Les Lettres Grises

Un vieux livre poussiéreux et oublié... (Ancien background de Vae-Soli)

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Les Lettres Grises

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h00

-Terres d’Oren, espace frontalier, Aden-

Cher Confrère,

Je profite de l’instant qui m’est accordé par Notre Déesse, le long de mon périple vers la Capitale Adenienne pour vous adresser ce bref rapport, dont la teneur saura, à n’en pas douter, vous réjouir.
Selon toute vraisemblance, la menace des [conspirateurs fanatiques Sombres] n’est aujourd’hui plus qu’un lointain souvenir. Tous les témoignages concordent vers une cessation totale de leurs activités clandestines. Outre ce cadeau venu des Cieux, l’influence naguère puissante des [Suivants de Luperca] est aujourd’hui tombée en désuétude, dispersée aux quatre vents tout comme ses [membres influents].
Ce sont ainsi deux irritables gènes qui sont ôtées du Glorieux chemin de notre Eglise, mais il ne faut pour autant pas oublier que la route est encore longue, pour chacun de nous, avant d’atteindre Sa Lumière, n’est ce pas ?

Que la Foi guide vos pas, et que les nouvelles de votre affaire soient bonnes,

Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir
Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 15h24, modifié 6 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h01

-Chapitre de Rune, Elmore-

Daniel,

Il m’est très agréable d’entendre que la Déesse veille sur votre périple et vous souhaite d’être couronné de succès dans votre entreprise.
L’existence même de [l’Illhar Dallaren]
fut une épine dans nos flancs, et savoir qu’elle nous a été retirée est un soulagement, de même que pour le [Dies Irae], dans une mesure un peu moindre mais tout aussi savoureuse.
Le fait d’avoir susurrer aux oreilles d’un peuple qui leur sera resté sourd aura eu raison de ces gens, et les aura plongé dans un oubli emprunt d’indifférence.
Cela tendra à démontrer que l’évangélisation des masses demeure notre domaine attitré, et d’excellence.
A ce propos d’ailleurs, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos recherches, comme nous le savons tout les deux, le Savoir est la Clé de toute réussite. Mes subordonnés poursuivent leur enquête, et ne tarderons pas, j’en suis certain, à nous fournir des résultats concluants.

Que la Déesse vous illumine de Sa Sagesse Infinie,

Son Eminence Monariel Delth Bricassar
Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 13h28, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h01

-Cité de Rune, Elmore-

Que la Lumière Divine soit sur Votre Eminence Delth Bricassar,

Comme vous me l’aviez demandé, Votre Eminence, j’ai eu recours aux services d’un aventurier sans lien direct avec nous afin de recueillir les informations qui nous seront divulguées par les membres des différentes races, membres sous notre influence suite au Conclave.
Il doit parcourir en cette heure les différentes terres du continent, tout à sa noble tâche.
Soyez assuré, Votre Eminence, que je vous transmettrai sans tarder le récit qui lui aura été fait.

Louée soit la Déesse, qui est Grande et Généreuse,

Monseigneur Dominic,

Du Temple de Rune
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h02

-Cité d’Aden, Aden-

Cher Confrère,

Je suis heureux d’entendre vos progrès dans votre quête, cités dans votre précédent courrier.
Après avoir longé la frontière mon convoi est aujourd’hui arrivé en Aden, la Cité Blanche, tôt dans la soirée.
Les nouvelles ne sont hélas guère réjouissantes :
Les escarmouches entre le [clan de votre « protégée »] et ses alliés, opposant [l’Alliance maudite] semblent parfois dégénérer en véritables batailles rangées. Les exactions commises par [les Orcs] appartenant à cette dernière semblent avoir plongé le royaume dans un profond climat d’insécurité, et les gens craignent pour leurs richesses, et leurs vies.
Ces troupes armées étant généralement autosuffisantes, elles ne sont donc pas génératrices d’échanges, et les activités commerciales ne jouissent donc que peu de leur présence sur ces terres.
Nombre de Guildes ont ainsi émigré vers des territoires moins hostiles, et parmi celles-là, les [Marchands d’Aden], tout comme [l’Ecu de Mithril] semblent avoir suivi l’exode général, me plongeant dans l’impossibilité de donner suite à ma mission.

En espérant que la Déesse voie votre entreprise d’un regard miséricordieux,

Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir
Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 13h44, modifié 2 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h03

-Chapitre de Rune, Elmore-

Daniel, cher ami,

D’Aden en Elmore, tout le peuple ne parle plus que de la [demande de rançon] qui a été faite en l’échange de la vie de l’un des chefs de guerre de l’Alliance Abyss par leurs ennemis de longue date de l’Alliance maudite. Bien que la tendance générale fasse état d’un invraisemblable calme plat suite à cette annonce, je vous prierai néanmoins d’entendre mon conseil et de retarder quelque peu votre voyage de retour vers votre Chapitre d’Oren. Le temps tout du moins que la tension retombe, une réaction étant à prévoir, et certainement pas des moindres, dans un avenir proche.

Oserai-je vous citer une fois encore en nous remémorant ces paroles : Patience est Vertue, et les Vertueux sont récompensés.

Bien à vous,

Son Eminence Monariel Delth Bricassar

Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 13h50, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h03


-Cité d’Aden, Aden-

Cher Confrère,

Comme pour faire écho à vos paroles, peu de temps après réception de votre conseil, la rumeur veut qu’une [série de disparitions] –on parle, bien que rien ne soit assuré, d’enlèvements, aie affligé les rangs Prenoahhy, allant même jusqu’à les amputer à leur tour de l’un de leurs seigneurs de guerre.
Serait-ce là la réaction que vous aviez anticipée ?
Nos positions respectives, en ce jour, semblent être placées sous le sceau de l’épreuve par la Déesse, quoi que de manière différente.
Dans tout les cas, je m’apprête donc à faire route pour Giran, les terres du nord semblant la proie des tensions les plus vives. Vous pourrez faire suivre notre correspondance auprès de Maximilian, chez qui je me présenterai bientôt.


Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir

Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 13h56, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h04

-Chapitre de Rune, Elmore-

Cher Daniel,

Nous nous retrouvons effectivement dans une passe difficile, la position du Clergé de Rune ainsi que la mienne étant de jour en jour remise davantage en question par une partie de la Noblesse locale ; et vous-même otage pourrait-on dire, de [cette guerre]
qu’ont déclaré les Orcs Amtaks aux Ambrérites suite à leur dernier démêlé.

Bien que nos routes soient aujourd’hui plus que jamais incertaines, je garde foi dans les choix que nous avons fait naguère, sous l’œil bienveillant de la Déesse.

Son Eminence Monariel Delth Bricassar
Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h04, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h05

-Territoires de Goddard, Elmore-

Monseigneur,

Nous revenons du champ de bataille.
Les témoignages rapportent que [Damocles] des Arteias et sa promise [Barra], Haute Dame d’Ambre, sont tout deux [tombés au combat].
Les troupes de l’Alliance Abyss se retirent au moment où j’écris ces mots.
Tout espoir a déserté la place.

[Le siège de Goddard a tourné en faveur de l’Alliance Prenoahhy].

Votre Serviteur,

K.
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 15h02, modifié 3 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h06

-Temple de Giran, Aden-

Cher Confrère,

Que de temps et de ressources investis, pour être finalement balayés en l’espace d’un jour. Goddard selon le rapport d’un de mes espions, est aux mains des Orcs, [la place de notre Clergé y perd donc sa prépondérance].
La perte de la Cité faisait-elle également partie de vos plans ?
Permettez-moi d’en douter, n’est ce pas.
Néanmoins dans tout ce désarroi ai-je une nouvelle qui peut être contribuera à rendre ce jour moins saumâtre :

Maximilian et moi-même nous sommes longuement entretenus à propos [d’un groupe de jeunes gens habités par un saint esprit de révolte] face à la situation intolérable dans laquelle le pays est aujourd’hui plongé depuis trop longtemps.
Bien que l’on ne puisse prôner ouvertement l’agitation, nous nous sommes accordés à donner le plus de champ possible pour que ce mouvement grossisse et se structure autour des voies de notre Déesse.

La Déesse saura reconnaître les Siens,


Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir

Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h19, modifié 2 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h06

-Chapitre de Rune, Elmore-

Daniel,

Le fait que Goddard aie quitté notre giron est certes regrettable, mais ne constitue guère plus qu’un contretemps malencontreux. Ce terrible évènement aura néanmoins permis de poser les bases à un rapprochement des principaux acteurs de la scène clanique. Ce rapprochement pouvant nous être bénéfique plus tard.

Les Orcs ont néanmoins charrié dans leur sillage leur lot de [crapules] et de [profiteurs] en tout genre, je ne saurais que trop vous enjoindre à la prudence ici encore, en particulier, selon la rumeur dernière, en traitant avec [les femmes].

Son Eminence Monariel Delth Bricassar

Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h35, modifié 3 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h06

-Chapitre du Lux Aeternia d’Oren, Aden-

Cher Confrère,

La Déesse aura finalement permis que je regagne mes quartiers sans encombre.
Le groupuscule dont j’avais fait mention dernièrement a fait parler de lui, selon un récent courrier de Maximilian, ils se posent en défenseurs du Temple de Giran, et se font appeler [le Sanctuaire Rouge].
Très saillant, n’est ce pas.
Leur popularité va grandissante et je pense que garder l’œil sur eux pourrait être profitable.
Votre [« protégée »] ne semble en revanche pas avoir le vent en poupe, car avec le décès du Seigneur Arteias, [ces derniers ont périclité].
[L’Alliance Abyss] est donc rompue aujourd’hui.


Puisse la Déesse nous donner la force nécessaire à la poursuite de nos plans,


Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir
Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 15h16, modifié 5 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h07

-Temple de Rune, Elmore-

Que la Lumière Divine soit sur Votre Eminence Delth Bricassar,

Le serviteur dévoué et dévot que je suis vous rapporte humblement le rapport du périple de ce jeune aventurier que vous attendiez avec impatience. Après avoir consulté notre homme de main, ainsi qu le représentant Nain, Orc, Sombre et Elfique, les intentions de ces derniers nous apparaissent sous un jour plus clair, et en accord avec vos anticipations.
La résurgence du [Peuple Oublié] se fera à travers une fenêtre ouverte sur le futur, un futur que nous sommes en devoir de façonner, ainsi que vous nous l’avez annoncé, j’en ai maintenant la plus ferme conviction.

Louée soit la Déesse, qui prodigue Force d’Esprit et Sagesse,

Monseigneur Dominic,
Du Temple de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h40, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h08

-Chapitre de Rune, Elmore-

Cher Daniel,

La puissance des nombres n’est pas tout dans l’importance d’une force militaire, la bravoure des soldats qui la composent joue aussi une part importante ; et de la bravoure, les Ambrérites ne s’en sont pas départis avec la dissolution de leurs alliés.
Voyez plutôt :
Ils ont su s’acquérir un large appui populaire, par le simple fait d’avoir fait face à leurs ennemis.
Ne dites vous pas souvent que le sacrifice de certains est parfois nécessaire pour… « remotiver » ceux qui auront survécu ?
Je ne conçois donc nulle inquiétude quant à la suite de nos plans, les concernant.

En revanche, la rumeur d’une attaque surprise d’un groupe de créatures dites « démoniaques » sur la Cité de Giran il y a peu me semble davantage inquiétante.
Mes sources rapportent également que l’activité tournant autour du démonisme –rituels, personnes se réclamant d’engeance surnaturelle et ainsi de suite… semble en recrudescence depuis ces derniers cycles.
L’ombre d’une [nouvelle sorte de menace] semble se profiler à l’horizon, et il serait fort judicieux de notre part de nous y préparer dès à présent, tout comme nous préparons la venue des [« Autres »].

Que la Déesse illumine nos chemins de Son Infinie Clairvoyance,

Son Eminence Monariel Delth Bricassar

Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h48, modifié 2 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h08

-L’Académie, Aden-

Monariel,

Un simple avertissement ici.
Notre collaboration passée est à l’origine de la place que tu occupes aujourd’hui.
Au moins en partie.
Je te serai donc gré, vieil elfe, de me tenir au courant de manière plus « explicite » de tes plans quant à l’avenir de la région, dans le futur.
Je ne me suis pas investi pour rien, et j’attends de toi et de ton Culte un retour profitable de cet « investissement ».
N’oublie pas que chaque cadavre que tu sèmes dans ton sillage devient une fois réanimé une source d’information pour moi, quant à tes faits et gestes.

N’oublies pas que les Morts ont le droit de tout dire.

H.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h09

-Chapitre du Lux Aeternia d’Oren, Aden-

Cher Confrère,

Il semblerait que votre « protégée » et ses compagnons aient disposé de cet [infâme groupuscule clandestin, composé de femmes], contre lequel vous m’aviez mis en garde il y a de cela quelques temps.
Après un [jugement publique] qui aurait inspiré grand nombre de nos inquisiteurs, et en lequel je reconnais l’empreinte que vous avez laissée sur votre, si vous me permettez l’expression, « enfant prodigue », [leur meneuse a semble-t-il rendu l’âme].

Ce détail sur leur manière d’agir et de faire justice n’a semble-t-il pas échappé à certains, parmi lesquels se trouvent des membres du Sanctuaire.

On parle beaucoup d’une alliance possible, et j’ai également appris que le diplomate [Siannodel] et des représentants d’Ambre et de nos chers fidèles arborant la croix écarlate se sont rencontrés à plusieurs reprises.

En marge de cela, l’agitation semble régner à Goddard, où le pouvoir a passé de main, bien qu’elles soient restées vertes.

Sans vouloir m’avancer outre mesure, je pense que vous pourrez vous aussi déceler dans l’air du temps cet infime brise annonciatrice de bouleversements à venir.

Que la Déesse nous accorde que ces changements nous soient bénéfiques,

Son Eminence Theysar Daniel Armynsteir

Pour le Lux Aeternia
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 14h59, modifié 2 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h09

-Chapitre de Rune, Elmore-

Très cher Daniel,

Louée soit votre clairvoyance, un véritable don de notre Déesse en vérité !

La consécration tant attendue s’est matérialisée en ce jour, avec [la prise de la forteresse de Rune] par les Ambrérites, aidés des Siannodels et du Sanctuaire Rouge. Nos opposants de la Noblesse qui s’y terraient ont soit pris la fuite, ou sont en prison et pour les plus téméraires d’entre eux, ont péri corps et bien durant les affrontements.

Les résultats d’un plan de longue haleine portent ainsi leurs fruits, sans que nous ayons eu à nous mettre sur le devant de la scène, comme il convenait à des gens de notre rang.

La suite promet d’être enrichissante, matériellement et spirituellement, pour peu que nous sachions jouer correctement de nos influences respectives, comme nous avons su le faire jusqu’ici.

Grâces soient rendues à la Déesse qui a éclairé cette aube nouvelle d’une aura de succès


Son Eminence Monariel Delth Bricassar
Du Chapitre de Rune
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 15h07, modifié 1 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h10

-Les Terres de la Forêt des Morts, Elmore-

Monariel,

J’ignore la part que tu as pu jouer dans les évènements récents, mais je ne doute pas de pouvoir déceler ta main ici et là en observant avec acuité les signes.

Tu as su tenir à baie l’ancienne autorité en Rune, hors de nos terres séculaires, et en échange de cette tranquillité relative, j’ai accepté de consentir certaines faveurs envers les gens de ton Culte.

Seulement je me suis laissé dire que les nouveaux habitants de Castel Rune n’étaient eux-mêmes guère habités de louables sentiments à l’égard des gens de mon espèce.

J’espère que tu as un plan en tête pour maintenir le statu quo, il serait en effet déplaisant que certaines choses transparaissent au grand jour, pour toi comme pour nous.

En attendant que tu viennes nous rendre visite, peut être, une lune prochaine,

Baron Von H.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h10

-Cité de Rune, Elmore-

Ô Révérend Seigneur Monariel,

Entendez les supplications de votre serviteur, car je suis plein de Terreur et d’Humilité devant notre Dieu et Guide Ultime.
Depuis l’accession au trône par la dirigeante d’Ambre, il est devenu très compliqué pour nous de trouver de nouveaux « candidats ». [Eliyah est souvent sous la surveillance de certains gardes], et il n’est donc pas toujours libre de ses mouvements.
Nous craignons pour la pérennité de nos affaires en ce sens et vous demandons humblement de consacrer une infime parcelle de votre temps à ce problème, bien qu’il demeure tout à fait mineur en comparaison de l’immense importance de ce qui requiert usuellement votre vigilante attention.

Avec Ferveur et Soumission,

Prêtre Flauron
Dernière modification par jinael le mar. 1 janvier 2008 à 15h13, modifié 2 fois.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h11

-Temple souterrain, Elmore-

Maître,

Comme nous l’avions préconisé, la dirigeante d’Ambre a commencé à ouvrir son cœur aux ténèbres et au désir de venger les siens, donnant lieu à la prise de la place forte par elle et ses forces.
Depuis la passation de pouvoir au château de Rune, nous avons réussi à placer aux postes vacants des instances politiques nombre de nos partisans et Fidèles au Culte.

Notre influence sera bientôt étendue jusqu’aux confins des terres d’Elmore.

Peut être à présent pourrions nous parfaire notre emprise sur la nouvelle Régente de Rune, et l’initier à notre Culte, en usant des précautions nécessaires.
Elle ferait à n’en pas douter un puissant héraut sous notre bannière, et détourner son attention de nos activités secrètes sans éveiller la suspicion s’avère de plus en plus ardu.

J’attends humblement vos prochaines directives,

Haut Prêtre et Révérend Monariel
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 1 janvier 2008 à 13h11

Monariel,

Tu as bien servi notre Culte.
J’ai foi en ton jugement sur le devenir de la Régente et sa capacité à nous rejoindre.
N’oublies pas cependant qu’il est parfois nécessaire de se débarrasser de certains pions lorsque ceux-ci sont devenus inutiles ou encombrants, malgré toute l’affection qu’on leur porte.
Seul compte la résurrection de notre Guide Ultime.

L’Eveil du Dieu
Triol est proche.

D.
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité