Missive à Davion

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Missive à Davion

Message par _Andrealpha_ » dim. 22 septembre 2013 à 13h47

Davion,

Si tu as toujours en toi un peu de celui que tu as été avant de mourir, je pense que tu comprendras ma demande et que tu feras ton possible pour y répondre.
Tu étais dans la passe de la mort et tu as pu voir ce qui c'est passé. Les combattants que je conduisais sont morts pour une juste cause juste. Ils ont suivi mes ordres jusqu'à leur toute fin.

D'après le Baron Melarth, tu es entré en possession des dépouilles de mes soldats.
Je ne pense que ton maître soit en manque pas de corps au point d'avoir absolument besoin de ces quarante huit corps.
Aussi je te demanderai d'intercéder auprès de ton maître afin que les dépouilles nous soient rendues, afin que ces combattants puissent recevoir en Oren les honneurs qui leurs sont dus, afin que les familles puissent faire leur deuil.

Merci par avance.
Tanis Haagenti.

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Missive à Davion

Message par Kermin » dim. 22 septembre 2013 à 14h03

Eh bien eh bien,

J'ai joué de mon influence pour que tu aies ce que tu veux, sache que je te rends la un grand service et n'en prends pas l'habitude, je ne travaille pas gratuitement habituellement. Tu as deux solutions pour résoudre ton problème.

La première, tu retrouveras les corps contre 96 autres frais à titre de dédommagement.

La deuxième, plus humaine est que tu prennes la direction d'une action sur l'antre des fourmis de Gludio. Nous désirons 1 kilo de crystal de l'antre par corps, donc 48 kilos.

La méthode utilisée m'importe peu, mais les conséquences de tes actions seront tiennes.

Davion Steinfield.

ps : On garde les chevaux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité