Courrier à un haut gradé de l'Aile Pourpre

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Courrier à un haut gradé de l'Aile Pourpre

Message par mongeliam » mar. 22 septembre 2020 à 20h18

Un courrier d'une écriture tremblante et chaotique, tâché d'encre et raturé par endroits. apporté au comptoir de Gludin, il est à destination d'un "Type qui s'occupe d'aider le chef à l'aile Pourpre, ou d'Aurus s'il a le temps".

Salut,

Je sais pas si j'ai envoyé ça à la bonne personne, mais j'ai plus mon inçigne insigne de l'Aile Pourpre. J'ai été pris dans une tornade magique dans la vallée des dragons (au dessus Nord de Giran), juste avant de me prendre un arbre qui a poussé trop vite et une explosion dans le pif juste derrière. Du coup mon badge il est quelque part là bas, et je pense pas que je vais aller le récupérer tout de suite vu les machins sur place hein !

Ah, au fait, la tornade elle a râlé en voyant des insignes de l'aile, comme si elle était pas contente (c'était une tornade magique du néant). J'ai pas compris pourquoi, si y a moyen d'expliquer, j'aimerais bien.

Du coup, merci et puis à bientôt j'espère !
Revel Abershe,
Adjouin
Adjoint chez les Innommés.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité