Rappels et détails pour le Sieur Enguéran

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Rappels et détails pour le Sieur Enguéran

Message par Ryubankai » mer. 14 octobre 2020 à 14h37


Le bonjour Enguéran,

Lors d'une fructueuse conversation avec dame Hortense, j'ai été entretenu du fait que certaines zones d'ombres pourraient subsister dans la manière dont sont orchestrés les entrainements sur l'île des murmures et sur le nombre de recrues entrainées. Je me propose donc de vous en faire un récapitulatif détaillé.

- Les "recrues" sont des soldats récemment incorporés dans la légion Azur, jusqu'à présent faisant partie des forces de Giran.
- Chaque mois, 1000 de ces recrues font la route jusqu'à Gludin, puis prennent le bateau jusqu'à Althéna, pour leur entrainement d'une durée d'un mois.
- Ce sont les officiers de la légion azur qui décident d'envoyer telle ou telle recrue, et qui définissent quels groupes ils souhaitent former.
- Chaque mois, entre 100 et 500 recrues supplémentaires ayant déjà participé à un mois d'entrainement sont envoyés pour participer à nouveau à l'entrainement. Soit ce sont les officiers dont ils dépendent qui les envoient, soit c'est sur motivation du soldat avec validation de l'officier responsable.
- L'entrainement débute chaque début de mois. Nous communiquons avec les officiers de la légion en amont pour que la liste des 1000 à 1500 soldats soit prête plus de deux semaines avant le début de l'entrainement, afin d'anticiper les déplacements de troupe.

- Le renouvellement de l'entrainement est vivement conseillé, mais avec une "pause" d'un mois entre chaque.

- Actuellement, nous avons 1550 soldats en formation, 1000 nouveaux, et 550 déjà "cocardés".
- Depuis le début, 3120 soldats ont étés formés un mois, 880 deux mois. Ces soldats sont donc dans leurs unités respectives à Giran, ou participent à un autre entrainement sur l'île des Murmures. D'après mes registres, 210 soldats ont rempilés pour un troisième entrainement (donc il reste 670 soldats à Giran ayant deux entrainements à leur actif) et 340 participant à un second. Soit 2780 restant en poste à Giran ayant reçu un mois d'entrainement.

- Chaque participant ayant complété un mois de formation possède une petite cocarde aux couleurs d'Althéna. Des "grades", supplémentaires sont ajoutés en cas de renouvellement.


Par ailleurs, je serais heureux de pouvoir vous rencontrer prochainement afin de discuter de tout cela au besoin et notamment des stratégies possibles pour Oren.
Bien à vous,

Khalaart

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité