditionnelle et ecclésiastique élargie
Popularité et/ou influence : on lui accorde généralement peu d’intérêt
Pensée politique : “La mort est certaine, l’heure en est incertaine.”

Croyances :
  • Einhasad : respectée
  • Gran Kain : respecté
  • Eva : respectée
  • Shilen : vénérée
  • Sahya : respecté
  • Pa’agrio : vénéré
  • Maphr : respectée
Relations extérieures :
  • Elfes : particulièrement respectés
  • Humains : tolérés
  • Kamaels : tolérés
  • Nains : tolérés
  • Orcs : respectés
  • Sombres : respectés
Dernière modification par ArtyJones le dim. 10 janvier 2021 à 21h22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ArtyJones
Elpy
Messages : 9
Inscription : lun. 23 novembre 2020 à 23h16
Personnages : Maeg'Henn Sammar
Aranath Môr

Re: [BG Elfe] Aranath Môr

Message par ArtyJones » lun. 11 janvier 2021 à 21h36

[...]

5 Tombefeuille 738

A l’intérieur de la bâtisse, l’odeur de viande aurait fait tourner de l'œil beaucoup de monde. Mais pas Qaal Valmerion, qui y était largement habitué désormais. Après tant d’années au service de la Famille, il en avait vu passer, des cadavres. La nuit ne faisait que commencer et il avait encore beaucoup à faire. Les deux pieds dans la marre écarlate, glissant la pièce que lui avait remise le Père en échange de ce service, l’Elfe devait se concentrer sur sa tâche et faire disparaître les corps avant que quelqu’un ne s’aperçoive de quoi que ce soit. C’était ça, sa spécialité, ce pourquoi la Famille le payait et ce pourquoi on le surnommait “le Fossoyeur”. Mais plus encore qu’un simple fossoyeur, Qaal se voyait comme un passeur. Il faisait disparaître les corps que laissait la Famille derrière elle, bien sûr, mais surtout, il accompagnait les défunts dans leur ultime voyage vers le Royaume des Morts et s’assurait que leur repos ne soit pas troublé. Avoir fâché la Famille au point d’y trouver la mort était une chose, mais tout un chacun méritait la paix une fois sa dette payée.


[...]

6 Tombefeuille 738

Alors que le soleil pointait à l’horizon et que les oiseaux de jour entonnaient leurs chants guillerets, les deux Kamaels étaient allongés sous un arbre, au bord d’un petit étang paisible. Ils se faisaient face, disposés sur le côté, dans une position presque foetale. Les plumes de leurs ailes avaient été retirées proprement et disposées sous la forme d’un petit nid moelleux entre leurs deux corps, servant de coussin à leurs deux cœurs enlacés l’un à l’autre par les veines, et encore rattachés à leurs corps respectifs par les artères. Tout autour, un large cercle composé de feuilles orangées, de baies automnales, de champignons fraîchement cueillis et de viscères appartenant aux deux malheureux amants rappellerait à quiconque tomberait sur la scène que la mort aussi est un art. Mais cette œuvre éphémère avait aussi pour but de mettre à disposition des charognards locaux les corps des défunts, afin que les traces soient effacées rapidement. Qui se soucie encore de tomber sur les ossements de deux malheureux vagabonds dévorés par les renards et les loups ?



[...]

Tourneterre 884


C'était un siècle difficile pour la Famille qui venait de s’écouler, mais plutôt propice pour le Fossoyeur. Les primes n’avaient cessé de tomber, la faute aux règlements de comptes, à la chasse aux sorcières et aux décès maquillés. Mais bientôt, ce serait au tour de Qaal de disparaître. Lui qui avait accompagné tant de membres de la Famille, tant de leurs ennemis et de leurs cibles vers le Royaume des Morts, allait devoir simuler sa propre mort, et changer de nom. Peu de gens le connaissaient vraiment, bien sûr, mais il ne pouvait pas courir le risque de se laisser surprendre, entraînant avec lui les membres de la Famille qui avaient déjà changé de vie.


[...]

Jeriel, le 4 Fondgivre 960


Après des années d’exil en ermite au-delà des montagnes de l’Est, Qaal Valmerion était de retour en Elmoreden, méconnaissable. Ses cheveux pâles aux reflets bleutés si bien coiffés, toujours tirés en arrière, et noués en une natte impeccable avaient laissé place à une tignasse ébouriffée dont seule une tresse sur le côté semble résister tant bien que mal au désordre. Le tatouage rituel qui ornait son front était toujours là, mais il avait été complété par d’autres ajouts tribaux empruntés à la culture orque. En dessous de la commissure des lèvres, la totalité de son corps était recouverte d’un pigment brun noir faisant penser à du sang séché. Ses dents, autrefois si belles et parfaitement alignées, avaient été limées en pointe. Désormais, il répondait à un nouveau nom : Aranath Môr, Aranath le Noir dans sa langue natale, et il n’avait plus grand chose à voir avec le Fossoyeur qu’eût connu la Famille.


[...]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité