Courrier pour le capitaine Alaric

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Courrier pour le capitaine Alaric

Message par Davion » lun. 10 août 2020 à 20h04

Missive laissé sur le bureau d'Alaric
Soldat Alvar rattaché aux innommés comme agent de liaison, à destination du capitaine Alaric

Rapport de mission numéro 1

Capitaine,

La prochaine cible des innommées semble être Oren en attendant la fin des tests d'un prototype de Golem capable de manipuler un cristal. Le plan n'est pas encore parfaitement établie mais ils ont décidé pour le moment de laisser l'affaire de Gludio aux mains de la légion Azure car cela les dépasse. Bien que conscient d'une possible rébellion de Dion en écho de celle de Gludio ils laissent également la responsabilité de cette probable crise à la légion. Je ne peux pas dire que ce soit une erreur aux vues des récents événements mais cela me semble un pari risqué, il vous faudra malheureusement gérer également cela. Si je puis me permettre, de mon point de vue d'homme de troupe proche du peuple il faudrait augmenter les aides à Dion et y accroître notre présence pour à la fois les soulager mais également de les dissuader de prendre les armes. Ce ne serait qu'une mesure temporaire j'en suis conscient, mais avec l'aide d'Oren nous pourrions stabiliser le front Est.

J'aimerais également vous informer qu'une certaine Isabelle a montré au groupe un caillou enchanté qui permettrait de communiquer à distance par la pensé. Je n'ai guère d'information à part que ce serait une technologie de Cerulys. Voulez vous que j'enquêtes sur cela? Cette technologie pourrait être utile à la légion.

Revel voudrait savoir si il y'a un accès possible entre Cefedellen et Oren, je vais aux archives vérifier les informations que l'on a sur Cefedellen pour les fournir aux innommés.

Rapport terminé mon Capitaine.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Courrier pour le capitaine Alaric

Message par Davion » dim. 23 août 2020 à 00h05

Sergent-Chef Alvar à destination du capitaine Alaric

Rapport de mission numéro 3
Spoiler:
Désolé le 2 a été envoyé en privée.
Capitaine,

Je suis au regret de vous informer que j'ai décidé de quitter les innommés. Visiblement ma tête ne leur reviens pas. Le problème principal est que je suis de la légion, mon avis et donc constamment écarté, et a part me faire insulter de "toutou d'Alaric" et autres joyeusetés du genre ma présence ne sert à rien. Je pense sincèrement que la personne servant de pont entre la légion et les innommés ne doit pas faire partie de la légion.

J'ai rejoint mon unité et j'attends vos ordres. Si vous me le permettez j'aimerais continuer de mener les opérations de négociations avec Gludio. Je penses également que pour les opérations militaires il n'est pas nécessaire d'attendre l'accord des innommés, leurs priorités semblent plus être les cristaux que la libération du continent, ils se montrent incapables de gérer les deux à la fois. Je crains que ce qui s'est passé à Gludio soit un lourd traumatisme pour eux et qu'ils ont perdu la faculté d'agir rapidement. J'en ai pour exemple les dernières semaines, ils ont attendu que les tests du Golem soit finit pour gérer le déplacement d'un cristal. Ils auraient pus en attendant faire quelque chose, comme par exemple s'attaquer aux terres sombres ou libérer Cefedellen mais non, plusieurs semaines de perdu. Nous avons des nouvelles d'Oren qui est attaqué, la catacombe est sur le point d'être envahit par l'Ire mais nous sommes toujours bloqués par la passe mortelle et ne pouvons envoyer un groupe derrière l'Ire en passant par les montagnes à l'est de Cefedellen pour les perturber et gagner du temps vue qu'ils ont décidés de se tourner les pouces. Le gouverneur les a prévenu que nous avions des forces prêtes pour partir à l’assaut des terres sombres, mais non, la question n'a été étudié que par le point de vue des cristaux, personne n'a même pensé que l'on pouvait faire les deux en parallèles. Si un jour on a besoin d'un cristal en urgence, plutôt qu'en prendre un qui n'aurait que peu d'impact sur les terres sombres qui en ont trois, ils devront en prendre un sur des terres qui nous sont indispensables à la place, aucune anticipation, aucune préparation.

À mes yeux nous devrions avancer de nous-mêmes vers Cefedellen qui est une cible facile par la forteresse au nord de la tour de Cruma, cela nous donnerait accès aux ressources de bois que l'on aura bientôt besoin et s'ils veulent participer ils nous rejoindront. Ensuite, dès que notre flotte sera renforcée nous pourrons attaquer les territoires sombres en tenaille, par la mer ainsi que par la forteresse des Montagnes Brumeuses, voir même de l'est par Cefedellen. Nous aurions alors plus de troupe disponibles que nous pourrions réaffecter à la sortie nord de Giran.

Avec toutes mes excuses pour mon échec. J'attendrai la punition qui s'impose.

Sergent-Chef Alvar.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Courrier pour le capitaine Alaric

Message par Aurus » dim. 30 août 2020 à 17h12

Sergent-Chef Alvar,

Merci pour votre rapport. Je ne peux vous en vouloir de ne pas avoir su intégrer le groupe et par conséquent, ne vous punirais pas pour cela. Les Innommés sont organisés de telle sorte qu'ils ont plus de liberté que dans la Légion, peut-être trop parfois. Cela reste aussi leur force. L'impression qu'ils n'osent plus mener d'actions depuis l'incident de Gludio est confirmée par vos dire, et cela ne m’enchante guère.

Vous semblez réaliser les enjeux de ce qu'il se passe, je n'ai donc aucune raison de vous retirer des négociations avec Gludio.

Comme vous le dites, la Légion est prête pour un assaut sur les terres des elfes, il ne reste qu'à organiser tout cela. Il nous manque cependant des informations sur la situation là-bas. Il ne faudrait pas se hâter dans un piège. Je vais encore laisser quelques semaines pour voir comment la situation évolue. Je commencerais à préparer des plans de bataille en fonction de la situation. Si la situation avec Gludio se résorbe, Cefedellen sera notre prochain objectif, sinon, cela sera les terres des sombres.


Alaric, Capitaine du Gouverneur Elion
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité