Fantasy Island

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Fantasy Island

Message par Odia » mer. 29 février 2012 à 00h27

Coucou tous ^^

Un petit post pour demander l'avis sur l’existence rp du parc de Fantasy Island. Je ne sais plus si une décision officielle était tombée ou non.
Dans le cas ou ce n'est pas le cas, c'est pour proposer de se mettre d'accord dessus, et voir de lancer un écrit communautaire ^^


Pour ce qui est de mon avis perso :
Je le prends comme lieu rp. Une raison à mon avis qui pourrait rendre valable son existence serait qu'il s'agit d'un parc qui a l'époque a été construit à la demande du roi Baium. Commençant à être imbus de lui-même, il l'aurait fait pour son amusement personnel et pour son entourage proche. A la disparition du roi, le parc est tombé en désuétude, beaucoup voyant en ce lieu une partie dérangée de son esprit.
C'est ainsi que l'endroit persista à travers le temps, sans pour autant continuer à fonctionner.

Voilou, à vous les studios

Odiaaaaaaaaarg

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Fantasy Island

Message par Edora » mer. 29 février 2012 à 00h46

Ah mais y'aurais même carrément tout un scénario a mètre en place avec un Pj complètement original et taré un peut a la manière du dedras Sheogorath dans l'addon d'Oblivion (Shivering Iles) qui créé son monde complètement loufoque .
Ca pourrais même donné une série d'évent et tout un tas de choses .
Je suis ok et partant pour participé a une tel chose si c'est possible . :delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Fantasy Island

Message par mongeliam » mer. 29 février 2012 à 00h57

C'est là où habitent les Toupoutou et où on sera protégé de Shilen par les Lutins ! <3

Autrement, son existence RP telle que tu proposes me parait bien cohérente et dans le cadre de Baium, mais RP là bas, j'ai énormément de mal au vu des décors qui me donnent l'impression de rejouer à LittlePony Adventure, et j'ai pas envie de refinir le jeu xD

Par contre pour écrire je suis toujours dispo =)

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Fantasy Island

Message par Hecate » jeu. 5 avril 2012 à 16h13

Aucune décision GM n'ayant été prise pour cette île — puisqu'il faut le dire, c'est très secondaires et pas vraiment essentiel — vous êtes libres de travailler dessus. Vos écrits éventuels seront de toute façon votés avant d'être possiblement placés dans le BG serveur, donc vous avez carte blanche !
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Fantasy Island

Message par Odia » ven. 6 avril 2012 à 12h34

Vu que je suis en départ, et que j'ai un ou deux travaux d’ampleur que j'aimerai finir assez rapidement, je passe la main.
Mais vu que j'ai déjà donné mes idées dans l’énoncé de la question, je laisse les intéressés en tirer partie ^^

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Fantasy Island

Message par mongeliam » ven. 13 avril 2012 à 10h03

Je plaque le gros nez Edora contre le topic dès qu'il revient de son W-E pour commencer à bosser dessus.

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Fantasy Island

Message par Edora » mar. 17 avril 2012 à 12h19

Ouaip je prend , ont va voir ce que ça va donné mais j'ais possiblement une idée a voir donc .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité