Missive à Arllen du Musée

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Missive à Arllen du Musée

Message par Odia » sam. 4 janvier 2014 à 13h07

Sieur Arllen,

Je vous remercie pour les échanges de la soirée dernière.
Suite aux différentes discussions, je voudrais vous proposer certains ouvrages encore en ma possession. Si vous ne disposez pas encore de ces exemplaires, je vous prêterai les miens avec plaisir le temps que vous en fassiez copie, la condition étant bien entendu que mes originaux me soient ensuite restitués.
Les titres en questions sont les suivants :
Le Clan Shimaï
Le Frontière de l'Enfer
L’Arbre-Mère - Étude d'un symbole sacré
Zaken, le Pirate Maudit
La Main Rouge
Le Synode des Mages et Atzaleckeid
Étude sur les fontaines de sang
Étude sur le sang des fontaines

J'ai cru comprendre que certains d'entre eux sont dorénavant incomplets suites aux derniers évènements liés à Krakatur, mais ils restent malgré tout une partie de notre histoire et du témoignage de notre passé.

Avec tout mon respect.


Assa du clan Shimaï

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: Missive à Arllen du Musée

Message par Reika » jeu. 9 janvier 2014 à 21h36

Dame Assa,

Ce fut également un immense plaisir que de faire votre connaissance en ce jour de mémoire. Vos ouvrages m’intéressent vivement. La musée s'en verrait bien grandi dans son patrimoine culturel. Je vous invite à venir me rencontrer dans ma demeure une fois votre expédition dans les ruines de Ye Sagira effectuée pour que nous en discutions calmement.

Pour revenir sur le sujet de votre expédition. J'ai effectué toutes les demandes administratives au sein de la chambre de gestion et du centre d'entrainement. Votre expédition est agréée officiellement, mais aussi financée par les fonds personnels de Dame Senalya Vondiore. La chambre de gestion vous fera parvenir votre ordre de mission sous peu. Veuillez excuser toutes ces étapes procédurières, mais nous devons nous tenir à nos nouvelles règles et organisations.

Veuillez recevoir, madame, et dans l'attente de vous revoir, mes respectueuses salutations,

Arllen Delatloriel, Maitre mémoriste.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité