Lettre à la Thaig Alvarine, Kydha Azula

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Lettre à la Thaig Alvarine, Kydha Azula

Message par Castao » jeu. 26 septembre 2013 à 14h08

*Une lettre est apportée à Hindemith pour la Thaig Alvarine, Kydha Azula. La lettre ne contient aucune signature, juste un sceau en fin de lettre*
Dame Azula,

Il nous a été particulièrement complexe de trouver un être assez petit pour parvenir à passer les portails menant à la cité où vous vivez. Mais nous sommes des êtres nobles et à la grandeur de cœur sans limite. C'est pour cela que nous avons trouvé une solution digne de nous. Face à vous, se trouve un enfant ayant fait ses premiers pas il y a 3 jours tout justes. N'essayez pas de l'interroger, il ne sait pas encore parler.

Je ne vous explique pas la peine que nous avons eu à convaincre l'un de nos pions de nous offrir son enfant en sacrifice afin que nous le manipulions mentalement pour se rendre dans ce tas de gravats et de bois de sapin mal assemblés qu'est Hindemith. Je ne vous explique pas non plus la terreur sur le visage du pion en question lorsque nous lui avons annoncé que, si son enfant prenait un centimètre au cours de son voyage, il ne pourrait plus passer le portail de retour car il serait trop grand et devrait vivre à tout jamais dans le trou du cul du monde.

Il s'est évidemment rétracté, mais notre choix de vous rendre le plus grand des honneurs était fait. Nous avons alors éliminé le père et la mère, puis récupéré l'enfant pour que notre planning ne souffre d'aucun retard. D'ailleurs l'enfant va mourir, pour son bien, d'ici une ou deux minutes pour lui éviter 80 ans de souffrances inutiles, bloqué dans le ghetto d'Elmoraden.

Mais je me perds en explications visant à vous montrer notre grandeur d'âme et de cœur. Venons-en aux vrais raisons de notre courrier.

Vous êtes conviée au plus beau spectacle jamais réalisé en Elmoraden. Il s'agit de la prise d'Aden par nous avec tous les effets de style allant bien. Il y aura des répliques magistrales, des attaques successives avec des cascades somptueuse et du sang allant s'écraser sur les mur, laissant des fresques murales à couper le souffle, des cris terrifiés de jeune vierge comme vous se faisant violenter, éviscérer et pendre aux arbres de la ville devant les yeux médusés des gardes en déroute. Il y aura aussi des moments de rires et de joies intenses grâce à nos humoristes entraînés à tuer de manière hilarante et cocasse. Il y aura également des rebondissements sans précédents dans l'histoire d'Elmoraden faisant intervenir des stratégies jamais utilisées jusque là, le tout agrémenté de feux d'artifices joyeux, et festifs, faisant intervenir les dernières avancées technologiques en matière de pyrotechnique.

Aaaah ! Comme j'imagine en ce moment votre petit minois se remplir d'étoiles à la lecture de ces lignes vous alléchant en ne vous en disant pas trop, cela vous faisant rêver de voir ces instants d'esception. Eh bien, Dame Kydha Azula cela est POSSIBLE ! Vous rêviez d'y assister, nous réalisons votre rêve. Vous êtes invitée au plus grand spectacle de lutte pour la survie d'une ville jamais créé et cela GRATUITEMENT !

Cela se déroulera le 16 Vertefeuille de l'an 58 à Aden, bien évidemment.

Bien sûr votre venue a dû être grandement préparée. Nous avions pensé tout d'abord à faire bâtir spécialement pour l'événement une estrade ou un bâtiment pour ceux qui, comme vous, auraient senti les poils du tapis rouge leur gratter les aisselles, pour ceux qui auraient été obligés de faire du saut à l'élastique pour descendre les marches d'escaliers et de la varappe de haut vol pour les gravir. Notre budget illimité l'aurait permis, mais pour cela nous aurions dû respecter l'architecture naine. Vous l'admettrez, cela, dans Aden aurait été combattu par le peuple tout entier, gâchant irrémédiablement le si beau paysage de cette ville non-bâtie par une sous-race comme vous.

Alors oui, nous aurions pu cacher cet édifice hideux avec une fresque elfique ou des miroirs, mais cela aurait été, comme le dit le proverbe populaire, cacher la merde aux chats. Nous ne pouvions nous résigner à gâcher ainsi LA fête de prestige qui se doit d'être inoubliable et merveilleuse.

Nous avons donc mis nos plus grands chercher et savants sur ce projet pour que votre race inférieur au moins en taille puisse participer. Ils ont alors créés un objet qui sans conteste va révolutionner la vie de votre race.

Le tabouret à nain avec pente douce de montée.
D'une taille d'un mètre sur 80 cm, il a un plan incliné montant sur une longueur de 2 mètres. Nous mettrons le premier exemplaire sur place pour vous lors de notre merveilleuse fête.

Essayez d'être inspirée par ce balai de morts et de sang tout en lumière lors de votre prochain périple dans les cavernes poisseuses que les nains adorent.

Ah et si vous étiez décidée à arpenter les rues d'Aden le jour de l'événement prestigieux, nous déclinons toute responsabilité si un de nos géni du spectacle venait à vous marcher dessus.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité