*Missive d'Enguéran à Khalaart*

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

*Missive d'Enguéran à Khalaart*

Message par Archein » sam. 15 août 2020 à 11h00

Cher Khalaart,

Pour palier aux besoins de la population de Dion, ainsi qu'aux réfugiés qui s'y sont installés, serait il possible d'acheminer votre stock actuel ou prochaine récolte de racines de tomban vers la ville et le chateau ?

Dans l'attente des convois de vivres en provenance de Cerulys, votre récolte pourrait peut être calmer les inquiétudes de certains habitants.

Vous pouvez vous rapprocher d'Hortense pour joindre vos efforts dans une action commune, et si il vous faut des bras pour aider aux champs n'hésitez pas à le faire savoir.

A bientôt,
Enguéran Merkiz.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: *Missive d'Enguéran à Khalaart*

Message par Ryubankai » sam. 15 août 2020 à 23h27

Sieur Enguéran,

Voila près de deux mois que le Tomban pousse. La récolte s'annonce plus que conséquente, les soins apportés à la terre ont porté leurs fruits. La charrette habituelle que j'utilise sera pleine à craquer, elle risque même de ne pas suffire. Auriez vous de quoi la suppléer?

J'emploi des légionnaires au besoin, je pense donc ne pas avoir besoin de plus d'aide au champ, je vous remercie. La récolte aura lieu demain, et je ferais arriver le tout à Dion au plus vite. Le Tomban n’apprécie pas de voyager longtemps avec les chaleurs de l'été, aussi si vous connaissez un moyen plus rapide de convoyer la récolte, je suis preneur.

Je tacherais de voir dame Hortense pour voir si nous pouvons être plus efficace.

Par ailleurs mon père, cultivateur sur l’île des Murmures, a constitué depuis le printemps de grands stocks de fruits et légumes de toutes sortes pour participer à l'effort de guerre, mais n'a pas le temps de gérer un transport pour le continent. Si nous pouvions organiser cela, des centaines de personnes pourraient être nourries pendant quelques temps.

Au plaisir de vous lire et de vous voir,

Khalaart Noya

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: *Missive d'Enguéran à Khalaart*

Message par Ryubankai » mar. 18 août 2020 à 08h46

Un nouveau message, écrit sur un vieux parchemin sale, arrivera par coursier jusqu'au commandant adjoint des Innommés.

Sieur Enguéran,

Je suis navré de vous apprendre cette déconvenue, mais mon chariot s'est brisé sur la route. Heureusement les bœufs vont bien, ainsi que la cargaison pour l'instant. Impossible de réparer, il me faut trouver un chariot de remplacement plus grand, et surtout au plus vite. Seulement je suis bloqué avec deux légionnaires pour assurer la sécurité de la cargaison.
Seriez vous à même de me fournir une solution?

Je suis en rase campagne un peu au nord de la forteresse Aaru, heureusement il y a peu de passage et peu de bêtes dans les environs.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Khalaart Noya

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: *Missive d'Enguéran à Khalaart*

Message par Archein » mar. 18 août 2020 à 19h38

*Le coursier retournera une missive à Khalaart le plus rapidement possible*
Sieur Khalaart,

Je m'empresse de trouver de quoi transporter votre cargaison et monte une expédition au plus vite pour venir vous prêter mains fortes. D'ici là tenez bon.

En espérant que vous n'aurez pas de déconvenue avant notre arrivée.

A bientôt,
Enguéran.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: *Missive d'Enguéran à Khalaart*

Message par Amanda » mer. 19 août 2020 à 05h29

*Avant l'arrivée de l'expédition principale, une cavalière solitaire apporterait quelques petites boîtes au groupe de Khalaart ainsi qu'une lettre d'une calligraphie soignée*
Sir Khalaart,

Pardonnez-moi si je me mêle de chose qui ne me regarde peut-être pas, mais j'ai pris connaissance de votre situation malgré moi.

Au vu des difficultés que vous rencontrez et en attendant le temps nécessaire pour que l'expédition de secours vous rejoigne, veuillez accepter vous et les légionnaires qui vous accompagnent ces couvertures de laine avec un côté imperméable que j'ai fabriqué pour vous tenir au chaud et au sec si les nuits sont froides ou en cas de pluie. Je vous ai également envoyé un ragoût et des muffins aux pépites de chocolat que je vous ai faits pour vous aider à garder un bon moral. Ainsi que du papier dans une boîte en cèdre ainsi qu'un encrier pour vous permettre de correspondre plus facilement.

C'est peu, mais je ne peux envoyer plus de chose via ce coursier rapide. J'espère que cela vous aidera entre-temps et que cela vous sera livré rapidement et en bon état.

Signé, Clara Pariendi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité