Mise au point concernant les events

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 369
Inscription : ven. 7 février 2014 à 23h14

Mise au point concernant les events

Message par Lanatielle » dim. 30 mars 2014 à 18h30

Bonjour à tous,

J'aimerais faire une petite mise au point avec vous concernant les évents à venir.
Maintenant que le continent est accessible aux personnages, la reconquête du continent ne va dépendre que de VOUS. Vous avez une pléiade de npcs à votre disposition qui peuvent vous aider, vous renseigner, vous conseiller, les compétences de vos personnages et le pouvoir illimité de votre imagination.
Je ne compte pas organiser des events où il vous faudra suivre une ligne rouge. Par contre, selon vos actions, vos volontés, j'organiserai les combats, les prises de possession ou les réactions de l'environnement à vos décisions.

Vu que nous n'avons selon toute évidence pas les mêmes heures de connexion, j'organiserai un event par semaine le vendredi ou le samedi en soirée pour qu'un "rendez-vous" soit officiellement donné. En plus de cela, il y a de bonnes chances pour que je sois connectée les week-ends en après-midi.
Bien évidemment, si vous voulez enquêter, entreprendre certaines choses ou avez simplement des questions, je reste dispo par pm, et je peux me connecter en jeu la semaine ou à une autre date pour voir avec vous ce qu'il en est ou faire un event à plusieurs.

Tout sera à VOTRE convenance, il suffit de demander.
Je précise juste que je ne resterai pas connectée tardivement en semaine vu que je travaille.

Si vous avez des questions ou commentaires, libre à vous de le faire par pm ou à la suite de ce message.

Merci pour votre attention et bon rp à tous ! ^^

Lanatielle.
En charge de RP dans son ensemble,
Disponible par pm jeu ou forum pour toute question ou initiative.

Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 369
Inscription : ven. 7 février 2014 à 23h14

Re: Mise au point concernant les events

Message par Lanatielle » dim. 27 avril 2014 à 17h07

Suite à une mise au point avec le staff, il a été décidé de présenter un event chaque week-end (j'alternerai le vendredi et le samedi).
Vu les disponibilités des personnes présentes sur le serveur, les events commenceront à partir de 20h30 en règle générale. Si d'autres créneaux arrangent d'autres personnes, n'hésitez pas à me le faire savoir
:delf2_28:

Je n'en reste pas moins ouverte aux demandes particulières, et peux organiser des rencontres avec des PNJ, des events annexes ou simplement répondre à vos questions.

Au passage, j'en profite pour préciser que je récompenserai les personnes qui arrivent à l'heure :delf1_10:

Bon amusement !
En charge de RP dans son ensemble,
Disponible par pm jeu ou forum pour toute question ou initiative.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité