[Post Ouvert] Remarque sur un BG

Retrouvez dans ces écrits la vie de votre Guilde ou de vos Alliances.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

[Post Ouvert] Remarque sur un BG

Message par Batsoleil » lun. 11 juin 2007 à 14h20

Pour éviter débordement et post HRP sur les BGs des clans et alliances, les joueurs utiliseront ce post ci pour donner leur avis. Tout post HRP d'un non membre du staff sur un BG sera impitoyablement supprimé.
A noter que cette partie sert à poster les BGs des clans déja validés. Pour la création d'un nouveau clan, voir la partie spécialement concue à ce sujet.

Restez zen, courtois et n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu !
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 20 juin 2007 à 12h50

C'est une simple question sur le Bg reprenant la série de Zelazny des Princes d'Ambre.

Qu'est le Logrus Ig ?
Je confesse avoir juste fait une recherche rapide sur le post en lui meme, mais je ne crois pas l'avoir vu définit ^^'

Ps : Ne pas prendre mal, c'est juste une question que je me pose et rien de plus ^^'

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mer. 20 juin 2007 à 13h40

Hizin a écrit :C'est une simple question sur le Bg reprenant la série de Zelazny des Princes d'Ambre.

Qu'est le Logrus Ig ?
Je confesse avoir juste fait une recherche rapide sur le post en lui meme, mais je ne crois pas l'avoir vu définit ^^'

Ps : Ne pas prendre mal, c'est juste une question que je me pose et rien de plus ^^'
Absolument aucun mal Hizin^^

IG il s'agit simplement du nom donné à une unité de combat, nous ne faisons référence qu'à des éléments partiels de la série (les noms en particulier, ainsi que certains thèmes remaniés mais en aucun cas transposés comme la pérénité d'Ambre et sa valeur stabilisatrice imputés à la ville d'Ambre, alors qu'ici elle n'est qu'un regroupement d'individus, un clan) que nous souhaitions voir IG, mais pas forcément en leur conservant leur sens original, dont nous nous sommes affranchis dans bien des cas.

L'un des enjeux du clan étant de faire connaître justement cette série dont la lecture nous a séduits, un lien HRP vers diverses sources internet sera d'ailleurs fourni à cet effet à la fin de la présentation du clan, une fois toutes ses facettes mises en place. :)

Mais dans tout les cas, il ne s'agit pas d'une (bête) tentative de replacer la série dans le contexte de L2, avec tout ce que ça créerait d'incohérences (même si ça ne m'aurait pas déplu d'avoir un lacet étrangleur à portée de main ^^") il y a déjà fort à faire avec les éléments du jeu déjà présents *pense au cas de DE Village* ou qui souhaiteraient être rajoutés *pense aux loups-garou*.

Voili voilou!


Note: Il existe maintes autres références émaillant notre BG Clan. Toutes ne sont pas forcément aussi évidentes que celle pleinement affichée vers l'oeuvre de Zelazny, mais elles y sont. Bonne lecture ;)
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 20 juin 2007 à 15h38

Ok, merci de la réponse ^^

Je dois avouer que ca me faisait un peu peur de voir la Marelle ou le Logrus se ramener IG ( meme si ca pourrait etre sympa mine de rien ... ).
Mais bon, vu que ce sont principalement les noms qui sont repris, elle n'a plus lieu d'etre ;)

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mer. 20 juin 2007 à 16h08

Hizin a écrit :Ok, merci de la réponse ^^

Je dois avouer que ca me faisait un peu peur de voir la Marelle ou le Logrus se ramener IG ( meme si ca pourrait etre sympa mine de rien ... ).
Mais bon, vu que ce sont principalement les noms qui sont repris, elle n'a plus lieu d'etre ;)
Lol pas de soucis Hizin, j'avais bien compris que c'était là l'inquiétude sous-jacente à la question, d'où la réponse détaillée que j'y ai apportée ;)

Transposer un univers imaginaire aussi colossal que celui des cycles des Princes d'Ambre à un jeu comme L2 représente une masse de travail assez disproportionnée (on est aussi là pour jouer :p) pour le faire de manière un tant soit peu correcte -même si certains éléments s'y prêtent, comme le fait de faire venir un objet à travvers Ombres pourrait être recoupé avec les capacités affolantes de notre inventaire ou des WH; ou encore le fait de faire venir une personne à soi ou de lui envoyer des PMs pourrait être des capacités assez proche des Atouts etc.- et cela ne constitue nullement notre but ici.

Content que tu sois rassuré ^^
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 06h14

J'aimerais poser une petite question à propos des Siannodel.
Dans l'histoire de base, il est dit qu'une alliance entre elfe et nain à été faite, et qu'ils se sont entre-aidé afin de vaincre le dragon.

Dans la seconde partie, on parle de rencontre entre sombres, elfes et nains.
C'est la que je ne comprends pas, que viennent faire les sombres dans l'histoire? Ils sont venu pour le grimoire, c'est bel et bien marqué, mais pourquoi s'interreseraient-ils à l'histoire de l'alliance Siannodel et à reformer cette dernière?
En plus de n'avoir aucun liens avec l'histoire, ce sont quand même des sombres... Ils ne sont pas sensé s'interesser aux histoires elfique qui leurs paressent sans interrêts.

Par contre, si l'alliance s'est passée avant la scision entre les elfes (qui à créé une nouvelle race, les sombres), il serai bon de préciser les dates.
Un bon repère, la guerre qu'il y a eu entre les elfes et les sombres dans la forteresse elfique, s'est passée il y a environ 300 ans (sources sûre ^^ NPC creamess quand on fait la quête pour tuer Kirunak).

Merci de m'éclairer ^^

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » mer. 4 juillet 2007 à 20h20

Bonjour :)

En réponse à ta question, je ne peux que dire que ce passage du BG a écrit il y a un bout de temps par un joueur ayant arrêté L2 ya un bout de temps aussi.
Je ne connais pas exactement son avis sur la chose, malheureusement.

Je modifierai le passage quand 'jaurai trouvé comment le faire, de même que le BG sera continué prochainement.

Merci d'avoir remarqué la chose, je m'y attèle :)

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 21 septembre 2007 à 01h31

Alliance Prenoahy
Amtaks (Neutre Mauvais)

Ames perdues (Chaotique Mauvais)

La Légion Obscure (Chaotique Mauvais)
-Il n'y a donc pas de validation réelle sur le forum des alliances mais un BG avant la création ou à jour avant modification d'une alliance est impératif.
J'ai eu le temps sans le jeu de venir lire un peu partout, et j'ai vu que l'ally est incomplete avec l'entree de la Legion Obscure. Je croyais que les BG doivent etre fait avant de la creation de la creation/entree d'un nouveau membre.
Alliance Silmaril
Corsaires de Sirius (Neutre Bon)

Siannodels (Chaotique Neutre)
Ah oui et aussi l'absence d'un BG de l'une des plus importantes et vieilles Alliances.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 21 septembre 2007 à 01h40

Règlement du serveur a écrit :Tout clan et alliance se devra d'avoir un BG logique, construit et de temps à autre mis à jour, soit directement dans le post du BG, soit par des chroniques externes dans la partie correspondante du forum et ce avant les dits évènements (comme pour les clans en fait). Les alliances sans BG peuvent éventuellement être considérées comme inexistantes RP parlant dans le jeu par les joueurs lambda, voir même dans les cas les plus graves dissoutes. La dissolution d'un clan ou d'une alliance par ses membres devra aussi être racontée dans son BG ou dans un post de chronique qui lui est associé. Il n'y a donc pas de validation réelle sur le forum des alliances mais un BG à jour avant la création ou modification d'une alliance est impératif.
Pour une fois je trouve rien à redire sur Barra tiens, tant pis ca sera pour une prochaine fois...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 21 septembre 2007 à 08h38

Moi si je trouve à dire sur un certain point... Euh cf le bg des Arteias ? Eux non plus non pas notifié leur appartenance à votre Alliance Abyss.

Alors ok pour mettre à jour le bg de l'ally sachant qu'on a des modifications à prendre en compte prochainement, c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas completé. (et retard dû à des choses irl à faire, vu ma présence IG on s'en doutait...), mais pour les bgs persos des clans c'est une autre histoire. Ou alors à vous de revoir aussi celui de vos alliés les Arteias.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 21 septembre 2007 à 10h33

Euh cf le bg des Arteias ? Eux non plus non pas notifié leur appartenance à votre Alliance Abyss.
euh cf le BG Alliance Abyss... ca concerne les Ambres et Arteias. Il a été rédigé avec la participation de Damocles et vaut pour leur post d'entrée dans l'Ally autant que pour nous. Dans le BG clan on parle surtout de choses plus spécifiques au clan.
c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas completé. (et retard dû à des choses irl à faire, vu ma présence IG on s'en doutait...)
je parlais de deux allys principales, et une ally se compose de plusieurs clans aussi donc les autres sont en principe supposes participer. Le BG doit etre ecrit avant meme la creation enfin c'est ce qu'on m'avait dit a l'epoque de la creation d'Abyss a moins que les regles aient change.
mais pour les bgs persos des clans c'est une autre histoire. Ou alors à vous de revoir aussi celui de vos alliés les Arteias.
oui c'est une autre histoire et mes allies ce n'est pas moi donc faudra leur dire.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 21 septembre 2007 à 11h38

Contrairement aux Abyss , les Preno existent depuis belle lurette... Donc on ne parle pu de création de BG mais bel et bien de mise à jour ... faite prochainement.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » ven. 21 septembre 2007 à 11h56

Bon Zen les Djeuns' !

La demande de Barra est légitime, on ne va pas revenir dessus.

Les Ally devront être mises à jour au plus vite, les BG Clan qui vont avec (l'un étant lié à l'autre).

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 21 septembre 2007 à 14h16

Ishtar a écrit :oui c'est une autre histoire et mes allies ce n'est pas moi donc faudra leur dire.
on y travaille... on y travaille... le BG est d'ailleurs remis en question :-x

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 11 octobre 2007 à 17h20

Ewaalyne a écrit :{ Après avoir longuement lu deux Background de Clan; « Ames Perdues » & « l'Ordre d'Ambre » }

Concernant le BG des « Âmes Perdues » est très bien, et prenant.
Les quelques images (comme celles du cimetière) parsement le texte et permettent de mieux s'imaginer.
La plume est assez souple, mais j'ai remarqué quelques anglicismes. (exemple : « Dark Elf Village » ou divers « Elf »)

Concernant le BG de « l'Ordre d'Ambre », grand bravo ! J'ai adoré !
La plume est légère, le texte bien espacé, et de belles images.
Le texte se lit avec plaisir, et les descriptions / actions sont bien pesées.
Juste une petite chose que je n'ai compris : pourquoi parler soudainement de la vie d'un personnage ? (exemple : dernier chapitre avec Liu')

Je tenterai de lire le reste des BG de Clan !
Ishtar a écrit :
Juste une petite chose que je n'ai compris : pourquoi parler soudainement de la vie d'un personnage ? (exemple : dernier chapitre avec Liu')
Tout simplement car la vie de chacun intervient dans le clan. La vie de Liu c'était pour expliquer La Marche Runhirrim http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=2082

Comme cela concerne le clan, donc on le met dans le BG du clan, comme lors de la recherche de Dorian. enfin voila ^^. Sinon contente que tu as aimé. *montre Jinael du doigt*

(Je repond ici en attendant que ce soit déplacé dans Clans et Alliances, remarque sur un BG. :) )
Note : je peut scinder les posts d'un topic en plusieurs "morceaux" mais pas l'opération inverse (tout du moins pas pour l'instant).
Donc j'ai couper collé vos posts ici à la "main"...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 15 octobre 2007 à 21h17

Sans vouloir être méchante j'attend encore le BG ally de l'une des plus vieilles ALliances du serveur: les Silmarils.

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » lun. 15 octobre 2007 à 21h34

J'attends aussi :)
-BAFF-

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 15 octobre 2007 à 21h36

Zyrgal a écrit :J'attends aussi :)
heu..Zyzy, si vous avez un "soucis" de retrouvage de BG parce que une personne est absente pour raisons personnelles, dit le, ca facilitera l attente ! ^^

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » lun. 15 octobre 2007 à 21h38

J'avoue ya un souci, on retrouve pas la personne chargée de l'écrire :)
-BAFF-

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 26 mars 2008 à 18h02

A propos du clan "Effigientia"...
Le leader du clan s'appelle Tod : non. On est pas chez Mario et Luidgi. Faut pas abuser quoi...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 26 mars 2008 à 18h08

Si le jeu Mario Bros n avait pas existé..le Prénom Tod existerait quand même...Pas la peine de faire des paralleles la ou y a pas besoin !

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » mer. 26 mars 2008 à 18h08

Heu, tu confond avec Toad le champignon de Mario la :D
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 26 mars 2008 à 18h11

Ben, je veux pas être méchant, mais pour un Kamael, je trouve ca moyen comme nom Tod, surtout au regards des autres noms ( Bg et Kamael validé/en attente ).

C'est juste une appréciation personnel plutôt qu'autre chose, mais bon ...
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 26 mars 2008 à 18h16

Et en quoi "Tod" ne ferait pas "Kamael" ? Z avez un bestiaire (dico) du nom des Kamaels vous ?

Là faut me le montrer ca m interesse !

C'est un peu un sujet Trollesque là quand mêm non ?

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 26 mars 2008 à 18h19

J'ai juste écrit "au regard du Bg Kamael et des Kamael accepté/en attente" ^^
Et de même, j'ai juste écrit qu'il s'agissait d'un avis personnel, donc, si ca ne concerne que moi, je m'en accommoderai personnellement.

Ps : ce n'est pas dans le but d'être chiant et compagnie, c'est juste une remarque sur un Bg, comme le veux le sujet ^^

Ps² : Ca n'a pas non plus pour but d'être polémique ^^
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 26 mars 2008 à 19h06

Ouais ben si ça choque personne ça choque personne... Moi ça me choque, mais tant pis.
Et oui Nyny, je faisais référence à Toad le champignon de Mario, évidemment.

Mais si je me base sur ta théorie Dog, le prénom Gérard existe alors pourquoi n'existerait-il pas un kamael nommé Gérard? Ce qui veut dire que ce n'est pas parce que le nom Tod existerait quand même sans Mario qu'on ne peut pas faire le lien avec Mario.
Dernière modification par *Veldrin* le mer. 26 mars 2008 à 19h08, modifié 1 fois.

Pruneuh
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 12h55

Message par Pruneuh » mer. 26 mars 2008 à 19h07

Hizin a écrit :J'ai juste écrit "au regard du Bg Kamael et des Kamael accepté/en attente" ^^
Et de même, j'ai juste écrit qu'il s'agissait d'un avis personnel, donc, si ca ne concerne que moi, je m'en accommoderai personnellement.

Ps : ce n'est pas dans le but d'être chiant et compagnie, c'est juste une remarque sur un Bg, comme le veux le sujet ^^

Ps² : Ca n'a pas non plus pour but d'être polémique ^^
En accord avec le BG Kamael, les prénoms ne devraient même pas exister,

en effet, ce devrait être, pour plus d'efficacité et de simplicité de simples matricules ou numéros..

Je trouve ça donc très imaginatif le "Tod"
Nahilahak

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mer. 26 mars 2008 à 19h37

Je veux pas semer le chaos mais je suis du même avis,
ça serait le seul Kamael à avoir un prénom
hors il n'y a pas de famille chez les Kamaels
donc ni nom ni prénom mais plutôt une "appelation".

Et sachant de plus d'où vient ce surnom, ça me gêne encore plus.
J'espère que c'est assez construit comme réponse ;)

PS: toutes mes excuses pour ne pas vous avoir fait part de cet avis mais je ne voulais
pas encore plus retarder les choses.

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 26 mars 2008 à 20h06

:grin: lol la génération marqué à vie par le jeu Mario,

pensez autrement, nous sommes dans un monde Fantasy, et comme le dit Dogmael qui a un dico de nom de Kamaels?^^

ensuite le fait de donner un nom ou un surnom à une personne importante de cette race est peut être une faveur ou une distinction, n'oublions pas que nous en savons que très peu sur cette race... qui sait réellement leur façon de vivre, leur culture, leur civilisation.

et là, on ne peut pas s'aider de ce que l'on connait sur d'autres mondes fantasy, donc laissez le staff et les joueurs de Kamaels faire leur rp, vous verrez bien qu'il y a plein de chose à exploiter de votre coté avec eux, et vice versa ^^

voilà mon ptit aparté sur vos réactions


mon avis:
J'ADOREUUUH :?: cette race est des plus étranges et d'après ce que j'ai lu ça promet!!! il y énormement de points qui sont très bien penser, et on voit par le 'bébé' de Nylan que cette race possède une force de guerre ahurissante et très ordonnée... ils vont rajouter une couche d'intrigue dans notre monde d'aventure!!!!! j'ai hate de les voir évoluer avec nous

en plus Nyny fait en sorte de laisser une ouverture, apres qu'ils ont accompli leurs devoirs

c'est un nouveau genre de penser, de vie pour une nouvelle race, c'est super! ^^
le rp est limité pour les joueurs, mais c'est très bien cela montre que les choses sont bien ordonnées.

vivement que cette race voit le jour pour de bon parmi nous!

just... NYUUUUUUUUUUUUUUUU :grin: :grin: :grin:
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Nar'Harcan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 01h35
Personnages : .
[Kamael-Effigientia]Nar'Harcan
[Naine-Ambre]Maya
[Humaine]Ayaelle
[Sombre]Maia'Nistra
[Sombre]Lith

Message par Nar'Harcan » mer. 26 mars 2008 à 20h09

Un drow donnera le nom de mon Kamael pour ma part .... ^_^ euh parlant de ça ????
*arrête la.*

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » mer. 26 mars 2008 à 20h21

Melua a écrit : ça serait le seul Kamael à avoir un prénom
Dans les BG Kamael, ils ont pour la plupart un prénom, je ne vois pas le problème.

Si vous vous arretez à un pseudo que vous trouvez trop près de personnages de Mario (et qui n'a pas été tirer de là), je peux vous en trouvez qui sont très proche de film/BD ou autre qui existe parmis la tonne de joueur présent sur le serveur et pourtant ceux là ne vous choque pas.
Marrant je trouve :)
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mer. 26 mars 2008 à 21h08

Je ne connais pas du tout Mario moi ^^"
C'est juste ma propre impression, et ca vaut ce que ca vaut hein ^^"
Comme dit, ca "sonne" bizarre a mes oreilles si je regarde les Bg et NPC.
Après, c'est personnel, donc bon ...
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 26 mars 2008 à 22h27

Nylan a écrit :Dans les BG Kamael, ils ont pour la plupart un prénom, je ne vois pas le problème.

Si vous vous arretez à un pseudo que vous trouvez trop près de personnages de Mario (et qui n'a pas été tirer de là), je peux vous en trouvez qui sont très proche de film/BD ou autre qui existe parmis la tonne de joueur présent sur le serveur et pourtant ceux là ne vous choque pas.
Marrant je trouve :)
Hum hum *se sent visée dans le tas avec sa Serlina, sifflotte et s eclipse discretement*

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 26 mars 2008 à 22h38

Ben c'est simple Nyny : y a des pseudos qui choquent et d'autre pas ; en l'occurence, Tod ça me choque.

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » jeu. 27 mars 2008 à 05h56

"Tod! It's-a me! Marry-o! We must save the princess Pitch!" :)


Je ne vais pas m'étendre sur le fait que "Tod" soit un nom approprié ou pas pour un Kamael -personnellement, je trouve que "Rodenpikula" pour une femme Kamael est un nom horrible, même en le prononçant avec l'accent coréen qui est pourtant très "doux" xD , "Kekropus" c'est à peine mieux, mais je reconnais volontiers le côté "exotique" xD - ni sur le fait que des noms tirés de personnages de films/BD/manga/Jeux soient utilisés pour nommer les persos IG ( *petit coup de mort dans l'âme de l'Originalité, soit* ).

Juste revenir sur le fait que oui, les Kamaels ont des noms, ils ont sans doute aussi des matricules pour connaître leur bataillon, rang, rôle etc mais ça ne remplace pas, en termes de pratique et d'efficacité, un nom -ou un pseudo-

Mais ils n'ont pas de noms de famille -pour des raisons évidentes: pas de distinctions par famille à part la famille Kamael dans son ensemble xD-


Comme je l'avais dit autre part, pensez à l'aspect pratique et journalier, imaginez le cour que prendrait une bataille si ça se passait comme suit:

"Attention Matricule Z-quatre-X-vingt-deux-virgule-soixante-cinq-B! Derrie... -oups trop tard..." *return to village*

On peut encore aller dans plein d'autres exemples et le contre-exemple, mais je pense qu'en définitive, un nom, fait pour individualiser, est tout de même plus pratique -voir nécessaire:

"Attention Tod! Derrière toi!" *Tod has avoided nearby attack*


Après, Tod, c'est aussi un nom que je trouve marrant, je ne le cache pas -sorry Nylan, mais c'est vrai quoi :)
Mais je vais pas demander à Nyny de le changer pour autant ;)

Comme j'ai dit à Baba, moi je m'étais imaginé que Tod était le diminutif d'un nom plus long, mais tout aussi imprononçable que les autres noms Kamael:

"TODENPIKROPUS" !

Mais je ne saurais si c'est vraiment le cas qu'une fois que je l'aurai croisé IG, pour lui poser la question :p

Enfin pour ce qui est de Tod-Toad, si ça peut vous rassurer, faire le lien (pour ceux qui connaissent un peu Mario) c'est normal, on réfléchit tous par association avec des choses que l'on connait déjà.

Personnellement le premier rapprochement que j'ai fait avec Tod c'est le Général Zod, qui est un super-méchant dans Superman :)

Après coup, comme j'ai souvent le cerveau en ébullition j'ai pensé à autre chose, qui me semblait tout aussi approprié pour un nom de militaire : de l'allemand...

L'origine du nom par Nylan est sans doute bien différente de toutes façons, donc, rien d'autre à ajouter à part:

"Komm, süsser Tod" *

:)


*faites une recherche google et vous comprendrez le sens de la phrase et peut être verez vous le mot "Tod" de façon moins "rigolote" et peut être plus conséquente...
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » jeu. 27 mars 2008 à 11h14

Appelez le Tarabis.


Edit: limite je te up un loup qui s'appele Kardinal.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mar. 29 juillet 2008 à 00h10

Je sais pas bien où poster, je pense qu'ici sera le plus adapté ; de toutes façons je n'en ai pas pour bien long.

Je voudrais faire une remarque au clan de la Griffe de l'Aube, et maintenant à l'alliance Novus Dei, ce qui concerne donc également les Corsaires de Sirius.
Votre but à la base, qu'est-ce que c'est?
Si j'ai bien tout saisi depuis le début, si je n'ai pas sauté de ligne et que j'ai interprété les textes comme il se doit, je crois pouvoir répondre assez clairement : il s'agit d'un clan, et maintenant d'une alliance susceptible de repousser / combattre les vampires, autrement dit les Âmes Perdues. Bien.
Et alors? Ça en est où exactement, cette histoire?

Pour l'instant j'ai signalé par deux fois au leader de la Griffe que je n'avais encore vu personne de son clan, que j'étais ok pour RP, que j'étais prêt à donner ma position IG par pm si on me la demandait pour arranger un RP de type embuscade, rencontre, ou que sais-je encore...
J'affirme que mon personnage n'a même pas connaissance de l'existence de la Griffe. Paradoxal non? Les chasseurs de vampires sont-ils ceux qui se cachent? A quoi bon...

Alors voilà, le RP du serveur est clairement au point mort depuis bien six mois. On a assez de clans et RP inutiles, il serait bien dommage que vous en fassiez partie ; je pensais qu'un tel clan, et par extension une telle alliance ramènerait du RP, au moins pour les vampires, j'ai crainte de m'être à nouveau trompé ; bien entendu c'est mon avis et personne n'est obligé de le partager.

Franky
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : jeu. 17 avril 2008 à 18h47

Message par Franky » mar. 29 juillet 2008 à 01h38

Veldrin, tu ne sais rien des rp en cours ni de notre clan, ni de l'alliance, ni même de ceux de ton propre clan qui ont approché la Griffe et ses membres.

J'ai arrêté de poster l'évolution du bg clan à cause de joueurs immatures et je ne reviendrai pas là dessus.

Alors il se passe des choses qui t'échappent. Peut-être n'ont-elles pas le rythme que tu voudrais lui voir apparaître en ce moment. Ou bien n'apparaissent-elles pas au moment où toi tu joues. Il y a aussi quelques occasions que tu n'as pas saisi ( notamment lorsque Lug' fut prisonnier des Ames Perdues). Tu as sûrement tes raisons. Après tout, on a tous notre conception du jeu, criticable ou non. Et on n'a pas tous passé le même temps dans cette communauté qui perdure depuis plusieurs années.

Après ramener du rp aux vampires, ok. Je n'espère pas non plus que l'on soit prétexte pour provoquer le rp vampire et le tien en l'occurence.

Pour nous, il y a une multitude de choses à régler qui demandent aussi l'intervention d'autres chefs de clan. Et nous ne sommes pas particulièrement dans une période pour réunir toutes les conditions requises aisément. Et il est sûr qu'on ne fera pas n'importe quoi, surtout vu le "fairplay" ambiant du à certains.

Dans tous les cas, ne te méprends pas. Ce clan existe et avance pour le moment. Toutefois, je n'ai pas l'habitude de m'impliquer sur des voies vides de sens. Si un tel jour venait à voir cela, je n'hésiterai pas à mettre un terme à la Griffe de l'Aube.

Au final, tu veux du rp pour ton perso ? Certains autres vampires savent/savaient des choses. Tu peux aller quérir leur attention (pour certains, il est trop tard). Tu veux du rp direct avec la Griffe ? Tu me pm IG pour savoir si je suis dispo et si on peut organiser quelque chose avec les membres connectés. Tu as des idées pour ton personnage ? Expose les moi pour qu'on puisse construire ensemble. Bref, des choses claires et bien plus honnêtes que ton post ou bien un semblant de miss en trade dénotant la position de ton personnage IG.

Dans tous les cas, ce n'est pas en postant ici, où en faisant de subtiles remarques (toujours en trade), que tu provoqueras quoi que ce soit. Et d'expérience, ce n'est pas en attendant que les choses se produisent, à l'écart, qu'elles finissent par prendre formes.
Dernière modification par Franky le mar. 29 juillet 2008 à 01h57, modifié 1 fois.
Toutes les meilleures choses ont une fin. On est déjà dans le pire là.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mar. 29 juillet 2008 à 01h56

J'en prends bonne note, merci de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 30 juillet 2008 à 11h51

J'ai arrêté de poster l'évolution du bg clan à cause de joueurs immatures et je ne reviendrai pas là dessus.
Je trouve cela assez dommage, et surtout mettre tous les joueurs dans le même sac. Sachant que les évolutions des BGs c'est ce qui fait l'histoire du serveur, les avancements etc etc.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 30 juillet 2008 à 11h59

Certes mais quand certains élements de BG sont utilisés en RP alors qu'ils sont sensés n'être connus que d'une poignée de joueurs...ça laisse à réfléchir sur le fair-play de certains.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 1 août 2008 à 10h48

Une question pour les Amtaks concernant un rajout de la règle:
- Le fait de quitter le clan Amtaks pour s'opposer a lui par la suite ou tout simplement ne pas l'aider constitue une trahison pur et simple qui annonce la mort du personnage suite a un déclantage.
Ca veut dire qu'un perso doit mourir, ou tout simplement assumer le fait qu'il sera attaqué tout le temps pour trahison?

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 1 août 2008 à 13h28

Je ne pense pas que se soit un rajout, mais bien une régle établie dès le départ qui est simplement rappelé ici.

Je me trompe peut-être hein
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » ven. 1 août 2008 à 13h33

A ma connaissance, c'est un rajout.
Je ne me souviens pas qu'a la création il y ai eu cette règle (il y a deux ans, sur GdA :p ), ni l'avoir vu sur le serveur précédent.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » ven. 1 août 2008 à 13h34

Etrange, j'ai toujours entendu dire que déclanter de chez les Amtacks signifiait la mort de son perso, tout comme pour les Ames Perdues.

*voix à la Virenque*

On m'aurait mentiiiiiiiii ?
...............[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité