Lettre à la Nouvelle chanceliere Elenae

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Lettre à la Nouvelle chanceliere Elenae

Message par Lust » lun. 4 novembre 2013 à 22h46

Chère Chanceliere

En tant que Maire de Goddard nous vous félicitons pour cette auto-promotion, je comprends bien que la situation exige des mesures nécessaires mais je prie les fortunes pour que cela n'entachera pas la liberté d'Heine dans les jours/années a venir, la dernière chancelière que j'ai connue en ce bas monde était ma cousine, qui je ne vous le cache pas était loin d’être un modèle de liberté.

Enfin trêve de félicitations, je viens vous proposer mon aide contre ce fléau aussi modestement que nous pouvons, suite aux reformes militaires de Goddard nous avons du matériel en réserve inutilisé datant de l'Ere de la Guerre Nord-Sud et je ne vous le cache pas qui a très peu été utilisé.

Je peux vous en octroyer une partie le temps de la guerre sous l’égide de nos intendants militaires.

En échange je ne souhaite rien hormis la victoire de ce monde contre le mal et que le peuple d'Heine retrouve une liberté méritée a la fin de ce conflit.

De plus nous avons un pénitencier moderne utilisable si vous disposez d'un manque de place pour vos détenus.

Cordialement

La République Populaire de Goddard

-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Lettre à la Nouvelle chanceliere Elenae

Message par Davion » lun. 4 novembre 2013 à 22h55

Chère maire de Goddard,

Je vous remercie pour vos félicitations. La décision de me confier les pleins pouvoirs est une décision du conseil de Heine, le vote fut unanime et mes nouvelles attributions ne dureront que le temps de l'état de guerre qui prendra fin lorsque nous serons victorieux et n'a pour but que de pouvoir prendre des mesures difficiles, mais qui resteront temporaires.

Nous acceptons bien volontiers votre aide dans l'esprit de votre proposition et nous vous remercions pour cela. Nous manquons effectivement d'équipement et nous vous le restituerons à la fin de la guerre.

Nous n'oublierons pas ceux qui nous ont aidés le jour de la victoire.

Bien à vous,

Chancelière Lunasil Elenae.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité