Présentation de la race.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Présentation de la race.

Message par Euria » dim. 13 septembre 2020 à 19h19

  • LES ELFES


    Image

    Longévité : 1000 ans
    Majorité : 120 ans
Description physique :
  • Taille : 1m60 à 1m80 pour les hommes, 1m50 à 1m60 pour les femmes.
  • Silhouette : Minces et de petite taille. Ambiguïté androgyne la plupart du temps. Oreilles pointues, dirigées vers le haut.
  • Couleur de peau : Laiteuse.
  • Couleurs des yeux : Verts et/ou bleus.
  • Couleurs des cheveux : Couleurs claires.


    Caractère : Sages, calmes et réfléchis, souvent joyeux, parfois hautains.

    Religion :
    • Dieux vénérés : Einhasad [culte officiel], déclinaison Eva.
    • Pratiques alternatives majoritaires : Mère-nature, Leviathan.
    Image
    Image
    Langue : Mots usuels elfiques.



    Origines
    Les Elfes ont été créés par Shilen, déesse de l'eau, remplacée plus tard par sa soeur Eva. Dans les premiers temps, ils agissaient auprès des Géants en tant que diplomates et s'assuraient, par leur sagesse, de la paix entre les peuples. Après la disparition des Géants, ils s'engagèrent dans un conflit meurtrier avec les Orcs à tel point qu'ils furent contraints de demander de l'aide aux Humains en l'échange de leurs savoir sur la magie. Les Humains se retournèrent contre eux après leur victoire contre les Orcs, les repoussant aux confins de Cefedellen. Ils s'isolèrent longtemps à l'abri des autres races.


    État actuel de la race
    Bien qu’ils préférèrent les terres du Sud, beaucoup plus riches en végétation que le Nord, les Sylvains se sont également dispersés aux quatre coins du continent. On les retrouve très présents à Heine, symbole de la belle collaboration entre Humains et Elfes. La haine qu'ils nourrissaient envers les Orcs s'est petit à petit muée en neutralité au fil des années, leur respect commun pour la nature les rendant parfois presque amicaux. Ils restent cependant conscients du pouvoir destructeur de ceux-ci et évitent le plus souvent de leur chercher querelle. Par ailleurs, les Nains représentent à leurs yeux des artisans de qualité, talonnant leur propre savoir-faire. L'attrait des Nains pour l’argent les dégoûte parfois, mais peu remettent en question leur sens poussé de l’honneur. La fracture entre les Sylvains et leurs cousins, les Sombres, s’est refermée avec le temps, même si leurs relations restent fragiles.


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité