Missive a la Manwëe

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 369
Inscription : ven. 7 février 2014 à 23h14

Missive a la Manwëe

Message par Lanatielle » lun. 25 août 2014 à 18h41

Manwëe,

J'apprends ce jour votre différent avec la cité de Rune, et à ma grande surprise, votre interdiction de commercer avec cette cité pour tous ceux qui "vous sont liés".
Dois-je comprendre que le Bastion des Semeurs est inclus dans ce "lien" de part nos accords commerciaux ?
J'ose espérer d'avance qu'il n'en est rien.

Pour que germe la vie.

Senalya Vondiore
En charge de RP dans son ensemble,
Disponible par pm jeu ou forum pour toute question ou initiative.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Missive a la Manwëe

Message par Davion » lun. 25 août 2014 à 19h45

Dame Senalya Vondiore,

Je vous rassure, nous ne sommes pas liés, je n'ai aucune autorité pour vous obliger à quoi que ce soit. J'entends par lien tous ceux avec qui nous investissons ou liés à nous par le jeu des alliances. Notre accord n'est qu'un traité commercial il sort donc de ce contexte, toutefois il nous déplairait fortement que vous ayez des rapports commerciaux avec la cité de Rune, après tout c'est elle qui a engagé les hostilités envers plusieurs cités et peuples en mettant en prison nombres de personnalités.

C'est la première fois que je me rends en prison autrement qu'en visiteuse, c'est une tache indélébile à mon honneur et à travers moi celui de mon peuple et de mon culte. D'autres ne relèveront peut-être pas l'affront, cela les regarde quant à moi je n'ai pas l'habitude de me laisser faire et traiter comme un moins que rien. J'ai tenté de régler le désaccord à l'amiable, mais la cité de Rune n'est visiblement pas ouverte au dialogue avec une Elfe.

Une chose est certaine, et cela vous concerne également, ceux choisissant de traiter avec Rune ne seront pas considérés comme des relations amicales, ce qui pourrait nuire à de futures transactions ou accords.

Manwë Lunasil Elenae.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Lanatielle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 369
Inscription : ven. 7 février 2014 à 23h14

Re: Missive a la Manwëe

Message par Lanatielle » mar. 26 août 2014 à 18h57

Manwë Lunasil Elenae,

Je suis rassurée d'apprendre que nous gardons notre total pouvoir de décision quant à cette affaire.
A la vue de vos propos, j'entends bien que vous n'appréciez nullement les runois.
Malgré tout, je me réserve le droit de me faire ma propre opinion sur leur compte et de décider s'il est dans l'intérêt du Bastion d'établir des relations, notamment commerciales, avec cette cité et ses occupants, aussi rustre et sans cœur ou honneur soient-ils.
J'ai bon espoir que nos relations avec votre peuple resteront cordiales et professionnelles quelque puisse être le dénouement de cette affaire.

Pour que germe la vie.

Senalya Vondiore
En charge de RP dans son ensemble,
Disponible par pm jeu ou forum pour toute question ou initiative.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité