Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
Alystin
- Barion
- Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis
Stellae : Etoile de la nuit
Farha : La Cartomancienne
Leanne : Douce Herboriste
Tinùviel: Douce voix
Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)
Aurora ( partie avec son amour Dante )
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 18h02
[hrp: Chaque partie est accompagnée d'une musique> * , n'hésitez pas à l'ouvrir dans un nouvel onglet, bonne lecture
/hrp]
Fiche d'identité
Nom : Rilynt'tar
Prénom : Sehaltiel
[ image externe ]
Race : Elfe Sombre
Description Physique :
Une longue chevelure argentée, des yeux d'un bleu très clair et perçant.
Elle tient cette teinte de cheveux de son père, Satalis.
Et ce regard de sa mère, Alystin.
De taille moyenne elle a une silhouette fine et élancée.
Un tatouage au creux des reins, une rose noire traversée par une dague.
Caractère :
Douce et déterminée on ne sait pas vraiment jusqu'où elle est prête à aller pour obtenir ce qu'elle désire.
Prête à tout pour ce qu'elle veut elle aime jouer, se jouer de la mort.
En revanche, elle ne montre pas ce qu'elle ressent, ou très rarement.
Culte : Gran Kain et Shilen
Dernière modification par
Alystin le dim. 29 novembre 2009 à 20h34, modifié 2 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 18h31
* [ image externe ]
Une vie, la vie, la mienne ainsi que la votre a connu sa genèse et connaitra sa fin.
Tous nous avons des parents qui, par amour ou non, nous ont donné ce présent qu'est la vie.
Peut être devons-nous penser que nous leur devons beaucoup, surement même.
Je voudrais pouvoir le faire mais je ne peux pas, je les ai perdus.
Seha ( extrait de son journal intime. )
[ image externe ]
Une nuit de pleine lune, une sombre à la chevelure noire était accoudée sur le rebord du navire tandis qu'un sombre venait l'enlacer tendrement par derrière tout en mettant une main sur son ventre bien rond.
Après lui avoir murmuré quelques mots à l'oreille le sombre prit sa compagne par la main alors qu'elle arborait un doux sourire.
Une chandelle s'était allumée à la fenêtre de la cabine, une autre sombre entra dans celle-ci avec une petite bassine d'eau fumante et un tissu sur le dessus.
De la buée commençait à se former aux vitres de la chambre et des cris ne tardèrent pas à se faire entendre.
Du sang, des cris et de la sueur, c'est ainsi que vinrent au monde deux petites, deux jumelles :
Shinayne et Sehaltiel.
Épuisée leur mère s'endormit en les serrant tendrement contre elle.
Sans dire un mot, son compagnon lui prit la main pour la lui serrer et il resta ainsi, à ses cotés toute la nuit.
Ma sœur, ma moitié... Toi que j'ai perdue également, je donnerai tout pour te retrouver et te garder à mes côtés...
Ce navire était leur demeure, le voyage était long et les deux petites ne connaissaient rien d'autre jusqu'à l'arrivée de cette tempête.
Un soir comme les autres en apparence, un soir où les nuages se faisaient plus nombreux, où la lune était masquée.
Un soir où le vent commençait à se lever mais rien ne laissait présager ce qui allait arriver.
La mer se mit à s'agiter comme en réponse au vent qui se faisait de plus en plus violent, un dialogue, une querelle semblait se former entre les deux éléments qui ne se souciaient pas des dégâts qu'ils pourraient causer.
Les vagues se heurtaient à la coque du navire très violemment, le vent s'engouffrait dans les voiles qui finirent par se déchirer devant la violence de celui-ci.
Un craquement fut suivi de plusieurs autres, le bois se brisa et l'eau s'engouffra...
Sehaltiel serra très fort sa sœur dans ses bras tandis que leur mère les cherchait partout dans le bateau accompagnée de son époux.
Tout en serrant sa soeur elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait trouver un moyen de se cacher, de se mettre en sécurité mais, il était trop tard, un morceau du mat se brisa et tomba sur elle, Alystin sa mère eut juste le temps de retirer Shinayne des bras de sa sœur pour la protéger mais un second morceau transperça son autre fille dans l'épaule...
Un cri, celui d'une mère voyant sa fille tomber à l'eau, tandis qu'elle serrait l'autre dans ses bras.
Le navire se mit à couler, tous les trois restèrent ensemble jusqu'à ce que celui-ci sombre et rejoigne les abîmes....
Inconscients mais sur la terre ferme ils étaient là... Satalis et sa fille mais aucune trace d'Alystin.
Le corps de Sehaltiel lui...gisait sur une plage semblant déserte et loin de tout, un petit papillon noir survolait son corps comme pour montrer sa présence.
[ image externe ]
Alystin le ven. 4 décembre 2009 à 18h43, modifié 2 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 19h04
>
* [ image externe ]
Des vagues qui s'échouaient sur une plage de sable fin.
Un corps qui gisait sur ce sable devenu rouge autour de cette femme qui était allongée et inconsciente.
Le soleil commençait à peine à se lever, ses rayons venaient lentement et délicatement effleurer la joue de cette jeune femme, cette sombre à la chevelure argentée qui semblait si jeune...
[ image externe ]
…. Le seul souvenir...Enfin si on peut le qualifier de souvenir est celui d'un souffle chaud sur ma nuque... Le reste... Je ne sais pas.. Je ne sais plus...Si... Son parfum...
Un homme approcha lentement de ce corps qui gisait et s'accroupit vers lui.
Il approcha son visage pour sentir si cette silhouette inerte respirait encore, il poussa un petit souffle de soulagement en se rendant compte que c'était bien le cas.
Il prit le temps de l'observer un instant pour voir comment la transporter sans empirer ses blessures déjà profondes.
Elle se présentait sur le ventre, les bras de chaque coté relevés vers sa tête.
Elle n'avait pour seul vêtement qu'une robe rouge déchirée.
Après cette courte analyse il se pencha pour la prendre avec grand soin dans ses bras.
Arrivé au village, l'homme se dirigea vers une petite maison sans dire un mot à personne, ce qui n'échappa pas aux autres villageois.
Doucement il la déposa sur un lit et s'assura une dernière fois qu'elle était en vie avant de partir chercher quelqu'un capable de la soigner.
Une petite brise entrouvrit la porte dans un petit grincement, de légers gémissements se firent entendre ce qui attira l'oreille d'un petit curieux, un enfant.
Le regard vif il se tourna vers l'endroit d'où provenait ce son qui se répétait et ne tarda pas à comprendre qu'il venait de cette petite maison un peu à l'écart.
Très discrètement il s'avança vers celle-ci et glissa sa tête à l'ouverture de la porte.
Il la voyait, le front humide et la respiration rapide.
Il décida de s'en approcher, sur le chemin il prit un tissu qu'il alla humidifier avant de venir s'assoir à ses côtes et de poser le tissu humide sur son front.
A genoux sur le petit tabouret qu'il avait dû prendre pour être à bonne hauteur, il prenait grand soin de rafraichir cette étrange personne.
- Que fais-tu ici ?
L'enfant prit peur et se retourna en laissant tomber la serviette au sol.
L'homme était revenu et le fixait froidement.
-Rien... Euh... Je... Elle... Il déglutit un instant puis baissa la tête en silence.
L'homme ne rajouta rien et vint le rejoindre accompagné d'une sombre.
Elle portait dans ses bras un panier en osier qui était plein de bandages, de fils, de potions diverses et d'aiguilles.
[ image externe ]
Sa peau était plus claire que celle des autres sombres, ses lèvres d'un rouge sang ce qui ne faisait qu'accentuer le contraste.
Ses yeux d'un bleu profond.
Elle arborait une longue robe noire sur laquelle elle avait revêtu une cape en velours de la même couleur, brodée.
Elle avançait avec une très grande grâce, tous ses gestes en étaient imprégnés.
L'homme retira le petit qui se trouvait sur le tabouret pour la laisser y prendre place.
D'un regard elle fit comprendre ce qu'elle désirait, de l'intimité.
L'homme prit le petit sous le bras et s'exécuta sans un bruit.
A peine la porte fermée, elle posa le panier sur le lit et se leva.
La paume de ses mains vers la jeune sombre inerte, elle les passa ainsi tout le long de son corps, le frôlant.
Elle ferma les yeux comme pour ressentir par simple vibration l'importance des blessures.
Elle esquissa un petit sourire accompagné d'un soupir léger tout en se rasseyant.
On pouvait entendre le bruit des oiseaux en dehors de la maison, comme s'ils s'étaient regroupés autour de celle-ci.
Des murmures semblables à des souffles se mirent à sortir de sa bouche, une aura se forma autour de ses mains.
Une pierre rouge autour de son cou commença à s'illuminer tandis que son front laissait paraître quelques gouttes de sueur.
Elle s'épuisait au fur et à mesure des incantations.
Quand elle eut terminé elle prit le petit panier en osier sur ses genoux et en sortit du fil et une aiguille.
Elle les posa sur le lit puis prit une serviette humide.
Avec celle-ci elle essuya chacune des blessures qui avaient cessé de saigner.
Après avoir nettoyé la dernière elle posa le tissu au sol et prit l'aiguille et le fil qu'elle avait prit soin de préparer.
Avec une grande douceur et un grand soin elle se mit à recoudre une à une les plaies.
Après quelques minutes elle eut terminé.
Elle semblait épuisée, à bout de souffle, un sourire sur son visage puis elle se releva en ramassant toutes ses affaires avant de partir en silence.
Des jours, des semaines, des mois passèrent... Elle ne se réveillait pas.
L'enfant venait chaque jour à ses côtés ainsi que l'humain et la sombre.
Tous trois attendaient son réveil.
Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 13h13, modifié 4 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 19h27
>
*[ image externe ]
Une mélodie au piano qui s'élevait dans le village...
Le son semblait provenir de cette petite maison à l'écart des autres, celle où cette inconnue avait été soignée.
Elle était en effet bien dans celle-ci, assise sur un petit tabouret en bois foncé, le bout de ses doigts effleurait chacune des touches du vieux piano qui avait été installé.
De ce doux contact naissait cette mélodie.
Dans un coin sombre de la pièce la soigneuse avait fermé les yeux et se laissait transporter par la beauté de cette musique.
L'enfant quant à lui était à la porte et semblait attendre quelqu'un.
Trois personnes ne tardèrent pas à se montrer, l'enfant s'écarta rapidement pour les laisser passer.
[ image externe ]
Ils portaient un masque blanc et de longues capes rouges.
Sans dire un mot ils entrèrent et se placèrent juste à l'entrée, ils semblaient attendre la fin de la petite symphonie.
Une fois celle-ci terminée la jeune sombre se leva et se retourna pour leur faire face.
>
*
Après les avoir observé un court instant elle prit la parole.
-Moi Sehaltiel, suis à présent prête pour l'épreuve.
L'une des trois personnes hocha la tête et lui tendit la main avec une grâce sans nom.
Durant ces quelques mois elle avait appris le maniement de la dague, l'art de l'assassinat et elle désirait à présent rentrer dans l'ordre du village, cet ordre que seuls les meilleurs assassins pouvaient convoiter.
Avec douceur Sehaltiel mit sa main dans celle qui lui était présentée et avança lentement jusqu'à la sortie du village.
Une fois les portes du village passées, elle ôta sa main et prit une dague qu'une autre personne lui tendit.
-Tu as trois jours, trois jours pour le tuer et nous ramener sa tête. Personne ne devra te voir, si c'est le cas tu devras te donner la mort.
Et n'oublie pas, nous saurons exactement tout ce qu'il s'est passé. Tu sais ce que nous réservons aux traîtres.
….. Je me souviens encore de ces mots qui me glacèrent le sang... Mon cœur s'emballait et, j'avais hâte de partir accomplir ma mission et leur prouver enfin...
Elle hocha la tête sans dire un mot.
Une semaine auparavant elle avait vu ce qui arrivait à ceux qui pouvaient trahir le village, écartelés,empoisonnés et mutilés...
D'un geste vif elle glissa la dague dans son gant et partit s'engouffrer dans cette forêt si lugubre.
Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 13h18, modifié 2 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 21h18
>
*[ image externe ]
Tuer l'héritier du village voisin, une querelle éternelle source de guerres et de conflits.
Voilà comment lui avait été présentée sa mission.
Elle avait pour seule arme cette dague à peine aiguisée et sa réflexion.
Plus elle approchait du village plus des sentinelles se faisaient présentes.
Elle observait chaque recoin de la forêt, ce petit ruisseau qui coulait non loin du premier ennemi qu'elle allait devoir affronter.
Ce petit amas de bois pourrait lui servir de cachette pour l'atteindre.
Son regard était perçant et ne laissait aucun détail lui échapper.
Dans un mouvement vif et gracieux elle se déplaça vers ce petit tas de bois avant de se faufiler derrière sa victime et de lui trancher la gorge.
La giclée de sang provenant de celle-ci tâcha sa tenue et son visage.
Un deuxième puis un troisième.... Elle finit par ne plus les compter, le soleil commençait à se coucher tandis qu'elle pouvait apercevoir le village de part la fumée qui provenait des cheminées.
Elle décida de s'arrêter là.
Elle grimpa dans un arbre, sur la plus haute branche capable de supporter le poids d'un corps et s'y endormit d'un œil.
Le lendemain, au lever du soleil elle reprit sa route afin d'arriver avant que le village ne se réveille.
Devant elle se trouvait un village qui semblait des plus paisibles.
Des petites maisons aux toits de paille, des fils étendus dehors sur lesquels reposaient le linge qui devait sécher.
Aucune arme n'était visible, aucun signe de violence... Rien.
Après avoir observé cette scène qui s'offrait à elle, elle se mit en quête de trouver ce fameux jeune homme, objet de sa mission.
Elle ne tarda pas à le trouver.
Un homme d'une vingtaine d'années sortit de la plus grande maisonnée, il portait un pendentif en or autour du coup, symbole du village.
Elle prit soin de le suivre en silence et avec la plus grande discrétion.
Celui-ci se dirigeait vers le petit lac non loin du village.
Adossé à un arbre Sehaltiel se faisait très silencieuse tandis que sa victime sortit une petite flute et commença à en jouer.
>
*[ image externe ]
Elle se surprit à fermer les yeux devant la beauté de cette mélodie, un geste... Ce simple geste était une erreur.
En ouvrant les yeux elle s'aperçut que le son était bien plus proche qu'auparavant, il s'était assis de l'autre côté de l'arbre, un sourire aux lèvres, il ne cessait pas de jouer.
Une main sur sa dague, elle hésitait, elle le fixait, perdue.
Comment un village qui semblait être aussi paisible pouvait être source de conflits?
Assassin elle l'était mais, pas un pion que l'on envoie exécuter sans réfléchir.
Elle s'accorda la journée pour réfléchir et observer.
A la fin de celle-ci le doute était encore plus grand mais, il fallait qu'elle fasse un choix.
Une sentinelle se mit à courir en direction du jeune homme, il était essoufflé et semblait apeuré.
- Un ennemi est dans le village !
- Comment ? Comment sais-tu ça ? D'où tiens-tu cette information ?
- De leur chef.
- Pardon ?
- Leur chef nous a fait remettre ceci.
Il lui tendit un parchemin sur lequel était parfaitement rédigée la description de Sehaltiel et le but qu'elle avait, le sceau du village signait la fin du parchemin.
A la vision du parchemin et à l'entente de ces paroles, Sehaltiel serra les poings essayant de surmonter sa colère.
Très vite le village fut envahi de sentinelles l'obligeant à se retirer du village.
Elle se retrancha près du lac, dans l'arbre sur lequel elle s'était appuyée quelques heures auparavant.
La lune était pleine et scintillante, elle se reflétait dans les yeux de la jeune sombre.
- Vous comptez rester là-haut encore longtemps?
Surprise elle sursauta et manqua de tomber de l'arbre.
Elle baissa le regard et le vit.
Il était là, souriant à la regarder.
- Vous pouvez descendre, je ne vous ferais rien.
Perplexe elle n'en fit rien et resta sur sa branche.
- Bien...
Sans dire un mot de plus il sortit sa flûte et entama un air calme et serein.
Était-ce un code pour dire qu'il l'avait trouvée? Une mélodie qui était sensée l'endormir ou l'envoutée?
… A cet instant je ne savais plus quoi faire. Il aurait pu me faire tuer mais, il ne l'avait pas fait, à ce moment.... Je ne savais pas pourquoi....
-Vous allez rester là-haut encore longtemps?
- Pourquoi pas.
- Je pourrais vous faire descendre vous savez?
- Et bien faites-le dans ce cas.
Il se mit à rire de bon cœur ce qui fit écarquiller les yeux de la sombre.
- Vous avez peur.
- Jamais !
- Mais si, ce n'est rien je comprends.... Trahie par les siens, à votre place je me serais suicidé... Vous êtes une froussarde voilà tout.
Dans un geste très vif elle descendit de l'arbre et se glissa derrière lui en lui mettant la dague sous la gorge.
Les dents serrées elle ne disait rien.
Toujours avec ce sourire aux lèvres il laissa tomber sa flûte au sol.
Elle appliqua une légère pression et lui trancha finement la gorge.
Un filet de sang se mit à couler le long de son torse.
Avec violence elle le poussa en avant tout en retirant la dague de sa gorge.
- Je ne suis pas un pion qu'on manipule !! Vous seriez déjà mort si je le voulais !
Il se mit à sourire et ramassa sa flûte avant de se placer face à elle.
Avec étonnement il la vit lui tendre la dague.
- Allez-y tuez moi.
- Pardon ?
- Vous avez bien compris.
- Pourquoi le ferais-je ?
- Pourquoi pas ? Et de toute façon je ne pourrais ressortir d'ici vivante non?
- Personne ne vous recherche, j'ai fait annuler cet ordre.
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ? Disait-il avec un sourire aux lèvres.
Elle prit un air renfrogné avant de se laisser glisser contre le tronc de l'arbre tout en remettant sa dague en place.
Il prit place à ses côtés.
- Vous n'avez pas peur de mourir à ce que je vois.
- Non. Pourquoi aurais-je peur d'une chose qui peut arriver à chaque moment?
- Ne vous jouez pas d'elle... Enfin je crois que vous le faites déjà...
- En effet.
Après quelques secondes de silence elle reprit la parole.
-Je dois partir.
-Pour aller où?
-Là d'où je viens, j'ai quelque chose à terminer.
-Revenez me voir quand tout sera terminé.
Elle ne répondit rien, à peine lui adressa-t-elle un regard juste avant de disparaître dans l'obscurité.
Une nuée de papillons noirs semblait l'accompagner, un était posé sur son épaule droite et ne semblait pas la quitter.
[ image externe ]
Lui, il souriait et laissa une dernière parole à l'oreille de cette sombre si toute fois elle était encore là...
-Je me nomme Stima...
Il reprit sa flûte et la déposa à ses lèvres afin de reprendre cette mélodie inachevée et ainsi de bercer le village devant cette lune resplendissante et enivrante.
….Stima...
Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 13h27, modifié 3 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 21h39
>
*[ image externe ]]
Les yeux assombris, Sehaltiel se tournait d'un pas plus que décidé au village, ce village qui lui avait montré le chemin de son art, ce village dans lequel elle croyait.
A son arrivée deux gardes se mirent sur son chemin, sans réfléchir elle les égorgea d'un geste vif et précis laissant leur corps tomber au sol.
- Je veux leur parler et tout de suite !!!!!!!!!!!
Son visage était à présent recouvert de sang, les cadavres jonchaient le sol derrière elle.
D'autres gardes arrivèrent tandis que les trois personnes masquées approchaient.
Un à un elle les tua, les égorgeant l'un après l'autre sans montrer une once de regret, le regard noir elle semblait même y prendre un certain plaisir.
Un sourire se dessinait sur ses lèvres au fur et à mesure de ce massacre.
Essoufflée elle se retourna face aux trois dirigeants, un sourire malsain aux lèvres.
Très délicatement elle passa sa langue sur ses lèvres afin de récupérer le sang qui s'y trouvait.
[ image externe ]
- Que fais-tu Sehaltiel ?
- Ce que je fais ?! Je viens vous demander pourquoi vous avez fait ça !
- Fait quoi ?
- Me dénoncer ?!
Une sombre avança, cette même sombre qui l'avait soignée lors de son arrivée.
- Nedylene que faites-vous ?
- Je choisis mon camp.
- Votre camp ?
- Oui.
Avec curiosité Sehaltiel la regardait faire sans comprendre ce qu'elle voulait dire.
- Camp...?
- Ces trois personnes haïssent tes parents Sehaltiel.
- Mes parents?
- Oui... Par le passé tes parents ont causé du tort, ta mère avec sa famille. Ton père n'était pas tendre non plus, tu n'as été que l'objet d'une vengeance pour eux.
- Je vois....
Quelque chose vint heurter sa jambe, c'était cet enfant, Tomi.
- Ecarte-toi...
- Seha non...
-Ecarte toi Tomi...
Avant qu'il ne puisse dire autre chose Nedylene vint le retirer et le prit avec elle.
-Il est temps d'en finir dans ce cas.
L'un des trois hommes fit signe aux gardes de s'écarter et s'avança vers la sombre.
Quant aux deux autres ils se mirent en arrière sans dire un mot.
Sur son épaule... Il était là, ce petit papillon noir, ange gardien ou signe de mort ?
[ image externe ]
Alystin le dim. 29 novembre 2009 à 21h05, modifié 1 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 21h47
>
*[ image externe ]
Son regard, perçant, ses yeux étaient devenus rouges sang.
Les traits de son visage froid.
Sa longue chevelure était dénouée et tombait au bas de ses reins en un mélange de couleur argentée et de sang.
[ image externe ]
-Tu n'auras jamais le cran de me tuer Sehaltiel, jamais.
-Je ne parierais pas là dessus à votre place....
-Alors fais-le ?
Un sourire aux lèvres elle se rapprocha tout en tournant autour de lui.
Ils semblaient entamer une drôle de danse, tous deux une dague à la main, tous deux étaient sur le point de réagir au moindre geste de l'autre.
Elle le regardait comme un prédateur regarde sa proie, le sourire aux lèvres, ce sourire malsain qui ne trompait pas le fait qu'elle jouait, tout ceci n'était qu'un jeu pour elle.
Un peu déstabilisé il la laissa sans se rendre compte le dominer.
Dans un saut elle vint se placer juste derrière lui et lui planta la dague au niveau de la gorge.
Très lentement elle la trancha en prenant soin de murmurer quelques mots à son oreille.
-De la part... De mes parents et moi...
Sans rien ajouter elle laissa le corps tomber au sol, inerte.
Elle releva le visage recouvert de sang, elle souriait légèrement.
Le silence s'imposa devant la froideur et la violence de ce qu'elle venait de faire.
Alystin le dim. 29 novembre 2009 à 21h09, modifié 1 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 22h43
>
*[ image externe ]
Les deux autres dirigeants vinrent prendre le corps de leur compagnon en faisant très attention à la réaction de Sehaltiel qui semblait comme absorbée.
Un petit papillon noir vint se poser sur son épaule, tout près de son oreille.
On aurait dit qu'il lui murmurait quelque chose.
Après quelques instants Sehaltiel se mit à sourire et rangea son arme dans son gant.
-Nedylene?
-Oui?
-Connaissais-tu mes parents?
-En effet oui...
-Pourrais-tu m'en dire plus sur eux?
-Si tu le souhaites oui, mais en privé ça serait mieux.
-C'est évident...
Après avoir adressé un dernier regard aux dirigeants qui étaient à présent muets, elles se dirigèrent vers la petite maison et y restèrent de longues heures à discuter.
Nedylene sortit la première tandis qu'un homme masqué entra après qu'elle soit sortie.
-Que vas-tu faire à présent?
Il s'adressait à Seha qui avait pris une posture étrange...
En effet elle était assise dans un coin sombre, les genoux au niveau de son torse, le front contre eux.
-A quel sujet ?
-Au sujet de tout... Du village.. De tes parents... De nous...?
-Je n'en sais rien..
-Mais tu vas devoir te décider et vite. Les dirigeants vont bientôt réagir et tu risques de perdre la vie..
-Et alors...?
-Pars...
-Partir? Pour aller où?
-Hors d'ici.
Elle se mit à rire puis se releva.
-Alors tu me chasses Alex ..?
-Non...Mais tu vas mourir si tu restes ici.
-J'ai compris ne te fatigue pas.
Froide et vexée elle prit son sac qui se trouvait sur la chaise en bois et se dirigea vers la porte.
D'une main il lui attrapa le bras pour la retenir et la tira contre lui.
Sans dire un mot il la fixa.
Au moment où elle allait dire quelque chose il prit l'initiative de l'embrasser tendrement...
Surprise et charmée elle laissa ce baiser se faire y prenant goût et plaisir également.
A la fin de celui-ci elle lui mordit la lèvre et lécha le sang qui en sortait avant de lui murmurer quelques mots.
-Prend soin de toi et de Tomi...
Il hocha la tête pour montrer son accord et la relâcha doucement mais, avec regret.
Il détourna le regard pour ne pas montrer sa peine et elle fit de même.
-Je vais aller dans cette ville, Oren, si tu me cherches...
-Je te trouverai là bas.
Elle se mit à sourire mais il ne le vit pas.
Le sac sur l'épaule elle sortit et prit la direction de la plage, un navire ne tarderait pas à passer.
Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 13h29, modifié 2 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 22h51
>
*[ image externe ]
La traversée se déroula sans encombre, la mer était calme, le temps ensoleillé.
De grandes sculptures s'élevaient de l'eau, un marin prononça le nom de Giran, le navire allait donc s'arrêter là.
Après avoir revêtu sa longue cape rouge, Sehaltiel descendit et entra dans cette ville qui lui était parfaitement inconnue.
Après quelques instants d'hésitation elle fit le choix de se reposer près d'une étendue d'eau où elle pouvait remplir tranquillement son journal.
Un murmure.... Pour qui ? … Ce papillon toujours présent..?
Giran... Aden... La ville de Dion également.
Une à une elle les visitait, les observait, prenait des dessins comme pour en connaître chaque recoin.
[…]
Oren... Ville que possédaient autrefois ces parents, la tombe dans le temple...
C'est dans cette ville qu'elle prit la décision de s'installer.
Assise au devant du temple, elle écrivait.
Alystin le dim. 29 novembre 2009 à 21h11, modifié 1 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 23h09
>
*[ image externe ]
Giran, un jour comme les autres pour Seha, un jour qui semblait bercé par l'ennui et le manque de jeu, mais elle l'aperçut.
Une jeune femme qui portait un masque et une sublime robe rouge.
Curieuse, elle s'arrêta et l'observa avec un sourire aux lèvres.
Elle conversait avec une autre personne, Sehaltiel décida de se retirer sentant l'ennui l'envahir à nouveau.
Quelques minutes plus tard elle entendit le tintement d'une pièce tombée au sol non loin d'elle.
A peine avait elle relevé la tête qu'une silhouette s'éloignait.
Curieuse elle l'avait suivie un sourire aux lèvres, enfin elle allait pouvoir se divertir un peu.
Elle continua de la suivre jusqu'à ce qu'elle ne la vit plus.
Tout en jouant avec la pièce qui était tombée, Sehaltiel continua d'avancer se doutant de ce qui allait se produire.
Cela ne tarda pas, la personne se glissa dans son dos afin de la tenir et de plaquer une main sur sa bouche.
Ainsi elle la traîna un peu plus loin.
Une lame ne tarda pas à arriver au niveau de la gorge de cette insouciante qu'était Sehaltiel.
Insouciante?... Elle étouffa un petit rire... Ce qui aurait pu lui couter la vie mais ça semblait être le cadet de ces soucis.
Du sang se mit à couler, la gorge était tranchée partiellement puis ce baiser.... Ce baiser si particulier, celui de la mort...
L'inconscience s'empara d'elle, le noir envahissait ses yeux... Doucement elle se laissa partir.
La silhouette la laissa retomber au sol et lui vola quelques affaires et en jeta quelques-unes à l'eau.
Avant de partir elle coupa la sombre à quelques endroits et la recouvrit de sang animal.
Cette rencontre fut la première...
Vint ensuite la seconde...
Cette discussion... Cette envie et ce choix...
Cette épreuve qu'elle donna à Sehaltiel...
Alystin le mer. 2 décembre 2009 à 13h29, modifié 3 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » sam. 21 novembre 2009 à 23h36
>
*[ image externe ]
[ image externe ]
Une silhouette fine, de magnifiques plumes blanches, le teint pale et pourtant ce regard rouge...
Intriguant, ces êtres ailés.
Un se trouvait devant notre jeune sombre, elle semblait si curieuse, elle l'observait.
Cette curiosité ne tarda pas à piquer 'l'ange'.
Une discussion en découla , celle-ci fut courtoise et faite d'un échange de questions.
Échange qui ne fit qu'attiser la curiosité de Sehaltiel.
Elle qui avait mis au point un petit piège visant à avoir ce qu'elle désirait, elle s'en trouva dépourvue devant l'habilité dont il fit preuve.
Kharnak, c'est ainsi qu'il se prénommait, sa curiosité ne fut pas assouvie lorsqu'ils durent se séparer.
Ce n'était que partie remise.
Alystin le dim. 29 novembre 2009 à 21h14, modifié 1 fois.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » dim. 29 novembre 2009 à 21h15
>
*[ image externe ]
[ image externe ]
Imposant, le visage marqué par les guerres, Kerenos.
Pourtant, Sehaltiel fut surprise de sa réaction et surtout de son comportement.
Il semblait presque naïf et prêt à croire tout ce qu'elle pouvait lui dire, cela en était déconcertant.
Sans aucune résistance il accepta la demande qu'elle lui fit en échange d'une question qu'il lui posa.
Étonnée de la réaction de l'orc elle continua à discuter avec lui apprenant à mieux le connaître.
Un présent, une fleur.
Une prochaine rencontre? Sûrement.
En repartant en direction d'Oren, elle la vit, allongée au sol, une coupure au bras, elle était inconsciente.
Avec dextérité elle prit une autre fiole qu'elle remplissait avant de la boucher et la sceller.
Elle esquissait un sourire en coin et se décida à faire un bandage à cette 'ange' blessée qui fut la clef de son souhait.
-
Alystin
- Barion
par Alystin » lun. 22 février 2010 à 19h10
* [ image externe ]
Le temps passait, les lunes défilaient alors que notre sombre s'évertuait à remplir les missions qu'on lui octroyait.
Les rencontres se faisaient de plus en plus nombreuses, elle apprenait à les connaître, un à un.
Avec volonté elle s'évertua à remplir chacune des missions.
Assise en haut d'une colline, tout près d'Oren elle regardait la lune monter dans ciel.
Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres, la couleur argentée de celle-ci lui fit songer un instant à celle que l'on nomme Comtesse, celle pour qui elle avait dû trouver cet 'objet'.
Un instant songeuse, elle prit le temps de se souvenir de chacune des épreuves qu'on lui avait confiées.
Perturbée par un petit papillon noir, elle descendit de son lieu de songe pour aller jusque la tombe de son père et y trouva un parchemin.
Elle était conviée à une grande bataille.
Souriante et enjouée elle ne pouvait dissimuler sa joie.
Le temps était donc venu pour elle de faire ses preuves et de montrer à quel point elle les soutiendrait.
Le jour était donc venu, elle enfila doucement et soigneusement sa tenue, ses gants qu'elle replaça avec délicatesse avant de rejoindre la ville des neiges.
D'un regard perçant et teinté de curiosité elle regarda les personnes présentes.
Beaucoup de guerriers s'étaient déplacés et c'est un sourire naissant aux lèvres qu'elle se plaça à côté de la Comtesse.
La bataille fut intense, quelques petites blessures, des flèches pour la plupart l'avaient heurté, mais rien de grave.
La victoire fut incontestée.
Sehaltiel avait réussi sa dernière épreuve...
Un sourire, une invitation quelques lunes plus tard.
Inclinant la tête avec respect elle accepta.
Une grande pièce... Eux... Ils étaient tous là.
Un baiser mortel... Ce délicieux breuvage perlant dans sa gorge, les battements éteint de son coeur laissant place à cette non-vie tant désirée....
La Comtesse me tendit un masque que je prit soin de placer sur mes yeux.
Elle faisait maintenant partie des leurs....
Et comptait bien les rendre fier.
[Clantage Ames Perdues]
-
Alystin
- Barion
Errance
Un nouveau monde s'offrait à elle, un nouveau regard, un nouveau terrain de jeu....
Peu de rencontres avec les siens, sans doute étaient ils occupés comme elle pouvait l'être.
Arborant la place de Giran, une vision lui fit naître un sourire sur les lèvres. Elle était là, devant elle, sa sœur.
Ne masquant aucunement sa joie elle s'en approcha et la salua.
Toutes deux partirent hors de la ville afin de prolonger ses retrouvailles.
Revenue de voyage depuis peu Khim avait rapporté quelques présents que Seha ouvrit avec délicatesse, découvrant les cadeaux les uns après les autres.
Ce pendentif que sa sœur avait au cou, voilà qu'elle lui offrait le même.
Touchée elle s'empressa de le mettre autour de son cou.
Un bracelet fut le second présent, bracelet sur lequel était gravé le nom de Sehaltiel.
Un simple contact et celui-ci disparaissait...
Une certaine complicité entre les deux sœurs, elle se sentait bien.
Visite de la maison, découverte de cette humaine nue sur le lit …
Offerte par elle même, Khim avait ce succès auprès des femmes...
Seha quant à elle lui parla de cet humain qu'elle voyait de temps en temps.
Méfiance voilà ce que lui disait sa sœur et elle avait sans doute raison.
Seha le revit et un jeu se mettait doucement en place.. Une curiosité … Elle comptait bien le revoir.
Comme une ombre elle arborait les rues de cette ville, les plaines autour.
Une autre rencontre, une femme, une sombre accompagnée de son ombre.
Errante, à la recherche d'une chose qu'elle ignorait surement encore, elle continuait d'aller de ville en ville, revenant souvent à la même, qui sait peut être dans le but de le revoir, curiosité, curiosité vilain défaut ?
-
Alystin
- Barion
Le temps s'écoulait comme son sang dans ma gorge, doucement, délicatement avec...Délice...
Un nouveau frère, amusant, piquant …
Assise sur cet amas de bois je profitais de la lune, douce et magnifique, grande et respectueuse.
Goddard était devenu mon lieu de prédilection avant de voir au manoir ce mot laissé par ma sœur.
Un choix, je le fis vite et ne revint pas en arrière.
J'errais dans les ruelles de diverses ville à sa recherche, celui qui deviendrais mon nouveau Calice...
Joueuse, séductrice les opportunités ne manque pas après tout non?
Un sourire aux lèvres je continuais ma route, ainsi ….
[ image externe ]
Parfois quelques questions viennent heurter mon esprit comme ce soir où cet étrange docteur vint au manoir dans le but de prendre ce qu'il convoitait tant.... Seule devant lui, seule devant eux, qu'allait il advenir de notre secret, de notre manoir si un faux pas était fait?
Une discussion un échange, future rencontre peut être... Je devais en informer mes frères et sœurs sans plus tarder, ce que je fis.
L'art dans lequel à présent j'excellais ne me suffisait plus.
Une nuit je me rendis au manoir et regarda quelques livres, un attira mon attention, la magie du vent.
J'allais donc entamer ce nouvel art ….
L'art dans lequel à présent j'excellais ne me suffisait plus.
Une nuit je me rendis au manoir et regarda quelques livres, un attira mon attention, la magie du vent.
J'allais donc entamer ce nouvel art ….
Prise dans cet apprentissage je ne laissais pas pour autant ma première formation de côtés... Le livre sur les jambes, j'étais assise sur ce rebord face au vide et j'étudiais.
Je fis de Rune ma nouvelle ville de prédilection..
( apprentissage de la magie du vent )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité