Missive au Régent Tanist Haagenti

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Missive au Régent Tanist Haagenti

Message par Lexie » mar. 1 octobre 2013 à 21h42

Régent,

Je vous écris cette lettre non pas pour vous remercier de m'avoir impliquée dans vos histoires et infligé une dose intense d'angoisse (le thermitocloporte ci-joint est l'expression de ma gratitude), mais pour vous parler affaires.

Voyez-vous, un certain Davion (vous le connaissez sans doute) est venu me rendre une petite visite pour me demander de marchander en son nom auprès de vous, concernant les cadavres de votre armée qui a été décimée dans la Passe de la Mort. Hardin serait visiblement prêt à vous les rendre, si en échange vous décidez de vous attaquer à l'Antre des Fourmis, sur le territoire de Gludio. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

Merci de me faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais (d'autant plus que les thermitocloportes grandissent vite), je ne voudrais pas que notre précieux village subisse une attaque dû à votre lenteur à répondre...

Baronne Invy Hîl Antistelei.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: Missive au Régent Tanist Haagenti

Message par _Andrealpha_ » mer. 2 octobre 2013 à 17h18

Baronne,

Se remettant de quelques blessures reçues lors de la tentative d'aider Gludio, le Régent est pour l'instant indisponible. C'est en qualité d'intendant du Sethyl'Olath que je vous apporte une réponse. Le marchandage n'aura pas lieu, Hardin peut conserver les corps et en faire ce que bon lui semblera.

Si Davion désire savoir pourquoi, faite lui savoir que nous ne gaspillerons pas nos ressources pour une expédition dans l'antre des fourmis.

Respectueuses salutations,
Pour Oren, Intendant Dubois Cadaras.
PS: pourriez-vous nous faire parvenir un autre thermicloporte ?

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Re: Missive au Régent Tanist Haagenti

Message par Lexie » mer. 2 octobre 2013 à 22h51

Intendant,

Merci de votre réponse rapide. J'espère que Davion sera satisfait de la réponse, au moins ça m'en donne une à lui adresser.

Puisque vous semblez apprécier la compagnie de l'animal, je vous joins cette fois un scorpion, peut être que le message sera plus clair. Et dites au Régent que dès qu'il sera remis sur pied, je me ferai un plaisir de lui coller mon poing dans la figure.

Ne saluez personne de ma part, ça ne me semble pas nécessaire.

Baronne Invy Hîl Antistelei.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité