La chevalerie noire.

Au fond du monastère du silence, la bibliothèque secrète.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

La chevalerie noire.

Message par Erathorn » sam. 10 septembre 2011 à 13h00

Spoiler:
* Type de connaissance :
— Légende (Faits non avérés, légendaire et parfois sans fondement, saga et compte pour enfant en font partit, mais aussi certaines textes sur les dieux et dragon, écrit ou oral.)

∆ Niveau rareté :
— Grand érudit (Les Souverains, les nobles, les Doyens)

■ Lieu de provenance : En la seule et unique possession d'Oplias. Les chevaliers noirs ont connaissance de ces écrits.
Il était dit qu’en tout temps, en tout lieu, on retrouvait la trace de ces guerriers. Ils intervenaient aux quatre coins d’Elmoreden, fauchant les corps et les âmes. Puis, ils disparaissaient aussitôt après le massacre, pour ne laisser derrière eux que misère et désolation, ruines et charniers.
Nul ne pouvait prétendre connaitre leurs buts ou intentions, certains prétendaient qu’ils frappaient au hasard, au gré de leur inextinguible soif de sang. Quoi qu’il en soit c’est peut-être le mystère entourant leur existence qui forgea leur réputation. Le fait que peu de survivants aient pu témoigner de leurs actes également.

Ils sont la lame noire redoutée du peuple car leur simple vue n'inspire que peur et méfiance.
Ils frappent sans merci et sans pitié ceux qui sont souillés ou maudits par le malin.
Ils ne reculent devant rien pour accomplir leur objectif.
Toujours en quête de pouvoirs noirs pour accroître leur puissance contre les ténèbres.
Ils sont l'ombre dans les ténèbres.


Précisions :
Le code de la chevalerie noire définit les idéaux, les objectifs et les rituels de l'ordre. Tout chevalier noir se doit de connaitre et mettre en application ces règles car la faiblesse n'est point tolérée dans l'ordre. Le texte qui suit donnera l'idéal du chevalier noir : obtenir la puissance de se dresser contre les ténèbres en puisant dans celles-ci, ne faire preuve d'aucune pitié au combat et détruire ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
L'objectif principal de la chevalerie noire est de retrouver d'anciennes reliques noires afin qu'un ennemi ne puisse s'en servir et de les utiliser de manière à se renforcer.

Puissance, ténèbres, Mort, tentation : les concepts primordiaux.

  • Puissance : La puissance est ce qui différencie le faible du fort, ce qui rend possible notre tâche et détruit ceux qui se mettent en travers de notre chemin. C'est l'essence même de notre être. Nous vivons pour devenir puissants et ainsi accomplir notre œuvre. Cherchez la puissance car c'est grâce à elle que vous pourrez combattre les ténèbres. Ignorez la faiblesse et combattez la car elle seule pourra vous faire sombrer.
  • Ténèbres : Certains se tournent vers la lumière en priant pour un jour meilleur. Nous, nous errons dans les ténèbres pour en devenir les gardiens et ainsi sauvegarder ce qui mérite de l'être. Nous avons consenti corrompre une partie de nous-mêmes afin que jamais ne soit menacé notre monde.
    Dans les ténèbres nous grandissons.
    Des ténèbres nous nous imprégnons.
    Dans les ténèbres nous demeurerons.
    Les ténèbres nous gardons.
  • Mort : Nous apportons la mort sur le champ de bataille comme à ceux qui ont succombé pleinement aux arts noirs. Ceux qui ne désirent que la destruction de notre monde ou les faibles corrompus. Nous préférons l’amputation d'une population fragilisée à sa protection car il n'y a pas de place pour les faibles face aux ténèbres. Ainsi nous préférons les voir morts que de pouvoir servir les forces du malin. Nos ennemis sont nombreux, ceux qui nous craignent le sont encore plus.
  • Tentation : Se rapprocher des ténèbres nous a rendu fort mais en contrepartie notre esprit se trouve au bord du gouffre ténébreux où il serait facile de sombrer. La tentation est toujours présente en nous et grandit jour après jour. Nous entendons l'appel des ténèbres comme le chant d'une sirène en permanence au fond de nous. Mélopée envoûtante et enivrante dont les avances sont toujours des plus séduisantes. Nous savons tous que s'aventurer sur cette voie ne conduira qu'a notre perte alors nous résistons. Déchirés entre notre ardent désir de pouvoir et notre volonté de préserver le monde. Nous sommes l'ombre dans les ténèbres.

Devenir chevalier :
Devenir chevalier est un parcours long que finalise une ultime épreuve qui déterminera si l'aspirant sera prêt à devenir un chevalier noir ou pas. Toute la formation de l'aspirant vise à le préparer à cette épreuve. L'aspirant est affilié à un chevalier noir qui aura la charge de sa formation. Ce dernier devra lui enseigner à renforcer son esprit pour résister à la tentation que peuvent susurrer les pouvoirs des ténèbres, manier une arme lourde, et renforcer son corps. Le culte de la puissance est omniprésent durant toute la formation de l’aspirant, le but étant de lui enseigner les quatre principes fondamentaux de l'ordre. L'aspirant doit pleinement s'y soumettre sous peine d'être renvoyé de l'ordre en cas de comportement non conforme.
L'aspirant peut provenir de tout horizon ou culte pourvu qu'il adhère pleinement aux principes fondamentaux de l'ordre.

Pour devenir aspirant, une première épreuve sera effectuée afin de juger des capacités du candidat. Si Celui-ci passe l'épreuve alors il lui sera attribué un maître qui prendra en charge sa formation. L'épreuve d'entrée est variable et dépend de la personne qui fera passer la dite épreuve.

Quand le maître jugera son aspirant prêt à passer le rituel de corruption afin de devenir chevalier noir, l'aspirant sera conduit devant Oplias.


Le rituel de corruption se déroule en deux temps. La première étape étant de corrompre le corps de l'aspirant via une marque bien précise connue sous le nom de "marque du Fléau". A compter de cet instant, l'aspirant ne peut faire machine arrière car la marque le condamne à la mort si il ne passe pas la deuxième partie du rituel.
La deuxième partie du rituel, consiste à confronter l'aspirant avec sa propre marque de corruption. Il s'agit là d'un combat mental qui opposera l'aspirant avec sa corruption. Trois choix seront proposés, un seul fera de l'aspirant un chevalier noir. Si l'aspirant se trompe ou s'égare, il sera renvoyé de l'ordre ou tué selon la gravité du choix qu'il aura fait.

Si l'épreuve est réussie l'adoubement du nouveau chevalier sera effectué au cour d'une cérémonie simple durant lequel il fera "le serment des ombres." Ce serment est l’allégeance de la personne à l'ordre dont voici un extrait :
[...]
Je fais serment de toujours servir l'ordre et de lui être loyal,
Je fais serment d'être fort pour combattre ceux qui menacent le monde comme les ténèbres,
Dans ma quête de pouvoir, je me garderai de succomber au désir de me joindre pleinement aux ténèbres,
Ma lame sera sans pitié pour les faibles,
J'apporterai la mort à ceux qui s'opposent à nous,
Je grandirai dans les ténèbres pour mieux les combattre,
Je rejoins à présent les gardiens des ténèbres,
[...]
Devenir Haut chevalier noir ne s’acquiert uniquement que par un haut fait d'arme lié uniquement à l'ordre.

Bien que l'ordre présente une hiérarchie, le titre légitime reconnu par le synode est unique quelque soit le rang de la personne exception faite pour l'aspirant qui n'est pas considéré comme chevalier et ne jouit donc d'aucun titre.

Un chevalier noir est l'équivalent en noblesse d'un chevalier.

Caractéristiques spéciales du chevalier noir :

Tout chevalier noir a passé le rituel de corruption. Rituel étrange et particulièrement troublant pour ceux qui l'ont passé. Ceux qui ont passé le rituel avec succès s'en sont trouvés changés. La marque du Fléau présente sur leur corps n'a pas disparu. Cela étant, elle ne leur inflige nulle douleur et ne s'étend plus. De plus, le fait d'avoir absorber la corruption du Fléau les a rendus sensibles à cette forme de corruption. De fait, ils peuvent sentir la corruption du Fléau sur tout être et entre eux y compris. Cette odeur qu'ils sentent est étrangement une odeur de Jasmin qui est tout à fait différentiable à celle d'un parfum. Le Fléau étant une forme de corruption très particulière, le don que possède le chevalier ne touche et ne concerne uniquement que cette forme de magie et en aucun cas une autre. De même l'épreuve qu'ils ont passée les a grandement mis à l'épreuve sur le plan moral. De fait ses derniers sont plus résistants aux tentatives d'attaques ou de soumission mentales.

Les chevaliers sentent sur chacun d'eux la corruption due au rituel qu'ils ont passé quelque soit les artifices employés pour le masquer. Plus cette odeur est forte plus la corruption de la personne est importante. Si l'odeur est trop présente sur quelqu'un d'autre qu'un chevalier il est fortement recommandé de tuer la personne.

Règles de l'ordre :
  • Le statut de Chevalier est reconnaissable de tous sur un personnage quand celui-ci porte sa cape. Néanmoins son affectation à un ordre n'est pas reconnaissable de prime abord.
    Pour illustrer :
    • En vêtements comuns : pas reconnaissable.
    • Porte ses vêtements nobles (i.E cape) : reconnaissable en tant que chevalier mais pas directement chevalier noir ou chevalier.
  • Un chevalier noir ce doit d'être fort tant moralement que physiquement. Quel que soit l'origine ou la corpulence de l'individu, celui-ci doit maîtriser au moins un art de combat rapproché dit "puissant". L'utilisation d'une épée large et/ou d'un bouclier est/sont donc prioritaire(s). Cet apprentissage peut avoir lieu durant la formation de l'aspirant. Il n'est pas nécessaire d'user en permanence de cet art si le chevalier estime que d'autres talents lui sont plus utiles.
  • Un chevalier noir ne doit jamais céder à la folie meurtrière qui peut le saisir à tout instant. Il doit tuer s' il perçoit une menace ou une faiblesse trop grande.
  • Un chevalier noir a passé l'épreuve de la corruption et porte la marque de celle-ci. Elle ne peut être dissimulée à aucun autre chevalier noir de quelque façon que ce soit.
  • La concurrence chez les chevaliers est autorisée. En cas de conflits entre deux chevaliers, seul un duel ou une joute déterminera le dominant.
  • La hiérarchie est stricte et basée sur la loi du plus fort. Seul Oplias, ayant la connaissance du rituel de l'épreuve de corruption et étant le fondateur de l'ordre, ne peut être dépassé.
  • Le chevalier noir se doit de protéger le monde afin que celui-ci ne disparaisse pas dans les ténèbres et également de protéger les ténèbres des fervents de lumière qui œuvrent pour sa destruction car c'est des ténèbres qu'il tire sa force et sa puissance.
  • Le chevalier noir frappera fort et vite. Il n'a aucune obligation de combattre si le combat tourne en sa défaveur. Exception faite lors d'un combat contre d'autres chevaliers (noir comme du bien) pour lesquels la fuite est proscrite.
  • Le chevalier noir cherche toujours plus de puissance. Que cela soit par le savoir ou la force brute.
  • Le chevalier noir doit respect et courtoisie d'usage envers les nobles reconnus par le synode. Dans le cas où le chevalier viendrait à manquer à ses obligations celui-ci sera renvoyé de l'ordre. Si un conflit verbal dû a des idéaux opposés éclatait, le chevalier est tenu de quitter les lieux par respect envers le Synode.
  • Le chevalier noir doit en permanence entraîner son esprit de manière à mieux résister aux tentations qui pourraient le saisir.
  • Si le chevalier trouve ou prend connaissance de la position d'une relique noire, celui-ci a l'obligation de s'en saisir pour que celle-ci ne soit pas détruite ou utilisée par les forces des ténèbres. La conservation et l'obtention des reliques noires restent la priorité de la chevalerie noire.

Craignez votre faiblesse car au plus noir de la nuit il n'y a de place que pour les forts,

Craignez nos lames car elles apportent la mort,

Craignez les ténèbres car ils sont la fin de tout,

Craignez ses gardiens car ils guettent depuis l'ombre pour détruire les faibles.


Annexe :
  • Le Fléau : Forme de maladie peu répandue jusqu'alors en Elmoreden. L'on raconte que cette maladie serait l’œuvre d'un démon. Peu de gents sont renseignés sur celle-là. Oplias était un enquêteur détaché par le synode afin d'enquêter sur ce phénomène étrange. La maladie présente des symptômes bien particuliers et il n'existe aucun moyen traditionnel connu pour la soigner. Nombre s'y sont penchée sur la demande d'Oplias, sans succès. La seule méthode valable consiste à passer un rituel extrêmement dangereux. Les rumeurs racontent néanmoins qu'une petite fille proche des dryades aurait trouvé un moyen de passer outre le rituel mais cela semble plus s'apparenter à une légende qu'autre chose. La maladie, une fois contractée, est extrêmement violente et rapide dans sa progression. Hallucinations et cauchemars en sont les premiers symptômes, puis ils s’aggravent pouvant mener jusqu'à la folie et si rien n'est fait,elle peut rendre le malade entièrement corrompu et devient, donc un serviteur du démon. Rares sont ceux qui connaissent ses informations et rares sont ceux qui en savent plus.
  • Oplias : Oplias est une personne au passé aussi sombre que ses intentions. Nul ne sait d'où il a obtenu le savoir du rituel que passe chaque chevalier noir. Il était à l'origine un enquêteur du synode qui a passé prêt de dix années de sa vie à la poursuite de ce que nombre de personnes prenaient pour une pure chimère dénuée du sens de la réalité : le Fléau. Plusieurs actes macabres perpétrés dans des villes de tous horizons lui, ont valu la réputation d'assassin et de meurtrier qui lui colle à la peau et bien que nombre de personnes aient tenté de le capturer, il reste encore libre, passant de régions en régions sans jamais s'aventurer dans les villes.

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: La chevalerie noire.

Message par Erathorn » jeu. 6 octobre 2011 à 18h38

La chevalerie noire : l'origine de l'ordre.

Les chevaliers noirs sont parmi la population d'Elmoreden ceux qui ont choisi de combattre le mal par le mal. Acceptant de corrompre leur être en partie afin d’obtenir la puissance et la force de combattre plus efficacement le malin. Ne reculant devant rien pour accomplir leur objectif et sans pitié face aux faibles ou corrompus ils combattent avec pour seul but vaincre le mal quel qu'en soit le prix. Leur quête de pouvoir à pourtant des conséquence néfastes sur eux mêmes, la corruption et leur soif de pouvoir pouvant les faire sombrer en permanence...

A l'origine les chevaliers noirs n'étaient rien d'autre que de simples aventuriers d'Elmoreden tombés malgrés eux dans un combat qu'il ne soupçonnaient pas. Un homme connu sous le nom d'Oplias et ayant la réputation de meurtrier semblait mener une purge systématique et implacable de certains villages atteints d'une maladie étrange.

Alors que certains aventuriers alertés par les rumeurs sur certains villages éloignés du territoire de Goddard et Schuttgart se rendirent aux dit villages ils tombèrent sur Oplias qui purgeait un village et sa population ou tout du-moins ce qu'il semblait en rester. Le choc de cette rencontre laissa un gout amer à certains, de l'indifférence pour d'autres ou même de la compréhension naïve. Certains tentèrent, en qualité de haut dirigeant du territoire d'arrêter Oplias mais leur efforts furent vite brisés par une attaque d’innombrables créatures humanoïdes. Ces créatures étaient de simple humains que la maladie avait rendu fou et particulièrement transformés. Le combat s'engagea entre les quelques aventuriers et ce qu'il restait des villageois. Durant le combat, les aventuriers surpris et dépassés par l'horreur qu'ils affrontaient furent blessés les un après les autres tandis que pour chaque corrompu tombé deux autre sortaient d'on ne sait où pour les attaquer. Oplias se joint lui même à la mêlée afin d'aider les aventuriers dans une danse sanguinaire.

Après un rude combat le dernier corrompu tombait enfin au sol, laissant les aventuriers fatigués et blessés reprendre leur souffle. La bataille qui venait d'avoir lieu ici semblait irréelle mais avait convaincu les aventurier que l'homme qu'ils avaient en face d'eux n'était pas le simple meurtrier que les rumeurs pouvaient dépeindre. Il fallait faire vite, il devait encore rester des villageois atteint de la maladie. Ceux -ci devaient être exécutés pour endiguer la corruption et l'empêcher de se répandre sur tout le territoire.

Se lança alors une quête de recherche où les aventuriers fouillèrent le village entièrement et exécutèrent les villageois restant. Certains implorèrent la pitié, d'autre tentèrent de fuir mais tous finirent par tomber. Le village fut incendié afin que rien ne subsiste de la corruption qui s'en était emparé. Les aventuriers contemplèrent le village se consumer tandis qu'Oplias leur annonçait qu'à cause de leur blessures ils avaient tous contracté la maladie. Un frisson parcouru les combattants tandis qu'ils se voyaient déjà corrompus et voués à mourir.

En "remerciement" de leur aide pour purger le village, Oplias leur proposa une issue à la fin tragique qui se présentait à chacun d'eux : un rituel. Il parlait de ce rituel comme une solution qui pouvait être pire que la mort parfois mais si l'esprit de la personne passant le rituel était assez fort, pouvait permettre de soigner la corruption. Il ne s'étala pas plus sur le rituel ni la marque rougeâtre, symbole de la corruption, que possédait chaque aventuriers.

La suspicion s'empara du groupe tandis qu'Oplias leur expliquait que la mise en place du rituel prendrait un certain temps. Les question fusèrent, montrant le peu de confiance que leur inspirait l'homme. Les doutes furent toutefois calmés quand Oplias se présenta comme un enquêteur privé détaché par le synode pour enquêter sur des rumeurs de phénomènes étranges sur les terres; un simple papier usé et taché de sang pour seul preuve de ses dires.

Bien que le doute continuait de planer sur les intentions d'Oplias les aventuriers durent se rendre à l'évidence : il n'avaient pas le choix et devaient faire confiance à une personne que tout pousse à craindre. Ils avaient vu par eux même les effets de la corruption sur les villageois et il leur fallait agir vite pour ne pas devenir comme eux. Ce fut donc à contre coeur qu'ils laissèrent Oplias partir. Le rendez-vous était convenu pour deux jours plus tard.

Tour à tour ils effectuèrent le rituel. Tous affrontèrent la corruption de leur corps qui n'avait pas encore put s'emparer d'une grande partie d'eux mêmes. Le rituel fut marquant pour tous, cauchemardesque pour certains, jouissif pour d'autres. Tous affrontèrent la folie de la corruption qui se présentait elle même comme se nommant "Le Fléau". L'épreuve fut rude aussi bien moralement que physiquement pour les aventuriers. Ils en sortirent tous avec plus ou moins de réussite.

Sur les dix-sept aventuriers qui passèrent le rituel seul six s'en virent changés. Ressentant d'étranges et nouvelles choses à l'issue du rituel. Conséquence d'un choix qui se posa à chacun d'eux. Les six entrevirent alors la véritable nature d'Oplias qui tout comme eux il y a déjà plusieurs années avait fait le même choix. Beaucoup de question fusèrent dans leur esprits alors qu'il regagnèrent la ville pour laisser Oplias terminer les rituels. Ce dernier leur annonça avant de les laisser partir qu'ils se rencontreraient sous peu afin de parler de leur choix et des nouvelles sensations qu'ils ressentaient et de discuter de la prochaine étape d'une quête s'annonçant comme difficile.

Spoiler:
Ont passé le rituel :
  • Caradryan.
  • Kaelynn.
  • Lucia.
  • Kroman.
  • Drathir.
  • Ariliana.
  • Huros.
  • Cylia.
  • Thalie.
  • Halisstrad.
  • Lilhanne.
Se sont vus "changés".
  • Lucia
  • Ariliana
  • Kroman
  • Bael.
  • Stannis.
  • Valambre.

Usant de ses contacts qu'il avait accumulé durant dix années d'investigation dans le continent, Oplias parvint à contacter ceux qui avaient passé l'épreuve et qui s'en étaient vus changés. La plupart répondirent à l'appel, et se rendirent au lieu de rendez vous. Ils avaient tous nombre de questions à poser à Oplias et celui-ci ne manquant pas de tout leur révéler sur la véritable nature du mal qu'il avaient absorbé. Ils avaient un choix pour lequel il était impossible de faire machine arrière à présent. Néanmoins malgré les contraintes que pouvait offrir ce choix, ils avaient aussi maintenant une capacité plus accrue à combattre ce qui leur fut révélé comme étant un risque total pour Elmoreden. Tous convinrent que cette menace devait être éradiquée sans autre forme de procès et ce dans les plus brefs délais car il semblerait que l'activité de la secte à l'origine de tout ses périls est atteint son paroxysme. Les six durent se rendre en ville, lieu inaccessible à Oplias et donc bien plus sûr pour la secte pour oeuvrer sans que personne n'en sache rien, afin de renseigner sur les agissements de cette secte et peut être... d'en trouver la source... Mais les investigation promettaient de ne pas être aisées car leur adversaires étaient tout sauf imprudents...


Après nombre de recherches au travers des villes, les marqués trouvèrent des indices qu'ils transmirent à Oplias. Ce dernier ne donna plus signe de vie pendant plusieurs mois avant de reprendre contact avec eux pour les informer de l'urgence de la situation. Le combat qui s'annonçait allait être rude. Et mettre à l'épreuve leurs capacités.

Ils se retrouvèrent à quelques centaines de mètres de l'entrée d'une grotte ou Oplias soupçonnais un rituel d'invocation du Fléau. La logique était simple. Entrer dans la grotte et la purger intégralement sans laisser le moindre survivant. Quatre des marqués participèrent à l'assaut accompagnés de hommes en armure lourde qui restèrent cachés sous leurs heaumes durant toute la durée de l'attaque. Des corrompus ainsi que des membres de la secte du Fleau attendaient les assaillants qui furent repérés avant même d'entrer dans la caverne. A mesure qu'il avancèrent les combats et la résistance des défenseurs devenait plus forte, ralentissant grandement leur avancée ils virent dans certaines salles la corruption même d'humains qui se transformaient ou étaient démembrés par des créatures fantomatiques... L'horreur d'une telle vision ne fit pas rebrousser chemin aux combattants qui purgèrent les lieux jusqu'à ce qu'il arrivèrent dans la dernière salle de la caverne. Surgissant par la porte il tombèrent nez à nez avec le maître de secte et sa garde personnelle le rituel touchait à sa fin et ce fut dans le sacrifice de nombre d'innocents et une marre de sang que le rituel se termina. Espérant pouvoir encore agir avant que l'invocation du démon ne se termine les aventuriers se ruèrent sur les gardes et les mirent en pièce avec une habileté non négligeable. Mais alors qu'il s’interrogeaient sur une solution pour stopper l'invocation lancée, une créature immense apparut au travers de l'immense portail de sang. En le franchissant elle emplit les marqués et leurs deux compagnons d'une terreur sans nom. "Il" avait été incarné. C'est à cet instant qu' Oplias, qui était resté en retrait afin de préparer une solution de dernière minute dans le cas ou l'invocation aurait lieu fit son apparition. Il usa de toute la puissance qu'il possédait ainsi que d'une étrange sphère noire pour absorber une partie de l'énergie du démon, le rendant vulnérable aux attaques des combattants qui je jetèrent sur lui. Démontrant sa puissance et sa résistance la plus élevée possible en tentant d'absorber l'énergie du démon durant la quasi totalité du combat il fut rejoint par la plupart des marqués qui firent de même tandis que de les eux guerriers engageaient un combat sanglant contre la créature massive. A mesure que le combat avançait Oplias perdait en volonté, succombant un peu plus à la corruption qu'il tentait d’absorber et cette irrésistible envie d'en prendre encore plus. Le combat fut terminé de manière in-extremis alors que la corruption allait entièrement s'emparer d'Oplias. Le Fleau fut repoussé dans son plan d’existence d'où il guettera de nouveau en attendant de pouvoir de nouveau s'incarner en Elmoreden...

La victoire était. Mais était-ce réellement une victoire ?

Il fallait maintenant en informer le synode, responsable de l'investigation d'Oplias, que même si cette menace avait été repoussée, elle n'en était pas moins toujours présente.

Le rôle des gardiens venait de commencer.

Oplias ayant rempli sa tâche. Il reçu quelques temps plus tard le message qui scéla à jamais l'avenir de ceux qui l'avaient rejoint dans sa tâche.
A Monsieur Le Chevalier-Capitaine OPLIAS,

Fonction : Chevalerie Noire

Nous avons l'honneur de vous faire connaître que, remplissant les conditions requises pour la défense des citoyens, du dévouement corps et âme de chaque chevalier et du respect du protocole, la Chevalerie Noire est reconnue officiellement par le Synode à compter du Verdel 29 Astrée de l'An 50.

A cette occasion exceptionnelle, Nous vous adressons notre reconnaissance pour l'abnégation dont vous faites acte chaque jour.

Puissent les plus vils créatures périrent par vos armes.

Le Synode
La naïveté de la lettre le fit sourire un instant tandis qu'il commença à se mettre en quête d'un lieu pouvant accueillir la son ordre. Il semble que finalement après près de dix années passées à n'être reconnu que comme un simple meurtrier il puisse enfin jouir de la crainte et du respect qu'inspirera son titre. La quête de pouvoir commence...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité