Lettre au Haut du temple de Pagan

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Lettre au Haut du temple de Pagan

Message par Maurthil » lun. 4 novembre 2013 à 10h48

*Une lettre est apportée par Lunalath au temple de Pagan. La lettre est remise à la première prêtresse rencontrée. Elle est à l'attention du Haut.*
Lunalath a écrit :Révéré Haut,

Suite à notre entrevue, il semblerait que le Père m'ait donné la possibilité de faire augmenter sa grâce pour moi. Vos conseils et vos mots m'ont permis de glisser le manteau des ombres sur moi.

Il est donc temps pour nous, je pense, de nous revoir afin de discuter ensemble que faire maintenant, d'une part pour les nôtres et d'autre part pour que mon lien avec lui grandisse. Je suis convaincu que vous avez connu ces temps où les nôtres ont été pourchassés, mis aux bans de la société et exterminés de par leur foi envers le Père. Je pense également qu'à l'heure actuelle nous sommes toujours cachés car ces temps ne sont pas révolus. Toutefois le Père nous a fait un signe fort. Ces temps peuvent se finir et j'en suis l'objet, devant vivre au grand jour avec ma foi du Père.

Révéré Haut, je pense donc qu'il est temps de nous rencontrer à nouveau. J'attends donc que vous me donniez rendez-vous dans les plus brefs délais.


Lunalath Hîl Antistelei.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité