Missive à l'attention de Khalaart Noya.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eligos
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 430
Inscription : ven. 7 octobre 2011 à 20h38

Missive à l'attention de Khalaart Noya.

Message par Eligos » ven. 2 octobre 2020 à 11h49

Une lettre lui serait parvenue aux champs agricoles.
Cher Khalaart Noya,
C'est avec joie que je me permets de vous contacter. Je me présente, Lorelei Mag'na, envoyée de Elion pour aider et soutenir le Sud dans ses futures actions. Je pense effectivement important que cette région du monde soit soudée face à l'adversité à venir ainsi que le monde que nous souhaitons créer suite à — je l'espère — la disparition de l'Ire Bestiale.
Suite à une discussion avec le conseil de Heine, il m'a été susurré à mon oreille que vous vous donniez beaucoup de mal pour cultiver sur les terres. Je vous en remercie et malgré la saison compliquée, le froid se voulant incisif, je me permets donc de vous écrire pour en discuter. Je vous remercie par avance.

Qu'Elle vous garde,
Lorelei Mag'na

Spoiler:
Je te laisse me dire tes dispos ! Je verrais pour m'organiser.
( incarne Lorelei Mag'na pour le Sud )

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Missive à l'attention de Khalaart Noya.

Message par Ryubankai » ven. 2 octobre 2020 à 16h54

Dame Lorelei Mag'na,

J'aurais grand plaisir à vous rencontrer pour discuter de tout cela. Voila un moment maintenant que je n'ai pu venir voir la petite culture que j'ai mis en place du coté de Heine. L'entrainement sur l'île aux Murmures m'accapare chaque après midi, aussi je peux vous proposer de nous rencontrer un matin à la cité des brumes directement.

Je vous remercie de l'attention que vous m'accordez, je tacherais de me rendre disponible suivant votre emploi du temps que j'imagine tout autant chargé que le mien.

Bien à vous,

Khalaart Noya, Maître d'armes
Spoiler:
Ouch! A poster des messages sur le fofo, on récolte des RPs! ^^ A partir de ce WE et pour toute la semaine, je suis en vacances dans la belle famille. Je devrais avoir du temps pour ce RP! Je reviens vers toi très vite sur discord pour un créneau! ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité