Des Innommés au gouverneur de l'Ouest

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Des Innommés au gouverneur de l'Ouest

Message par mongeliam » lun. 13 juillet 2020 à 18h55

Écrit d'une main de légionnaire.
Verdel, le 29 Blancheterre de l'an 958

Au Gouverneur Elion,

Nous sommes de retour de Gévurah. La négociation s'est bien déroulée après les fioritures d'usage, voici un résumé des propositions de chaque côté.

De notre côté :
  • L'accès aux découvertes concernant les Géants en même temps qu'à vos savants, dans un but de travail d'équipe avec des résultats partagés. La fresque découverte à Cruma a été transmise comme preuve de bonne foi.
  • Une ambassade à la capitale, Gludin.
  • A ça on peut ajouter le fait qu'on serve de rempart contre l'Ire pour Gévurah, et un intérêt pour la guerre depuis que l'Ire se fait repousser.
De leur côté :
  • Une participation aux recherches concernant les découvertes sur les Géants dans la chasse à l'Ire, avec des résultats partagés.
  • Mille deux cents soldats, acheminés par navire qui resteront à notre disposition. Parmi ces hommes, six cent sont à destination des frontières les moins exposées aux assauts répétés, et cent sont des formateurs militaires pour faciliter l'entraînement des recrues et gens sauvés de l'Ire qui veulent se venger. Les cinq cents derniers sont pour la ligne de front.
  • La remise en place des transports magiques entre Gevurah et le continent grâce aux passeuses.
Et pour préparer tout ça, le Hiérarche de Gévurah a désigné après invitation un de ses officier, Vitus, pour organiser l'arrivée des troupes avec la Légion. Il doit être dans une des chambres pour les diplomates à Gludin, il a été confié aux soins de la Légion.


Revel Abershe
Innommé

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Des Innommés au gouverneur de l'Ouest

Message par Euria » jeu. 16 juillet 2020 à 00h17

Marka, le 8 Fondgivre de l'an 958
A l'attention du Gouverneur Elion,

Nous nous sommes rendus avec un groupe de trois Innommés au campement des Ol'Mahums se situant à l'Est de Gludin.
Ici les Mahums ne sont pas sous l'emprise de l'Ire. Nous avons pu discuter avec leur chef Kutus, dans l'idée de les rallier pour les batailles à venir. Les Mahums accepteraient de nous aider, en échange de terres fertiles dans lesquelles ils pourraient s'installer et cultiver, ainsi que de nourriture pour se remettre sur pied. Les troupes sont diminuées et fébriles, mais avec des soins et en reprenant des forces, leur aide pourra s'avérer des plus utiles sur le terrain, mais également pour des missions plus spécifiques comme de l'infiltration par exemple.
Kutus nous a également parlé d'un homme "en noir", qui après la chute de l'empire, était venu leur parler de "richesses" souterraines, mais cela ne les intéressaient pas et ils l'ont congédié. Nous ne pouvons affirmer avec certitude qu'il y a un lien avec l'Ire, mais l'élément est suffisamment suspect pour être relevé.

Concernant la situation à Dion :

Nous avons installé des barricades de fortune autour du portail, et Revel a placé un détachement de 50 légionnaires pour surveiller, au cas ou quelque chose en ressortirait.
Nous tenons également à vous informer que parmi les blessés, soldats et civils, revenus à Dion, de plus en plus de gens tombent "malades" de ces mêmes maux dont souffrent nos compagnons Innommés, fatigues quotidiennes et irritations. Cela semble se concentrer au coeur de la ville et se répandre parmi les gens, même si nous ignorons comment (ça n'a pas l'air d'être fait au contact physique). La situation est préoccupante et l'avis d'experts en magie est plus que jamais nécessaire.
Euria

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Des Innommés au gouverneur de l'Ouest

Message par Valens » jeu. 16 juillet 2020 à 01h57

Du Gouverneur de l'Ouest,
À l'assemblée des « Innommés. »

Chers camarades,

J'espère que vous me pardonnerez ce long silence. Je prends enfin un moment, depuis le front de Tanor, pour vous écrire. Les combats m'ont tenu beaucoup trop longtemps éloigné des affaires de la province.

Aucun mot, aucune lettre, aucune distinction ne saurait rétribuer à leur juste valeur vos valeureux succès. L'Empire vous est aujourd'hui, plus que jamais, redevable. En quelques semaines, vous avez réussi à rallier les Demi-Aîlés, à pacifier les dernières poches Mahums à l'Ouest et à sauver des milliers de Girannais et de Dionnais. C'est tout l'Ouest qui vous doit sa survie.


Au nom de tous les peuples libres, merci.
  • Pour ce qui concerne les Mahums, vous pouvez leur donner ma parole : ils auront une terre fertile où s'installer s'ils jurent fidélité à l'Empire. Vous aurez le commandement des effectifs qu'ils pourront vous fournir.
  • J'ai appris pour le portail à Dion. Vous avez réagi comme il le fallait. J'ai d'ores et déjà envoyé des émissaires aux membres de l'Académie. Ils se sont fait un peu trop discrets ces derniers temps. Il est temps qu'ils sortent le nez de leurs livres.
  • Je vous renouvelle mes félicitations pour la réussite de votre mission diplomatique à Gévurah. Au vu des résultats, vous avez su mener à la perfection les négociations. Vous aurez la charge de la coordination entre nos deux armées.
  • Tous mes vœux de réussite au Commandant Revel ainsi qu'à son Commandant Adjoint Enguéran. L'Empire compte dans ses rangs deux serviteurs extrêmement précieux et talentueux. J'avais raison de vous faire confiance.
Nous nous reverrons pour le siège de Giran. Ensemble, nous ramènerons l'aurore.

Pour l'Ouest,
Pour l'Empire,

Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité