[HRP] Le bastion d'Hectorus

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

[HRP] Le bastion d'Hectorus

Message par Reika » mer. 18 septembre 2013 à 23h45

CHRONIQUE DE L'AVENEMENT
EVENT ANNEXE


ACTE 7 - LE BASTION D'HECTORUS

[ image externe ]

Date: Dimanche 22 Septembre 2013
Heure de convocation : Première partie : 18h30 - deuxième partie : 21h30
Lieu de convocation : Entrée du col d'Hurlevent
Personnages indispensables: Kydha, Elenae, Zaraki, Lunalath, Invy, Touruk.
Personnes acceptées: Toutes personnes ayant était invité par une personne de la liste ci-dessus.
Type d'event : Rp, infiltration, batailles épiques, historique, fin variable.
Radio vae : Support spotify - Radio reika
Autre particularité : Risque de mort Rp importante
info complémentaire :
  • Évent majeur de clôture de l'annexe des chroniques de l’avènement.
  • Event particulier et riche en interactions. Il sera donc possible que certains groupes attendent quelques minutes la suite des evenements
Lien Rp
Personnalités présentes :
    Conclusion :
    • Bonus :
      • Malus :
        [/list]
        Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

        Avatar de l’utilisateur
        Lexie
        Barion
        Messages : 65
        Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
        Personnages : Jana Jeil
        Pavel (Aelis Kaevis)
        Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
        Assana Mirthi dal Olath Taur
        Serindë Aldariel

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Lexie » lun. 23 septembre 2013 à 00h44

        C'était E-NORME.

        Franchement, un grand bravo, un immense MERCI, parce que ça a vraiment roxxé du poney !!!!!!! :dw1_4:

        C'était juste trop bien, la première partie dans le Frozen Laby avec les loups et les D-2 avec leurs bornes, le mode entrée en furtif dans la forteresse, la découverte du truc ("attends mais en fait, nous on doit aller par là pendant que elles elles vont là-bas, et merde si on va par là y a juste une immense armée... euh bah demi-tour"), les malus quand on faisait des conneries, le(s) combat(s) avec Hectorus, l'arrivée de Pandora et de Milion (Vel, du coup), ce qui résout tout le truc en deux secondes chrono et qui permet de tout te mettre dans des petites cases bien rangées (et du coup, de piger toute l'histoire ou presque)...

        Franchement, un gros GG les gars, vous avez grave assuré *lève les deux pouces en l'air* :delf2_28:
        Come to the dark side, we have wookiees cookies !

        Hazaroff
        Fairy Queen Timiniel
        Messages : 205
        Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Hazaroff » lun. 23 septembre 2013 à 00h47

        Merci pour cet évent magnifique Reika, cela conclu une série en beauté, série que j'ai adoré. Continue comme ça, j'adore tes events, ils sont vraiment super.

        Avatar de l’utilisateur
        Lust
        Flame of Splendor Barakiel
        Messages : 731
        Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Lust » lun. 23 septembre 2013 à 01h33

        bemol au niveau technique sur la geodata dans frozen laby, je n'avais pas de ligne de vu sur les mobs et elenae sur les morts pour les Rez.

        Sinon rien a dire.
        -Imsha & Naga Shebali

        Avatar de l’utilisateur
        Eowyn
        Tyrannosaurus
        Messages : 3667
        Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
        Personnages : Eowyn de Lothlorien
        Halisstrad Siks Lorulm

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Eowyn » lun. 23 septembre 2013 à 10h54

        Merci d'avoir permis à Eo d'y participer. :hu2_21:
        Que la vie est triste ,mon Amour ...

        Avatar de l’utilisateur
        Davion
        Flame of Splendor Barakiel
        Messages : 644
        Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
        Personnages : Vae 1
        Elenae Lunasil
        Davion Steinfield

        Vae 2
        Alvar Lunasil

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Davion » lun. 23 septembre 2013 à 14h54

        Le but n'était pas d’interdire des joueurs mais des personnages par soucie de cohérence, dans la mesure du possible on essai d'inclure tous les joueurs mais la cohérence reste le plus important.

        J'ai encore en travers la gorge Kinavnix imposé à l'époque par GM à un event Elfe (par la Silmë) parce que le GM ne savait pas qu'il faisait un rp espion et avait voulut être sympa avec le joueur. Du coup le joueur à tout balancé à Shel Oloth, ce qui fut heureusement sans conséquence mais plus jamais ca. Je n'en veux pas vraiment au GM en charge, que cela partait d'une bonne intention et dans le principe j'étais d'accord avec, juste que maintenant j'impose mon point de vue quand c'est possible et tant pis si le joueur n'a pas d'autres personnages.
        Alvar Lunasil

        Avatar de l’utilisateur
        _Andrealpha_
        Flame of Splendor Barakiel
        Messages : 539
        Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
        Personnages : Tanist Haagenti
        Ilsendir Erilame (RIP)

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par _Andrealpha_ » mar. 24 septembre 2013 à 08h38

        Davion a écrit :Le but n'était pas d’interdire des joueurs mais des personnages par soucie de cohérence, dans la mesure du possible on essai d'inclure tous les joueurs mais la cohérence reste le plus important.
        Je comprends tout à fait et cela respecte la logique du RP. Mais dans ce cas, restez cohérent jusqu'au bout et ne faite pas primer le Gameplay sur le RP.

        Reika, ton event était bien fait, intéressant et instructif. Mais y avoir participé en "bouche trou" parce que vous n'aviez pas de tank sous la main a retiré une partie de plaisir de jouer ce soir là.

        Avatar de l’utilisateur
        Maurthil
        Spirit of Andras, the Betrayer
        Messages : 451
        Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
        Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
        Gulgar [le nain bûcheron fou]
        Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

        Re: [HRP] Le bastion d'Hectorus

        Message par Maurthil » mar. 24 septembre 2013 à 09h13

        Pour ma part l'event m'a bien amusé.

        Bien préparé, bien mis en place itou. Les deux groupes faisaient aussi qu'il y avait du suspens.

        A mon sens une chose manquait mais qui n'est pas aisé à créer. Les patrouilles ou mouvements dans le château. Cela aurait pu permettre une route possible sans gardes statiques. La trame était sympa, les rebondissements aussi.

        Concernant ce que tu dis Tanist, je suis en partie d'accord. Le but d'un event est de pouvoir y participer. Moi j'apprécie aller au maximum d'events, sachant le temps que cela prend aux GMs à préparer. Franchement, pour ma part, vu l'event, j'aurais été frustré de ne pas pouvoir y participer, même avec un perso de seconde main.

        D'ailleurs il faudra peut-être que je pense à créer un vrai méchant un de ces jours. Luna ne l'est pas encore assez en prévision des events avec l'annonciateur.

        Ah et petit avis perso : L'alarme aurait dû sonner bien plus tôt. Sur ce coup vous avez été plutôt gentils. Mais bon, les balades de ce type sont très dures à gérer que ce soit côté joueurs ou GMs.

        Répondre

        Qui est en ligne ?

        Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité