Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

L'institution clef créée par l'empire Adenois encore fonctionnel de nos jours. Vous y trouverez divers types de requêtes et le nom ainsi que le grade de ses membres.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par Aurus » mar. 26 mai 2020 à 20h40

Requêtes soumises à l'Aile Pourpre à destination de tous les membres, joueurs ou non
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par SerekTei » sam. 13 juin 2020 à 11h30

J'ai perdu mon chapeau de bambou lors d'un déplacement périlleux, où j'ai du choisir entre ma vie et mon cher couvre-chef. Avec le recul, je regrette profondément mon choix, j'aurais du tenter ma chance, tant je me sens vulnérable au froid et au vent, maintenant que mon crâne est aussi nu qu'un derrière de nouveau-né.

Je cherche à récupérer mon propre chapeau si quelqu'un l'a retrouvé, ou bien un similaire qu'on me confectionnerait sur mesure.

En échange de ce chapeau, je suis prêt à transmettre mes connaissances sur le calumet et ses multiples applications, qu'elles soient purement gustatives, rituelles, artistiques, méditatives ou diplomatiques. Je partagerai mon savoir ancestral et vous permettrai de profiter de ce passe-temps relaxant, sans prendre le risque d'offenser un utilisateur initié ou même les dieux.

Certains aspects pourront également être abordés de façon comparative par rapport à l'utilisation d'une pipe.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 14 juin 2020 à 19h13

Requête réalisée
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par SerekTei » sam. 29 août 2020 à 11h18

Je cherche à obtenir l'autorisation officielle de créer des doubles lame de qualité, auprès d'un vieux forgeron grognon qui réside à Gludin. Et je ne peux imaginer que l'Aile pourpre n'ait la notoriété nécessaire pour avoir accès à une telle autorisation.

En échange, je suis disposé à livrer un lot entier de lames permettant de créer une épée oubliée

Sandales
Spoiler:
Recherche : Dualsword craft stamp
Propose en échange : 17 forgotten blade edge
Spoiler:
Requête effectuée par échange de bons procédés. Participants : Sandale, Euria, Aife, Nelya, K2-01200-F : + 1 Point.

Avatar de l’utilisateur
Primura Rei
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : mer. 2 septembre 2020 à 11h45

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par Primura Rei » jeu. 24 septembre 2020 à 11h28

Je suis à la recherche de 2000 capsules de pêche.

Je propose en échange 2 enchantement d'arme de grade B

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par sinh » dim. 1 novembre 2020 à 19h11

Pour un client, je rénove une encyclopédie en dix tomes sur les armes et techniques de combat. Malheureusement, pour quatre d'entre eux la couverture est totalement irrécupérable. Pour les remplacer, il me faut du parchemin de qualité divine, très difficile à trouver.

J'ai en ma possession nombre parchemins que je suis près à échanger, dans la limite du raisonnable, pour satisfaire mon client.

-Anvil Acarda, Élanion
Spoiler:
Recherche : 4 Enchant Weapon D Divine
Propose en échange : 1 Enchant Weapon B Divine

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par SerekTei » sam. 7 novembre 2020 à 18h19

Mon cousin germain s'étant brûlé par inadvertance, en se collant à une marmite en ébullition, je recherche aujourd'hui les meilleurs rebouteux experts en levée de brûlure.

Je suis prêt à récompenser en espèces sonnantes et trébuchantes pour chaque cloque disparue à la fois le rebouteux et celui qui me l'aura présenté


Sandales, Busard

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre

Message par sinh » mer. 27 janvier 2021 à 11h51

Mon vieux tricorne à rendu l'âme lors de la dernière sortie en haute mer, il faut dire qu'il était usé jusque à la corde. Je cherche un chapelier de bonne réputation pour me confectionner un nouveau couvre-chef. Son prix sera le mien, je cherche par contre de la bonne qualité pour mon tricorne, et de couleur violet.

Bon vent
-Cap'tain Ginit
Spoiler:
Recherche : First Mate's Hat (id=8919)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité