A Anàrion ou à défaut quelqu'un de l'astrée

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

A Anàrion ou à défaut quelqu'un de l'astrée

Message par Kermin » jeu. 10 octobre 2013 à 15h09

Un homme, portant la tenue des troupes d’Oren, visiblement pas très frai et plus proche du zombie que de l’être vivant arriverait à Gludio porteur d’une lettre. A peine remise au garde menacant protégeant l’entré du lieu le malheureux d’Oren tomberait à terre, pourrissant à vue d’oeil la magie le maintenant en vie l’abandonnant une fois sa mission finit.
A l’intention d’un des frères débiles ou d’un couillon de l’astrée,

Vous m’avez spolié de mes droits, et ne m’avez rendu que ce que vous m’avez volé, vous me devez un dédommagement comme je l’ai déjà spécifié. Comme vous ne semblez pas vouloir me rembourser je vais donc le faire moi-même.
J’ai prévenue que la fourmilière devait me revenir, vous ne me l’avez pas cédé. Je vais accompagner mes hommes pour aller miner accord ou pas, à vous de voir et de bien réfléchir à ce qui est le mieux pour vous, un combat à mort contre moi et mes alliés, ou me laisser simplement faire. Sachez que la première option n’est pas un problème pour moi et mes hommes, nous sommes déjà mort après tout mais pouvez vous en dire autant ?

Je vous conseil pour ne pas m’irriter plus de retirer les gardes protégeant la fourmilière avant ma venue, vous la récupérerai après que j’ai obtenue les cristaux dont j’ai besoin et vous pourrez alors replacer vos hommes, autrement vos gardes rejoindront mes hommes, mort ou vif.

Quel est le meilleur choix ? Me laisser prendre quelques cristaux ou une guerre entre nous ? Je vous crois asses con pour tenter de m’empêcher de faire ce que j’ai à faire.

A la vie, a la mort,

Le baron d’argent, Steinfield Davion, diplomate d’Hardin le nécromant.

Ps : Vous me devez un corps frai

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité