[bgdémon] Narhethi

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

[bgdémon] Narhethi

Message par Lyurn » mer. 28 mars 2012 à 22h47

Nom : Solor'Bane.
Prénom : Narhethi.
Nom Démon : Wer Irral.
Titre : Col'eriss.
Age : Inconnu.
Sexe : Femelle.
Race : Elfe Noire.

Métier : Inconnu.

Compétences :
Classes : Storm Screamer.
Subclasses : Necromancer, Shilen Elder, Summoner.
Combat : Néant.
Magie : Vent, nécromancie, magie de soins, invocation des esprits et des morts.

Pouvoirs démoniaques : Vent abyssal, ombre et compétence spéciale.

Métamorphoses : Onyx Beast, Saber tiger.

Alignement : Machiavélique.

Langues parlées : Commun, Sombre, Démon.

Spoiler:
Lien vers le passé de Narhethi :

http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f=74&t=14175
Description physique : Sombre svelte et élancée, aux formes harmonieuses et engageantes, elle mesure 1 mètre 80.
Ne laissant aucun doute sur ses pratiques magiques, son aura est perceptible pour les mages.

Son apparence dépendra de l'endroit ou elle est et de la raison de sa présence. En représentation officielle, elle porte des tenues en accord avec son rang, mais il lui arrive de redevenir une simple elfe noire, cachant son visage derrière un masque, des mèches de cheveux et des vêtements plus discrets.

Elle a de longs et épais cheveux blancs cendrés aussi fin que de la soie.
La carnation de sa peau est bleutée, son visage finement dessiné est orné de lèvres charnues aux reflets mauves. Lèvres qu'elle mordille souvent, parfois à s'en blesser.
Ses yeux en forme d'amande sont d'un gris clair irisé perçant, ils peuvent très vite devenir dérangeants lorsqu'elle plonge son regard dans le vôtre. Si d'aventure vous surprenez un jour des larmes sur ses joues, vous constaterez que de sang elles sont formées.

Ses vêtements sont de haute facture, épousant ses formes à la perfection, ils ont été confectionné pour elle, cela ne fait aucun doute.

Caractère : Froid au premier abord.

Autres : Son parfum enivrant aux arômes complexes et multiples laisse ressortir une note de tête qui emportera votre odorat sur des senteurs de fruits et d'épices, alors que la note de coeur vous mènera vers un sentier floral pour finir sur la note de fond qui portera vos sens vers l'encens et la richesse des sous bois. .

Situation financière : Aisée.

Comportement social : Noblesse.

Type d’éducation reçue : Éducation stricte, apprentissage des us et coutumes de la race sombre.

Popularité et/ou influence : Très influente parmi les démons et les shilenistes.

Pensée politique : Allégeance à Shilen.

Croyances :
Shilen : Dévotion totale.
Autres Dieux : Consciente de leur existence, elle n'a aucune considération pour ceux qui ont abandonné leur sœur et ressent une aversion encore plus forte pour Einhasaad et Gran Kain qui ont conduis Shilen par leurs actes et décisions à l'enfermement au fond des abysses.

Relations extérieures : Inconnues.
Elfes : Aversion.
Humains : Aversion.
Kamaels : Aversion.
Nains : Aversion.
Orques : Aversion.
Dernière modification par Lyurn le mer. 25 avril 2012 à 17h06, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [bgdémon] Narhethi

Message par Lyurn » mer. 28 mars 2012 à 23h16

Chapitre I : Naissance
La lumière s'éloigne, tout est flou. Elle entend encore quelques murmures qu'elle ne comprend pas. Tout semble se désagréger dans cette inexorable chute.

Des minutes, des heures... Avant d'enfin flotter. Est-elle au fond du gouffre...? Le froid est intense, incisif, l'obscurité totale. Elle ne tremble pas malgré les morsures glaciales, pourtant elle a mal, une douleur violente, entière, n'épargnant aucune parcelle de son être. Elle l'enlace, la tourmente, la broie. Comme une délivrance vient l'engourdissement. Apaisant, il la berce, elle n'a pas peur, elle s'abandonne.

Des minutes, des heures... Elle ouvre les yeux, enfin elle croit... De la neige, on dirait de la neige, des agrégations de poussières qui tombent en formant de petites nébuleuses rayonnant faiblement dans cette immensité. De petites tâches de lumière qui scintillent dans la noirceur de cet abime.

Des minutes des heures, les agglomérations forment des cercles concentriques, elle entend des cris tourmentés, elle sent la souffrance. Elle est au centre d'un de ces tourbillons luminescents, elle n'a plus de repères. Le vertige est absolu, une ivresse morbide morcèle son âme. Les dualités se multiplient, s'entrechoquent, l'amour, la haine, la joie, la tristesse, l'angoisse, l'espoir... Il n'y a pas de limite, le choc est violent. Elle flirte avec la folie. Une démence belle et attirante qui lui promet la fuite vers l'oubli.

Des minutes des heures... Elle est toujours là, étincelle au fond du gouffre. Elle n'est pas seule, d'autres flottent à proximité. Elles sont peu à ne pas s'être déchirées dans d'atroces hurlements. Peu à ne pas s'être désagrégées. Malmenées, torturées, ont-elle pris la main tendue de la déraison offrant d'ôter leurs chaines ? Ont-elles cédé à la promesse d'une liberté salvatrice ? Leurs cris raisonnent encore dans ce vide abyssal, tel un écho funèbre qui s'étire lentement avant de se taire.

Elle n'est pas encore sortie de l'abime quand elle entend La voix, première chose qu'elle perçoit clairement depuis sa chute. Elle l'appelle au loin. Elle lui parle, cette forme dont les contours sont dessinés par une lumière aveuglante. Elle s'en approche, s'accoutumant au halo, elle discerne ses traits. Elle lui paraît familière pourtant il lui semble ne l'avoir jamais vu. Elle n'a pas peur, elle n'a plus mal, elle se sent en osmose avec ce qui l'entoure, elle se sent à l'abri envahie d'une impression de plénitude. Elle vient de naitre. Elle « est ».

Mais très vite, la première déchirure, le passage obligé, la séparation :

- Mon enfant, tu es la première. *Rictus de satisfaction.* Mon retour est proche, la destinée va s'accomplir, ton frère a déjà commencé son œuvre. Tu dois le rejoindre dans le monde des mortels. La bas, une place t'attend. Trouve tes frères. L'heure de l'union de mes enfants a sonné. Prépare toi à la traversée.

Des minutes , des heures, combien de temps avant le départ ? Trop court, ce sera toujours trop court. Elle ne veut pas s'en aller tout de suite, elle se sent si bien ici mais ce qu'elle désire à ce moment n'a aucune importance.

Des minutes des heures, il est temps. Elle entend Mère entamer une litanie, elle la regarde exécuter de larges et gracieux gestes lents, danse rituelle annonçant le départ. Elle se sent terriblement oppressée, une force la pousse vers le haut, à la limite de l'inconscience elle entend ces derniers mots :

- Va mon enfant !

Dernière modification par Lyurn le mar. 17 avril 2012 à 03h59, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [bgdémon] Narhethi

Message par Lyurn » jeu. 29 mars 2012 à 23h19

Chapitre II : Incarnation
Elle est poussée vers le haut, tout s'accélère. Un vortex vertigineux la propulse au travers d'un magma oppressant, l'Hinnom. L'entre deux ou errent les âmes maudites et tourmentées, celles qui n'ont pas réussi. Elle les entend l'appeler mais ne se retourne pas, elle ne doit pas regarder derrière pour ne pas replonger. Elles les sent s'agripper, elle se sent ralentir. Elle doit sortir de ce marais morbide, surtout ne pas se laisser entrainer pour ne pas se noyer. Elle sait que l'aide de Mère ne suffit pas. A cet instant, elle est seule, elle sait ce qu'elle doit faire, avancer sans se retourner pour ne pas s'enliser, aller droit devant même si rien ne dessine l'horizon. Tout droit , toujours tout droit jusqu'à la frontière.
Des minutes des heures, un murmure lointain, elle y est.

- ... monolithe ... Shel'Oloth ... le début ... son activation ... réveil de Col'eriss.

Elle perçoit une voix... La langue originelle... S'adresse t-elle à elle ? Elle ne comprend que des bribes, elle a du mal à entendre.

- Que la mort nous apaise, que la vie nous rappelle, que le don de Mère fasse naître la porte de mon être.

Elle doit percer le dernier rempart les sépare, ce brouillard épais et étouffant. Elle force, il l'aide, le mur se fissure.

- ... textes anciens … fidèles, chers frères, cherères soeur... ensemble ...disparue.

Elle entend son nom, il la connait. Elle le reconnait, il est son frère.

- … venger … volée … monde … colère de notre famille ?

Elle lui répond instinctivement :

- Je le ferai.

- ...le pacte est scellé ... pas sans douleur ... porteur de la désolation ... naisse Col'eriss

La chose coagulée au fond du bassin s'étiole en lambeaux, tels des restes placentaires libérant son corps nu. Une force l'arrache de ce cocon. Extirpée vers le haut, elle lévite au dessus du bassin, dégoulinante de sang. Le vortex surplombant le monolithe s'embrase, les flammèches ébènes s'affolent. Il explose dégageant une formidable aura, une brume aux milles nuances de vermillon s'étend aux alentours de la Fontaine. Le ciel s'empoupre. Elle respire pour la première fois. Un long cri de douleur accompagne le déploiement de ses poumons qui s'ouvrent en même temps que ses bras. Son visage bascule en arrière. Quelques longues secondes de vertige avant qu'elle ne reprenne quelques esprits. Elle redresse la tête, les traits sans expression, elle ne porte rien qu'une marque sur le front, la griffe de Shilen. La respiration saccadée et rapide, le corps mouillé des fluides de la fontaine, elle ouvre les yeux. Il est là devant elle, son Frère...



- Bienvenue en ce monde ma soeur. Chère et tendre Col'eriss... Quel est ton nouveau nom ?

Narhethi a un moment d'hésitation avant de répondre n'ayant pas retrouvé toute sa lucidité :

- Merci mon frère. Je me nomme Narhethi.

- Narhethi. Toi qui vient répandre la colère de Mère. Ta famille t'accueille.

Bien qu'elle se tienne droite, elle est fébrile, il le sait, il le sent.

- Aidez la à sortir de la fontaine.

Tout est encore flou, elle lui parle, décrivant des scènes, donnant des noms... Des souvenirs ? Ou un message de Mère ? Elle ne sait pas... Il veut qu'elle se repose. On l'emmène dans un manoir à Shel'Oloth. Rien n'est clair, elle doit dormir, il reviendra voir son état plus tard...
Elle est intriguée par le regard que l'Ul'Saruk pose sur elle. Elle ne restera que peu de temps auprès d'elle.
Une fois seule, elle s'observe minutieusement devant le miroir, elle se découvre... Il va lui falloir un objet sur mesure pour dissimuler cela... Elle griffonne rapidement une commande au joaillier qu'elle confie à la domestique avant d'aller s'allonger. Le moindre mouvement lui demande une énergie considérable, le sommeil ne tarde pas à l'emporter dans une torpeur profonde dont elle ne sortira que quelques jours plus tard.

Dernière modification par Lyurn le mer. 25 avril 2012 à 17h02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [bgdémon] Narhethi

Message par Lyurn » jeu. 24 mai 2012 à 17h27

Chapitre III : Un corps
Un mois, il avait fallu un mois avant qu'elle ne se sente enfin mieux, que les nausées passent, qu'elle puisse se tenir debout une journée sans flancher. Les élancements qui torturaient sa chair s'étaient taris au fils des jours, ses gestes n'était plus douloureux. Elle essayait de s'habituer à ce corps, avec sans cesse l'impression d'être un sycophante, à l'affut.
Tendant la main vers le miroir, elle dessinait ses formes du bout de l'index. C'était le premier pas. Apprendre à ses traits, se reconnaitre et ne plus voir une étrangère dans le reflet. C'était perturbant, c'était elle, elle le savait mais l’imprégnation de son ancienne l'image était encore très présente dans son esprit. Ce corps perdu qu'elle avait senti grandir, qu'elle avait vu évolué au fils des années. A peine sortie de l'adolescence, le choc était brutal, une enveloppe d'adulte... Un mois de plus pour commencer à accepter que ce visage, ces cheveux, ses formes étaient les siennes. Masquée derrière une froideur imperturbable, c'était encore le meilleur refuge qu'elle avait trouvé pour ne pas montrer son désarroi, pour préserver l'image qu'on attend d'une Valcharess. Elle devait se montrer digne du don que lui avait fait Shilen, digne du peuple qui l'avait rappelé lui offrant la place qu'elle avait laissée en partant si brutalement, digne de ses comparses du Sssiks Olath qui avait eux aussi offert leur sang, elle avait reconnu leurs visages familiers dans le foule malgré l'espèce de torpeur qui embrumait encore son âme. Un précieux cadeau lui avait été offert, elle pourrait peut être terminer ce qu'elle avait commencé. Elle ne pouvait pas les décevoir, elle se comporterait comme il se doit, de manière appliquée et scolaire, elle serait leur guide, la fille de l'union des sangs de ses enfants.

Spoiler:
[Maj clantage Sssiks Olath]

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé. Que pouvons-nous véritablement faire à présent ? Seulement survivre, rassemblés sur l'Île des Murmures avec les ruines d'un autre monde comme voisines. Après un autre cataclysme, la vie reprend petit à petit et notre nouvelle ville est devenu un endroit sûr, stable, et hétéroclite, mais le seul désormais vivable.
Notre seul foyer, à tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités