Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Message par Maurthil » jeu. 5 septembre 2013 à 10h47

Mariage entre Invy et Lunalath

Lunalath a écrit :Amies, amis et gens d'Elmoraden,

D'ici quelques semaines se célébrera mon mariage avec la dénommée Invy. Comme le veut la tradition dans le cas de personnes à responsabilités, toute personne d'Elmoraden est conviée à cet événement. Je compte toutefois particulièrement sur mes amis et proches, espérant qu'ils seront là ce jour.

Nous sommes également encore à la recherche d'un prêtre apte de nous unir sous les yeux de tous les Dieux. De base nous cherchions un prêtre de Sayha, mais cela semble une entreprise impossible.

Comprenez que ce mariage est un mariage cherchant à n'offenser aucun Dieu, quel qu'il soit, nos croyances n'ayant pas à être exposées aux yeux de toutes et tous.

Peuple d'Elmoraden, amis et amies, nous nous réjouissons de vous voir à notre mariage qui aura lieu au cœur de la vallée enchantée d'ici peu. La date précise sera mise en bas de cette affiche dès que possible.


Baron Lunalath Hîl Antistelei, Vice-Président du Village des Chasseurs et conseiller de Heine.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Message par Lust » jeu. 5 septembre 2013 à 11h16

Moi Frère Meseguis de l'ordre sacré de saint guy

Je reste a votre disposition si vous souhaitez bénéficier de mes talents pour vous unir pour l'eternité.

N'oubliez pas que je fais aussi les naissances, funérailles & pendaison de crémaillère.

Frère Meseguis.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Message par Maurthil » lun. 9 septembre 2013 à 14h00

*Une missive sera donnée en retour au messager, ne sachant pas où la faire parvenir*
Lunalath a écrit :Frère Meseguis,

Je suis heureux de votre proposition et l'accepte bien volontiers.
Concernant le lieu, il se déroulera au cœur de la vallée enchantée. Je suis certain qu'ainsi votre cérémonie contrastera avec le lieu.

Si vous souhaitez que nous nous rencontrions avant la cérémonie, je me tiens à votre disposition.


Lunalath

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Message par Aztothe » lun. 9 septembre 2013 à 20h00

Gan Jestor Lunalath,
J'ai bien prit connaissance de votre invitation au rituel des anneaux de fusions. Il me semble que dans la culture des enfants des dieux, c'est un honneur de recevoir telle invitation. Je vous en remercie grandement. Malheureusement, après vérification de notre organisation centrale auprès des services de la préfecture, je suis affecté a une fonction de gestion d'entrainement de notre élite. Ne pouvant pas me déroger de mes obligations et de ma fonction, je ne peux être présent durant votre rituel.

Il me tardais de voir enfin de mes propres yeux ce rituel ou les deux personnes obtiennent le pouvoir de se retrouver n’importe ou. D'ailleurs, après celui-ci passez donc me voir au laboratoire de Rune, je souhaite juste procéder à un ou deux test. Je rémunérerais votre temps si il le faut.

Dans l'espoir de ne pas avoir froissé notre alliance, et avec toutes mes vœux de bon calcul du temps.


Aztothe
Vice-Amiral de l'ARMADA

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Invy et Lunalath Hîl Antistelei

Message par Eowyn » lun. 9 septembre 2013 à 23h55

Mon cher Blondinet,

Sache que Tanist et moi-même ne raterions pour rien au monde ton mariage.
Aussi, nous serons présents à cette cérémonie, à laquelle tu sembles tant tenir.

Bien à toi,

Tanist & Sinjin.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité