Message à l'attention du gouverneur

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Message à l'attention du gouverneur

Message par sinh » jeu. 25 juin 2020 à 22h53

Un commis, une lettre de beau papier à la main, se présente aux bâtiments du gouverneur pour délivrer sa missive.
***
Cher Gouverneur,

Par cette présente je souhaiterai demander une audience afin de vous présenter le projet décrit ci-dessous.

Voici quelques temps que plusieurs marchands et artisans, dont moi même, s'inquiète de la situation des marchés et de la place économique. En effet, après la libération de Dion la situation c'est quelque peu améliorée mais il reste toujours difficile d'établir des relations commerciales stables pour de multiples raisons.

Sur l'initiative d'un de nos citoyen, quelques marchands se sont regroupés pour discuter du problème et esquisser les contours d'une solution. Cette solution serait la création d'une guilde marchande ayant pour but de soutenir la population et les armées, de sécuriser et étendre les routes commerciales et, dans la mesure de ses possibilités, participer à la libération et reconstruction des cités tombées.

Nous sommes conscient que la défense de nos citées ainsi que le combat contre l'Ire est votre préoccupation principale et, nous proposons ainsi, de vous aider en réglant ces problèmes annexes.

Dans l'attente de vous rencontrer, bien à vous,
Anvil Acarda - Citoyen et marchand concerné de la capitale Gludin

***
Spoiler:
Éventement RP qui a eu lieu hier à Floran sur l’initiative de Kuba.
Nous étions 6 à avoir été intrigué par l'annonce de Banmyr.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Message à l'attention du gouverneur

Message par Valens » ven. 26 juin 2020 à 11h00

Du Gouverneur de l'Ouest,
Au citoyen Anvil Arcada

Cher Anvil,

Je ne peux que me réjouir d'une telle initiative. La grandeur de notre nation passe par la mise à disposition d'équipements et la floraison d'activités qui répondent aux attentes et aux besoins de notre peuple.

Néanmoins, certaines questions jaillissent à l'évocation du projet. Continuerez-vous, malgré tout, de servir la Légion ? Ce groupe constitue-t-il un sous-groupe à l'intérieur des Innommés ? Vous pourrez, à priori, compter sur mon soutien.

Je vous invite toutefois à en discuter de vive voix, le 4 Tombeglace prochain à la magistrature.

Au plaisir de vous revoir,
Bien sincèrement,

Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Message à l'attention du gouverneur

Message par sinh » mar. 30 juin 2020 à 12h11

Spoiler:
4 tombeglace ca fait soit le 29 soit le 30 juin en fonction de l’heure. J’espère que tu ne m’attendais pas hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Message à l'attention du gouverneur

Message par Valens » mar. 30 juin 2020 à 19h32

Spoiler:
[Excuse-moi, j'ai eu un petit empêchement également. Peut-on se caler demain soir après l'event d'Aurus ou jeudi ?]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité