[HRP] Aden et Crève

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

[HRP] Aden et Crève

Message par Castao » mar. 24 septembre 2013 à 11h59

Aden et crève
Date :Dimanche 29.09.2013
Heure de début : 21h à 21h30
Lieu : Départ à Aden.
Personnes acceptées : Toutes
Type d'event : Enquête, stratégie, enquête, combat, exploration.
Autres particularités :
- Possibilité de siège de la ville par un groupe extérieur.
- Possibilité faible mais existante de perte de la ville par l'Astrée quitte à devoir la récupérer par la suite (il n'est pas là question du château et des droits de l'Astrée sur Aden, purement de la ville à proprement parlé).
- Possibilités de découvrir des indices d'events annexes, d'engendrer d'autres events, etc.
Précisions :
Le but de l'event est de tenter de créer quelque chose d'épique, de prenant et passionnant pour les joueurs. Aucunement de déranger qui que ce soit. J'espère que vous vous amuserez. Pour cet event, je vais essayer quelques outils techniques en espérant qu'il n'y ait pas de bugs le jour de l'event.

Le côté RP
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Re: [HRP] Aden et Crève

Message par Castao » mar. 24 septembre 2013 à 12h03

Merci d'avance de vous inscrire dès que possible à l'event ici ou sur le calendrier que je puisse gérer les monstres, leur force etc pour que l'event soit au mieux équilibré.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Avatar de l’utilisateur
Larme
Princess Molrang
Messages : 112
Inscription : dim. 8 juillet 2012 à 12h51
Personnages : Alia

Re: [HRP] Aden et Crève

Message par Larme » mar. 24 septembre 2013 à 13h52

Je ne pourrai pas être présent (même si je le voudrais)
Omnes horae vulnerant
Ultima necat

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Re: [HRP] Aden et Crève

Message par Castao » lun. 30 septembre 2013 à 11h23

Merci encore à toutes et tous d'avoir participé et de m'avoir permis de tester l'event par instance. Je pense que cela sera refait dans le futur. J'espère que vous vous êtes toutes et tous amusés.

Vos avis sur l'event sont les bienvenus

Présents :
- Elenae
- Jibhad
- Kydha
- Marelf
- Nolwaen
- Zaraki

Invy en invitée et que je remercie de m'avoir aidé pour préparer l'event.
En cas d'oubli de personne présente, me faire signe.

PS : Désolé de n'avoir pu écrire toutes les lettres que je souhaitais avec le cavalier. Je pense à Halisstrad, Tanist, Elenae, Guilhabert, Anàrion notemment.

PS : Désolé Zara que tu en aies pris un peu pour ton grade.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Avatar de l’utilisateur
Nolwaen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 271
Inscription : sam. 11 septembre 2010 à 15h08

Re: [HRP] Aden et Crève

Message par Nolwaen » mar. 1 octobre 2013 à 19h54

Bravo pour cet Event Castao, un gros boulot de préparation et un beau cynisme on a bien rigolé, merci :elf1_7:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité