Colis pour le chef des sans nom

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Colis pour le chef des sans nom

Message par Ashren » lun. 14 septembre 2020 à 21h09

Sumbra, le 12 Tombefeuille de l'An 958

Une hunaine haute comme quelques pommes trimbalera sans mal une caisse la dépassant en dimensions. Elle la déposera devant les portes du Quartier Général des Innommés de Gludin, avec une lettre à l'adresse du Commandant. Le lettrage paraîtra étrangement appliqué, et autant appuyé, à un lecteur averti.

Chef des sans nom,


Ce n'est pas parce que je préfère prendre des objets à des vies, que je ne suis pas vaillante. Quand on prive l'ennemi de sa vie, on se prive de le détrousser.

Ce n'est pas parce que je préfère la "thanatose", comme le dit le Sieur Noya, que je ne sais pas me battre. Je préfère simplement un retour en douceur à braver la douleur.

Mais je sais me battre ; je sais encaisser. Et je suis plus vaillante que certains des légionnaires aux pieds carrés.

Je suis allé chez les elfes, et je me suis battue sous le grand arbre. Puis j'ai suivi les arbrisseaux et je me suis battue devant la tornade qui dit n'être rien. Il y avait des gens avec moi, comme mon Vison, mais ce n'est pas pour autant que je me suis moins battue ou que j'ai été moins vaillante.

Je suis pas bien haute. Je suis pas bien vieille. Je tape souvent dans les genoux. Mais, ça suffit à faire ployer les plus farouches adversaires. Et puis, j'ai pas peur de me salir.

Chef des sans nom, tu trouveras la preuve que je peux aller mener des aventures où je veux dans la caisse. Alors la prochaine fois, si on se croise en terres d'aventures, propose à Adventum de t'assister plutôt que de nous menacer d'une geôle !

L'Hermine

Quiconque daignera ouvrir la caisse y trouvera...
Spoiler:
La tête tranchée d'un imposant chef de guerre Mahum, son crâne seul mesurant près d'un mètre cinquante.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité