[Feedback] Les Olympiades.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

[Feedback] Les Olympiades.

Message par Ashern » mar. 22 mars 2011 à 23h21

L'Arène des Champions [1]
( Exécuté le 22/03/2011 )

Vainqueurs : Assa, Jolan, Velik, Cylia.
Participants : Maira, Esoed, Drathir, Cryxia, Kabrios, Gali, Mariel, Asph, Angueran, Gorn, Zaraki, Kydha.
Spectateurs : Aztothe, Lyrie, Elvane, Rwild, Elbereth, Lyly, Nolwaen, Geriel, Ilsendir, Sayuri
— 25 joueurs.

Veuillez laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer cette première épreuve.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Lisael » mar. 22 mars 2011 à 23h31

Le lieu est très approprier, j'ai beaucoup aimé! Malgré les murs qui me gênaient un peu (peut être parce que je n'ai pas le patch zoom) mais ce n'est pas horrible. Bravo pour la mise en place, olympiades très sympas!
;)

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 22 mars 2011 à 23h32

Sympa.
Peut être essayer de trouver des arènes variées ? Je pense par exemple à une arène très petite pour favoriser les CàC ou par exemple une énorme pour la division de la team. (L'idée d'une arène de range de 700 en longuer / Largeur me tente *_*)
Autrement, bien apprécié les quelques RP.
Question : N'est il pas possible de conserver les récompenses d'Asianne ? C'est du moindre lvl, donc pourquoi les retirer aussi ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Ryubankai » mar. 22 mars 2011 à 23h55

Organisation très bien, présentation aussi. Des équipes et un début d'épreuve fait en un temps record ^^
Bref, tout très bien, sauf le Karma.

La je dis 0/20. Perdre son équipement, et passer les 5 minutes d'après combat a regarder ce qu'il manque au lieu de rp (déshabillage en règle purement hrp en plus...) moi je dis stop et même plus, je participe plus tant que c'est pas retiré ou modifié. J'ai perdu des bottes que les gms m'ont gentiment redonnés, mais le jour ou ca sera ma dragon slayer avec une top LS et tout ca... je la retrouverais jamais. j'ose même pas imaginer ceux qui se sont fait chier des heures pour trouver la bonne LS, ou avoir un max d'élément, et qui perdent leur arme.

Il fut un temps ou le karma n'engendrait pas ce genre de drop, ca doit pouvoir ce refaire non?^^

Bref, a revoir sur ce point^^

Sinon bravo, bon event^^

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mer. 23 mars 2011 à 00h01

Un item avec LS ne se dropp pas, Thank's God !
Mais par contre, oui, j'en ai marre de dropp mon Baium (à CHAQUE fois, 0 exceptions xD)

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Saelil » mer. 23 mars 2011 à 00h17

Le karma a été mis en place car la zone n'était pas défaut pas une zone PvP et qu'ainsi il est impossible de lancer des skills avec un debuff sur une cible tant que celle-ci n'est pas « flag » (nom violet). Cela empêche donc de stun, de root, de sleep, de debuff etc. dès le début du combat certaines cibles, et ce tant qu'elles n'ont pas été flagged.

Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, nous ne sommes nous-même pas actuellement satisfaits de ce système et chercheront une alternative.
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
aliakane2
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : ven. 15 octobre 2010 à 06h32
Personnages : Elbereth El'Aira [Elfe]
Adora [Sombre/Vampire]
Gwien Von Rieshenback [Humaine]

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par aliakane2 » mer. 23 mars 2011 à 05h44

Alors mon seul soucis, ça a été le visuel. Mes yeux ont soufferts grave pour essayer de voir les équipes se battre vu qu'on était trop loin à mon goût.
Sinon, rien à ajouter si ce n'est un merci pour tout l'event et j'ai beaucoup aimé le lieu ^^
Alia Kane
"Je ne râle pas, je m'exprime !"

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par cryxia thypex » mer. 23 mars 2011 à 09h54

organisation très bien,
l'arène est pas mal mais je pense trop éloignée pour les spectateurs. Celà dis il y a peu de zones qui font "arène" (les colisées, celle là, et l'underground qui fait mini arène sale et sanglante). Mais après tout on peut faire ça n'importe où si on met du karma. Mais du coup.. les drop de karma à revoir, pas eu de prob moi (enfin je crois XD) mais je comprend ceux qui en ont eu.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par bebop » mer. 23 mars 2011 à 19h22

A part le karma ( mais j entends plutot par là le drop de stuff), c etait tres sympa et l'arene bien que petite donnait tres bien^^

Faudrait trouver quelque chose pour les spectateurs (qu'ils soient moins loin). Meme les equipes attendant un combat ne voyaient pas grand chose de leurs camarades en action.

Avatar de l’utilisateur
Sherry Lakelui
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 12 février 2011 à 19h00

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Sherry Lakelui » mer. 23 mars 2011 à 22h31

moi jai super bien aimée et jaurais aimée plus d'équipe plus de combat , on était les plus faible mais on sen foutais cetais pour le plaisir :) alors vivement dans 2 semaine *Poutou* au participan/spectateur et gm jvous aimeu :)
Seul la mort aporte la délivrance.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Hazaroff » jeu. 24 mars 2011 à 01h16

Kydha a participé aussi.

J'ai bien aimé l'organisation ainsi que l'arène et je me suis beaucoup amusé, même s'il n'y avait aucun suspense pour la première place.

Merci pour ces olympiades, j'ai bien aimé.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Melua » jeu. 24 mars 2011 à 11h19

j'aurais aimé dire que j'y ai participé mais j'essayerais d’être là la prochaine fois !

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PRIS DES SCREENSHOTS!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » dim. 27 mars 2011 à 20h51

Proposition de récompense : des Crystal stone (prix entre 15 et 30 CoL ?)
Vu que Seed of Annihilation est limité aux lvl 80+, les petits pexeurs pourraient ici se trouver (un peu) moins dépassés, si j'ose dire...

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Saelil » dim. 10 avril 2011 à 00h14

La Félicité [2]
( Exécuté le 10/04/2011 )

Participants : Alarian, Asph, Batsoleil, Camille, Eileen, Eilistraee, Elbereth, Eldarion, Elvane, Esoed, Halisstrad, Hoel, Ilsendir, Kabrios, Kaelynn, Kayup, Laën, Malylia, Rwild, Ssrigg'Tul, Tépharis, Velik

Spectateurs : Lyurn, Neia

— 24 joueurs.

Veuillez laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer cette épreuve.
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Eowyn » dim. 10 avril 2011 à 00h50

Un grand merci aux GM, ce fut un vrai plaisir de jouer ces olympiades ! :delf1_10:
*Ne regrette pas de les avoir recrutés, ces deux-là*
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » dim. 10 avril 2011 à 01h00

Bon, tout le monde l'aura noté, mais on va coucher ca sur papier immatériel : la différence de range d'attaque des différents mobs.
Peut être mettre de chaque (mago / Archer / CàC) dans chaque camp, ou juste une catégorie dans chaque camp mais la même à chaque fois ? Ou bien différentes vagues avec différentes catégories à chaque fois (Vague 1 = archers, vague 2 = magos, vague 3 = CàC ?).

Ensuite, l'idée qu'il s'agissait aux mobs de faire le boulot et à nous de les protéger était super.

Pluche !

Rwild
Apepi
Messages : 45
Inscription : mar. 29 avril 2008 à 07h37

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Rwild » mar. 12 avril 2011 à 08h36

Moi j'ai trouvé cela divertissant.
Après je pense que la zone de résurrection devrait être différente de l'emplacement du "boss" à protéger ,ca pose des problème de fairplay ,autant pour les attaquants qui peuvent squatter les cadavres que pour les défenseurs qui peuvent root/stun/dodo stratégiquement au rez.

jayjay à vous et bonne continuation.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son ,beaucoup de gens paraissent intelligent avant d'ouvrir la bouche.
Alors vous plaignez pas si je vous évites en RP :o

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Melua » mar. 12 avril 2011 à 13h04

excellent event, malgré les deux principaux problèmes cités plus haut ^^ parcontre des Generaux avec 0 de regen HP ça aurait été mieux (comme ça pas besoin de booster les mobs en fin d'event)

ah oui et la constitution des équipes (45 minutes) et la remises des reompenses (30 minutes) on été horriblement longues.... ça serait pas mal de les raccourcir, ça pourrait permettre de faire durer la partie ou faire plusieurs manches ;)

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Erathorn » mar. 12 avril 2011 à 13h13

Cela sera fait d'une manière plus rapide la prochaine fois. Très probablement, nous ferrons nous même les équipes pour gagner du temps et également les équilibrer. Concernant le RB le problème ne venait pas de la regen mais de son aggro. Il attaquait aussi ceux qui le défendaient à cause de l'aoe et autres skills d'aggro. Nous sommes en train de voir comment optimiser cela au mieux afin de pouvoir faire se dérouler l'event d'une manière plus dynamique pour tout le monde.

Pour ce qui est de la remise des récompenses, vous avez le choix, nous pouvons faire cela d'une manière plus légère avec par exemple un mot général d'Akram, puis une remise des récompenses directe ou rester comme cela avec un petit mot perso pour chaque personnage. Après il reste possible de rp entre vous le temps qu'Akram vous appelle.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 12 avril 2011 à 17h16

Melua a écrit :ah oui et la constitution des équipes (45 minutes) et la remises des reompenses (30 minutes) on été horriblement longues.... ça serait pas mal de les raccourcir, ça pourrait permettre de faire durer la partie ou faire plusieurs manches ;)
Les autres Olympiades ont été bannies et revues pour manque de RP. On va pas enlever le peu qu'il y a à celles ci qui les rendent différentes :hu2_12:

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Laën » mar. 19 avril 2011 à 17h29

Histoire de poursuivre sur le topic approprié :
Nolwaen a écrit : On m'a dit "tu vas avoir des sanctions, jail ou autre" mais j'ai rien eu, il manquerait plus que ça, au contraire j'ai été la seule à jouer vraiment mon rp de "détesteuse de sombres" ; qu'on me mette en jail pour ça sur un serveur rp strict ça serait le comble :elf2_14:
Euh, c'est quelqu'un du Staff qui t'a dit ça... ?
mongeliam a écrit :Tout en sachant que les Col restent et resteront GP =x
Je t'invite à aller lire les textes sur les Olympiades et à te rendre compte de ton erreur par toi-même. Comme tu l'as dit dans un de tes posts, les Olympiades ont été totalement modifiées pour avoir l'air moins "Gameplay" et plus cohérentes... Les coins of lord en font partie. Je ne pense pas que des GM aient passé du temps sur ces textes pour ensuite lire ce genre de choses...

Ensuite, on l'a bien vu durant les dernières Olympiades, l'organisateur a laissé les joueurs faire les équipes par eux-mêmes pour tester : résultat, il y avait l'Alliance du Sud entière contre une équipe clairement moins remplie.

Avatar de l’utilisateur
Nolwaen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 271
Inscription : sam. 11 septembre 2010 à 15h08

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Nolwaen » mar. 19 avril 2011 à 17h36

Laën a écrit :Euh, c'est quelqu'un du Staff qui t'a dit ça... ?
non non Laën , mais des joueurs qui étaient dans ma partie quand j'ai dit que je restais pas. On m'a même dit "refus de rp" mdr. J'ai dit "au contraire je joue mon rp là justement" :elf2_14:

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Erathorn » mar. 19 avril 2011 à 17h53

Erathorn a écrit : Donc soit il y a assez de participants des deux cotés dans quel cas tout ce passera bien. Soit il y a déséquilibre total du style les 3/4 des PJ's d'un coté auquel cas nous équilibrerons nous même les équipes.

Je vous rappèle que celui qui se rend à la forteresse et qui refuse l'épreuve sera traité comme tout gladiateur refusant entrer dans une arène avec toutes les conséquences que cela implique.

Enfin, n'oubliez pas que les olympiades sont l'équivalent d'un jeu RP.
Extrait des dernières olympiades.
J'assume pleinement ce que j'ai écrit.

Un combattant qui refuse le combat n'est pas des plus grandement apprécié du public. Non Akram ne jail pas car une dame ne veux pas combattre contre son époux par exemple. A vous également de jouer les conséquences sur votre personnage au niveau de sa réputation dans l'arène.

Dans tout les écrits que j'ai passé en revu c'est le seul point qui peut effectivement prêter à confusion voir être interprété de cette manière. J'espère que ce flou c'est dissipé.

Avatar de l’utilisateur
Nolwaen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 271
Inscription : sam. 11 septembre 2010 à 15h08

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Nolwaen » mar. 19 avril 2011 à 17h56

ok j'attend les conséquences alors :elf2_14:

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Erathorn » mar. 19 avril 2011 à 18h18

La conséquence rp directe est que : tu seras mal vue par le public. N'oubliez pas qu'il y a tout de même un public (imaginaire certes mais tout de même) qui vient voir vos PJ's combattre ou, comme ce fut le cas dans la dernière olympiade assister à votre arrivée au fort et à votre départ. Nous n'allons pas être derrière vous pour que vous mettiez en place ce RP. C'est à vous de le jouer.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 19 avril 2011 à 19h59

Laën a écrit :
mongeliam a écrit :Tout en sachant que les Col restent et resteront GP =x
Je t'invite à aller lire les textes sur les Olympiades et à te rendre compte de ton erreur par toi-même. Comme tu l'as dit dans un de tes posts, les Olympiades ont été totalement modifiées pour avoir l'air moins "Gameplay" et plus cohérentes... Les coins of lord en font partie. Je ne pense pas que des GM aient passé du temps sur ces textes pour ensuite lire ce genre de choses...
J'ai bien lu le BG. C'est cro bô : Mais les seuls changements constatés sont l'existence d'un BG justifiant les olympiades et des events d'Olympiades plus longs dû au RP de "coucou on participe aussi, et vous ?" et à celui de "Tu as bien usé de tes capacités, warrior !" (non pas que je n'aime pas écouter toutes ces petites phrases, au contraire, c'est très amusant). En dehors de ca, bah pas grand chose d'autre, si ce ne sont les épreuves.
Donc je ne blâme pas les olympiades en elles mêmes, frimer avec mon stuff et mes skills, j'aime bien, mais qu'on ne brandisse pas la pancarte RP à tout va, pour ensuite nous reprocher des affinités et alliances établies par celui ci (cf plus bas)

Laën a écrit :Ensuite, on l'a bien vu durant les dernières Olympiades, l'organisateur a laissé les joueurs faire les équipes par eux-mêmes pour tester : résultat, il y avait l'Alliance du Sud entière contre une équipe clairement moins remplie.
Et à l'école, pour "jouer à la guerre", tu te mettais avec ceux que tu aimais pas, avec les schtroumpfs à lunettes, schtroumpf bêta et schtroumpf gourmand ? Bah on a fait pareil, mais en RP et à propos d'une vraie guerre fictive
"Oh, bonjour mon brave. N'est ce pas vous qui m'avez émasculé l'autre jour ?"
"Si très cher. En gardez vous de bons souvenirs ?"
"Oh oui ! Faisons donc équipe, qu'on partage le plaisir !"

Hey, l'hypocrisie, ca passe, mais pas de là à voir Eileen aller ramasser des pâquerettes pour ensuite les offrir avec un ruban rose bonbon à Sayuri (ou Léo, je sais qu'il aimera =)

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Arkane » mar. 19 avril 2011 à 20h35

C'est se donner en spectacle , donc si vous voulez pas être en équipe avec une personne , venez pas, c'est super simple .

La difference avec assiane , c'est que la sorcière Imposait comme une fatalité et les gens participait pour une recompense .


Apres tous les puristes s'en moquent des avantages Gameplay ?
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 19 avril 2011 à 20h49

Parce que là on participe PAS pour des CoL ? :o

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Shimy » mar. 19 avril 2011 à 21h16

Tu peux arrêter là Velik, tu ne fais que t'enliser.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 19 avril 2011 à 21h29

Ashern a écrit :Veuillez laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer cette première épreuve.

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Laën » mar. 19 avril 2011 à 21h41

Prière de rester un tant soit peu respectueux pour le travail accompli par les GMs dans vos messages... Que ce soit pour les textes ou toute autre chose, il y a un ton pour poster vos avis.
Concrètement, ils ont passé du temps sur ces events, et je pense que dénigrer ce temps passé pour votre confort ne leur donnera aucune envie de vous répondre pour améliorer les choses.


Shimy - Et impressions ne veut pas dire trolls.

Windir
Fairy Queen Timiniel
Messages : 221
Inscription : jeu. 4 novembre 2010 à 19h32

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Windir » mar. 19 avril 2011 à 22h09

mongeliam a écrit :
Ashern a écrit :Veuillez laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer cette première épreuve.
Il s'agit ici de commentaires constructifs sur le déroulement et l'organisation des épreuves, et non la remise en question des fondements des Olympiades.
Tu ne souhaites pas jouer/assumer les conséquences/exigences RP de l'épreuve pour ton personnage ? C'est ton droit. Mais dans ce cas ne viens pas ou retire toi avant le début.

mongeliam a écrit :Parce que là on participe PAS pour des CoL ? :o
Les CoL ne sont qu'un bonus à l'évent. Il y a certes des récompenses intéressantes, mais rien d'indispensable au gameplay, il n'y a donc aucun impératif absolu d'aucun ordre, qu'il soit RP ou HRP, à participer aux Olympiades.

Je suppose que tu ne vas pas aux events ou tu juges que ton perso n'a rien à faire et/ou il serait aberrant de croiser ce dernier ?
Tu dois considérer les Olympiades de même. Et si tu participes tout de même, en ne respectant pas les règles en RP, tu devras assumer d'une façon ou d'une autre, que tu le veuilles ou non aussi bien RP que HRP.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par mongeliam » mar. 19 avril 2011 à 22h30

Oh, je ne remets pas en question les Olympiades. Mais le fait de brandir la pancarte du "Full RP" à corps et cris.
Spoiler:
Pour la suite,j'ai une boîte à Pms, avec plein de place et nouvelles extensions. Tant qu'à enfoncer les portes ouvertes, je le ferais avec ceux qui le souhaitent, "trollant mes avis" en petit comité.
Mais merci pour les invitations grand public, c'est toujours plaisant xD

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Saelil » jeu. 21 avril 2011 à 00h50

Les Remparts Sanglants [3]
( Exécuté le 20/04/2011 )

Participants : Alarian, Altar, Ariliana, Asph, Batsoleil, Berial, Caradryan, Cryxia, Eileen, Elbereth, Eldarion, Gali, Ilsendir, Imsha, Julian, Kaelynn, Kayupa, Khelany, Kydha, Laën, Leo, Lyurn, Mariel, Nolwaen, Oliam, Rwild, Selenia, Velik, Wiel, Zaraki

Spectateurs : Melkoth, Salwyn

— 32 joueurs.

Veuillez laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises, afin d'améliorer cette épreuve.
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par jarlaxle » jeu. 21 avril 2011 à 01h07

Génial :D GG assassin :p

Le seul truc dommage a été quand on s'est retrouvé bloqué :p 6 en moins pour se battre ca fait mal x)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
aliakane2
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : ven. 15 octobre 2010 à 06h32
Personnages : Elbereth El'Aira [Elfe]
Adora [Sombre/Vampire]
Gwien Von Rieshenback [Humaine]

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par aliakane2 » jeu. 21 avril 2011 à 01h24

J'ai passé un excellent moment même si on s'est pris une rouste monumentale !

Merci beaucoup pour tout ^^

Et chapeau à Sealil pour avoir géré autant de joueurs en solo :)

Vivement les prochaines !
Alia Kane
"Je ne râle pas, je m'exprime !"

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Lust » jeu. 21 avril 2011 à 03h58

Bravo pour l'organisation et les premières c'est souvent complexes .

Pour l'avenir des soucis techs a régler si possible :
-On ne pouvait attaquer du haut des remparts
- Les portes ont a mis du temps à pouvoir les attaquer
- au niveau des équilibrage ouais c'est dommage qu'il y ai eu des désistements sur la fin , je pensais a la base qu'il y avait un équilibrage numérique enfin c'est chaud a équilibrer , peut être s'y mettre a deux gms la prochaines fois pour gagner en temps .

Les prochaines seront parfaite , cependant au niveau équilibrage rp ca allait hormis quelques personnes égarés chez les vilains , mais bon , il en faut . :delf1_4:

Félicitation Saelil .
-Imsha & Naga Shebali

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Leo » jeu. 21 avril 2011 à 07h38

J'ai pas mal apprécié ces Olympiades, je dois l'admettre.
Les rps de clans voir d'alliances ont été respectés lors de la création des équipes et j'avoue que c'était vraiment le point qui me faisait peur.
Ensuite, côté "sud" les leaves de certains sont dommages... Mais dans l'ensemble, ça n'a pas trop râlé, l'ambiance n'a pas été mauvaise.

Malgré une mise en place bien trop longue, le reste a été géré, sachant que tu étais solo pour réaliser ça, on ne peut que dire gg Saelil.

Sinon... Leo a reçu ses CoL mais pas son félin ! Je me suis fait voler !

Leo

*repasse corriger les fautes ou ajouter les manquaient, était pas bien éveillé ce matin*
Dernière modification par Leo le jeu. 21 avril 2011 à 12h22, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par cryxia thypex » jeu. 21 avril 2011 à 09h19

pareil que Leo pas grand chose à dire de plus.
Me suis beaucoup amusé^^
merci.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Melua » jeu. 21 avril 2011 à 09h51

idem ^^ super mais commencé bien trop tard :3
et ces désistement c'est pas cool mais peut-être que c'est parce que ça a commencé trop tard...

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Yargo » jeu. 21 avril 2011 à 10h17

Merci Saelil me suis aussi bien amusée. J'ai aussi très apprécié le respect des clans et alliances RP lors de la construction des teams. Bravo!
Bisoute a tous ceux qui ont souffert de ma dague, mais vous en faites pas, on s'est bien occupé de moi aussi *courbaturée de partout* :hu2_21:

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Minimix » jeu. 21 avril 2011 à 14h31

Un grand bravo à toi Saelil d'avoir tout géré seul. En revanche, pour que l'organisation soit plus rapide la prochaine fois, essaye de faire ça avec un autre GM.

Le déséquilibre entre les équipes a posé soucis à cause de désistements, mais bon on l'a bien pris et on s'est bien fait démonter ^^ La victoire était jouée d'avance, mais ça ne nous a pas empêché de nous amuser et de tenter des solutions amusantes (les rush en stryder pour prendre la salle de l'artefact furent épiques XD).
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Lisael » jeu. 21 avril 2011 à 14h40

Oui un grand jayjay a toi Saelil. Me suis bien amusée a root Gali et à la heal. Et le plus agréable fut que l’équipe d'en face à prit ça à la rigolade, merci à eux c'était cool, et puis ces rp confrontations avec le Sud m'avaient manqué <3 :delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Eowyn » jeu. 21 avril 2011 à 14h42

Désolée de vous avoir fait faux-bond, mais l'IRL m'a rattrapée ... :delf1_9:
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [Feedback] Les Olympiades.

Message par Shimy » jeu. 21 avril 2011 à 17h32

J'avoue que le respect des clans et alliances a bien fait plaisir, même si y'avait trois paumés dans l'équipe adverse qui nous auraient bien servit. ;D Dommages pour les désistements et les un ou deux gogoles qui n'attaquaient même plus pour se la péter.
Le prochaine fois, en effet : deux GMs ça serait pas mal, et enlever un peu les death penalty de siège qui faisaient... Vraiment très mal. Comme dirait Mymy : On avait l'utilité d'un lvl 40. A la fin, on se buffait même plus, on se mettait plus de potions... On y allait un peu à l'arrache.
Maiiis, j'me suis bien marré pour l'idée des montures dans le châteaux. Enfin bon, voilà l'utilité : "WOOOO J'SUI DANS LA SAAALLE ! (Avec 10 personnes de l'équipe adverse et sans Gali...). Ah, beh j'y suis plus. O_O"
A refaire, as usual. :dw1_4:
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité