Courrier destiné à l'affichage au QG des Innommés.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Courrier destiné à l'affichage au QG des Innommés.

Message par Valens » lun. 6 juillet 2020 à 00h41

Du Gouverneur de l'Ouest,
À l'assemblée des « Innommés. »

Chers camarades,

Notre réunion du 28 Tombeglace a révélé des failles dans la gouvernance que nous avons imaginé pour les « Innommés. » Elles ne peuvent plus perdurer. Nous ne combattons pas des peuples divisés mais bien une coalition de tribus qui est organisée et méthodique. Chaque journée que nous perdons en palabre est une journée gagnée pour l'Ennemi.

La Légion est le dernier bouclier qu'il reste aux peuples libres, dont — mercenaires ou pas — vous faites pleinement partie. Si la Légion cède, le monde cède. Il n'y a pas « d'alternative », de nuance de couleur, de solution de dernière instance. C'est une bataille des peuples libres contre un Ennemi qui est là pour anéantir tout ce qui constitue notre identité. Nous sommes dans un seul et même navire et s'il coule, nous coulerons tous ensemble. Les population à Dion vous ont-elles raconté les horreurs que les Mahums leur ont faites subir ? Le récit de leurs souffrances est abominable. S'ils n'ont pas brûlé toutes leurs fermes, ni ravagé leurs terres, ils ont profondément et durablement meurtri leurs chaires, et plus encore, leurs âmes.

Je sais que certains se sont engagés pour l'argent des coffres de l'Ouest. Je le comprends. Je sais également qu'il y en a parmi vous qui portent en eux un profond souci du Bien Commun. Et d'autres, les deux. Vous avez tous votre place dans ce groupe. Néanmoins, je vais proposer un mode d'organisation qui fluidifiera nos relations.

  • Je veux que vous vous désigniez un Commandant et un Adjoint qui auront autorité sur le groupe dans le cadre de ses opérations. Vous avez deux semaines. Passé ce délai, je nommerai moi-même ces deux personnes.
  • Je veux que les « Innommés » se divisent en plusieurs unités selon leurs compétences et talents respectifs. Nous pourrons les mobiliser, le cas échéant, pour des tâches qui leur correspondent spécifiquement.
  • Je veux une liste des personnes qui souhaiteraient prendre davantage de responsabilités au sein du gouvernement de notre province, mais aussi qui auraient un intérêt particulier pour la planification de la reconquête. Je rappelle à ce titre qu'elle n'est pas une option. Les armées de l'Ire se rassemblent, plus nous attendons plus elles se regrouperont.

Pour l'Ouest,
Pour l'Empire,

Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier destiné à l'affichage au QG des Innommés.

Message par Valens » mar. 7 juillet 2020 à 20h39

[Le temps étant 4 fois plus rapide en RP qu'IRL, la fin du vote est pour vendredi soir.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Courrier destiné à l'affichage au QG des Innommés.

Message par mongeliam » dim. 12 juillet 2020 à 14h21

Le courrier est écrit d'une main de Légionnaire.
Sumbra, le 18 Blancheterre de l'an 958

Pour le Gouverneur de l'Ouest Elion,

Ceux qui avaient des souhaits ont voté, les autres se sont abstenus. Cette élection nous a choisi un Commandant : Revel, et un Adjoint : Enguéran. A ce jour, la liste des personnes souhaitant prendre d'avantage de responsabilités pour la province ou la planification de la reconquête comporte que ses deux noms également, Enguéran étant le seul à m'avoir contacté pour ça.

Concernant les unités des Innommés : je vous indique les membres ayant partagé leur compétences, dans une organisation pour les capacités de terrain, qui ne sera pas fixée dans le temps.



Quelques décisions récentes :
  • Notre sixième ambassadeur sera Euria, médecin qui a déjà pu étudier un peu la maladie qu'on se traîne. Je veux durant son absence que vous gardiez un soigneur sur ses gardes au cas où les cas des autres malades s'aggrave pendant son absence.
  • Kupi, l'enfant qui faisait souvent sujet de discorde, a été officiellement intégré aux Innommés, avec les même droits et devoirs que les autres membres.
  • Le 4 Fondgivre 958, après le retour de Gevurah, je compte aller au camp Mahum à l'Est de Gludin pour voir s'ils peuvent servir pour la reprise de Cefedellen.
  • Reprise de Cefedellen qui se fera après celle de Giran pour éviter à la fois de nous affaiblir avant cet assaut d'importance et renforcer les troupes de l'Ire avec des fuyards de Cefedellen, ou encore ruiner le moral des troupes avec un échec. Une fois Giran libérée, je veux vous voir pour ça.

Revel Abershe

Listes en fonction des compétences :

  • Combat de front et de masse :
    Khalaart, Enguéran, Skorgrul, Aërya, Nel, Marià, Ehirca, Anvil.
    .
  • Magie :
    Euria (médecin de terrain), Isabel, "Sandales", Xeryth (âmes ?).
    .
  • Combat léger, escarmouches :
    Xeryth, Hortense, Kupi.
    .
  • Distance :
    Hortense.
    .
  • Savoir militaire, notions stratège :
    Khalaart, Enguéran.
    .
  • Logistique, artisanat et réparations :
    Ehirca (véhicules et intendance), Skorgrul (forge), Anvil (écrits anciens).
    .
  • Soins :
    Euria.
    .
  • Milieu naturel :
    Hortense (pistage), Kupi (vécu), Revel (faune + pistage), Xeryth (faune + flore).
    .
  • Milieu urbain :
    Enguéran, Aërya, Marià, Anvil, Skorgrul.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier destiné à l'affichage au QG des Innommés.

Message par Valens » jeu. 16 juillet 2020 à 02h06

Du Gouverneur de l'Ouest,
À Revel Abershe

Cher ami,

Toutes mes félicitations à vous, et votre Commandant Adjoint, Enguéran, pour l'élection à cette noble tâche. L'Empire compte désormais dans ses rangs deux serviteurs d'un rare ouvrage. Vous pouvez compter sur mon soutien en tout lieu.
  • Je prends bonne note de notre prochaine entrevue. En tous les cas, vous aurez la charge, seuls mais avec l'appui de nos garnisons locales, de reprendre les terres au Nord. Hors de nos territoires, les Bêtes ne semblent pas faiblir et je ne peux pas risquer notre frontière principale. Ma place est, plus que jamais, auprès de mes hommes.
  • Merci pour cette liste, ainsi que votre travail. Alaric veillera à transformer cela en quelque chose d'opérationnel.
Au plaisir de vous revoir sur le champs de bataille,
Amitiés,

Pour l'Ouest,
Pour l'Empire,

Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité