« Car nécessairement vient le feu. »

Section servant à l'organisation et à la description pratique des évènements à venir ou en cours.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Quelle date préférez-vous ?

Dimanche 17/01
11
15%
Lundi 18/01
13
18%
Mardi 19/01
12
17%
Mercredi 20/01
11
15%
Vendredi 22/01
9
13%
Samedi 23/01
7
10%
Dimanche 24/01
9
13%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

« Car nécessairement vient le feu. »

Message par Valens » mar. 12 janvier 2021 à 20h42

[Plusieurs choix de vote possible.]

CHAPITRE II : CRÉPUSCULE DES TITANS

Image

2.5 — FINAL | « CAR NÉCESSAIREMENT VIENT LE FEU. »

  • Type : Infiltration, combats, négociation, trame principale.

    Pré-requis : Aucun.
    Durée de l'event : 2h00~
    Début de l'event : 20h50.
    Level : 1-79.
    Lien RP : viewtopic.php?f=67&t=23544

En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: « Car nécessairement vient le feu. »

Message par Amanda » jeu. 14 janvier 2021 à 07h10

Connaitre son ennemi

Afin de préparer les combattants qui prendront place sur le champ de bataille d'Oren et les aider à choisir quel équipement et champ de compétence prendre si ils en ont le choix, voici un bref résumer des ennemies les plus probables.

Lors de précédents assauts, nous avons pu constater que les forces de l'Ire étaient principalement composé de trois tributs : Orc, Mahum et Homme-Lézard. Ils sont tous de type humanoïde.

Les Orcs étaient trés résistant aux projectiles tel les flèches et carreau et avait une très bonne résistance aux dégâts magiques. Les attaques sont de type terre et était faible contre les armes de corps à corps enchantées en vent.

Les Mahum sont également très résistant à la magie et moindrement aux projectiles. Leurs attaques sont de type feu et y sont très résistant. L'eau sera utile pour éteindre d'éventuel incendie ou si votre arme est affilié à cet élément ils n'y résisteront pas.

Les Hommes-Lézards sont probablement la pire plait. Pratiquement impénétrable à la magie et à tous les types d'arme exception des projectiles d'arcs et d'arbalètes, leurs attaque de type terre ne sont pas à négliger. Ils n'apprécient pas les bourrasques de vent ou les armes de cet élément.

Résumé :
Prévoir de la résistance au feu et à la terre sur vos armures. Surtout si vous prévoyez être au corps à corps.
Prévoir quelques archers, avoir des flèches bénis en élément vent sera un avantage.
Les combattants au corps à corps auront également leurs heures de gloire. Soufflez leur dans les yeux ou crachez leur à la gueule ça les déstabilises pour leur porter le coup de grâce.
(arme en wind, sinon water conseillé, évitez celle en feu et en terre)
La magie offensive est à éviter. Seul peut-être celle de vent et d'eau peuvent s'avérer efficace contre les tributs.
N'oubliez pas les bénédictions des dieux et quelques soigneurs. La diversité et le nombre de celle-ci seront un atout décisif.

Rien n'empêche toutefois un ennemi inconnu de venir chambouler cette évaluation.
Donc ne voyez cela que comme des informations pour nous guider vers la victoire.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: « Car nécessairement vient le feu. »

Message par mongeliam » jeu. 14 janvier 2021 à 10h36

Hein ?

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: « Car nécessairement vient le feu. »

Message par Amanda » jeu. 14 janvier 2021 à 19h14

En gros, dans les précédentes events j'ai vu que les mobs était les orc de Crypts of Disgrace, les Lizardmans et Sel Mahum d'Oren.
Soit les deux premiers ont des attaques de type Earth et les Mahum de type Fire. Ils ont weak à l'élément opposé à ceux de leurs type d'attaque et résistant à ce même type. Ils ont également beaucoup de m.def et de résistance à différents types d'arme.
Ils sont tous de type humanoïde, donc pas de bonus pour ce type de créature pour les Gladiateurs et les Warlords.
Pour avoir fais des essais en armure A à Best Farm et avec un Draconic enchanté en résistance aux attaques Water, c'est le jour et la nuit. Je vous conseil donc de privilégier une armure S+ avec un peu de résistance à ces éléments (Earth et Fire).
Les Lizardmans ont tellement de résistance qu'avoir un ou deux archers seraient sans doute utile.
Les buffeurs c'est toujours utiles. Après faut pas 4 warcryer, faut un peu de diversité. Faut pas oublier les Song et les Dances.

Nous avions commencé à en parler en party l'autre jour avec quelques personnes (Horty, Az,...). J'ai donc été voir les statistiques de ceux-ci pour partager l'information. Nous en discussions de nous dire avec quel classe chacun nous pensions venir. Voilà.
Vous venez avec ce que vous voulez après. C'est pas dit qu'il y aura du combat. Je spécule juste sur quoi je m'attend que nous allons y rencontrer.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: « Car nécessairement vient le feu. »

Message par Valens » jeu. 14 janvier 2021 à 23h15

L'événement aura lieu lundi soir à 20h50.
Au plaisir de vous y retrouver,
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: « Car nécessairement vient le feu. »

Message par Archein » dim. 17 janvier 2021 à 14h26

On sera là!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité