[BG Elfe] Azelis Eirmir.

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

[BG Elfe] Azelis Eirmir.

Message par Shimy » sam. 16 janvier 2021 à 02h39

Image
Nom : Eirmir.
Prénom : Azelis.
Age : ~270 années.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.

Métier :
Compétences : Chevaucheuse des vents.
- Combat : Maniement de la dague
- Magie : Sans.
Métamorphose : Sans.

Alignement : Chaotique Neutre.
Guilde : Aucune
Langues parlées : Commun, elfique.

Situation financière : Basse.
Comportement social : Vagabonde.
Type d’éducation reçue : Religieuse.
Popularité et/ou influence : Sans.
Pensée politique : Sans.

Croyances :
- Einhasad : Reconnue.
- Gran Kain : Reconnu.
- Eva : Reconnue.
- Shilen : Crainte.
- Sahya : Reconnue.
- Pa’agrio : Reconnu.
- Maphr : Reconnue.

Relations extérieures :
Toutes cordiales.
Spoiler:
Description physique : Azelis est une elfe adulte, mais cependant assez petite pour les standards de sa race. Ses cheveux couleur blés tombent jusqu'au bas de son dos, et entourent un visage dont la pâleur n'est pas relevée par ses yeux ; d'un vert fade et éteint.
Son allure athlétique ne peut tromper personne : Azelis a un physique athlétique de pisteuse. Elle est vêtue simplement et n'arbore aucun signe de richesse ni de pauvreté.

Description caractérielle  : L'elfe au visage neutre à un comportement semblable à ce que ses traits laissent transparaître : assez détaché et impartial. Elle reste cependant curieuse et intéressée si les conversations en valent la peine. Relativement intrépide et aventurière, elle suivra les plus téméraires dans leurs desseins.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [BG Elfe] Azelis Eirmir.

Message par Shimy » sam. 16 janvier 2021 à 02h40

۞




Depuis ce jour, que je me remémore perpétuellement, je cours en accueillant le vent. Je me nourris de lui et le connais par cœur. La moindre brise, la moindre bourrasque, le moindre blizzard, j'écoute et entend tous les soubresauts de l'air. Ils me chuchotent où sont les lacs, les étendues d'eau, les océans. Toutes ces rivières, ces mers, ces étangs que je fuis désormais. A cause de toi.
Je cours en espérant pouvoir comprendre.
Je cours sans cesse.

Je me revois encore descendre cette petite butte verdoyante en me dirigeant vers l'étendue d'eau, prête à te faire sursauter en m'accrochant à ta chemise. La bleue, celle que tu mettais habituellement quand tu allais pêcher. Mais cette fois, je ne te vois pas. Ton panier est là, pourtant. Quelques poissons s'y trouvent, d'ailleurs. Ils se tordent désespérément en tentant d'échapper à leur funèbre destin.
Je te cherche du regard, du haut de mes dix ans. Tu es toujours là, au bord de cet étang, ta ligne tendue et tes yeux las plongés dans un horizon qui nous est tous invisible. Toujours les pieds dans l'eau, quelle qu'en soit la température, à attendre que ta ligne se fasse toucher. Tu es toujours là, chaque matin d'Astrée à Tombefeuille. Au milieu de ces paisibles roseaux que seul le vent vient faire tressaillir. Je parade dans ce vent, il m'apaise. Je sais que tu es là.
Mes yeux balayent les hautes herbes, dans lesquelles tu n'es pas censé te trouver.Puis l'orée de la forêt, dans laquelle tu n'as aucunement l'habitude de t'aventurer. Non, d'habitude tu es toujours là, l'esprit plongé dans ton activité favorite. Toujours. Je plisse les yeux, et aperçois ta canne. Tu ne la quittes jamais, pourtant. Mais elle est là, nonchalamment jetée dans le sable ocre, à moitié dans l'eau.
Mon souffle se bloque soudain dans un hoquet d'effroi en suivant du regard la fine strie rougeâtre qui serpente dans l'eau. Bien sûr que tu es là, tu ne pourras jamais être ailleurs qu'ici. J'ai brutalement l'impression que ma cage thoracique se compresse, mes yeux se troublent. Je veux crier, mais mes poumons ne sont plus désormais que deux petites poches ne voulant plus accueillir d'air, enserrés dans une poitrine qui semble se rétrécir à la même vitesse que ma détresse grandit. Ta forme se détache de l'eau. Tu es là, immobile. Je pose difficilement un pied devant l'autre, souillant mes chausses puis ma chemise de cette eau marécageuse. J'avance alors dans cette eau gelée, la main tendue, pour t'attraper. Mais tu es si loin ; mes pieds ne touchent désormais plus le fond de l'étang. J'ai terriblement envie de te rejoindre, vais-je y parvenir de la mauvaise façon ? J'hoquette dans l'eau troublée, prise de sanglots et de panique. Montre-moi que tu respires, s'il te plaît ! Remue, agite un bras ! Pourquoi ne bouges-tu plus ? La scène devient floue devant moi. Sont-ce mes yeux, trop remplis de larmes ? Ou mon esprit, qui s'est finalement décidé à te rejoindre ?
Je sens de puissantes mains m'empoigner les épaules. Tout se passe si vite, et pourtant si lentement. Toi aussi, tu es sorti de l'eau, je te vois. Je vois ta chemise, cette chemise que j'aime tant. Elle est trempée, comme ceux qui nous ont aidé à sortir de l'eau. Montre-moi un signe de vie. S'il.. S'il te plaît ? Je comprends. Je comprends seulement quand un linceul t'est déposé sur le visage. Tu me laisses ; tu m'abandonnes. Je n'arrive plus à respirer, les soubresauts de ma poitrine deviennent compulsifs, une cage étreint mes poumons, et je hurle. Je te hurle de te lever. Je te hurle de ne pas me laisser. Le creux de mes joues devient océan, mes mains griffent mes sauveurs, je leur supplie de me laisser t'étreindre une dernière fois. Ma voix s'éreinte à force de hurler, et mes forces me quittent. Comme tu me quittes. Tu me quittes.
Ils t'emportent, sans vouloir me donner d'explication sur ce qui a pu t'arriver. Je les hais tous, désormais. J'aurais envie de te dire que c'est à cause de toi. Je ne peux que t'en vouloir de m'avoir laissée hurler devant eux. De m'avoir laissée pleurer, m'humilier pour toi. Tu étais tout. Je ne suis aujourd'hui plus rien.

Eva aurait-elle pu laisser faire cela ? Ou bien était-ce Shilen, reprenant grâce à son élément sa propre création qui ne lui était plus dévouée? Je me redresse, dégoulinant d'eau et de rage. Je reprends alors ma course.
Je cours sans cesse.



۞
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité