Hellymaine.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Hellymaine.

Message par Hellymaine » ven. 6 février 2009 à 10h34

Nom: Inconnu

Age: 150

Sexe: Féminin

Race: Sombre

Classe:BD

Culte: Shillien

Carrière envisagée: Elle souhaite apporter ses compétences au combat dans l'art du maniement des doubles lames.

Caractère et moralité: Droit et direct, elle n'aime pas perdre de son temps.

Description physique: D'un visage assez doux, elle est pourtant très froide et distante avec ces semblables.


Alignement : loyal/mauvais
Motivations : Redorer la race des elfes noirs
Caractère :
_ Défauts : Impartiale, Possessive, Avide de richesse et de pouvoir
_ Qualités: Fière, Ambitieuse, Dévouée, Respectueuse, Tendre


Avis sur les races :
Elfes Noirs : en règle général, elle les apprécie
Elfes Blancs : les haie
Nains : indifférente
Humains : les méprise
Orcs : N'en a jamais rencontré.

Hellymaine était née dans une famille assez réputée et reconnut parmi son village. Elle n'avait jamais souffert de la guerre ou bien encore de la pauvreté, les autres se battant pour elle et sa famille. Elle connaissait les manipulations et la lutte pour le pouvoir mais aussi savait que les siens pouvaient être très soudés afin de défendre les intérêts de leur Déesse.

Fille unique, ses parents la protégeait et lui offrait tous ce dont elle rêvait. Elle n'avait jamais eu besoin de travailler, les servants s'en chargeaient pour elle ....
Son éducation avait été assez rude car, étant la seule descendante de sa famille, elle se devait d'être irréprochable. Jamais elle ne pleurait ni ne se plaignait.

Un soir, étant petite, apprenant et développant ses capacités au combat, elle se blessa et pleura. Réaction normale pour une petite fille. Son père voyant cela, essaya de l'arrêter dans le but que sa mère ne s'en rende pas compte, mais elle le vit tout de même ...
Elle se retrouva enfermé dans une ridicule pièce, dans le noir, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne devait jamais, en aucun cas, pleurer et encore moins devant d'autres individus.
Cette scène la marqua à vie et depuis, elle ne versa plus une seule larme.
Elle grandit entourée donc de tous ces individus et de ses parents, vouant un respect sans limite à Shililen en se rendant au Temple régulièrement. Elle savait au fond d'elle, malgré les multiples cultes se développant et le nombre d'infidèles en progression, qu'elle ne l'abandonnerait jamais, quitte à devoir y laisser sa propre vie.

Son maniement des armes devenait de plus en plus élaboré jusqu'au jour où elle décida de partir en école pour perfectionner son art. École se trouvant dans les terres sombres, non loin du village principal.
Durant son apprentissage, ses parents décédèrent de vieillesse après une très longue vie extrêmement bien remplie. Elle était à l'aube de son 150eme anniversaire quand ceci se produisit.
Elle s'absenta de l'école afin de les saluer une dernière fois, et, là encore, elle ne versa aucune larme.
En retournant sur son lieu d'apprentissage, elle se rendit compte qu'à présent, elle était seule ... seule à représenter sa famille, et qu'il était temps qu'elle assume pleinement son rôle. Elle décida donc de se donner corps et âme au combat, art qui avait fait la réputation de cette dernière.
Ses coups se faisaient de plus en plus violents et précis, sa connaissance des armes étant de plus en plus développée.
Elle se promit de devenir la meilleure guerrière que ce monde ai connu et, d'un ton ferme, se dit qu'elle montrerait à ces "pales" mais aussi aux siens qu'elle peut être une alliée ou ennemie des plus redoutables sur les champs de batailles.

*a elle-même* Vous serez fier de moi Père et Mère !


Elle partit en direction du village principal avec pour simple bagage son épée cachée sous une cape. Elle ne rencontra aucun individu sur sa route, se disant qu'il en était mieux ainsi.
Elle n'avait jamais été très douée dans les discussions ni même dans ce qu'ils appelaient la diplomatie ... La seule diplomatie qu'elle connaissait était celle inculquée par sa lame.
Bien qu'ayant un visage doux, elle savait être cruelle quand elle le souhaitait et faire comprendre clairement ses intentions. Cependant, elle savait se servir de se dernier afin de ruser un ennemi potentiel. Ses yeux était d'un bleu glacial, sondant tous ce qu'elle regardait, observant ce monde qui l'entourait avec attention.

Après deux jours de marche, et une nuit où elle ne ferma quasiment pas les yeux, sa lame dissimulée contre son corps, elle arriva enfin au village.
Une fois là bas, elle alla saluer brièvement les Hautes Instances d'un signe de tête respectueux et resta un long moment à contempler cette citée souterraine sur la place centrale, profitant du calme un instant.
Puis, d'un pas vif et rapide, elle se dirigea vers le Grand Temple au nord, retirant sa cape et la portant sous son bras.


Elle n'avait pas dis un seul mot depuis son arrivée.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » lun. 23 février 2009 à 11h52

~*~ Premières rencontres ... ~*~



Après s'être reposée au Temple, elle décida de reprendre ses entrainements aux alentours et de s'approprier ses nouvelles terres inconnues.

Elle chassait depuis de très longues heures quand elle aperçut un sombre courant en sa direction ... En même temps qu'il se rapprochait d'elle, elle remarqua qu'il n'était pas armé ...

Quel est donc cet inconscient se promenant ici sans arme se dit-elle à voix basse.

Il arriva enfin à son niveau, poursuivit par trois monstrueuses araignées qui semblaient avoir faim .. Hellymaine décida de réagir et d'engager le combat avec ces créatures. Le combat fut assez bref, les trois araignées gisant au sol dans leur mare de sang.

Elle regarda silencieuse le sombre la remerciant. Il se présenta à elle comme un Prêtre servant Mère et expliqua dans la foulée la raison pour laquelle il se promenait seul et non armé sur ces terres. Il se nommait Raziel et était visiblement à la recherche d'un Gardien ou d'une Gardienne assurant sa protection lors de ses voyages.

Hellymaine se dit qu'il ne pouvait avoir de mauvaises intentions et accepta de l'accompagner en sureté.
Des jours passèrent, elle visita un bon nombre de citée en sa compagnie, notamment celle de Giran qui, il faut le dire, ne lui donna pas bonne impression ... Elle rencontra aussi quelques sombres sur place mais elle restait toujours aussi silencieuse, prenant rarement part au discussion.

Recherchant de nouveaux endroits pour chasser, elle se dirigea seule, curieuse vers les Terres d'Execution.
Arrivée sur place, l'atmosphère y était pesante. Seul les cris des créatures présentes se faisaient entendre. Elle resta un moment à observer pour décida d'engager le combat. Le bruit de sa lame se fondant parmi les cris.
Un long moment se passa ... puis elle entendit une voix derrière elle. C'était Raziel qui l'avait rejoins ... Elle arrêta sa chasse pour le saluer puis, visiblement plus enclin à combattre qu'à parler, la reprit.

Un autre sombre arriva par la suite, attiré lui aussi surement par la zone de combat. Il remarqua Raziel et Hellymaine et les salua. Elle le reconnut, l'ayant déjà croisé auparavant à la citée de Giran. Elle lui rendit donc son salue, ne connaissant pas son nom jusqu'au moment où Raziel le prononça ... Archein.

Elle les laissa ensemble un moment, reprenant son entrainement.
Raziel, après avoir discuté avec ce sombre et tenté de discuter avec Hellymaine, quitta la zone.
Ils restèrent tous les deux et décidèrent d'allier leur compétence afin de continuer cet entrainement. Elle se présenta à lui et c'est à ce moment là qu'elle apprit quelque peu à mieux le connaître... Il lui fit part de quelques unes de ces pensées, notamment concernant les choses qu'il avait pu observer la concernant auparavant... Elle l'écouta perplexe, ne voyant pas totalement les choses comme lui ... mais étant tout de même quelque peu d'accord avec les idées émises ...

La chasse et la discussion terminées, ils se quittèrent en se saluant avec respect, retournant chacun dans leur direction respective. Hellymaine jetta un dernier regard sur la zone et continua son chemin par la suite .. des pensées et questions la préoccupant ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » mar. 24 février 2009 à 15h28

~*~ De nouvelles questions sans réponses .. ~*~


Du temps passa depuis ses deux rencontres...
Hellymaine se rendit compte que Raziel était très extrême dans ses propos, ce qui lui valait un bons nombres d'ennemis mais ce n'était pas la seule chose qui la préoccupait... Il semblait vouloir certaines choses qu'elle n'était pas capable de comprendre ...

Une nouvelle conversation avec Archein confirma ce qu'elle pensait à ce sujet ... elle envisageait de plus en plus de reprendre sa liberté au lieu de continuer à protéger un sombre semblant faire passer son intérêt pour elle avant la mission qui lui était donné par Mère.

Néanmoins, elle restait à ses cotés, observant toutes ces actions mais aussi les sombres l'approchant sans animosité comme ceux qui semblaient avoir quelque chose contre lui.
C'est ainsi qu'elle remarqua une sombre qui semblait être non voyante et qui se prénommait Eluvia.
Cette dernière semblait s'amuser avec Raziel, le rencontrant parfois, le menaçant souvent mais ne tentant rien envers lui en sa présence. Hellymaine se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête et pourquoi elle agissait ainsi ... Qui sait, peut être qu'un jour elle aura sa réponse ..
Elle la rencontra à nouveau en dehors de la citée de Giran et comprit un peu mieux les motivations qu'elle voulut bien lui exposer mais ... elle ne comprenait toujours sa façon d'agir.

Suite à tout cela, à ses observations du peuple sombre mais aussi aux discussions qu'elle avait eu, le doute se développa en elle de plus en plus, ébranlant ses convictions chaque jour passant ...
C'est à ce moment là, où se sentant désemparée, elle recroisa Archein ... Il parlèrent longuement ensemble, semblant être tous les deux dépités de voir l'état dans lequel végétait leur peuple ... Une humaine les avait suivi, parlant visiblement le sombre elle aussi .. ce fut la surprise de taille pour Hellymaine, jamais elle n'aurait pensé que les autres races puissent la comprendre ...Elle resta silencieuse, laissant Archein prendre la parole avec cette humaine.

Elle semblait connaître notre peuple, observant elle aussi la décadence de ce dernier.
Cette nouvelle rencontre laissa Hellymaine dans un étonnement des plus grands. Il lui sembla que tout ce qu'elle avait appris était quelque peu obsolète et qu'elle devrait rapidement s'adapter si elle ne voulait pas se perdre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » dim. 15 mars 2009 à 13h47

~*~ Savoir et pouvoir évoluer ... ~*~


S'adapter ... ce mot se répétait sans cesse en elle, venant marteler ses pensées de son empreinte.
Plus le temps passé, plus elle se rendait compte que les combats étaient rare ... la chasse de nos cousins étaient obsolètes elle aussi ... ils se promenaient sans gêne.
Elle en croisait régulièrement dans les Citées, les observant simplement.

Le temps passait sur elle et au travers d'elle ... Elle semblait spectatrice, regardant et observant continuellement ce qui l'entourait pour ne pas perdre pieds.

A force de regarder, elle finit par rencontrer d'autres sombres, soit disant soucieux de leur race. Elle les écoutait d'une oreille attentive, tentant de déceler la parcelle de vérité qui la ferait peut être les suivre... Mais aucun d'entre eux ne se soucier réellement de leur peuple, étant plus obnubilé par le pouvoir et le contrôle qu'il engendre.

Finalement, elle restait sur ses positions, se disant qu'elle préférait rester libre pour La servir que de participer à toutes ces idioties.
Peu à peu, elle s'ouvrait aux autres races. Discutant avec eux afin de mieux les comprendre. Elle fut étonnée de voir que d'autres humains pouvaient manipuler sa langue. Cette race l'intéressait au plus haut point vu leur capacité d'adaptation assez rapide.
Elle passa de longues heures à discuter avec certains, tentant de percer et de comprendre les secrets qu'ils pouvaient bien avoir en eux. Elle se risqua même à en affronter un afin de le provoquer et voir sa réaction, le combat tournant court devant la magie qu'il déploya.

~*~ Doutes ... ~*~

Ce combat ébranla à nouveau ce fragile équilibre qu'elle avait réussi à construire.
L'envie de liberté était de plus en plus fort mais la solitude aussi ... elle se renferma donc de nouveau, s'isolant des mois entiers dans de sinistres sous terrain, affrontant des créatures sans aucun repos ... afin de se prouver qu'elle était encore capable de combattre peut être .. ou bien pour Mère .. elle même ne le savait pas.

Elle retourna à la Citée de Giran une nuit .. son visage visiblement très épuisé. La Citée n'avait pas vraiment changé en elle-même, les races continuaient à s'y croiser et le commerce animait la place centrale.
Elle regarda brièvement puis s'adossa contre un mur et se laissa glisser.
Fermant les yeux un moment, elle semblait à bout de force. Une parole lui fit les ouvrir, l'humain qu'elle avait affronté se trouver face à elle ... ils parlèrent un long moment, il avait quelque chose de changer ... peut être ce doux sourire qu'il affichait sans aucune raison. Il l'emmena dans la citée portuaire de Gludin, insistant pour qu'elle se repose.
Elle y resta un moment, fermant les yeux mais refusant de se laisser aller au sommeil avec un humain à ses cotés ... la fatigue n'effaçant pas la méfiance qui coulait naturellement dans ses veines.

Une fois ce repos prit, elle repartit en direction de la citée portuaire de Rune.
En effet, lors de son passage sur Giran, elle entendit parler qu'une vente d'armes y était organisée. Une fois là bas, elle fut à demi surprise de croiser Archein.
Il semblait commercer avec l'un des nains présent, testant les armes. Elle le salua simplement et se dirigea vers les armes entreposées et les regarda longuement, détaillant la finition des lames. Une fois les achats effectués, ils discutèrent ensemble.

Elle appréciait parler avec lui, peut être parce qu'ils recherchaient la même chose. Il prit de ses nouvelles, elle lui répondit le plus simplement possible, ne cachant rien de ce qu'elle vivait et avait vécu. La discussion avançant, il vint à lui parler de ces Corsaires, de la liberté qu'il avait parmi eux ... Ceci l'intriguait assez ... elle lui avoua que sa solitude lui était nécessaire mais qu'elle avait tendance parfois à lui peser.
Ils parlèrent longuement puis il lui proposa, éventuellement, de rencontrer la Gérante de ce groupe.

Elle le remercia de lui proposer et accepta cette rencontre ....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » sam. 28 mars 2009 à 19h22

~*~ Les vagues ... ~*~

Cette rencontre se fit le plus simplement du monde.
Giran, un jour comme un autre ... Hellymaine rentrait de chasse afin de se ravitailler auprès des artisans présents.
Elle regardait les étales simplement, recherchant de quoi continuer ses combats ... Une voix connue la tira de ses achats, elle se retourne et vit Seldszar.
Elle le connaissait un peu pour l'avoir déjà croiser à quelques reprises dans divers lieux. Il la salua et ils se mirent à discuter près des marches du Grand Temple dominant la citée commerçante, parlant de tout et de rien.

Elle apparut dans la citée ... Hellymaine ne la connaissant pas, n'y prêta aucune attention. Seul Seldszar arrêta sa discussion pour la saluer poliment. Il fit les présentations et Hellymaine remarqua immédiatement ce blason ... le même qu' Archein arborait sur ses tenues et armures. Elle observa la Dame Elfe se tenant devant elle, lui souriant et lui répondant sur un ton très calme et posé. Elle s'appelait Eowyn.

Arriva Isaya, la première humaine qu' Hellymaine avait rencontré parlant le sombre. Elle la salua d'un sourire. Les trois individus présents devant elle semblaient se connaître assez bien. Elle les regardait parler quand l'elfe proposa d'aller ailleurs afin d'être plus au calme. La Citée devenait de plus en plus vivante, des individus courant dans tous les sens.

Un petit groupe s'était formé près de la passeuse, ceci semblant déplaire à une dame de petite taille. Cette dernière devenait agressive vis à vis du groupe, prétextant qu'il l'empêchait d'atteindre la passeuse.
Remarquant son agressivité grandissante, Hellymaine se mit entre elle et le groupe, les mains sur ses lames, lui informant qu'il serait mieux pour elle de se calmer quand elle entendit une voix derrière elle qui l'arrêta dans son élan. Elle la reconnut parfaitement sans même se retourner ...

Elle relâcha ses lames lentement, fixant toujours la petite Dame devant elle. Le groupe salua les nouveaux arrivants et, peu à peu, Hellymaine se détacha de cet individu, la laissant partir vers la passeuse après avoir néanmoins échanger quelques mots.

Elle se retourna ensuite et salua Archein et l'elfe l'accompagnant poliment.
Eowyn proposa au groupe d'aller continuer leur discussion dans la demeure de sa confrérie. Seldszar et Hellymaine furent invités à se joindre à eux.

Arrivée sur place, elle les suivit, se tenant naturellement en fin de file, les laissant entrer les uns après les autres dans la demeure.
Ils prirent place dans le salon, continuant les discussions. Hellymaine, quand à elle, préféra rester debout.
L'ambiance était tendue, depuis leur arrivée à la demeure. Les discussions commencèrent à devenir provocante et agressive entre les deux sombres présents.
Hellymaine observait simplement, sans aucune expression sur son visage. Eowyn, quand à elle, tentait de calmer les deux individus quand l'un des deux décida de quitter la pièce.

Voyant cela, Hellymaine décida de prendre rapidement congés, n'aimant pas vraiment être témoin de ce genre d'événement. Elle quitta donc la demeure, saluant la maîtresse des lieux.
Dernière modification par Hellymaine le sam. 28 mars 2009 à 19h56, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » sam. 28 mars 2009 à 19h51

~*~ Nouvelle rencontre ... ~*~

Suite à cela, Hellymaine repartit s'entraîner avec ses lames.
Cette première rencontre la laissait perplexe. Quel drôle de manière d'accueillir une inconnue... Elle restait donc sur une mauvaise impression quand aux derniers événements, déçue d'avoir assistée à tout cela ...

C'est avec cette idée en tête qu'elle chassait à présent. Les jours passèrent sans qu'elle n'aille en ville. Une fois son stock terminait, il lui fallait bien y retourner ..
A contrecœur elle y alla et croisa de nouveau Archein ... Ils allèrent discuter ailleurs et elle ne se gêna pas pour aborder le sujet. Elle comprit que cela n'arrivait pas souvent et ceci la réconforta quand à ses idées sur ce groupe d'individus. Il lui faudra rencontrer de nouveau Eowyn.


La rencontre qui allait changer son mode de vie se fit à Giran même. Hellymaine avait déjà croisé Eowyn qui lui avait fait savoir son envie de la rencontrer de nouveau. C'est tout naturellement qu'elle accepta cette fois-ci de prendre le temps de l'écouter et de discuter.
Les deux dames sortirent de la ville, loin des oreilles curieuses, afin de parler au calme.
Eowyn s'excusa pour la manière dont s'était déroulée leur dernière rencontre à la demeure.
La Dame elfe commença par lui poser quelques questions toutes en rapport avec la notion de liberté mais aussi afin de mieux cerner la sombre qui se tenaient face à elle.

Elles échangèrent leurs opinions sur certaines choses, tout en rapport avec la liberté.
Hellymaine expliqua son envie de les rejoindre, lui exprimant sans retenue ce qu'elle pensait des siens, allant jusqu'à lui donner un nom afin de s'expliquer. Geste de confiance qu' Eowyn sembla apprécier.
Elle lui parlait le plus simplement et sincèrement possible, ne cherchant pas à jouer avec l'elfe se tenant devant elle.
Le ton de la discussion était respectueux, cordial et même drôle par moment. Les deux dames semblaient bien s'entendre et tout naturellement, Eowyn vint à lui présenter le fonctionnement de sa communauté. Ceci correspondait parfaitement à ce qu' Hellymaine recherchait.

La discussion dura un moment puis Eowyn retira un lot de blason de son sac et les offrit à Hellymaine.
Elle les accepta et les prit délicatement, informant par la même occasion qu'elle s'afficherait avec.

Les deux dames se sourirent et Eowyn dû partir. Elle se saluèrent et prirent congés l'une de l'autre.


[HRP : Mise à jour faite pour clantage.]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Message par Hellymaine » jeu. 9 avril 2009 à 14h13

~*~ Nouvelle vie ? ~*~

Voilà … elle portait à présent ce blason. Elle n’était plus seule .. du moins c’était ce qu’elle croyait en arrivant parmi eux.

Elle croisait des individus, faisait de nouvelles rencontres mais avançait toujours seule.
Une réunion devait avoir lieu .. naturellement elle y alla et rencontra d’autres membres de cette communauté et pourtant … toujours seule.
Certains individus la complimentaient, allant jusqu’à la dessiner sans son accord et malgré cela … elle était seule, ayant de plus en plus de difficultés à supporter ce genre de comportement à son égard.

La Demeure … grande bâtisse à l’architecture agréable se situant dans une citée bien plus calme que celle de Giran .. ceci devait devenir son lieu de résidence et pourtant … elle dormait toujours en pleine nature loin de tous.

Ses habitudes n’avaient finalement pas changé. Elles l’avaient forgé au fil du temps et ne la quitterait décidément jamais. La solitude lui pesait mais était encrée en elle.

~*~ Solidaire ? ~*~

Un jeune homme inconscient sur le sol de Giran … du sang se déversant .. un sombre mort à ses cotés .. Une nouvelle vague de violence serait en train de naître ?

Force est de croire que oui au vue des éléments qui suivirent .. Ce sombre régent d’Oren de retour .. La prise de force de Giran .. l’agression d’Archein ainsi que d’autres membres Corsaires … l’enlèvement d’Eowyn ..

Les choses semblaient décider à bouger mais à quel prix .. Finalement, elle n’apportait pas grand chose à cette communauté hormis son écoute et ses lames quand elle pouvait.
Solidaire ? Ce notion venant d’Hellymaine semblait en étonner certain, peut être oubliaient-ils le blason qu’elle portait ..

Elle s’en moquait bien de toute manière tant que les choses étaient ainsi …
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » dim. 28 juin 2009 à 14h01

~*~ La Rupture ~*~

S’en était trop.
Toutes ces scènes, toutes ses paroles revenant sans cesse dans sa tête…
Elle changeait certes, mais les choses autour d’elle étaient différentes aussi ..
Elle l’avait suivi, lui ayant fait la promesse et à présent .. il n’en restait rien.

Il semblait sur de lui, comme à son habitude, mais elle .. elle doutait.
Ses dernières paroles l’avaient mise dans une rage folle et frénétique et elle avait levé la main sur lui, ne pouvant la retenir.

Des coups étaient partis, des sentiments contradictoires se mêlant en elle .. elle ne raisonnait plus à ce moment précis. Elle aurait peut-être aimé mourir de sa main, mais le sort en avait décider autrement.

Ils se blessèrent mutuellement…
Elle se rendit encore une fois compte que la réalité était bien plus souvent difficile à encaisser que les coups en eux-même.
Cette rage alimentait son corps, échappant à tout control. Plus rien ne comptait, pas même sa propre existence… elle se sentait trahie.
Ils se recroisèrent, bien entendu, mais elle préférait l’ignorer. Les choses étaient tellement différentes à présent… Il semblait faire de même, ayant très certainement ses raisons.
Leurs échanges verbaux étaient désormais très bref et se résumaient la plupart du temps à des salutations simplistes.

Cette altercation remonta aux oreilles de la Régente.
Une discussion s’en suivit. Elle s’y attendait de toute manière.
Elle ne s’était jamais réellement intégrée parmi eux, ils se méfiaient sûrement d’elle avant même que cette rage prenne le dessus de toute manière .. à tord ou à raisons.
Elle s’attendait à un conflit où les armes s’entrechoqueraient vu la situation, mais au contraire, elle eu droit à une discussion des plus inutiles.
La régente souhaitait écouter ses explications mais le sort en était déjà jeté. Il était clair qu’il aurait largement plus de crédibilité vis à vis de cette elfe, contrairement à Hellymaine vu la relation qu’ils entretenaient.
C’est donc tout naturellement qu’elle rendit ses blasons, accusée de ne pas partager la même vision des choses, vision qu’elle n’a jamais pu vraiment entrevoir en étant parmi eux.

Concrètement, les choses ne changeraient pas de toute manière. Elle restait et resterait une solitaire .. mais ne mettrait plus à présent ses lames à leur service.

[HRP : Mise à jour pour déclantage]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » dim. 28 juin 2009 à 14h02

~*~ Lui ... ~*~

Beaucoup de chose avait changé depuis son départ de cette confrérie …
Certes, elle n’avait pas abandonné ses habitudes ainsi que les risques que cela engendrait mais quelqu’un, un individu des plus étonnant, avait réussi à se frayer un passage pour finir par entrer dans sa vie.

Elle n’avait rien vu venir … se contentant d’être elle-même, le croisant de temps en temps au détour d’une rue.
Ils parlaient souvent et il lui demanda naturellement pourquoi ce blason ne se trouvait plus sur son armure.
Elle lui répondit le plus simplement du monde, il l’écoutait sans rien dire.
Epuisée, elle baissa sa méfiance à l’égard de cet humain et s’endormit à ses cotés.
Il se virent très souvent suite à cela, elle commençait à s’habituer à sa présence, ne voyant pas les choses évoluées sans s’en rendre compte.

Par le passé, elle aurait pu le tuer d’une seule main si elle l’avait voulu et pourtant .. elle continuait à jouer avec lui, à le provoquer .. Elle voulait voir ce qu’il avait au plus profond de lui, s’il serait capable de la mettre à terre.
Peut-être l’avait-il remarqué … néanmoins une provocation de trop manqua de lui être fatale.
Il avait réagi et levé ses lames contre elle. Les coups, trop rapides pour être parés, la blessèrent grièvement.

Sa simple robe était rouge de son sang. Il semblait désemparé à la voir au sol par sa faute.
Il la porta jusqu’à l’hôpital de Heine, sans résistance, où elle fut soigner … jusqu’à ce qu’elle fuit loin de cet endroit, jugeant ses forces revenues…

Ils se revirent et ne parlèrent plus de ce moment passé. Il lui montra un bon nombre d’endroits ou il aimait aller. Elle reconnut en ces lieux les dessins vus auparavant.
Une certaine relation naissait entre eux sans qu’elle ne voit quoique ce soit. Elle appréciait sa compagnie mais, au fond d’elle, n’oubliait pas son passé et quelqu’un en particulier …

Elle le savait en danger et tentait comme elle pouvait de le protéger, voulant honorer ce passé qui fit ce qu’elle était à présent.
Une ombre, voilà ce qu’elle était devenue au fil du temps … assurant ses arrières comme elle le pouvait sans prendre le risque de se découvrir. Protégeant son passé dans le silence …

Cet humain avait, aux yeux de ces contacts, le rôle d’une couverture lui permettant d’approcher les autres races sans méfiance … D’un autre coté, elle oeuvrait toujours pour redorer sa race en collaborant avec les Lames sombres … Mais au fil du temps, les choses devinrent différentes sans qu’elle puisse contrôler quoique ce soit. Elle finit par lui faire confiance, voyant qu’il n’avait que l’apparence humaine mais qu’en lui se trouvait des choses bien plus complexes qu’il ne pouvait pas toujours contrôler et lui parla d’une partie de ses actions …

Elle ne voulu pas lui raconter tout, ne jugeant pas cela nécessaire … Il était à présent dans la confidence et savait ce qui l’attendait s’il la trahissait.
Leur relation se développa et, il finit par lui proposer de venir avec lui loger à Heine.
Elle accepta, ne se doutant pas de ce qui se passerait ensuite …
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » dim. 12 juillet 2009 à 11h28

~*~ Ne faire plus qu'Un ... ~*~

Leur relation évoluait à mesure du temps… devenant de plus en plus intime.
Elle lui fit part de son éducation, son passé, ses croyances .. tout ce qui faisait qu’elle était devenue celle qu’elle est. Lui de son coté, lui offrit en lecture son carnet .. racontant sa vie sans retenue depuis son enfance.

Il semblait n’avoir d’yeux que pour elle. Il faisait tous ce qu’il pouvait pour qu’elle se sente bien à ses cotés. Malgré les réactions caractérielles et violentes d’Hellymaine, il tenait bon .. encaissant sans cesse ses excès de colère vis à vis des autres races.

Peu à peu, elle découvrit un univers totalement inconnu, sympathisant avec certains individus, en tolérant d’autres.
Elle ne comprenait pas toujours cette tolérance qu’il avait vis à vis d’individus qu’il qualifiait d’amis.
Quelle drôle de notion que celle-ci, l’amitié...

Leur vie de couple semblait les ravir, se cachant dans cette Citée de Heine, parfois se montrant à Giran.
Hellymaine restait toujours méfiante, par nature et par raisons. Observant le moindre fait et geste émanant de ceux de sa race.
Ses nerfs étaient en permanence à fleur de peau, prêt à faire monter en ébullition cette machine lui servant de corps.
Certaines disputes entre eux éclatèrent. Le ton s’élevant à chaque fois assez rapidement.
Ces disputes permirent à Hellymaine d’ouvrir les yeux sur certaines choses et elle tenta de tempérer son caractère pour lui. Elle ne savait pas s’il s’en rendait compte mais ne lui demandait de toute manière rien en échange.

Leur relation était forte, bien plus forte qu’elle aurait pensé.
Une nuit, ils se firent la promesse de toujours rester l’un avec l’autre, s’entaillant l’intérieur de la paume réciproquement, mêlant leur sang.
Cette nuit précise et intense donna la vie au fruit de leur amour. En effet, suite à cela, Hellymaine se rendit compte qu’elle était très souvent malade, fatiguée, elle profita de vivre à Heine pour se rapprocher de l’hôpital afin d’en savoir plus.

~*~ La relève .. ~*~

C’est à ce moment qu’elle entendit de vive voix « Vous êtes enceinte Dame ».
A ce moment précis, elle resta bouche-bée. La peur de l’inconnu envahit son être, lui faisant trembler les jambes ..
Il l’accompagnait et, entendant cela, ne su pas vraiment comment réagir.
Elle rencontra Archein et ne lui cacha pas sa grossesse. De toute manière, il semblait déjà être informé. Ils parlèrent longuement et elle le félicita pour sa place au conseil. C’est ainsi qu’il lui conseilla aussi de se présenter et de prendre soin d’elle avant de s’occuper des autres.
Il savait qu’il pouvait avoir de nouveau confiance en elle, mais aussi qu’elle aurait des difficultés afin de calmer son tempérament pour la sécurité de ce petit-être.


Son corps changeait au fil du temps, son ventre s’arrondissant .. son appétit grandissant au fur et à mesure que ce petit-être se développait en elle.
Sa grossesse se passa plutôt bien, si l’on fait abstraction de ses humeurs plus que changeantes, de son envie de combattre se heurtant à sa fatigue.
Il s’en rendit compte et l’amena en vacances loin de toutes ces citées, dans les terres reculées naines.
C’est à ce moment là qu’elle découvrit les neiges éternelles, la froideur de la mer se trouvant au Nord, la chaleur des soirées à l’auberge.
Elle avait laissé son agressivité sur les terres de Giran, et passa un moment de repos loin de tout cela.
Ils semblaient heureux et, une surprise n’allant pas seule, il lui demanda de devenir sa fiancée. Elle accepta sans douter, heureuse de cette vie qui se construisait progressivement devant elle.
Après un long séjour des plus agréable là bas, ils rentrèrent main dans la main.


Les mois avançant, elle redoutait de plus en plus ce moment, évitant de lui en parler pour ne pas l’inquiéter.
Finalement elle développa ses capacités en matière de magie sombre, se servant de ses connaissances de base mais aussi dévorant des ouvrages trouvés dans une bibliothèque du village sombre.
Après tout, elle pouvait bien encore s’y promener, personne ne sachant de qui était l’enfant.
Elle combla ainsi son manque de combat, se calmant par la même occasion les nerfs et passant le temps en lisant les ouvrages explicatifs.
Arrivée dans son huitième mois, la cohabitation devenait de plus en plus difficile.
Ils allèrent faire un examen à l’hôpital de Heine, ce dernier lui révélant la fragilité de son état et la proximité de l’accouchement si elle continuait ainsi ses chasses.
Elle était soumise à une fatigue assez importante, et, finalement passa le reste de son temps dans leur logement de Heine à lire ses ouvrages de magie sombre et répéter ces gestes.

De temps à autre, ils allaient se promener. C’est ainsi que, lors d’une de leur promenade à Giran afin de trouver de quoi vêtir le bébé, ils rencontrèrent le Haut Conseiller Rakias.
Ce dernier annonça au futur père sa nomination au poste de conseiller.
La joie envahissant Hellymaine, manqua de la faire accoucher. Une naine et une humaine que le futur père semblait connaître, aidèrent Hellymaine à se calmer, calmant par la même occasion les contractions.

Ils rentrèrent sur Heine, Hellymaine allant se reposer.
Quelque jours après, elle resta la journée entière chez eux en sa compagnie, les contractions venant puis disparaissant d’elles-mêmes…


~*~ Naissance de la descendance … ~*~


L’accouchement se passa quelques jours plus tard … suite à une altercation sur Giran.
Rakias était là aussi, il accompagna le couple à l’hôpital de Heine, aidant le futur père à transporter Hellymaine.
Elle arriva enfin à l’hôpital, le travail aillant déjà commencer.
Les deux hommes semblaient totalement dépassés par les évènements.
Arriva une humaine qui prit les choses en main, le futur père semblait la connaître.
Elle aida Hellymaine de son mieux afin de faire sortir le bébé, l’encourageant à pousser lors des contractions …
Elle du s’absenter afin d’aller chercher du matériel pour l’aider.
Dans un cri de douleur, Hellymaine prit un scalpel et le balança n’importe où dans la chambre, manquant de peu l’humaine qui revenait dans la pièce.
Elle n’avait jamais connu une telle douleur lui déchirant le bas ventre… même lorsqu’elle avait failli le perdre suite à une chasse trop acharnée.
Du sang coulait sur le drap, lui donnant une teinte bien rouge.
Hellymaine était à bout de force, le bébé ayant des difficultés pour sortir les épaules. L’humaine appela une prêtresse afin de redonner quelques forces à Hellymaine.
Elle n’avait qu’une idée en tête, donner naissance à cet enfant quoiqu’il arrive. Mais pour cela, il fallait qu’elle le pousse hors de son corps, expulsant un peu plus de sang à chaque fois…L’hémorragie se faisait sans que l’humaine puisse faire quoique ce soit pour le moment, il fallait que l’enfant sorte sous peine de perdre les deux ..
Elle aida le travail, voyant que le passage n’était pas suffisant. Elle prit un scalpel et lui entailla la chaire.
Dans la douleur de l’accouchement, Hellymaine ne sentit même pas la coupure.
Le père était affolé, tentant de se calmer comme il pouvait, Rakias lui faisant la discussion.

Puis, dans un dernier effort, le bébé naquit finalement .. Laissant sa mère à bout de force, le sang continuant de se déverser sur les draps. C’était un garçon, il avait l’apparence humaine mais la couleur de peau et les yeux de sa mère.
Hellymaine ferma les yeux, le cordon fut coupé et le bébé nettoyé fut amené au père. Il fallait à présent s’occuper de la mère le plus rapidement possible …L’humaine donna une mixture à Hellymaine afin de la faire reprendre quelques forces.
Elle semblait s’endormir, chose qu’il ne fallait pas. L’humaine appela le père et lui demanda de vite donner l’enfant à Hellymaine afin qu’elle se réveille.
Il s’exécuta, inquiet de voir sa compagne dans cette état. Le contact du bébé et la voix de son compagnon, eu raison de sa fatigue… Elle ouvrit les yeux et regarda son enfant, un sourire faible sur les lèvres.

Le sang, grâce aux soins de l’humaine, arrêta finalement son chemin. Cette dernière s’affairant à la soigner du mieux qu’elle pouvait.
Hellymaine semblait se sentir un peu mieux, grâce à la mixture qu’elle lui avait fait boire. Elle discutèrent ensemble suite à tout cela, pendant qu’Hellymaine donnait le sein à son fils.
Ils finirent pas prendre congés du couple, les laissant les deux ensemble.
Suite à cela, elle s’endormit profondément, laissant Ivahn dans les bras de son père.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » ven. 9 octobre 2009 à 20h38

~*~ Avoir plusieurs cordes à son arc ~*~

Des mois s'étaient écoulés depuis la naissance d'Ivahn. La vie reprenait son cours tranquille mais elle savait qu'il se passerait tôt ou tard quelque chose.
Les responsabilités politiques, la naissance de cet enfant, tous ces nouveaux paramètres auraient tôt ou tard des répercutions sur sa vie. Elle le savait depuis longtemps ...

Il était absent, le petit dormait ... Quelle vie pour une femme guerrière dans l'âme.
Elle regarda un instant ses lames, pensive. Des souvenirs se succédaient, sa vie avait bien changé et pourtant elle avait toujours été seule finalement.

Archein, elle avait voulu tout lui donner, apprendre son art et finalement .. elle l'avait appris seule, lui avait fini par sortir de sa vie comme une ombre.
Methredel, une connaissance de son compagnon. Elle lui avait demandé de l'éclairer sur le maniement de la magie sombre, magie qu'elle avait commencé à apprendre durant sa grossesse et au final .. il avait disparu lui aussi, la laissant seule pour apprendre.

Finalement, elle ne pouvait compter que sur elle-même et son envie d'apprendre ...
Ivahn se mit à pleurer et la sortit brusquement de ses songes. Il était l'heure de lui donner à manger...
[HRP : Mise à jour pour les sub AW et SH.]
Dernière modification par Hellymaine le mar. 17 novembre 2009 à 15h22, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » mar. 17 novembre 2009 à 15h58

~*~ Une nouvelle vie ~*~
La trahison, elle espérait ne plus jamais la connaître et pourtant, celui qu'elle avait tant chéri avait commis l'irréparable.
Après tout, elle s'attendait à quoi ? Qu'il la chérisse pendant toute sa vie d'humain ? Ceci ne semblait pas possible ou alors elle n'avait décidément pas de chance.

Au moins, il avait eu le courage de lui avouer. Elle voulut lui rendre sa bague mais ce dernier refusa .. quel curieux comportement. Il y avait peut être trop de différences entre eux pour qu'ils puissent totalement se comprendre qui sait.

Il lui fallait à présent préserver la vie de son enfant, il était tout ce qui lui restait. Un sombre les avaient attaqués tous les trois, elle savait donc à présent qu'ils étaient la proie de ce dernier, surtout Ivahn.
Elle se dirigea vers les terres sombres et prit le risque de rencontrer cet agresseur.
Elle resta quelques jours en sa compagnie, forcée au départ mais peu à peu les choses changeaient...Elle fut finalement relâchée mais toujours surveillée. Nul ne savait le prix de cette liberté.

L'enfant se retrouva au château du Roi sous la protection de la garde, il avait une nourrice mais sa mère refusait de le laisser ainsi éloignée d'elle.
Après en avoir discuté avec le père de ce dernier, elle emménagea au château. Des appartements lui furent alloués et, ainsi, elle profita de la présence de son fils autant qu'elle en avait besoin et qu'elle le voulait.
Ce dernier voyait ses parents ensembles, au début le silence était assez pesant. Il ne comprenait pas vraiment ce changement de vie mais voyait bien que ses parents n'avaient plus le même comportement l'un envers l'autre. Des choses avaient été brisées ...
Peu à peu, le temps faisait son œuvre. La discussion revenait. Elle avait finalement tourner la page, oubliant volontairement tous ces moments, pour son bien et le bien d'Ivahn aussi ...

De nouvelles rencontres se firent avec son agresseur. Ces dernières se faisant toujours à couvert de manière que nul ne puisse les voir ensemble. D'un autre côté, personne n'avait jamais vu son visage hormis elle et ils ne lui avaient jamais demandé de le décrire.

Parallèlement, elle s'occupait des affaires du royaume pendant son temps libre, et allait régulièrement faire des rondes au village sombre cachée sous une cape et une capuche pour sa sécurité, elle ne perdait pas de vue les groupes extrémistes et leurs intentions à l'égard du peuple sombre..
Un jour, passant dans la cité, elle remarqua une affiche avec le symbole des lames sombres.
Son regard se figea sur ce dernier, des pensées affluant ...

Il fallait qu'elle s'y rende mais pas avec une simple cape et une capuche, tellement facile à faire tomber. Il lui fallait trouver une parade plus subtil.

Une sorte de confiance s'était installée entre ce sombre et elle-même, si tenté qu'il puisse en avoir une entre deux sombres ayant ce genre de relation.
Elle lui demanda de l'accompagner à cette réunion sombre. Une sœur du Conseil, représentant l'autorité du Roi, aurait pu être très mal vu, et d'un autre côté, il fallait qu'elle y aille car cette question l'intéressait énormément depuis cette isolement forcé.
Il finit par accepter et ils élaborèrent un plan afin qu'elle ne soit pas reconnue.

La première étape de ce dernier étant de trouver un masque ..
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » sam. 23 janvier 2010 à 15h15

~*~ Patience ~*~
Ce masque, elle finit par le trouver un jour sur le visage d'une sœur marchande. Cette dernière n'était pas vraiment encline à lui vendre, apparemment elle y attachait une grande importance. Qu'importe, Hellymaine le voulait et elle l'aurait.

Après un jeu de palabres assez long, cette dernière finit par accepter de lui vendre le bien convoité. Elle semblait apprécier la manière dont Hellymaine jouait avec elle, lui révélant certaines choses, en faisant taire d'autres.
C'est ainsi qu'elle repartit avec ce fameux masque d'un noir obsidien, descendant sur ses joues ce qui lui cachait une bonne partie du visage. Elle ne le portait jamais pour le moment, préférant le garder pour plus tard.

Au fil du temps, elle croisa une sombre dans le village. Après une longue discussion des plus respectueuses, cette dernière lui parla tout naturellement de ses buts .. Oren .. enfin tout ce qu'elle avait déjà entendu auparavant. Hellymaine ne se cacha pas de lui dire qu'elle lui apporterait son soutien si besoin était .. mais elle ne la croisa plus et n'entendit pas plus parler de cette fameuse réunion.

De son côté, elle était souvent accompagnée par ce sombre sur les terres de Shel'Oloth mais elle ne connaissait toujours pas son nom, juste celui qu'il voulait bien se donner : Frisson.
Elle ne délaissait pas sa vie de mère au château de ce Roi humain mais, à l'intérieur de son cœur, se développait une rancœur vis à vis de sa vie passée, de sa grossesse, de son fils ..
Cette dernière finit par se mélanger à celle qu'elle avait garder au fond d'elle-même contre son ancien compagnon.
Au contact de ce sombre au surnom glacial, elle redevenait celle qu'elle avait toujours été. La guerrière qui devait rendre fière sa Famille, qui devait servir son peuple et sa Déesse et perpétrait sa lignée noble en laissant son nom inscrit ou en assurant une descendance.
Avec le recul, elle était passée pour une traître aux yeux des siens, les laissant dans l'asservissement d'un Roi d'une race inférieure. Et la descendance de sa lignée … une erreur de la nature, un bâtard n'étant ni humain, ni sombre : une abjection qui lui faisait honte et lui rappelait tous les jours sa faiblesse passée.

Elle attendit donc que le temps passe. Elle en avait bien plus que cet éphémère, père de cette abomination. Tôt ou tard, il finirait par lever l'interdiction de sortie de son fils et là, elle pourrait enfin agir et effacer une de ses erreurs.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Hellymaine.

Message par Hellymaine » sam. 23 janvier 2010 à 22h35

[HRP : Mise à jour de la mort de l'enfant. Je préfère avertir, je n'ai pas été crue mais je parle ici du meurtre d'un enfant ..]


~*~ La rédemption ~*~
Et ce jour là arriva. A force de patience, il finit par signer l'arrêt de mort de son fils en autorisant de nouveau ses sorties du château.
C'est alors qu'elle décida de recommencer ses sorties en sa compagnie de manière progressive, afin que son géniteur ne fasse pas marche arrière. Puis, quelques temps plus tard, elle embarqua un panier avec de la nourriture, le petit et une couverture faisant ainsi croire à une promenade dans la nature.

Elle chuchota sa destination à la passeuse. L'enfant était visiblement ravi et excité d'aller se promener. Elle affichait un sourire elle aussi, mais pour une toute autre raison.
Le jour était arrivé, celui qui lui permettrait d'effacer son erreur et qui, peut-être, lui permettrait de se racheter auprès de sa Déesse.
Elle emmena son enfant sur les terres sombres. Il lui fallu le cacher de ses semblables car elle ne voulait, en aucun cas, qu'il frôle la cité et marche à côté de la Main. Elle demanda très rapidement à la passeuse de les envoyer dans un endroit que seul ce sombre et elle connaissait.
Il devait l'attendre là-bas afin de la voir enfin expier sa faute.
L'enfant regardait autour de lui, ne comprenant pas où il se trouvait. L'atmosphère était lourde et pesante, le ciel était couvert ne laissant passer qu'une très fine lumière. Il regarda un moment sa mère, elle semblait sérieuse et ne disait pas un mot.
Arrivée au point de rencontre, elle ne prononça pas un seul mot. L'enfant regardait le sombre devant lui, ses yeux le dévisageait. Il regarda l'instant d'après le panier rempli de fruits que sa mère avait apporté, puis reposa son regard sur cette troisième personne.

Hellymaine prit l'enfant et le porta sur sa hanche, tenant le panier qui portait lui-même la couverture. Elle regarda le sombre au nom glacial et prononça une seule phrase.

Ol zhah draeval ulu mora.
Spoiler:
Il est temps d'agir.
Ils prirent la direction tous les trois. L'enfant ne semblait plus aussi amusé et excité qu'au début de leur voyage. Il ne quittait pas sa mère des yeux, cette dernière ne le regardant pas.
Une fois sur place, elle le posa à terre et déposa le panier ensuite. L'endroit était brumeux, l'on pouvait entendre au loin une source d'eau qui s'écoulait. Il n'y avait aucun bruit, aucun cri d'oiseau ne venait percer ce lourd silence.

L'enfant se tenait debout, regardant toujours autour de lui puis, soudainement, il se jeta dans les jambes du sombre. Il sentait bien que quelque chose allait se passer mais il ne se doutait surement pas qu'il était le personnage principal de la scène. Ce dernier le repoussa d'un geste brusque, le faisant ainsi tomber sur les fesses ce qui engendra de nouveaux pleures.

Ol orn morfeth uns'aa ushdui...
Spoiler:
Il va me rendre folle..
Visiblement, sa mère ne le supportait plus lui et ses pleures. Elle attrapa l'enfant par le bras et le plaqua au sol. Ce dernier, à présent, ne pleurait plus. Ses larmes et gémissements s'étaient transformés en cris aigus.

ZU'TOUR PHOR !
Spoiler:
LA FERME !
L'enfant pleurait toujours, à chaudes larmes. Il n'hurlait plus, ne bougeait plus, comprenant peut-être l'inutilité de la chose. Le sombre, quand à lui, ne bougeait pas. Il observait la scène d'un air satisfait.

Elle prit ses lames et fixa l'enfant sans faillir puis lui adressa la parole d'une voix très calme et claire.

Ne pleure pas, tu n'aurais jamais dû voir le jour. Tu devrais me remercier et maudire ton père, grâce à moi, tu n'auras pas à souffrir la dure réalité qui t'attend.

Puis d'un geste vif, avant même que l'enfant ne réagisse, elle abrégea ses pleures et lui trancha nettement gorge. La tête se détacha du petit corps, roulant à terre. L'on entendit un bruit sourd quand ce qui restait de l'enfant tomba.
Elle ramassa la tête et la posa dans le panier puis enroula le corps dans la couverture.

Udos z'klaen veldri nindol nin..
Spoiler:
Nous devons cacher cela à présent...
C'est ainsi que la conseillère sombre Hellymaine disparut. Une rumeur raconta qu'on la vit, pour la dernière fois, traîner vers l'étendue d'eau à côté du Grand Temple et que le Haut-Conseiller aurait reçu la tête de son fils au château, dans un paquet.
[ image externe ]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité