Affiches

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Affiches

Message par Davion » mar. 24 juin 2014 à 16h36

Lunem, le 7 Vertefeuille de l'an 12

Accord de la zone neutre.

En l’absence d’une autorité sombre présente à Shel’Oloth ou d’une personne pouvant parler au nom du peuple sombre nous avons pris plusieurs décisions qui pourront être rediscutées lorsque l’une des conditions précédentes sera remplit.

La zone neutre était une zone tampon entre les fidèles de Shilen et les elfes, garantie par la tour d’Ivoire. Actuellement il n’y a plus de fidèle de Shilen, et à notre connaissance plus de tour d’ivoire. Il n’est donc plus nécessaire de maintenir une zone tampon. Nous avons décidé d’un partage équitable de la zone neutre avec le peuple sombre si celui-ci revient à Shel’Oloth. La partie Est sera sous tutelle elfique, alors que la partie Ouest sera sous tutelle sombre. La route centrale servira de séparation.

Shel'oloth possède un accès par la mer, alors que Cefedellen n’a que la zone neutre. Le contrôle de la passe est donc vitale à Cefedellen. La passe sera donc sous contrôle elfique, toutefois l’accès sera ouvert au peuple sombre non Shileniste sans restriction en dehors de troupe d’invasion.

Dans le cas où les autorités de Shel’Oloth se tournent à nouveau vers Shilen cette accord sera caduque. Si les sombres ne retournent pas à Shel’Oloth la zone neutre deviendra au bout d’un an jour pour jour territoire de Cefedellen.

Au nom de Cefedellen,
Lunasil Elenae.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 369
Inscription : ven. 7 février 2014 à 23h14

Re: Affiches

Message par Lanatielle » sam. 9 août 2014 à 14h32

*Un elfe est venu retirer l'affiche*
Spoiler:
Une affiche en elfique fait son apparition sur le panneau d'affichage près de la passeuse.
A accusation, droit de réponse.
La forteresse n'a pas été prise et n'est pas tenue par les armes. Elle est notre lieu de vie et de résidence, connue de tous, depuis plusieurs décennies déjà.
Comme de tout temps, nous ne reconnaissons qu'une seule autorité, celle d'Eva la Douce, notre bien aimée Mère à tous.
Nos différents avec le reste de la communauté elfique est d'ordre spirituel et religieux. Comme beaucoup le savent, nous estimons les relations ouvertes avec les sombres traites, les humains perfides, les orcs conquérants comme contraires aux préceptes d'Eva. Ces relations impures n'ont conduit notre civilisation qu'au chaos et à la destruction, cette missive de votre Manwëe n'en étant qu'une preuve supplémentaire.

Nous ne désirons lever la main contre nos frères de sang et de cœur elfes. Nous ne voulons conquérir, détruire ou mener de rébellion. Nous voulons simplement vivre en paix au cœur même de notre philosophie, sans conflit ni discorde avec qui que ce soit.

Votre Manwëe est venue à notre rencontre, pleine de cette arrogance que lui confère son titre, imposant de nous ses conditions :
- La protection des frontières avec les terres chaotiques de Cruma
C'est ce que nous faisons depuis toujours, au prix de notre sang.
- Le libre passage vers les terres de Dion
Vous disposez déjà de toute l'autorité nécessaire sur la passe de la zone neutre à moins d'une lieu de là, voie terrestre et maritime.
- Le libre accès à notre citadelle pour toute personne elfique
Si nous avons choisi de vivre reclus vis à vis de nos semblables, c'est pour éviter toute tension ou confrontation du fait de nos croyances intègres.

Quel est donc le but de cette hostilité envers nous ?
Un besoin de sécurité ?
Nous la garantissons par notre sang vis à vis des menaces extérieures aux terres elfiques et n'avons jamais eu et n'aurons jamais d'attitude belliqueuse envers les elfes.
Un besoin de commercial ?
Vous disposez déjà des accès nécessaires aux mondes extérieurs, bien plus qu'avant ce cataclysme, et visiblement, cela ne suffit pas à votre Manwëe
Un besoin de pouvoir ?
Alors que votre Silmëe a toujours conserver la sagesse de respecter notre pensée et de ne pas faire couler le sang des elfes vainement, à peine en possession des pleins pouvoirs, votre Manwëe ressent un grand besoin de domination et d'autorité sur le peuple.

Nous ne braconnons pas. Nous ne nous battons pas. Nous laissons le libre passage sur la route passant au plus prêt de la forteresse. Nous avons protégé ces terres pendant plus d'une décennie alors que vous tous vous êtes réfugiés en sécurité bien loin, ne laissant qu'une poignée de courageux pour protéger l'Arbre Mère. Nous n'insultons pas votre Manwëe, nous ne faisons que lui répondre avec la même délicatesse dont elle a fait preuve en venant à notre rencontre : aucune.
Nous ne voulons pas faire couler le sang des elfes, mais si malgré tout cela, nous sommes attaqués, alors, nous nous défendrons.
Réfléchissez bien avant de suivre aveuglément l'appel à la guerre alors que le peuple elfique est encore si faible, alors que ses terres sont en friche, alors que sa cité est encore en ruine, alors qu'il ne doit aspirer qu'à une seule chose, la renaissance, et non la mort des siens inutilement.

Qu'Eva la Douce nous en soit témoin,
Toute mort provoquée viendra indubitablement de votre Manwëe.

Pour la grandeur d'Eva,
La citadelle
En charge de RP dans son ensemble,
Disponible par pm jeu ou forum pour toute question ou initiative.

Avatar de l’utilisateur
Luke
Princess Molrang
Messages : 108
Inscription : dim. 25 mai 2014 à 22h15

Re: Affiches

Message par Luke » ven. 19 septembre 2014 à 23h36

Pour avoir blessé gravement deux nains sans raison, une prime de 100 000 Adena ainsi qu'une interdiction de séjour sur les terres de Gludio à la personne correspondant à la description suivante *Suit une description et un dessin plutôt détaillé d'Ikual

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité