Il faut sauver la bière de Giran!

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Grumpf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 25 juillet 2013 à 15h10
Personnages : Grumpf

Il faut sauver la bière de Giran!

Message par Grumpf » mer. 6 novembre 2013 à 18h37

*Lettre adressée aux gens importants des différentes contrées, ainsi qu'aux connaissances de Grumpf*

Sir!
Je vous écris pour quémander votre aide. Ayant discuté avec plusieurs taverniers du continent d'Aden, j'ai appris qu'une bière d'une rareté et d'une garde incroyablement riche serait stockée à Giran : l'Impériale! On n'a plus de nouvelles des brasseurs qui en gardaient jalousement la recette secrète, et ce serait trop dommage de perdre ce patrimoine à jamais.

C'est pour cela que je demande le concours des plus valeureux combattants et mages du continent pour rallier ma cause, et former un commando dont l'objectif sera de récupérer des informations sur ce nectar de Houblon Girannois, et si possible d'en ramener (j'ai une charrette pour ça).
Avec la conjoncture actuelle, il est fort probable que d'autres objectifs, propre à vous, puissent vous intéresser dans cette ville occupée par le Malin, et je vous aiderai volontiers une fois la bière sauvée..

Je vous donne rendez-vous à Oren, devant la passeuse et un éminent membre des Elus, qui nous seconderont pour cette quête.

Grumpf l'Erudit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité