Courrier à Hardin

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Grumpf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 juillet 2013 à 15h10
Personnages : Grumpf

Courrier à Hardin

Message par Grumpf » jeu. 24 octobre 2013 à 00h21

*La lettre est concise est fonctionnelle*

Monsieur Necroman,
suites aux événements qui se déroulent dès aujourd'hui, j'ai questionné mon entourage sur les raisons possibles qui ont pu amené à cette conjoncture, et d'aucun n'a pu me répondre. J'ai ensuite demandé s'ils s'étaient renseignée auprès des bonnes personnes, des personnes d'influence et de savoir, j'ai donc tout naturellement cité votre nom. Ils m'ont ris au nez, me disant que de vous, ils n'obtiendraient rien.

Ne sachant même pas s'ils ont eu la délicatesse de demander poliment, je vous demande une entrevue afin de m'éclairer sur la magie de notre monde.

Grumpf l'Erudit

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Re: Courrier à Hardin

Message par Castao » jeu. 24 octobre 2013 à 17h11

*Une liche apparaît devant Grumpf, lui tendant un papier sur lequel est marqué les mots suivants :*
Grumpf,

Vous qui vous dites érudit, je ne sais qui vous êtes.

Alors voyons cela. Ecrivez sur une feuille qui je suis et ce que j'ai accompli au cours de ma vie.

La liche prendra alors votre feuille et si elle le juge suffisant vous amènera à moi. Dans le cas contraire, elle vous tuera et vous ramènera à moi, mort, pour que vous deveniez sa sœur.

Au plaisir de vous voir, dans tous les cas.

Hardin, Le nécromant
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité