L'Histoire Kamaelle

Un vieux livre poussiéreux et oublié... (Ancien background de Vae-Soli)

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

L'Histoire Kamaelle

Message par Phantasme » mar. 11 mars 2008 à 18h32

L'ère du renouveau
_____________________________________________________


  • Unité Centrale : Mère Nornil
    Terminal : Avatar du passé
    Accès aux archives demandé, traitement de la demande en cours…
    Accès accordé.
    Téléchargement du dossier XVLM en cours… 34%....72%...
    Téléchargement terminé.
    Ouverture du dossier.
Dossier XVLM Archive αµ

Classement : Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé à l’appréciation du Haut-Conseil

Nom du projet : Titan

Objet : Rapport informatif

Mimir, membre du Haut-Conseil, Directeur du Département d’Etude en Génie Génétique et Recherche Biologique, à l’attention des membres du Haut-Conseil réunis en assemblée plénière.

Mes frères, l’opération Titan est en phase terminale. Mes assistants et moi-même avons finalisé trois unités de notre expérience de soldats parfaits. Nous sommes prêts à entamer la production intensive avec votre accord.

Je me permettrai toutefois d’émettre respectueusement certaines réserves sur la dernière décision prise par le conseiller Vargon, Commandant en Chef des Armées Gigantiques et Secrétaire délégué à la Défense. L’opération Marécage consistant à l’élimination d’une divinité élémentaire prouverait certes l’efficacité des travaux de mon département, à la seule condition que nul ne puisse identifier quelle est la cause du décès. Je crains qu’Einhasad ne se rende compte aussitôt que nos unités auront frappé, du complot que nous tramons. Dans de telles conditions, les dieux inquiets pourraient déchaîner leur colère sur nous alors que nous n’avons pas encore suffisamment d’effectifs pour tenir en cas d’assaut céleste. Le projet Titan n’est pas le seul moyen de défense et notre Science, alliée à la puissance des golems, égale presque la Magie des dieux, j’en conviens. Mais nous sommes encore limités, l’issue d’une confrontation directe risquerait d’être aléatoire. Je supplie le Haut-Conseil de revoir sa position sur la question.

N’étant pas conseiller militaire, je fermerai ici cette parenthèse.

Je tiens également à informer le Haut-Conseil que nos trois spécimens de soldats parfaits, les Spicula Kamael sont toutefois immuables : ils ne sauraient évoluer jusqu’à un état plus puissant que celui auquel nous les avons créés. Le Département d’Etude en Génie Génétique et Recherche Biologique, avec mon accord, a décidé d’aborder le problème différemment, nous nous proposons de créer des unités plus faibles, les Metusela Kamael, susceptibles d’évoluer. Cela nous permettrait de plus d’envisager une production d’unités à une échelle cent fois supérieure à celle que nous escomptions et pour une dépense d’énergies identique. Ainsi, au lieu d’un bataillon, le Haut-Conseil disposerait d’une véritable armée entièrement soumise à sa volonté et son Contrôle Mental.

Que la domination des Géants s’impose sur cette terre et que périssent les dieux fous qui l’ont engendrée !
  • Fermeture du dossier.
    Téléchargement du dossier ZRTS en cours…21%....67%....
    Téléchargement terminé.
    Ouverture du dossier.
Dossier ZRTS Archive βµ

Classement : Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé au Directeur du Département d’Etude en Génie Génétique et Recherche Biologique.

Nom du projet : Titan

Objet : Journal de la réalisation du projet

[…]
Les imbéciles ! Ils n’ont fait aucune attention à ma remarque sur le projet Marécage de ce fils d’humain de Vargon ! « Un acte fort montrera aux dieux notre supériorité ! » Foutaises !
J’ai donc du prendre la décision d’enclencher la procédure 3562B.
Je fais ici amende honorable et confesse n’avoir pas tout dit au Haut-Conseil. J’ai déclaré que trois soldats avaient été crées. C’est faux. Dans le plus grand secret, j’ai créé une quatrième entité Spicula Kamael, de sexe féminin celle-ci, Rodenpikula. De plus, elle porte en son sein un élément que les autres n’ont pas.
Ma plus grande réussite. Le sceau du chaos.

Le Haut-Conseil voulait une arme mais moi Mimir, l’être le plus intelligent de ce monde, voire de l’univers, j’ai fait mieux. Ce n’est pour l’instant qu’une armée de coquilles vides, des machines à tuer, en quelque sorte des golems. Mais j’ai, à l’insu de tous, abusé Gran Kain en personne et j’ai utilisé les pouvoirs qu’il m’a confié pour créer le sceau. Il insufflera une âme dans ma créature, et ce ne sera plus une armée que j’aurai créée mais une race ! Les Kamaels !

Cependant à cause de cet imbécile de Vargon, ce sceau restera imparfait, je n’ai pas réussi à régler certains inconvénients, leur âme est incomplète, ils devront absorber celle d’autres créatures pour stabiliser la leur et en tirer leur énergie de combat, à défaut de posséder une magie élémentale. C’est mon grand regret. Je n’ai pas non plus assez de temps pour remplacer le programme d’entraînement faisant des Kamaels les fidèles soldats des géants pour intégrer des concepts plus sociaux. Je comprends que le Haut-Conseil ne désire pas perdre du temps à inculquer la notion de famille ou de société à des soldats parfaits mais je ne peux rien faire pour mes enfants faute de temps. Ils devront le découvrir par eux-mêmes. Je vais envoyer le laboratoire dans une dimension parallèle. La croyance populaire est que notre monde est unique et donc par conséquent que Shilen aurait créé son royaume infernal au sein d’Ether. Je suis curieux de voir combien de temps il faudrait aux nains pour creuser un tunnel suffisamment profond pour aller lui dire bonjour si ce conte était vrai. Non, la vérité, c’est qu’elle s’est simplement accaparé un plan dimensionnel désertique et en a fait son royaume, érigeant un portail entre ce monde et le sien mais d’une façon subtile. Les dieux ne l’auraient pas laissé faire autrement. Partant de ce postulat, j’ai effectué la recherche d’un endroit dans l’espace-temps pas trop éloigné de son Outre-Monde afin que les dieux ne s’en approchent pas. J’ai trouvé la région idéale et j’ai entré les coordonnées. L’île va créer un portail dimensionnel passant par certains plans pour rejoindre cet endroit et flottera un certain temps en attendant que les dieux se calment. 35 000 ans devraient être une période suffisante. L’île va développer la race et un peu avant son retour sur Ether, elle commencera à implanter les sceaux du chaos dans chacun de mes enfants. Ils reviendront et me vengeront des dieux fous ! Et tous reconnaîtront le génie de Mimir !
Mais pour l’instant, j’ai des projets de vengeance moins grandioses. Les golems assassins attendent mes ordres pour aller tuer cette pourriture de Vargon. Il ne fait aucun doute qu’une fois les Dieux alertés par les conséquences du projet Marécage, son comportement suicidaire va tous nous condamner mais j’aurai au moins la satisfaction d’avoir ravi aux dieux sa pitoyable carcasse. Il crèvera comme un humain et j’ai programmé les golems de façon à ce que ce soit lent… très lent.
[…]

  • Fermeture du dossier.
    Enregistrement des dernières commandes de l’administrateur.
    Temps restant avant création du portail de retour : 0050 ans 00 heures 00 minutes 01 secondes
    Désactivation des stases cryogéniques enclenchée.
    Réveil des Kamaels en cours.
    Programme d’entraînement activé.
Le néant. Je ne me souviens de rien avant l’opération que m’ont fait subir les golems. Ils ont inséré en moi un objet nommé sceau du chaos. Alors le vrai réveil a eu lieu. Je me suis mis à ressentir faiblement toutes sortes d’émotions que je ne saurais identifier. Je me suis mis à vivre réellement. Je ne me souviens de rien avant l’opération, mais j’ai vu depuis beaucoup d’unités subir la même chose que moi, mon rang d’Inspecteur m’ayant permis d’être réveillé dans les premiers.

Les golems décrochent les stases, puis les portent en salle d’opération. Là, ils vident la capsule du liquide cryogénique et le corps du Kamael est allongé sur la table d’opération. A ce stade, nous n’avons aucune conscience de ce qui nous arrive. Deux grandes lames aiguisées comme des rasoirs ouvrent l’individu à la base du crâne au niveau du cerveau et dans la poitrine pour atteindre la région du cœur. Le sceau du chaos est composé de deux parties, un implant situé au-dessous du cervelet et un autre encerclant en partie le cœur. A l’issue de cette opération, le futur soldat passe dans le régénérateur, une cuve remplie d’une matière visqueuse et bleutée et munie d’un couvercle dans laquelle on enferme le soldat. Cet appareil revigore nos membres, referme les incisions dues à l’opération et réveille le combattant. Une fois hors du régénérateur, un golem nous apporte notre uniforme et nous précise le bataillon auquel nous sommes affectés. Puis nous partons à l’entraînement. Nous passons nos journées à combattre sur le champ de manœuvre, afin de parfaire nos techniques. Quant aux officiers, ils s’entraînent aussi durement que les soldats mais participent également à des réunions de l’état-major organisées par Rodenpikula, la Spicula Kamael, concernant les stratégies que nous pourrions employer afin de combattre nos ennemis. Quand la journée est terminée, nous regagnons nos baraquements et nous dormons. Puis le lendemain cela recommence, entraînement, réunions de temps à autres, et retour au dortoir.

Nous autres Kamaels avons compris que seul un entraînement intensif ferait de nous les meilleurs combattants du monde, nous ne faillirons pas lorsque nos maîtres les géants prendront notre commandement et nous mènerons affronter les armées célestes ainsi que les dieux. Nous n’avons que trop tardé à commencer le programme de combat aussi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rattraper ce retard. Nous vaincrons les dieux.

  • Temps restant avant création du portail de retour : 0000 ans 00 heures 00 minutes 01 secondes
    Processus de création du portail enclenché.
    Processus en cours….
    Erreur lors du calcul d’espace-temps : plan dimensionnel R346L manquant, création du portail abandonné.
    Tentative de re-calcul de la trajectoire en cours…
    Remplacement du plan R346L effectué, création d’un point de passage via le plan Outre-Monde de Shilen.
    Processus de création du portail enclenché.
    Processus en cours….
    Portail créé.
    Activation des réacteurs à la base de l’Île.
    Temps estimé d’arrivée sur Ether : 49 heures 26 minutes 52 secondes.
Etrange. Les sirènes d’alarme de l’Île ont retenti alors que Mère Nornil créait le portail de retour. Enfin, elles se sont arrêtées et nous sommes en route pour Ether, c’est le principal. Les années que nous avons consacrées à l’entraînement depuis notre réveil nous ont été profitables, nous sommes à nouveau au mieux de notre forme et en prévision de notre retour les armées ont toutes été mobilisées. Cinquante bataillons de soldats en formation sur la plateforme principale et répétant les derniers entraînements. Nous attendons ainsi, prêts à débarquer sur Ether et à servir nos maîtres les géants. Nous allons enfin conquérir le monde pour nos maîtres. Gloire aux Géants !

  • Temps estimé d’arrivée sur Ether : 26 heures 15 minutes 32 secondes
« Quoi ? Qu’as-tu dit ?
Shilen se redressa sur son trône noir et se mit à prêter une oreille attentive au général des armées infernales Rakhtak qui lui faisait son rapport. Le démon n’en menait pas large, comment annoncer à Shilen une intrusion dans une place dont même les dieux n’osaient pas s’approcher sans craindre pour sa non-vie ?
- Ô divine Impératrice des abysses, une île volante est en train de survoler notre monde, et ils se dirigent vers un portail situé au nord de votre palais, dans la stratosphère de la planète.
- Impossible ! Qu’est-ce que cette chose ? Une création de ma « famille » pour me détruire ?
- Nous ne le pensons pas, Ô divine, puisqu’elle ne semble ni vouloir s’arrêter, ni engager les hostilités. Nous avons détecté des formes de vies mais elles nous sont inconnues. Nous sommes face à une menace dont nous ne savons rien.
- Hmm.. Sont-ils conscients que nous sommes là ?
- Nous avons envoyé les démons-ailés regarder de plus près, il semblerait que la plateforme située tout en haut de l’île soit garnie d’une armée de créatures étranges, pâles et munies d’une seule aile. Ils n’ont pas l’air morts. Et bien qu’il s’agisse sans aucun doute d’une armée, ils ont l’air d’être à la revue plutôt que disposés au combat. Il semblerait qu’ils ne se doutent pas que nous sommes là.
- Cela n’a aucun sens ! »

Shilen bouillait d’une rage intérieure. Qu’était donc cette menace venue de nul part ? Et cet abruti de Rakhtak qui n’était pas fichu de répondre à ses questions. Bien, puisqu’il fallait qu’elle fasse tout elle-même…
Elle se leva et se dirigea au centre de la salle du trône circulaire surmontée d’un dôme plus sombre qu’une nuit sans lune. Là reposait sur un piédestal un globe de verre rouge sang. Shilen avança la main au-dessus du globe et une fumée commença à s’échapper du globe pour constituer une forme semblable à une vitre face à la déesse.

« Jous uns’aa bol vel’bolen zhah wun ussta anulo »
La fumée se mit à tourbillonner et des couleurs apparurent. Une image se forma peu à peu, floue puis de plus en plus nette. Enfin, l’île apparut.
« Veirs »
L’île se rapprocha et Shilen put distinguer l’architecture particulière de l’île.
« U’lar…. Des Géants….Veirs ! »
L’image zooma une fois de plus et les Kamaels apparurent. Shilen n’en croyait pas ses yeux. Ces créatures étaient inconnues d’elle et pourtant elle connaissait tous les esprits et créatures du monde des vivants et des morts. Mais celles-ci….
« Morfeth uns’aa nym’uer ! »
Les voix des Kamaels se firent alors entendre et résonnèrent dans la salle.
« L’officier commandant du bataillon 3 est attendu dans la salle de réunion de l’état-major !
- Bataillons 4 et 5 avancez de trois pas vers l’avant !! »
Puis, une voix différente, métallique, retentit comme émanant de la structure même de l’île.
« Temps estimé d’arrivée sur Ether : 23 heures 56 minutes 14 secondes »
Un officier Kamael tonna :
« Vous avez entendu Mère Nornil ? Resserrez les rangs ! Nous n’allons pas tarder à arriver ! Nous vaincrons les dieux pour la plus grande gloire de nos maîtres les géants ! »
« Z’lonzic »

Shilen retira sa main du globe et aussitôt les voix cessèrent et l’image disparut, ne laissant derrière elle qu’un mince filet de fumée continuant à s’élever du globe sanglant avant de s’estomper définitivement. Shilen paraissait décontenancée. Mais cela ne dura pas et la seconde d’après, elle avait repris son empire sur elle-même. Ainsi les géants avaient caché une armée ayant pour but de tuer sa « famille » ? Ses lèvres se retroussèrent en un sourire carnassier. Les géants étaient morts certes, et le peu qui restaient en vie ne pourrait sûrement pas se libérer pour aller commander à cette armée. Cela allait créer un beau désordre dans le monde des vivants. Elle se tourna brusquement vers le général démon.
« Si nous engagions le combat contre cette armée, qu’elles seraient nos chances de succès ? demanda-t-elle sèchement.
- Eh bien, Divine Majesté, ils sont prêts à subir un assaut s’il en venait un, et ont l’air d’être bien entraînés, de plus il nous faudrait les attaquer par les airs et nos démons ailés sont en effectifs trois fois inférieurs à nos troupes de fantassins démoniaques. De plus nous ne savons pas s’ils peuvent utiliser leur aile pour voler ou non. Nous devrions livrer un beau combat, nous finirions certainement par gagner mais au prix de pertes conséquentes.
- Je vois… Et le portail, pouvons nous l’emprunter ?
- Je vous demande pardon votre Divinité ? (Le général ouvrait de grands yeux ahuris ne comprenant visiblement pas la portée de la question de sa maîtresse.)
- Ils se dirigent bien vers un portail, crétin! Tu me l’as dit toi même !
- Ah, euh, oui, votre Divine Majesté, c’est exact, une sorte de trou noir dans la stratosphère, il aspire tout ce qui passe à sa proximité, balbutia le général.
- Intéressant…. Combien de temps faudrait-il à ce passage pour se refermer après le passage de l’île ?
- Nos démons les plus versés dans les arcanes du chaos pensent que ce passage va se refermer dès que l’île sera passée mais étant donné la taille du portail, il va mettre un certain temps à se clore. Nous estimons qu’il lui faudra une demi-douzaine d’heures pour disparaître complètement.
- Parfait, que les troupes démoniaques se rassemblent et préparez les transports de troupes, je m’occuperai de les envoyer par magie dans le portail avant qu’il ne se referme.
- Euh, pardonnez moi votre Divine Majesté mais qu’est-ce que cela veut dire ? »
Shilen jeta un regard de mépris insondable sur son général et lorsqu’elle prit la parole, son ton était polaire.
« Cela veut dire que nous nous préparons à une offensive dans le monde des vivants, sinistre imbécile, et si mes ordres ne sont pas exécutés dans l’heure, je m’occuperai personnellement de ton cas. »

Le général Rakhtak quitta la salle du trône précipitamment et sans demander son reste.
  • Temps estimé d’arrivée sur Ether : 00 heures 00 minutes 01 secondes
    Arrivée sur Ether.
    Désactivation du système de camouflage de l’île.
    Erreur : point d’ancrage de l’île introuvable.
    Aucune réponse au signal émis par la balise de transmission des données.
    Calcul de la position exacte de l’île en cours…
    Calcul terminé.
    Calcul exact.
    Amarrage de l’île aux fonds sous-marins.
    En attente de nouvelles commandes….
Lorsque Mère Nornil désactiva le système de camouflage qui nous cachait mais qui nous empêchait de voir également, nous fûmes pris d’une grande stupeur. En face de nous aurait dû se dresser une plateforme maritime où des golems se seraient chargé de mener nos quatre dirigeants à nos maîtres les géants. Mais là, rien, à perte de vue une étendue d’eau et loin, très loin, au bord de l’horizon, une fine bande de ce qui devait être une terre. Dans un premier temps, nous n’avons pas compris et avons cru qu’il nous fallait attendre encore un peu. Mais Mère Nornil elle-même ne savait plus quelles instructions nous donner. Au bout de deux heures d’attente, et les tentatives d’établir une liaison avec les principaux postes de commandements gigantiques ayant échoué, la voix désincarnée de Mère Nornil retentit à travers toute l’île.

« Tous les officiers ayant un rang supérieur ou équivalent à celui d’Inspecteur, Berserker, Arbalétrier et Briseur d’Âme ainsi que Rodenpikula sont attendus dans la cave de Mère Nornil au niveau de la salle principale pour le déroulement d’un conseil en assemblée plénière de l’Etat-major. Les sous-officiers : Gardiens et Troupiers, se chargeront du maintien de l’ordre dans les troupes

Précaution inutile, aucun de nous n’aurait jamais songé à désobéir à un ordre.
Je me dirigeai aussitôt vers l’endroit en question à l’instar d’une cinquantaine d’autres officiers Kamaels. Nous traversâmes donc le premier couloir du labyrinthe séparant les terminaux principaux et entrâmes dans la salle principale, Mère Nornil ayant levé le champ de force barrant normalement le passage afin que nous puissions nous rendre le plus vite possible au conseil. Nous prîmes place en cercle au milieu de la salle, debout, attendant les ordres. Un visage de la grandeur de l’un de nous apparut alors en hauteur au centre du cercle. C’était celui d’une femme sans âge, mais il était d’un rouge fluorescent et transparent. Au niveau du sol et disposés de façon triangulaire autour du centre de notre cercle, apparurent les représentations des terminaux principaux, les Avatars du Passé, du Présent et de l’Avenir, eux aussi transparents et d’un rouge lumineux.
Le visage de la femme sans âge se mit à parler et sa voix contrairement à son habitude ne retentit pas dans toute l’île.

« J’ai refait mes calculs des milliers de fois. Je ne me suis pas trompée. Ici est l’endroit où nous étions sensés arriver. Terminal Avatar du Passé, confirmation de cette affirmation ?
De l’une des figures disposées en triangle s’éleva une voix monocorde.
- Affirmation confirmée, la commande enregistrée était de rejoindre le point N4958 S8541 O2195 E6749.
- Nous sommes à ce point précis actuellement. Nous avons un problème mes enfants, fit alors Mère Nornil, s’adressant à nouveau à nous, il semblerait que pendant notre absence nos maîtres les géants aient disparu. »

Des murmures d’incrédulité remuèrent un instant notre assemblée puis le silence revint alors que nous commencions à appréhender la terrible vérité : nous étions abandonnés.

« Terminal Avatar du Présent, rapport de la situation actuelle : description du lieu actuel et des terres alentours.
Une voix assez semblable à celle de l’Avatar du Passé s’éleva d’une autre silhouette du triangle.
- Mon champ de recherche est limité à 500 lieues dans toutes les directions possibles. La plateforme que nous espérions rencontrer se trouve sous la mer, à 200 lieues de profondeur. Je perçois une partie du continent et il contient des créatures vivantes très diverses, certaines capables d’un mode de pensée propre et possédant également une forme de vie qualifiable de « civilisée ». Cinq espèces seulement sont dignes d’intérêt, les autres sont trop primitives. J’envoie ces données recueillies au Terminal de l’Avatar du Passé pour une recherche dans la base de données d’une similitude avec des races que nous avons déjà rencontrées par le passé.
- Données reçues reprit l’Avatar du Passé, examen en cours… Certaines formes de vie sont déjà connues, détection d’elfes, d’humains, de nains et d’orcs. Certaines formes sont inconnues. Détection d’une forme de vie semblable aux elfes mais altérée par les Ténèbres. Pas plus d’information sur cette forme de vie.
- Terminal Avatar de l’Avenir, proposition pour la marche à suivre.
- Nous disposons d’une grande force armée et ce monde semble en proie à de courantes batailles, envoyons un bataillon d’éclaireurs sous le commandement d’un officier sûr qui se fera passer pour un groupe de mercenaires et aura pour réel objectif de découvrir ce qui est arrivé à nos anciens maîtres, de collecter des informations sur les races actuelles et leurs relations entre elles, sur la configuration du continent et sur tous les moyens dont nous pourrons disposer pour combattre de façon plus efficace.
- L’Etat-major valide-t-il la proposition du Terminal Avatar de l’Avenir ?
Toutes les mains se levèrent en un seul mouvement.
- Proposition validée à l’unanimité. Conseil terminé, je choisirai parmi vous celui qui s’occupera de commander la force d’exploration que nous enverrons sur le continent. Rompez. »
Nous regagnâmes alors nos unités, confiants dans le choix de Mère Nornil.



Pour une raison que le général Rakhtak ne s’expliquait pas, lorsque lui et la phalange de l’armée démoniaque qu’il commandait étaient sortis du passage dimensionnel sur l’île que Shilen avait créée pour leur permettre d’emprunter la même route que les Kamaels, ils arrivèrent certes sur Ether mais il n’apercevait plus l’île qu’il avait pourtant suivit jusqu’au bout. C’était embêtant… Le général passa sa griffe dans ce qui lui tenait lieu de cou pour vérifier que sa tête était toujours solidement attachée à son corps, ce qui n’avait plus rien de certain ces derniers temps. Le courroux de Shilen s’exprimait de façons diverses et variées mais de manière invariable, toujours douloureusement pour la victime. L’île démoniaque descendit lentement à la surface de la mer et une fois la base immergée, elle sembla se fixer de façon définitive au fonds sous-marin. Le général aillant eu un rapport des démons ailés selon lequel une île se trouvait non loin et peuplée d’humains, il envoya aussitôt quelques troupes de démons capturer des esclaves. Après tout, ce n’était quand même pas aux démons de travailler pour l’établissement de la base de leur armée ! Ca c’était du travail tout juste digne de ces larves d’humains. Au fond, le général n’était pas mécontent d’avoir quitté les enfers. Ici au moins il aurait beaucoup moins à craindre pour sa non-vie.

« Je te rappelle que tu es lié à moi général et que je connais tes sombres pensées. Je te déconseille fortement de tenter une initiative de ton propre chef. Tu te contenteras d’exécuter mes ordres sans discuter, me suis-je bien faite comprendre ?
La voix de Shilen se fit entendre dans l’esprit du général qui se mit soudain à trembler et répondit en bégayant.
- A v..vos ordres Div…Divine Majesté.
- Je préfère cela général. N’oublies pas, si tu tentes de me doubler, je tiens ta non-vie dans ma main, il me suffira de la refermer pour que tu rejoignes mon royaume et nous pourrons alors discuter ensemble du traitement que je te réserverai.
- C…compris, Ô Divine.
- Maintenant, commencez l’édification de la base. Nous envisagerons plus tard la perspective d’une invasion, je veux que l’île sur laquelle je vous ai envoyés soit imprenable. Mets toi à la tâche. »

Le général ne fut que trop heureux lorsque la voix de Shilen eut fini de résonner dans son crâne. Il aboya des ordres brefs à ses subalternes et alla se réfugier dans ses quartiers. Décidément, l’air de ce monde ne lui valait rien, il était bien trop pur pour son organisme.
©VaeSoli 2008

Informations :

Grands remerciements à :
  • - Jinael pour son savoir inquantifiable.
    - Echtelion pour cet écrit allèchant.
[Edit -afin de remercier Phantasme d'avoir su, par sa bonne volonté et son énergie positive, concentrer les efforts de tous et être le ciment et le moteur des synergies ayant mené à l'accomplissement de ce BG ;)]
Dernière modification par Phantasme le mar. 11 mars 2008 à 18h44, modifié 1 fois.
~ Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. ~
Alfred de Vigny

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: L'ère du renouveau - Kamael

Message par Odia » mer. 22 décembre 2010 à 11h09

Le conclave des races
_____________________________________________________

Lorsque le temps fut enfin venu pour l’Île des Âmes d'être descellée, un conclave extraordinaire, auquel étaient conviés les dirigeants de chacune des races, ou l'un de leur représentant, fut convoqué par Kekropus. Ainsi, il se présenta à eux, accompagné de la Dame en bleu et de l'Homme en noir, et leur expliqua la situation. Seuls les Elfes parurent comprendre pleinement et rapidement ce qu’étaient vraiment les Kamaels. Du temps de leur régence sur le monde sous l’égide des Géants, ils avaient entraperçu les tous premiers spécimens de Kamaels avant que la folie de leurs créateurs ne devienne avérée. Il fallut plusieurs rencontres pour que les choses soient bien claires pour tous.
Les spéculations allèrent bon train sur l’identité de la Dame en bleu et de l’Homme en noir, mais les Elfes, en la personne de la Reine Veora appuyèrent le fait que leur Déesse était probablement la responsable de leur retour car c’était souvent ainsi qu’elle se présentait à eux. Pour le Chevalier noir, d’aucuns qui l’avaient déjà entraperçu avaient notifié le fait que son visage n’était pas celui d’un jeune homme ; le fait que les Kamaels usassent d’une magie qualifiée de ténébreuse par les plus grands sages ne fit également que renforcer l’idée que cet Homme n’était autre que Gran Kain. Aucun des Cinq ne sembla vouloir se risquer à blasphémer en tentant de deviner ses intentions.
Kekropus resta leur contact exclusif avec la Sixième Race pendant bien des années. De même, les Cinq ne révélèrent pas la réapparition de ce peuple ailé à leurs sujets.
Il apparut bientôt que chaque Race cherchait à obtenir l’exclusif mérite de leur découverte et donc de leur suprématie sur leur destinée. Les Elfes invoquaient le fait que c’était leur Déesse qui les avait ramenés mais ne cherchaient qu’une bonne entente, les Orcs cherchaient à s’en faire des alliés tout en racontant à qui voulait l’entendre qu’ils connaissaient les Kamaels bien avant leur disparition, les Nains cherchaient surtout à pouvoir leur soutirer des informations sur la technologie des Géants dont ils avaient les bases, tandis que les Humains et les Sombres cherchaient à les soumettre, ne les prenant que pour des armes surpuissantes.

Finalement, les membres du Conclave changèrent peu à peu alors que les mentalités évoluaient. Ainsi, le représentant des Hommes passa la main, tandis que les autres avaient pu constater que les Kamaels étaient loin de n’être que des combattants surpuissants mais dénués de cervelle, et qu’ils seraient très difficiles à soumettre diplomatiquement, sans même envisager de se frotter à leurs capacités de combat extraordinaires. Le nombre de Kamaels allant croissant, les populations des Cinq Races entrèrent peu à peu en contact avec leurs éclaireurs, l’Effigientia.

Textes produits par Melua et Meliäa

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: L'ère du renouveau - Kamael

Message par Odia » mer. 22 décembre 2010 à 11h40

[HRP] Ceci est la suite officielle, des Kamaels, cet event fait foi pour ce qui est de la division et la mise a jours des règles. [/HRP]

L'ère de la division
_____________________________________________________


Introduction:

La place de Giran est peu animée pour cette soirée. Un garde zélé fait un tour du côté d'une Sombre, un Nain rangeant son étale tout en grommelant dans sa langue ancienne, pestant sur les clients radins. Sur les escaliers de la place plusieurs personnes somnolent.
Soudain un mouvement attire votre attention, malgré vos réflexes vous n'apercevez qu'un bout de cape rouge foncé disparaître dans un coin de ruelle, mais un détail ne vous échappe pas, une plume se dépose en louvoyant dans la brise du soir.
Céderiez-vous à la curiosité? ou cela n'est finalement bon que pour ces balourds d'humains?

Interrogations:

*Un cristal gise au sol cela semble être des enregistrements kamael en le secouant vous entendez son contenu *
[ image externe ]
…Lors des dernières découvertes beaucoup d’informations nous rapportèrent d’étranges mots, ces mots avaient pour origine l’Ether. L’Ehter semblait s’être unifiée sous un régime monarchique d’un certain Garius. Et les peuples formant cette immense entité avaient créé une cité centrale, Aden. La langue nous est bien sûr connue, mais jusqu’à présent certain mots pour nous étaient dénués de sens.

Nota : la suite du message est cachée seuls ceux qui ont la volonté de voir la vérité parviendront à déceler la présence du message.
* un cristal similaire est déposé a Aden *
Nota : Si vous lisez ce message vous êtes sûrement digne d’être libre.
… La race humaine a pris le dessus, depuis les dernières guerres les autres races « survivent », orcs, nains, elfes, les luttes intestines, commerciales, religieuses, les éteignent peu a peu. Les champs de bataille sont courant nos cartographes en révèlent des dizaines, l'ambition des humains se révèle destructrice, des forteresses, des châteaux, rendent les terres stériles infestées de sang, d’âmes, et de pierres.

Nota : Cherchez ceux qui nous sont proches physiquement, car c’est ce que nous deviendrons.


* Au pied de l'Arbre Mère hors de vue des gardes elfiques, une kamaelle a l'allure élégante attend patiemment, vous tendant un dernier cristal *

[ image externe ]

-Je m'appelle Iriss, renégate pour certain d'entre-vous * sourit * voici le dernier message.
Les géants avaient-ils vu en eux la physionomie parfaite ? Nos formes ne sont pas uniquement faites pour nous battre, voyez vous-même. Regardez vous regardez-les, humains, elfes, même orcs, ou nains. Les formes généreuses de nos femmes n’ont pas été laissées au hasard, ni celles des mâles. L’impossibilité de nous reproduire n’était qu’une simple mémoire cachée, l’étude de l’alchimie nous a permis de devenir autonomes, en tous sens. Vous le découvrirez.
Convictions:

-Le lien de Mère peut être brisé simplement en entendant les mots que je prononce a présent, il est simplement question de conviction à devenir libre. Pour ce qui est de nos futurs enfants l’alchimie combinée des races de l’Ether nous à été utile pour briser ce sceau qui nous rendait stériles.

Iriss parlait avec conviction, un petit bambin dans ses bras, suffisait comme preuve de ses dires.

-Puis vous découvrirez enfin le sens de ces mots qui étaient jadis inconnu, conscience, sentiment, amusement. Liberté, ces mots vous parleront, vous en ressentirez les sens profonds, le cœur qui accélère en entendant ces paroles. Elle marqua une pose en regardant les kamaels puis reprit.

-Nous sommes les pionniers d’une nouvelle race, celle des Kamaels Libres ! Certains nous traiterons de traître, d’autre en amis, ou voir en ennemis. Oui car les convictions de chacun vont changer. Acquérir la liberté a un prix, il faut sacrifier des idées fausses pour assimiler celles qui nous vont le mieux. C’est un choix, le premier choix dont vous êtes le Maître. Votre corps vous appartient désormais, et vous modulerez votre force, grâce à vos convictions. Il n’y a hélas qu’une seule chose que l'on ne peut pas maîtriser, notre forme finale, le sceau du chaos qui l’active fait de nous un monstre. La noirceur de notre âme est ouverte au grand jour, c’est un risque. Mais tel est le prix de la liberté.

Désillusions:

Elle partit sur ces mots, la rumeur veut qu'Iriss fit des apparitions dans des villes pour discuter avec des semblables, la nation Kamael était à présent divisée, certains la voyait comme ennemie, d'autre comme future amie.

Texte écrit par Morathi

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: l'Histoire Kamaelle

Message par Odia » dim. 20 février 2011 à 23h20

L’ère de la scission
_____________________________________________________

Dans un jardin minéral aménagé sous terre, une kamaelle observe d'un regard vague les cascades d'eau musicales qui dévalent les longues pentes qui bordent la plate-forme flottante où elle vit recluse. Elle a pour seul décor un lit, un bureau où s'enchevêtrent des rapports écrits d'une écriture chaotique et des fioles dans lesquelles on croirait voir des formes bleuâtres s'animer, une chaise, ainsi qu'une statue colossale qui s'éclaire parfois de lumières rouges. Au loin, sur le chemin menant à la plate-forme, on entend alors le bruit sourd d'unités mobiles de défense qui font tournoyer leur champ de force. Des intelligences artificielles. Pas d'âme qui vive à part elle.

Elle fixe la statue antique, comme si elle semblait lui en vouloir pour sa captivité. Dans un bruit de cliquetis la statue semble lui répondre ; mais il n'en est rien. La kamaelle se retourne et voit au loin la source du son : une petite troupe de kamaels vient de pénétrer sur les passerelles. Elle prépare son arbalète, un modèle d'une puissance exceptionnelle. Le groupe s'avance un peu plus et commence à affronter les mécanismes de défense. Elle les observe, sans réagir, une tour située à l'entrée de sa geôle paraît l'en dissuader. Les kamaels continuent d'avancer, jusqu'à atteindre l'encadrement de sa porte avant — d'un même mouvement — d'attaquer le dispositif qui semble voler les âmes absorbées. L'un derrière l'autre les membres du groupe pénètrent dans sa cage dorée et la contemplent avec admiration.
- C'est un honneur de vous rencontrer Rodenpicula.
- J'avais espéré votre venue... j'ai beaucoup de réponses à vous apporter.
- Nous avons les questions, mais le temps presse, notre intrusion dans le Jardin ne doit pas être restée inaperçue...

Et la troupe s'élance alors avec Rodenpicula à travers un dédale de couloirs, semblant connaître le chemin pour l'avoir fait en sens inverse. En route, ils croisent de nombreux corps de garde kamaels occis, des consoles de commande allumées et quelques renforts artificiels. Après bien des difficultés, ils parviennent à la sortie du souterrain et de là, ils réussissent à s'enfuir dans un vortex ouvert à travers la défense flouée de l'Île.
Plus tard en haut d'une citadelle portuaire du continent :
- Pouvez-nous confirmer nos intuitions à votre sujet Rodenpicula ?
- Et bien laissez moi tout vous raconter depuis le début...

A cette époque sur Ether les géants avaient voulu défier les Dieux, une guerre éclata. Au début des hostilités Mimir lança un projet d'arme contre les Dieux, il créa 4 armes nommées Spicula à partir d'une autre race dotée d'ailes.

Hélas, bien que très puissantes ces armes n'étaient pas terminées, elles étaient par exemple incapables de voler. La fabrication des Spicula avait demandé énormément de temps, et déjà la guerre touchait à sa fin en défaveur des géants. Mais néanmoins un des Spicula parvint à tuer l'une des filles d'Einhasad. Dans un dernier espoir, les géants décidèrent alors de passer des prototypes à la production massive. Des milliers d'embryons clones furent fabriqués, on les appela Metusela.
Ceux-là furent fabriqués dans la précipitation, ils étaient donc beaucoup plus faibles. Toutefois Mimir les avait améliorés afin qu'ils puissent un jour voler. Il implanta en moi un énigmatique Sceau du Chaos, afin que je puisse vous le transmettre. La préparation des Metusela devait durer seulement 50 ans, très peu à l'échelle des géants. Afin que l'armée survive à la colère des Dieux, Mimir arracha son laboratoire du sol et l'envoya dans un monde parallèle pour un voyage qui durerait plusieurs milliers d'années. L’île fut confiée à Mère Nornil, une des intelligences artificielles développées par les géants. Nous les Spicula dûmes nous endormir artificiellement durant ce très long périple. Lorsque les 50 dernières années de voyage arrivèrent, nous nous réveillâmes, et retournâmes sur Ether.

Dès les premiers kamaels, j’implantai des sceaux du chaos, copies conformes du mien, mais nouvelle déconvenue, celui-là ne fonctionnait pas. Pire, des symptômes que j'avais moi-même ressentis apparaissaient : les sentiments.

Plus tard, je pus mettre un nom dessus : la peur, la joie, la colère. Rapidement les premières unités furent retirées, certaines toutefois parvinrent à s'échapper. Le Sceau du chaos fut bridé à la naissance pour empêcher les sentiments mais aussi la procréation qui risquait de créer des familles, plus enclines à se rebeller contre l'autorité. Le Sceau du Chaos ainsi bridé, seuls des sentiments primaires pouvaient nous transformer : instinct de survie, folie.

Quelques années passèrent, la situation nous convenait, nous étions faibles mais unis. Pourtant au fond de moi je portais le Sceau original et un nouveau sentiment apparu : l'amour. Je commençai à m'approprier les naissances, pleine d'empathie pour leur état.

Je décidai donc d'essayer de débrider le Sceau. J'obtins un breuvage que j’essayai sur certains de mes kamaels, ils avaient à nouveau des sentiments et pouvaient de nouveau procréer, mais étaient toujours incapables de se transformer pour voler. Ce faisant je proposai alors au Conseil de réactiver la procréation pour diversifier le code génétique des kamaels. J'essuyai un refus catégorique. Les kamaels qui avaient participé à mes expériences furent arrêtés et désactivés, tandis que j'étais mise à l'écart dans le Jardin de Mère Nornil.

J'appris plus tard que le Conseil avait prélevé des embryons en formation sur les corps des malheureuses kamaelles enceintes. Je compris alors que le Conseil n'était pas opposé à la diversification du code génétique mais plutôt aux sentiments. Ce fut le moment où j’envoyai Iriss sur l'Île pour délivrer mon breuvage aux kamaels désireux d'être libérés du joug du Conseil. Lorsque le Conseil l'apprit, tout contact avec l'extérieur du Jardin me fut interdit. Je ne pus qu'attendre que l'on vienne me chercher.

Ce faisant j'ai continué mes recherches sur le Sceau du Chaos. Celui-ci ne s'active que par les sentiments, voilà le secret de son nom. Il risque de semer le chaos dans notre armée, voilà pourquoi le Conseil a toujours cherché à le brider, et pourquoi vous ne pouvez pas voler comme bon vous semble. Nous devons nous séparer de l'Île pour tenter de débrider le Sceau et vous permettre de contrôler votre transformation ultime.
- Et maintenant ?
- Rebâtir Rune et en faire le nouveau foyer de notre nation...


Textes produits par Melua et Meliäa

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité