[bgnain] Misri

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : [url="http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=119&t=8559"]Cierla [/url]

[bgnain] Misri

Message par Wyllea » mar. 30 septembre 2008 à 10h42

Nom: Misri

Sexe: Femme

Race: Naine

Carrière envisagée:
Commerce et cuisine

Caractère et moralité: Pense beaucoup à son ventre, très amicale et aime rendre service surtout à ses clients

Description physique: Nain adulte gardant encore une certaine jeunesse, elle est sportive pour maintenir sa ligne car elle mange beaucoup.

-----------------------------------------

Ses débuts

La chance veille sur cette naine, Misri le sait, mais sa crainte c'est de la voir partir un jour. C'est pour cela qu'elle cherche, cherche sans arrêt. Elle cherche toujours des ressources rares pour se rassurer que la chance la protège encore.

Dans ses débuts elle travaillait avec ses compagnons dans le village des nains. Elle avait l'habitude de se concentrer sur les mêmes matières premières. Ceci lui permettait de conserver toujours les mêmes contacts commerciaux. Elle a travaillé avec deux nains, un était aussi un chasseur de trésors et le deuxième qu'elle trouvait amusant par son caractère très dur était un artisan solitaire. D'ailleurs elle conserve toujours le contact avec cet artisan car il travaille vite et bien, ce qu'apprécie énormément Misri...

La cuisine est aussi une caractéristique de Misri. Elle adore faire la popote et surtout manger. Elle a toujours beaucoup d'imagination et quand elle aperçoit un animal quel qu'il soit, elle l'imagine dans un plat avec de la sauce. Son couteau de cuisine à portée de la main, elle est prête à attraper tout animal qui se trouve dans son rayon d'action. Cela bien sur lui a déjà causé quelques ennuis mais elle aime trop son ventre et ne s'arrêtera pas là...

Le choix

Depuis un certain temps Misri, ne voyant plus un de ses contacts commerciaux, décida d'élargir ses relations pour sauver son petit commerce. Elle fit appel à sa chance, peut être derrière cette croyance se cache Maphr…

La réponse ne fut qu’une interprétation de Misri, elle vit un oiseau quittant son nid. Pour une fois elle ne pensa pas à la sauce qui aurait pu accompagner ce pauvre volatile. Ainsi c'est à partir de ce moment là qu'elle quitta le village des nains pour parcourir le monde. Elle commença à faire de nouvelles rencontres, grâce à ses talents de cuisinière ou de chasses aux trésors. Elle croisa une de ses premières clientes, une sombre qui pratiquait la chasse. Cette sombre avait brisé ses lames et recherchait des matériaux plus résistants pour refaire de nouvelles lames. Misri en profita pour en faire une de ses clientes fidèles en l'aidant à refaire de nouvelles lames. Il lui fallut quand même un certain temps pour rassembler l’ensemble des matériaux, le tout fut donné au forgeron de la ville d’Aden qui réalisa de magnifiques épées. Elles devinrent des amies, la sombre appréciant les qualités de la naine et la naine aimant la compagnie de la sombre.

Tout aurait pu être une réussite mais Misri n'ayant pas une clientèle assez nombreuse se devait de trouver une solution. La sombre lui proposa d'aller à Giran une ville plein d'animations, là-bas elle pourrait développer un commerce fiable ou même s'associer avec d'autres. Cette idée plut à Misri. Pleine d'énergie elle reprit toutes ses affaires et se dirigea en compagnie de la sombre vers Giran avec pour objectif réussir.

A Giran

Sur la route qui mène à Giran la sombre lui parla de ses loisirs. Misri devint curieuse lorsque la sombre lui montra son livre
Misri réagit.
"vous écrivez aussi?"
Regardant le livre de la sombre, elle comprit que ce n'était pas comme son œuvre.
Misri montra son livre à la sombre.
"Voici ce que j'écris"
Un livre avec une couverture épaisse mais le plus étrange, il n'y avait rien d'écrit à l'intérieur.
La sombre amusée se demandait bien quel mystère il y avait dans ce livre.
"Je ne comprends pas, je pensais que vous écriviez aussi"
Misri répondit.
"Cela remonte du temps où je vivais encore dans mon village"
A cette époque l'un des deux nains qu'elle connaissait bien, l'artisan, possédait aussi un livre qu'il nommait livre des rancunes. Ce livre consiste, comme l'expliquait Misri à la sombre, a enregistrer des rancunes. La sombre demanda bien évidement qu'est ce qu'une rancune pour Misri. A cette question Misri répondit que tout client malhonnête, grossier, ne plaisant pas à Misri etc... serait inscrit dans son livre des rancunes. La sombre sourit avec un air amusé en écoutant Misri.
Dernière modification par Wyllea le ven. 16 avril 2010 à 12h15, modifié 6 fois.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : [url="http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=119&t=8559"]Cierla [/url]

Message par Wyllea » mar. 14 octobre 2008 à 14h29

Le Chat d'Argent

En arrivant à Giran La sombre prit congé de Misri en lui indiquant la place central de la ville. La ville lui semblait grande et très peuplée. Misri se mit en quête de chercher d'autres marchands afin de découvrir le marché sur Giran. Elle passa devant la boutique du "Chat d'Argent". Elle y rencontra un humain nommé Teldoran. Montrant sa motivation à Teldoran elle lui proposa de travailler avec lui et son équipe. Elle lui expliqua ses références et son passé professionnel, lui, l'écoutait puis en fin de présentation lui annonça qu'il en parlerait à ses associés. Quelques jours plus tard Teldoran remis à Misri l'insigne du "Chat d'Argent". Et depuis au sein du "Chat d'Argent" Misri s'occupe des contrats et de la prise de commande avec toujours autant d'enthousiasme...
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : [url="http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=119&t=8559"]Cierla [/url]

Message par Wyllea » ven. 30 janvier 2009 à 13h06

Un moral d'acier

La vie au sein du "Chat d'Argent" se passait bien pour Misri. Elle accomplissait de son mieux le travail qui lui était affecté. Elle voyait souvent Wyllea pour partager des moments de discutions sans fin. Mais la vie n'était pas sous son contrôle, sa chance semblait vouloir prendre un peu de repos. Et c'est ainsi qu'une série d'épreuves tomba sur Misri.
Le meurtre de Wyllea fut la première. Elle accepta avec le temps cette idée. Un sombre se présenta à elle, il voulait des renseignements sur deux noms écrits sur un parchemin, Heldwige et Myllea. Le premier était inconnu de Misri, quand au deuxième elle réagit rapidement.
"C'est la fille de Wyllea... Monsieur Sombre"
Par la suite Misri mena l'enquête de son coté avec Teldoran. Beaucoup d'anciennes connaissances de Wyllea recherchaient Myllea, afin de la sauver le cas échéant. Avec la motivation de retrouver Myllea, Misri avec reprit courage et elle se sentait à nouveau forte.
La deuxième épreuve fut son enlèvement. Pendant qu'elle accomplissait des commandes pour le "Chat d'Argent", Misri fut attaquée par une sombre aux cheveux noirs puis enlevée. Enfermée dans une sorte de chambre, Misri fut interrogée par cette sombre sur la vie de Wyllea. Misri gardant son tempérament de nain ne répondait pas. Après plusieurs jours de captivité et d'interrogatoire Misri ne baissa pas les bras et gardait sa fierté de naine. Devant ce refus de coopérer la sombre revint accompagnée d'une seconde sombre masquée à la chevelure blanche.
"C'est simple Naine, tu vas répondre à toutes mes questions"
La sombre retira son masque, Misri impressionnée par ce qu'elle vit ne pu résister et répondit à toutes les questions de sa nouvelle interlocutrice.
"Maintenant Naine, je te libère"
Ce n'était pas tout à fait exacte, car Misri se devait de servir sa nouvelle maitresse... Cette sombre à la chevelure blanche.
De retour à Giran, Misri découvrit sa dernière épreuve, la boutique du "Chat d'Argent" était fermée. Un long moment pour accepter cet état de fait, puis elle partit se cacher dans le labyrinthe de glace.
Malgré ces épreuves difficiles Misri sentit que sa chance revenait et qu'elle allait enfin avoir de beaux jours devant elle.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
Image

Répondre