Acte 7 : Les Selenos

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Acte 7 : Les Selenos

Message par Eowyn » dim. 8 décembre 2013 à 21h10

Reika ne pourra honorer l'event prévu ce soir, il s'en excuse mais un souci d'internet l'en empêche.
Il n'est pas en mesure de donner d'autres dates.
Je vous convie à venir régulièrement sur le forum afin d'être informé de dates ultérieures.

Bonne soirée.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: Acte 7 : Les Selenos

Message par Reika » lun. 9 décembre 2013 à 10h25

Voisin vu ce matin, arrangement a voir ce midi. Nous pouvons peut être reprendre l’évent de ce soir. Je vous donne plus d'infos ce midi.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: Acte 7 : Les Selenos

Message par Reika » lun. 9 décembre 2013 à 13h26

Nouvelle connexion, signal faible mais stable. Je vous propose de réaliser l'event ce soir et de décaler notre séance en studio prévu ce soir. Cela vous convient il ?

Au vu de la connexion je regarderai ce soir si je peux assurer la radio.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Re: Acte 7 : Les Selenos

Message par Castao » lun. 9 décembre 2013 à 13h47

Pour ma part il me faudrait déplacer mon event de demain à mercredi si je veux être disponible ce soir. Il me reste passablement de travail à faire pour mon event donc sans avoir la soirée, je n'y arriverai pas.

Je propose donc de faire le Vaelywood demain et l'event des failles mercredi pour que cela aille pour tout le monde ce soir.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité